-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FlashBack] Happy to see you again - Nath

 ::  :: Cour Principale
Sam 8 Mai - 22:58

Happy to see you again


Le grand jour était arrivé... Ca faisait déjà un moment qu'il le savait, mais là... Il avait clairement du mal à maitriser son impatience depuis un jour ou deux... Ce n'était pas rien... Une réunion de ce genre... Même s'ils s'étaient revus quelques fois depuis la fin des études de Tao, Nathaniel lui manquait... vraiment. Leur histoire était un peu compliquée, un peu triste aussi... Mais ils ne restaient jamais loin l'un de l'autre et là... Nath débarquait à Alféa... C'était ici qu'ils avaient vécus leur histoire et le retrouver ici, ça ne laissait pas insensible le colosse... Oh certes, il n'avait pas l'intention de repartir dans une romance avec le futur garde, mais ça faisait un truc...

Du coup, il était assis sur les marches de l'entrée à l'attendre, malgré le froid... Il voulait être le premier à l'accueillir... Ce n'était pas sa faute s'il était aussi attaché à lui... Mais ils incarnaient les deux faces d'une pièce... L'eau calme et la mer déchainée... Ce n'était pas pour rien qu'ils ne s'étaient pas quitter par manque de sentiments... Mais l'eau en bouteille, c'était pas un bon plan... C'est pour ça qu'ils s'étaient rendus leur liberté... Mais tous les océans se retrouvent un jour.

Il entendit des pas au loin et un sourire étira ses lèvres. C'était l'heure... Il était la. Il le regarda s'approcher et finit par se lever quand il n'était plus qu'à quelques mètres de lui.

"Bienvenue à la maison."

Ses yeux brillaient alors qu'il réduisait la distance entre eux, ouvrant les bras pour l'inviter à une étreinte de retrouvailles... Et il avait aussi foutrement envie de l'embrasser là tout de suite... Ca faisait quand même quelques temps qu'ils ne s'étaient plus vu et la situation le touchait un peu.

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Tao Keran
Tao Keran
Tao Keran
Messages : 15
Tao Keran
Mar 18 Mai - 21:17

Happy to see you again


Le jour J est là, nous venons d’arriver, Theo et moi, à Alfea. Nous sommes venus rejoindre mon meilleur ami, Ryan. Ç’a été une bonne promenade en fait ! Mais bon, je laisse Theo avec son orientation alors que je me dirige vers l’entrée de l’établissement scolaire. Dans mes pensées, j’approche les marches d’escalier. Je me demande comment le petit va aller, comment va-t-il réagir ? Alors que je ne peux pas être avec lui pour sa visite, le pauvre… « Hmm.. » Fut ma seule réflexion à haute voix suivit d’un sourire, décourager de ce petit chaton.

Mais alors que je m’approche des marches, une voix s’élève à même pas quelques mètres de moi. Une voix que je reconnaîtrais parmi mille ! Tao, LE Tao que j’ai aimé, que j’aime toujours. Il est là lui aussi, avec son sourire stupide, sa barbe stupide… Sa grandeur stupide. (Bon, stupide n’est peut-être pas le mot proprement utilisé, mais je veux éviter de tomber pour lui à nouveau.) Et le voilà que monsieur m’entoure de ses gros bras… Tout en me souhaitant la bienvenue. Je reste droit comme un piquet avant de réaliser que ses bien lui, avant d’entourer son corps de mes bras. De bien respirer son odeur si particulière, celle qui me manque. Sans dire un mot, je resserre mon étreinte en essayant de ne pas l’embrasser, lui sauter dessus.

— Bon Dieu ! Tao… Ça fait longtemps. Dis-je en brisant l’étreinte, bien que j’aurais aimé qu’elle dure plus longtemps. C’est toute une surprise ça, mais une belle surprise que je dis avec mon plus beau sourire.

Mes joues rougissent alors que je l’observe. Toujours aussi beau, aussi… Croquant ! Bon Sang, comment j’ai fait pour le laisser partir. Hmm, dommage… Mais c’est la vie. Il doit y avoir quelqu’un maintenant et je ne dois pas retomber dans ses bras… Il m’a quand même brisé le cœur une fois.

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Page 1 sur 1
 Sauter vers: