Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est injuste ! ft Jackson Kinsella

 ::  :: Cour Principale
Mer 3 Mar - 11:23

C'est injuste !
Abby sorti en trombe de l'école avec son papier entre les mains. Son professeur d'histoire lui avait dit qu'elle pourrait le trouver dehors, qu'il prenait surement de l'air avant son prochain cour. Elle allait lui en faire de l'air, il n'aurait surement jamais penser tomber sur elle comme cela ce matin. Tout en jetant un oeil à tout le monde qui grouillait dans la cours, elle espérait tomber sur lui avant que sa rage ne s'abaisse, elle n'avait pas le goût de laisser cela passer comme elle le faisait que trop souvent.

Dire qu'elle s'était levée se matin là comme si tout allait lui sourire. Elle voyait ses amies, allait avoir son cours d'Élémentariste, celui auquel sa mère avait réussi à la convaincre de ne pas demander un autre professeur que son cher frère, celui là même qui venait de lui donner la moins bonne note qu'elle n'est jamais eu depuis les 7 dernières années. Elle aurait bien pu aller rejoindre Wade et se défouler à l'entrainement, mais se qu'elle avait vraiment besoin aujourd'hui c'était de se défouler sur Jackson, pas sur un mannequin, et encore moins expliquer a Wade que son frangin avait été assez sympatique pour lui coller une note dont il ne valait même pas la peine de parler.

Au bout de plusieurs mètre, assez même pour qu'elle commence à se poser des question si il était vraiment dehors, ou si même il se cachait pour ne pas tomber sur elle; car, il devait bien savoir qu'elle n'allait pas être heureuse de cette situation, elle le vit assi dans l'herbe au pied d'un arbre. Elle grogna et fonca sur lui.. avant même qu'il ne lève la tête, Abby se mit à parlée.

'' C'est sur que c'est une blague ! Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise note depuis que je suis à Alféa ! ''

Elle se planta devant son frère et avant même qu'il ne puisse commencer à plaider sa cause elle reprit.

''J'imagine que tu as eu ton diplôme de prof dans une boite a surprise ! Tu ne dois clairement pas connaître ton sujet pour me mettre une note pareil !''

Ne voulant pas le laisser ainsi, elle rajouta rapidement pour lui montrer qu'elle parlait au prof, même si elle était beaucoup moins direct avec les autres prof, et beaucoup plus poli.

''Je peu avoir des explications à cette note sans fondement Professeur Kinsella ?''

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mer 3 Mar - 23:42

C'est injuste !
Abby & Jack

C'est à l'extérieur que je décide de prendre une pause avant mon prochain cours. Dans l'herbe, contre un arbre, à lire un livre. (Pas vraiment mon genre, mais je me dois d'occuper mon esprit.) Alors, assis, je me relaxe. Je me doute très bien que ma petite sœur va me chercher. Après lui avoir collé une des notes les plus basses de ma première classe, elle va être furieuse! D’ailleurs, je suis surpris qu’elle n'ait pas demandé à un autre professeur et ce n’est pas parce que je suis son frère que je vais être doux avec elle. À mon avis, le transfert de classe ne tardera sûrement pas.

D'ailleurs, en parlant du loup. La jeune Kinsella se retrouve plantée devant moi en me criant limite dessus : '' C'est sûr que c'est une blague ! Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise note depuis que je suis à Alféa ! '' À peine j'eu la chance de plaider ma cause qu'elle continue avec : ''J'imagine que tu as eu ton diplôme de prof dans une boîte à surprise ! Tu ne dois clairement pas connaître ton sujet pour me mettre une note pareil !'' Elle est sérieuse la ? Sur le coup je me retiens pour ne pas lui balancer une sottise à mon tour. Elle est clairement fâchée à cause de sa note, je m'y attendais d'ailleurs. Mais pour remettre en question mon aptitude à être prof, je crois que ça va loin. Ça fait quand-même depuis que j’ai 26 ans.

Je ferme calmement mon bouquin, puis me lève du sol en secouant mes pantalons. Encore une fois, comme je m'apprête à lui répondre, elle me coupa dans mon élan :  ''Je peu avoir des explications à cette note sans fondement Professeur Kinsella ?'' Dit-elle sur un ton direct.

Ok, plus directe que ça tu meurs, hein? J'espère juste qu'elle ne va pas m'envoyer ses oiseaux pour matraquer comme la dernière fois après l'avoir contrarié ! Parce qu'elle ne va pas m’aimer avec ce que je m'apprête à lui dire. Finalement je la regarde droit dans les yeux et lui demande : "T'as fini ?" Heureusement que je suis habitué avec ma soeur sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait fermé son clapet. Je suis indulgent quand-même, peut-être trop avec elle. J'inspire profondément avant de lui répondre. (Toute façon, fâcher comme elle est, tout ce que je vais dire, je vais être l'ennemi.) Mais comme elle veut des explications sur sa mauvaise note, elle va en avoir.

Elle semble parler au prof présentement et non au frère (bien que je crois discerner un genre de mélange entre les deux) Alors, je vais lui répondre en tant que prof. "Si tu écoutes en classe, peut-être que tu aurais des bonnes notes." Dis-je croisant les bras et en l’observant. “Ce n’est pas parce que je suis ton frère que je vais te donner des passe droit Abby. Tu veux réussir mon cours ? Travaille.” Dis-je sur un tant neutre avec une petite pointe de sec.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Jeu 4 Mar - 2:36

C'est injuste !
Je me doutais bien que tomber sur la tête de mon frère ainsi n'allait pas le rendre joyeux tout au contraire. Je n'aurais sans doute pas répondu comme cela à tout les professeur il est bien vrai, mais il avait le don de me tomber sur les nerfs et de m'énerver. C'était sans doute justement à cause de nos liens de parenté, bien que je n'avais pas vécu autant de temps avec lui, vu ses études et notre écart d'âge, qu'avec nos parents. Pourtant j'adorais mon frère, en dehors de Alféa il était plus que claire aujourd'hui.

Je l'ai regarder se lever, mais lorsqu'il ouvrit la bouche pour me demander si j'avais fini de parler, j'essayais rapidement de repérer un écureuil dans l'arbre derrière lui, il mériterait que je lui montre un peu que moi aussi, j'étais une Kinsella, avec un aussi bon caractère que lui. Finalement, on faisait bien la paire.

J'allais presque laissée tomber quand il osa insinué que je n'écoutais pas en classe et il semblait croire sincèrement que j'avais choisi son cours pour avoir un passe droit. Mais, pour qui il se prenait lui au juste aujourd'hui !

'' J'écoute en classe justement ! ''

Bon, d'accord, ce matin c'était sans doute pas le matin ou j'avais le plus écouter de toutes mes années à Alféa. Je repensais trop au cours d'arts martiaux de la veille, mais j'écoutais.. Dans les grandes lignes. Mais je n'allais pas lui avouer tout cela!

'' Tu crois vraiment que j'ai choisi TON cours pour avoir un passe droit ? Tu me crois vraiment comme cela ? Tu as vraiment jamais penser que peut-être que je voulais juste passer plus de temps avec toi. Que je pensais que tu étais un bon prof ! ''

Bien sûr tout cela était vrai, mais je ne devais pas me laisser faire tout de même. J'allais lui montrer que ses insinuations ne passait pas. Même si il devrait commencer à me connaitre après 23 ans. L'écureuil que j'avais chercher un peu plus tôt, devait avoir entendu mon appel, elle se tenait directement au dessus de la tête de mon cher frère. Tout comme je demandai a un groupe d'oiseaux de tournoyer dans un cercle parfait au dessus de nous. Je savais que mon frère se souvenait de la dernière fois que je m'étais vraiment fâcher contre lui.

''Tu veux voir à quel point j'étudie bien ?''

Le regardant tout sourire, un sourire un peu trop diabolique je hochais de la tête comme l'écureuil sauta directement sur la tête de mon frère. Elle ne bougea toutefois pas, attendant mes instructions, alors que je continuais de sourire à mon frère d'un air triomphant, voilà a quel point j'avais avancer dans mes cours depuis mon entrée à Alféa.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Jeu 4 Mar - 10:04

C'est injuste !
Abby & Jack

Je sent la tension monter. Ma petite sœur n'a pas aimé la manière dont je lui ai répondu. (Pas surprenant, en fait.) C'est vrai que j'ai peut-être été un peu sec avec elle, mais il le faut. Si elle veut me parler comme ça, elle subira les répercussions. Je ris presque lorsqu'elle me dit qu'elle écoute en classe. Elle me cherche la. "Mais oui tu écoutes tiens, c'est pour ça que tu as failli ton devoir, j'vois bien ça."

Je sais, je jette de l'huile sur le feu. Après elle me reproche d'insinuer qu'elle a pris mon cours pour que je lui fasse des passe droit. Mon dieu, des fois je me demande si elle n'aurait pas dû naître blonde! "De un, je n'insinue pas et de deux, si tu ne veux pas que j'insinue, agis donc autrement" je sais qu'elle veut passer plus de temps avec moi. Notre mère me l'a avoué quelques jours passer. Après tout, j'étais partie pendant 5 ans. Mais ça ne m'empêche pas de la trouver ingrate parce que je lui ai donné une mauvaise note.

Soudain, les yeux de ma sœur commencent à briller d'une couleur dorée. Je soupire, je n'ai pas la patience de dealer avec ça ce matin. D'un ton plus ferme je lui répond : "Abbygail, ça suffit. Ne teste pas ma patiente ce matin." Mes yeux commence à s'èclairer de couleur feux moi aussi. Non je n'utiliserais pas mon pouvoir, mais je sentais la frustration monter.

C'est, en fait, l'un des seuls problèmes chez moi. D'avoir un caractère enflammé (ou de merde c'est vous qui choisissez) En gros, je me mets facilement en colère. Pas très bon pour un prof mais que voulez- vous, hein? "Prouver à quel point ton pouvoir à évoluer ne t'aidera pas à prouver comment intellectuelle t'es" La parole dépasse ma pensée.

En même temps que j'ai terminé la phrase, un écureuil saute sur ma tête, ce qui me frustre encore plus. Je prend le rongeur entre deux doigts aussitôt qu'il atterrit. "Je ne le redirais pas deux fois." Dis-je en laissant échapper de la vapeur chaude de mes doigts. Je ne blague pas ce matin. Je vais tuer quelqu'un si ça continue. (Au sens figuratif mot, je ne suis pas un meurtrier quand-même) Je la regarde droit dans les yeux, elle me teste. Si elle continue, elle va finir par comprendre pourquoi je suis professeur d'élémentaliste.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Jeu 4 Mar - 12:53

C'est injuste !
Bon, qu'il dise qu'elle n'écoute pas, passait déjà pas, mais qu'il lui parle de sa note comme si de rien n'était ne faisait clairement pas son affaire. Comme à son habitude, les rares fois ou les deux se chicane c'est toujours très explosif. Bouillonnant de rage, les oiseaux au dessus de leur tête continuant a crier comme si un prédateur leur faisait peur, lui rappela que ceux là ne comprenait pas tout à fait se qui se passait en bas. Il devait quand même ressentir un peu les sentiments d'Abby.

'' Oh mais j'agis comme une Kinsella ! ''

Sans doute que pour beaucoup, leur nom de famille ne voulait pas dire grand chose, par contre le fait que les parents était les deux porteur de magies si différente, avait fini par faire qu'Abby avait dut se défendre des moqueries des autres plus jeune. Elle avait décidée de changer d'attitude, et surtout de changer le regard que les autres avait d'elle, en entrant a Alféa. Alféa était son échappatoire, et son moyen de se créez une nouvelle vie. En plus, elle avait la chance d'avoir son frère près d'elle. Même si en ce moment, elle se posait de sérieuse question de pourquoi elle avait demander à l'avoir lui comme professeur !

Abby ne savait pas se qui était le plus pire, que Jackson l'appelle par son nom de naissance, Abbigail, ou bien qu'il menace la pauvre bête qui n'avait fait qu'écouter ses ordres. Sans réfléchir, à la minute ou elle vit les yeux rouge de son frère, et ses paroles elle explosa.

'' JACKSON KINSELLA, RELACHE LA IMMÉDIATTEMENT ! ''

Ses animaux avaient été un échappatoire pour tout se qu'elle avait vécu dans sa jeunesse, comme elle les contrôlaient elle pouvait les appeler, et après elle passait des heures à leur raconter tout se qui se passait dans sa vie. Ses joies, mais aussi ses peines. Elle ne pensait pas avoir parler de son passé à quelqu'un d'autre, excepté sa mère. Les larmes lui monta au yeux, elle prit l'écureuil des mains de son frère, lui murmura à l'oreille qu'elle était désoler, qu'elle n'aurait pas dut lui demander cela, puis la relâcha sur l'arbre. Elle la regarda s'enfuir jusqu'à la cime de l'arbre. Les oiseaux se dispersèrent dans le ciel, comme elle se retournait pour attraper son sac qu'elle avait laissée tomber en arrivant. Les yeux emplie de larmes, elle bouscula sans le vouloir Jackson.

'' Je vais demander à être transférer, vu que je suis si poche, et que je n'écoute jamais ! ''

Puis, elle s'enfuie rapidement vers son cours d'art martiaux qui l'attendait. Elle avait plus que besoin de se retrouver avec Wade, mais surtout de se défouler, de passer sa rage sur autre chose que son frère.

3 heures plus tard

Abby, mouillée, venait de sortir de la douche après un cour intense. Wade lui avait même fait remarquer que quelque chose clochait, qu'elle n'avait jamais autant été à cran. Pour la première fois depuis qu'elle connaissait cet homme, elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas en parler. En plus d'être amoureuse de Wade, elle le considérait comme son meilleur ami, elle lui parlait de tout. C'était un peu lui qui lui avait conseiller le cours de son frère quand elle s'était plaint de ne jamais le voir, même si il enseignait à Alféa.

En repassant sous l'arbre de plus tôt dans la journée elle vit Jackson le nez encore dans son livre, comme elle l'avait trouver un peu plus tôt. Cette fois pourtant elle ne put retenir ses larmes, sans même qu'il ne la voit arriver elle se lança dans ses bras, le serrant très fort contre elle, pleurant toute les larmes de son corps.

'' Je suis tellement désoler pour tout à l'heure Jack ! ''

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Ven 5 Mar - 0:12

C'est injuste !
Abby & Jack

Je suis tellement furieux que je n'ai même pas remarqué les oiseaux qui tournaient au-dessus de nos têtes. Ni même les regards autour de nous. Si ça continue on va être dans le pétrin. Comme je suis prof et elle est mon élève, je peux me faire réprimander par la headmistress si je continue comme ça ainsi que ma soeur.

Après elle m'avoue qu'elle agit comme une Kinsella. Je ne suis pas sûr que nos parents agissent de cette façon, mais nous oui. Je me souviens très bien de nos chamailleries de jeunesse, avant que je parte faire mon voyage. Nous sommes très explosif tous les deux. De plus, j'ai une réputation de m'enflammer pour rien. Mais ça, c'est des rumeurs. (Bon, la situation de ce matin n'aide pas.)

Ce qui me surprend, c'est à quel point ma petite sœur peut être ferme et directe quand elle veut. Elle me crie de relâcher son fichu rangeur qu'elle a si soigneusement contrôlé. (J'avoue que je suis un abruti quand je veux, j'ai quand même menacé le pauvre écureuil.) D'ailleurs, elle me prend l'écureuil des doigts aussitôt qu'elle remarque mes yeux.

Un sentiment soudain de culpabilité m'envahit. J'ai laissé ma frustration prendre le dessus, ce que je fait rarement (que j’ose croire oui.), elle a juste le don d'appuyer sur les bon boutons. "Je… Abby, excuse moi." Bredouillait-je avant qu'elle parte. Mais trop tard, elle est triste maintenant, j'ai réussi à faire pleurer ma petite sœur. (Et ben bravo Jack. T'es pas supposé la protéger au lieu de la faire pleurer?)

C’est en partant qu’elle me confirme vouloir demander un transfert, je ne la blâme pas non plus. Un soupir sort lorsque je la regarde partir et mes yeux se posent sur les jeunes qui nous regardent. Ils partirent aussitôt, de peur de se faire chialer eux aussi.

Comme les cours vont bientôt reprendre, je me dirige vers ma classe, calmement. Les élèves se poussent un peu, de peur que je les brûle eux aussi probablement ou c’est juste moi qui se figure des choses. Mais bon, ce qui c’est arrivé est arrivé, faut avancer maintenant. Je parlerais à Abby plus tard pour m’excuser. Heureusement que le reste de mes cours se passe bien. Les élèves ne sont pas trop dérangeants donc je n’ai pas besoin de trop chialer.

3 heures plus tard:

Après les cours, je me suis dit de retourner m'asseoir au pied de l’arbre de tout à l'heure me ferait du bien. Lire, ça me tient calme et ça me relaxe. Surtout avec tous les événements qui se passent en ce moment. La frustration entre Abby et moi plus la dispute d’hier soir avec Naomi, ça n’aide pas mon humeur. Je sais qu’on va régler nos différends mais quand même. C’est dur sur le coup! Soudain, sans crier gare, je sens quelqu’un se jeter dans mes bras. J'enlève vite mon livre pour ne pas qu’il se fasse chiffonner sous le poids de la personne.

C’est Abby. Elle pleure à chaudes larmes, s’excusant pour ses agissement de tout à l'heure. J’enlace mes bras autour d’elle et la balance de droite à gauche pour essayer de la calmer un peu. "T'en fais pas, je ne suis pas fâché contre toi.” je marque une pause et continue ensuite “je suis désolé moi aussi, d’avoir menacé ton p’tit rongeur." Est-ce que je lui parle de mes soucis ou je garde ça pour moi, pour le moment ? À voir comment elle est à l’instant, je crois que ce serait mieux de garder mes problèmes pour moi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Sam 6 Mar - 9:41

C'est injuste !
Jackson la berçait comme lorsqu'elle était toute petite et qu'elle se faisait mal. Il avait toujours été là pour elle, et son voyage de 5 ans loin de elle, avait simplement amplifier le fait qu'il lui manquait beaucoup. Tout en la tenant serrer contre lui, il lui dit à l'oreille qu'il n'est pas fâcher. De ne pas s'en faire. Bien sûr, Abby sanglote légèrement incapable de parler.

Après quelques minutes il s'excuse aussi d'avoir menacer l'écureuil. C'est là qu'elle prend un grand respire et sourit légèrement.

''Ça n'aurait pas bien fini, vu le nuage d'oiseaux qui se tenais au dessus de nous''

Mal fini pour Jackson ? Pour les animaux ? Pour leur relation ? Ils ne le sauraient jamais parce qu'ils avait sut se ''calmer'' tout les deux, même si c'était quand même explosif et qu'ils avaient prit 3 heures pour se retrouver. Elle rit légèrement, les Kinsella avaient beau être des gens pacifique et sage, ils avaient un tempérament de feux, il fallait le dire dans le cas de Jackson, souvent entre eux plus qu'avec les personnes en dehors de leur relation en général.

'' J'ai pas le goût de changer de cours, j'aime passer du temps avec toi, même si tu m'exaspère bien souvent. ''

Elle l'avait dit, elle n'avait pas le gout de changer. Ses mots avaient dépasser ses penser. Elle savait bien que elle avait aussi sa part de tord, mais elle ne le dirait pas rapidement, elle restait avec un peu de fierté. Leur écart d'âge n'avait pas changer quelques chose entre eux, sauf le fait que quand elle était prise en classe lui était parti à l'aventure. Ou était devenu prof. Plus jeune elle avait toujours espérer aller avec lui dans ses aventures, mais il n'avait jamais voulu. Elle dirait bien la même chose aujourd'hui, mais il était prof dans son école, elle y était déjà un peu. Et grâce à ses cours d'arts martiaux avec Wade, elle serait bientôt assez forte pour faire partie des expéditions futur de son frère. Si il arrêtait de la voir comme un bébé.

''Tu veux bien que je reste dans ta classe dit ? J'écouterai plus, si c'est possible bien sur''

Elle lui sourit et lui fait un clin d'œil tout en s'asseyant dans l'herbe juste à côté de lui.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Sam 6 Mar - 22:42

C'est injuste !
Abby & Jack

De la bercer comme ça me rappelle des souvenirs, surtout lorsque la demoiselle était jeune. Bien souvent, elle courait vers moi pour que je la console, pas les parents, pourtant, nos parents étaient présents. Ce qui est mignon, à y repenser, c’est qu’elle tombait souvent endormie dans mes bras. Je crois que c’est pour ça qu’aujourd’hui je joue au papa ours avec elle, bien que nous nous barrerons quelques fois. (et que ce soit aussi explosif entre nous deux, probablement à cause de moi.)

Je reste surpris lorsqu’elle avoue qu’un nuage d’oiseaux était au-dessus de nos têtes, plus tôt. Elle me dit que ce n'aurait pas bien fini pour moi. Je doute que le nuages aurait changé quoi que ce soit, fâché comme j’étais. Mais j’évite de le lui dire cette info, lui donner un moment de "gloire" ne lui fera pas de tort.

Ensuite elle m’avoue ne pas vouloir changer de cours, qu’elle aime passer du temps avec moi même si je l'exaspère parfois. “Ben c’est un peu mon rôle de frère de t'exaspérer non?” dis-je en souriant. “Après je suis ton professeur et non ton frère lorsque tu mets les pieds dans ma classe. C’est normal que je vais être sur le dos de mes élèves.” Il  y a bien des fois où je ne suis pas vraiment le prof, mais c’est un détail.  Surtout s’il y a trop de garçons après elle. Là, c’est les garçons qui devraient faire gaffe. Puis après, elle à 23 ans, je ne devrais pas me mêler de ses affaires et la laisser vivre!

Finalement, elle demande si je veux qu’elle reste dans ma classe. Mais quelle question ? Bien sûr que je veux! Au moins je peux garder un oeil sur Abby. Elle termine avec un clin d'œil. “J’espère que tu vas écouter, je ne crois pas que l’école va survivre à notre prochaine bagarre.” je prends une petite pose. Je blague bien sûr, je n’aime pas me chicaner. Bien souvent je finis par la rendre triste. “Je préfère que tu sois dans ma classe de toute façon.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Lun 8 Mar - 4:29

C'est injuste !
Je suis tout près de mon frère et j'essuie du revers de la main mes joues ou les larmes ont enfin cesser de couler. Il me parle de son rôle de grand-frère de m'exaspérer. Dans tout les cas, pour cet aspect il pourrait gagner des médailles, bien que Abby ne laissait pas non plus sa place.

''C'est drôle, les autres tu les empêches pas de faire binôme avec un garçon pour les travaux d'équipe !''

Bien sur, Abby avait bien remarquer que son frère était over protecteur envers elle. C'est une partie pourquoi elle n'avait parler ni de Rod, ni de Wade à son frère. Il allait perdre son emploi beaucoup trop rapidement. Lorsque Jackson se met à lui dire que l'école pourrait bien ne pas survivre à leur prochaine chicane elle lâche enfin échapper un rire, pas un petit timide, mais un qui montre qu'elle est beaucoup moins triste qu'à son arrivée quelques minutes plus tôt.

''Alféa n'est pas prête pour une Kinsella wars''

Elle donne un coup d'épaule à son frère qui lui dit qu'il aime mieux la garder dans sa classe, elle savait bien qu'il ne voulait pas moins la voir, mais reste que se le faire dire de vive voix par Jack était un petit baume sur le coeur d'Abby qui avait été malmener aujourd'hui.

''Bon alors, je ne demanderai pas de transfert ! Merci ! ''
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mar 9 Mar - 12:36

C'est injuste !
Abby & Jack

Je suis content de revoir son sourire, ça lui va tellement mieux que des larmes. C’est un peu de ma faute et je le sais, je m’en veux même encore de l’avoir fait pleurer plus tôt. Bien que malheureusement, ça fait partie d’une relation entre frère et sœur. Elle me dit ''C'est drôle, les autres tu les empêches pas de faire binôme avec un garçon pour les travaux d'équipe !'' après avoir parlé de l’exaspéré. “Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne t’empêche pas de faire équipe avec les garçons" (non mais tu leur donnes un regard meurtrier lorsqu’ils parlent à ta sœur ! C’est pire…) Je joue à l’ange innocent qui ne fait jamais rien de mal tout en lui souriant.

Je souris encore plus lorsqu’elle se met à rire de bon cœur, après ma remarque envers la destruction d’Alfea. ''Alféa n'est pas prête pour une Kinsella wars'' dit-elle. Oh ça non, ils ne sont pas près pour une guerre de Kinsella! “Je ne crois pas, non. Après ben, c'est leur problème de nous avoir acceptés ici.” Je dois quand même faire attention à mes fesses. Je peux perdre mon emploi à tout moment.

Elle me donne un coup d’épaule que Je lui redonne ensuite. Elle me confirme qu’elle ne demandera pas son transfert en même temps. “J’espère parce que je ne l'aurai pas accepté de toute façon. T’es pris avec moi poussin.” Poussin ; un petit surnom que je lui ai donné alors qu'elle n'était qu’un petit bébé. Plutôt, le surnom que mon père lui a donné et que j’ai adopté à son malheur. Je ne vais pas l’utiliser en classe, heureusement, sinon elle me tue, c'est sûr !

Mon attention s’arrête sur une bande d’ados (ou de jeunes adultes, de nos jours on ne peut plus faire la différence !) se tirailler. Je soupire et je me lève : “ Je reviens, ne te sauve pas !” Je prends mes airs de professeur et part en leur direction. Je leur dis gentiment que s’ils veulent se battre ils peuvent aller au terrain d’arts martiaux. Puis revient vers Abby pour reprendre ma position assise. Si je continue comme ça je vais me mériter le prix du professeur le plus chiant.

Finalement je regarde ma frangine : “T’as faim ?” Sans trop lui laisser la chance de me répondre, je continue avec un grand sourire. “Je t’invite à manger… J’ai une envie de pizza…” J’ai une soudaine envie de ce truc gluant gras et pas bon pour la santé. (Mon pauvre corps !) “Je me demande s'il y en a, à la caf." Je m'arrête deux secondes pour réfléchir. “Sinon je vais m’en faire une et te préparer quelque chose” Je lui fais un clin d’œil. Ma sœur est végétarienne, elle aime tellement les animaux qu’elle refuse d’en manger. Je ne comprendrais jamais, malheureusement. Ça ne m’empêche pas de la respecter par contre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Jeu 11 Mar - 9:51

C'est injuste !
C'est lorsque je vois que Jackson me dit qu'il ne m'empêche pas de faire équipe avec des garçons que j'étouffe un rire. Clairement, il dit que je n'écoute pas en classe sans m'en rendre compte, mais lui ne se regarde pas me protéger comme si j'était un petit poussin tout fraichement sorti de l'œuf. D'ailleurs, le surnom de poussin devait venir de son besoin d'absolument me protéger coute que coute, il ferait un vrai papa poule et je plaignait déjà ses enfants si il en aurait plus tard. Je  serais clairement, par contre la tante beaucoup trop gâteau pour compenser.

Je sais bien que mon frère ne veux pas perdre son emploi et qu'il dit que cela pour me remonter le moral, et ça fonctionne, parce que au final, malgré nos différence, il reste reste le deuxième homme de ma vie. Après notre père.

Je soupire en l'entendant m'appeler son poussin ! Il ne changera certainement jamais, comme si il ne voyait pas que j'avais maintenant 23 ans, pas 3 !

''Hey ! Lâche le poussin veux tu !''

Je souris pourtant de toute mes dents. Bien sur c'était pour me taquiner, je le savais, et au final, ça ne me dérangeait pas tant que cela qu'il m'appelle ainsi, quand nous étions seul. Mais, ça aussi je ne lui avouerais pas. Du moins certainement pas maintenant.

Après avoir été remonter les manches de quelques étudiant qui ne faisait qu'à leur tête je vois Jack revenir vers moi, je mime une personne fâcher qui réprimande de toute petites personnes .. A mon tour de l'agacer légèrement.
Il me propose d'aller manger une pizza, je me relève et le suit, j'ai l'air de faire de la marche rapide, notre différence de taille se fait toujours ressentir quand j'essaye de le suivre côte a côte.

''Oh miam de la Pizza. Tu peu m'en faire une aussi.. Met moi juste pleins de légumes et de fromage !''

Je ne mangeais pas de viande, je trouvais que les contrôler était bien assez pour ses pauvres bêtes. En même temps, je me serait sentis mal vu que je les aiment tellement d'en manger.

''Tu pourras même la faire cuire sur tes mains ! Tes parfait pour les cuissons de pizza !''

J'éclate à nouveau de rire. J'aimais bien me moquer de son pouvoir, mais petite, j'avais pratiquer ses blagues maintes fois sur ma mère .. ou je les avais parfois entendu de la bouche de Jack quand il parlait à notre mère. Eh bien oui, parfois je recyclais les vieilles blagues que voulez vous.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Ven 12 Mar - 12:13

C'est injuste !
Abby & Jack

Je la laisse rire, je sais qu’elle ne me croit pas. Je ne me cache pas non plus à vrai dire. Puis, ce fut son petit : ''Hé ! Lâche le poussin veux-tu !'' Mais comme elle souriait à pleines dents, je ne crois pas qu’elle veut que je le laisse de côté. “Oh non, je n’arrêterai pas de t’appeler ainsi.” Dis-je en lui donnant un clin d'œil. Après tout, ce petit surnom est ancré en moi depuis qu’elle est bébé. Mais c’est aussi peut-être ma façon de refuser qu’elle n’a plus trois ans.

Après avoir chialé les jeunes, je reviens vers ma sœur qui se moque de moi. “Haha très drôle ! Tu veux que je te chiale aussi, c'est ça ?” J'essaie de garder mon sérieux mais en vain. Je ne peux pas avec elle en tout cas. Après je retiens son attention avec mes pizzas. Je sais qu’elle adore la pizza et malheureusement pour elle, elle ne mange pas de viande. Alors je vais lui en faire une végétarienne ! D’ailleurs, c'est exactement ce qu’elle finit par me demander. “Bien sûr que oui je vais t'en faire une !” Je lui fais un grand sourire. “J’ai sûrement des légumes chez moi qu’il faut que je cuise de toute façon.

Nous commençons à marcher vers mon appartement. Comme je suis assez grand, ma petite sœur doit presque courir à mes côtés. Comme un petit poussin qui court à côté de sa mère. Soudain elle me balance : ''Tu pourras même la faire cuire sur tes mains ! Tes parfait pour les cuissons de pizza !'' Je rêve ou elle a utilisé l’une de mes anciennes blagues que je disais à notre mère. Je rigole puis la regarde, toujours à la marche rapide. "Tiens, je ne croyais pas que tu te rappelles cette-là.” Nous n'étions pas les enfants les plus tranquilles du monde, je dois l’avouer. Moi qui pratiquais mon humour avec ma mère et Abby qui nous envoyait son armée d’animaux pendant qu’elle se cachait dans un coin… “Tu me ramènes loin."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Sam 13 Mar - 8:05

C'est injuste !
Jackson me dit qu'il n'arrêtera pas de m'appeler ainsi, je soupire théâtralement, pas question de laissée passer cette chance de faire a ma tête. Même si je m'étais comme habituée à se surnom, venant de lui, parce que j'étais pas sur que j'allais accepter cela de tout le monde.

Il n'apprécie pas trop que je le nargue d'avoir jouer au professeur chiant et je lui sourit en me rappelant notre petite chicane de plus tôt dans la journée. ''On à déjà établi qu'Alféa ne survivrait sans doute pas'' Je lui fait un clin d'œil juste pour appuyer mes dires. Il accepte tout de même de me faire une pizza, en me disant qu'il a surement des légumes à faire cuire... ''Si il y a de la mousse dessus, pas intéressée... Tu sais que rendu là c'est plus bon hein ?'' Je sais que mon frère apprécie de manger de la viande. Il n'a pas le même liens avec les animaux que moi, je ne peu pas lui en vouloir non plus.

Comme on se dirige vers son appartement, je me dit que il est chanceux quand même mon frère, il n'a pas à partager de chambre, même si il l'a sans doute fait dans ses années d'études. Je souris toute fière qu'il ne se rappelait pas nécessairement de la blague que je venais de lui sortir.. Il me dit même que ça le ramenait loin. Je tourne la tête vers lui. ''En même temps, on sait que tu es vieux, peut être un début de problème de mémoire.. Je m'appelle Abby et je suis ta sœur, tu te souviens ?'' Je me met à rire, j'aime beaucoup le taquiner sur son âge, alors que je sais que je suis chanceuse d'avoir cet homme dans ma vie. Il avait quand même 12 ans que je suis né, il aurait très bien pu dire qu'il ne voulait rien savoir de moi. Et pourtant il m'avait protéger du mieux qu'il avait pu. Même pendant qu'il était parti il continuait a me donner de ses nouvelles et à en prendre de moi et même si il m'avait manquer je savais qu'au fond j'étais restée dans ses pensées. ''Tu ne sais peut-être pas, mais petite quand tu disais cela à maman, je croyais vraiment qu'elle allait le faire. Je croyais tout se qui sortais de ta bouche ! J'était naïve quand même ! '' Le début était vrai, mais je n'avais pas pu restée sérieuse trop longtemps, parce que j'aurais pu me mettre à pleurer à se souvenir.. Décidément, cette chicane du matin, m'avait bien fatiguée.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mar 16 Mar - 5:08

C'est injuste !
Abby & Jack

Je laisse passer ce soupir théâtral. Je sais qu’elle veut faire à sa tête alors je la laisse faire. Après elle me rappelle qu’on a déjà établi qu’Alfea ne va pas survivre à une prochaine engueulade de Kinsella. Elle termine tout ça en un clin d'œil. Après elle parle de mes légumes : ''S’il y a de la mousse dessus, pas intéressée... Tu sais que rendu là, c'est plus bon hein ?'' Elle me prend pour qui ? Je ne laisse pas mes légumes périr. Un jour, je lui joue un tour. Je vais coller de la mousse artificielle sur mes légumes et je lui montre ! (peut être avec des p'tits yeux aussi…) je souris à cette pensée, oubliant presque de répondre à ma sœur. “T’as pas besoin d’avoir peur. Mes légumes sont frais.” Je roule presque les yeux en même temps. Des fois je me demande si elle pense avant de parler. (remarque que je suis mal placé pour parler hein.)

Tout en marchant vers mon appartement, elle me répond : “En même temps, on sait que tu es vieux, peut être un début de problème de mémoire.. Je m'appelle Abby et je suis ta sœur, tu te souviens ?'' après que je lui ai dit qu’elle me ramène loin. Je soupire, je secoue légèrement la tête et roule les yeux avant de lui répondre : “T’es pas possible toi, le savais-tu ?” Dis-je en levant un sourcil. Je l’adore ma sœur, mais elle a le don de m'exaspérer. Finalement, je souris. De l’entendre rire me fait toujours du bien au cœur. J’aime penser qu’elle est toujours aussi pure que pendant notre enfance. (Loin de là aujourd’hui… avec tous ces garçons qui tournent autour d’elle.)

''Tu ne sais peut-être pas, mais petite quand tu disais cela à maman, je croyais vraiment qu'elle allait le faire. Je croyais à tout ce qui sortait de ta bouche ! J'étais naïve quand même !'' Naïve, oui. Surtout si elle croyait tout ce qui sortait de ma bouche ! Mais encore… Je souris puis la regarde. “Maman l'a déjà fait aussi, pour me narguer… Et elle a failli placer la maison en feu à cause de moi aussi.” Dis-je en ouvrant la porte de l’établissement où mon appartement se trouve.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Dim 28 Mar - 8:20

C'est injuste !
J'adorais taquiner mon frère, c'était même rendu mon passe temps favoris depuis plusieurs années. Depuis que j'avais eu la chance de le revoir à son retour. Il me dit que je suis pas possible et me demande si je le savais. Je me met à rire.
''Si je le savais, j'ai perfectionner mon art !'' En même temps, cette forme d'art je le perfectionnait depuis ma naissance et presque exclusivement pour mon grand frère. Le voir sourire m'encourage toujours à continuer toujours un petit peu plus à lui faire des blagues à chaque fois que je le vois.
Il me raconte la fois ou il avait fait la même blague à notre mère. J'étais sans doute trop jeune, ou je dormais, car je ne me souvenais pas qu'elle avait failli faire brûler la maison.
''Tant que personne n'ait été blessé ça aurait pu être drôle.''

On monte à son appartement, il nous fait de merveilleuse pizza, puis je vais m'assoire pendant la cuisson sur son canapé.
''Oh moins tu sais choisir ton canapé.. ou c'est peut-être Mia qui l'a choisi ?!''
Je souris. J'adore Mia, presque autant que je peu aimer mon frère, bien que je ne lui avouerai jamais juste pour qu'il me croit quand j'essaye d'être fâcher contre lui. Alors que me fâcher contre lui est très rare, les fois ou j'ai dut en mettre un peu plus que prévu était bien plus nombreuse. Mon cellulaire affiche une notification, je le regarde et sourit. Tout en répondant, je m'adresse à mon frère un peu plus loin dans l'appartement.
''Après manger je vais aller étudier avec Rod !'' Rod c'est mon fake petit ami, et mon frère ne le sait pas. Je ne lui en ai jamais parler. Pas que je n'aie pas confiance en lui, mais Rod ne voulait tout simplement pas. Et vu toute son histoire je comprenais un petit peu. Regardant mon frère, je sais, je sais très bien qu'il protègerait Rod autant que je le fais moi. Qu'il comprendrait. Mais, je préférait ne pas lui en parler pour respecter le choix de mon ami.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mar 30 Mar - 22:52

C'est injuste !
Abby & Jack

Elle me raconte qu’elle le sait, qu’elle n’est pas possible. Qu’elle a perfectionné son art, à cet énoncé je soupire et roule les yeux. “Bien sûr que tu l’as fait. Je ne sais pas pourquoi je suis surpris, en fait” Dis-je en affichant un sourire. Bien qu’Abby m’exaspère beaucoup, je l’aime ma petite sœur. Mais une chose est sûre, elle peut me taquiner, m'énerver ou me frustrer autant de fois qu’elle le veut. Je vais toujours être là pour la protéger ou prendre soin d’elle si quoi que ce soit arrive.

Au t'inquiète, je crois que tu n’étais encore qu’un bébé lorsqu’elle l'a fait. Finalement on a tous ri, les parents et moi.” Je ris en me remémorant l’incident. La cuisine en est resté noir après, mais ce fut un beau projet de peinture.

Nous sommes maintenant à mon appartement, je prépare la pizza et le temps que le tout cuit, ma sœur s’installe confortablement sur le sofa. ''Oh moins tu sais choisir ton canapé… Ou c'est peut-être Mia qui l'a choisi ?!'' Demande-t-elle. “En fait, c’est l'école. Les appartements sont tous déjà meubler.” Souris-je en restant dans la cuisine pour surveiller notre nourriture. Bien sûr, je vais en garder pour Mia, je ne suis quand-même pas ingrat !

Je fronce les sourcils lorsqu’elle me mentionne Rod. "Tiens, c’est qui Rod ?” Simple petite question inoffensive vous savez. Bien que mes intentions soient de recueillir le plus d'informations avant que la jeune Kinsella ne me quitte pour cet adolescent d’en j'ignore. En tout cas, je ne l'ai pas eu dans mes cours alors il ne doit pas être un élémentaliste.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Mer 31 Mar - 5:52

C'est injuste !
Je ris encore quand je le vois soupirer et me dire qu'il ne devrait, au final, pas être surpris en fait. Puis, il me dit que j'étais encore un petit bébé quand maman avait failli mettre le feux. L'entendre raconter cette histoire me fit sourire de nostalgie. Je savais bien que mes parents avait pris leur retraite et était parti faire le tour des royaumes en genre de deuxième voyage de noces, mais reste que je m'ennuyait de eux.

- Quand il viendront dans le coin, ce serait bien un souper tous ensemble. Comme avant.

Jack avait tout de même 12 ans de plus que moi, il avait passer 12 années de plus avec les parents. J'avais la chance de l'avoir au moins lui encore près de moi, je ne m'en plaindrait pas.. Sauf en classe. Mais reste, qu'il n'était clairement pas ma mère, la femme à qui je pouvais tout dire.

Les appartements était meublé. J'aurais sans doute pus y penser, mais Mia aurait pu choisir se genre de style. Mia avait du gout. Clairement, elle avait choisi un Kinsella et en plus était bonne amie avec moi. Je ne pouvais la contredire.

Après avoir parler de Rod, je vis le visage protecteur de Jackson. Si j'avais pas eu peur de faire sauter tout alféa je ne lui aurait pas répondu et juste claquer mon propre visage. Avant qu'il ne l'apprennent par quelqu'un d'autre, j'étais aussi bien de lui dire.

- Rod.. C'est...

J'hésitait. Je bégayait presque.. Je devais parler, je le savais, Jackson pourrait se faire des idées, et se fâcher. Rod n'aurait pas le choix de comprendre, si ? Toute façon, pas comme si j'allais révéler le plus grand secret de Rod, je lui avais promis. Je pris donc une grande inspiration et regardai mon frère dans les yeux.

- Rod c'est mon petit ami !
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Dim 4 Avr - 21:42

C'est injuste !
Abby & Jack

Je souris au dire de ma sœur. “Bien sûr que ce serait bien ! Et je suis sûr que Mia serait ravie de venir passer du temps avec nos parents.” En fait, même à mon âge, je peux m’ennuyer. Ça me fait bizarre, mais je sais que nos parents sont bien là où ils sont actuellement. “Puis, là où ils se retrouvent, ils sont bien. J’ai eu la chance de leur parler, il n'y a pas longtemps. Continué-je en regardant Abby.

Je reste assis à la table alors que la jeune Kinsella me parle de Rod. Curieux ou plutôt protecteur, je lui demande qui est ce Rod. J'observe le langage corporel de ma sœur se transformer petit à petit à de l'inquiétude, du déconfort. Hmm… est-ce que j’ai touché un point sensible ? Donc, elle commence à me dire qui est ce jeune homme. Elle hésite, mais finit par me dire la bombe. Rod, c’est son petit ami. (SON PETIT AMI!?) pendant un instant, je reste sans rien dire, visage neutre bien que mon sang commence à bouillir. Depuis quand ? Comment se sont-ils rencontrés ? Pourquoi ne me l’a-t-elle pas dit avant ? (bah en fait, je sais pourquoi. Parce que tu vas sûrement le brûler vivant juste parce qu’il sort avec ta sœur !)

Je tapote, de mon pied, le sol et croise les bras en essayant de ne pas trop “exploser”. Je déglutis avant de prendre la parole : “Ton… Petit ami ?” Il y a tellement de truc qui me passe par la tête que je soupire en relâchant toute pression… “Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais quelqu’un en vue!?” Je me pince légèrement les lèvres. “Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?” Finalement, le four se mit à sonner. Je me lève pour sortir les pizzas pour les laisser refroidir sur le comptoir. “Je veux le rencontrer.” Dis-je en me retournant vers ma sœur. “Je veux voir de mes propres yeux qu’il est bon pour toi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Mar 6 Avr - 3:44

C'est injuste !
Je sais qu'ils sont bien ou ils sont, nos parents me manque même à cela. Je sais que Jackson a plus le loisir de leur parler parce qu'il est prof et a plus de liberté.

- J'aimerais pouvoir leur parler plus, j'ai parlée a maman la semaine dernière par contre..

Je lui avais parlée de Rod a elle. Je lui avais aussi parler du jeune fae que j'avais vu sur la cours de l'école. Je crois qu'il s'appelle Colton. Ma mère était mélanger, parce que je ne lui avais pas expliquer toute l'histoire de Rod, juste le fait que nous étions en couple et que j'adorais sa compagnie. J'avais promise a Rod de ne rien dire et je l'avais fait. Ma mère n'avait toute fois pas été enchanté, vu que elle savait que les Pershing avait fiancé leur fils bien avant que je ne le rencontre. Après mon temps que j'avais passer avec lui, j'avais pourtant affirmé à ma mère que si rien ne changeait je voulais épouser Rod, j'avais sauter les détails que je pourrais tout de même avoir un petit copain et que lui aussi de son côté, j'avais juste parler de cela a ma mère, parce que je savais que mes parents si ils étaient  au courant d'avance prendrait de mon bord et parlerait au Pershing. Je n'en avait toutefois pas toucher mot a Rod, j'espérais encore qu'il puisse être heureux avec l'homme de sa vie à la place de le cacher derrière un mariage qui ne serait qu'une facade. Et surtout j'avais demander a ma mère de ne pas en parler a Jackson. Si elle lui avait parler du mariage, je savais bien que Jackson aurait été autrement avec moi aujourd'hui.. J'avais croiser Rod, et il venait de me texter, donc il était encore en vie. Je souris a cette pensée.

- Je t'en ai pas parlée, parce que je savais que tu allais paniquer. Rod est hyper gentil. Il viens aussi de Solaria, c'est un Pershing, il s'appelle Roderick Pershing et maman sait que nous sommes ensemble.

Je me tut, pas question de lui dire que j'avais demander a maman de prendre de mon côté et d'aller voir les Pershing dans un an si je le lui demandait. Jackson ferait brulée ma pizza.

- Il n'est pas en élémentalisme. Tu l'as surement seulement croisée dans les couloirs.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: