Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elvie - Lien de la Princesse d'Auradon

 ::  :: Pocketbook :: Fiches de Liens
Ven 7 Mai - 17:02


Elvie Murphy

Elementalist - 20 Ans - Célibataire - Bisexuelle

Elvie est la Héritiére Princesse d’Auradon † Elle est en 4éme année à Alféa † Adore la mode et le maquillage depuis ses 5 ans † Elle fait du sport 1 fois par semaine † A fait de la danse classique à partir de ses 6 ans † A 2 chiens un Shiba Inu et un husky du nom de Dixie et Volt, 1 chat du nom de Figaro et une furette du nom de Meeko qui l'attende tous chez elle † Elle adore les animaux † Passe beaucoup de temps dans la nature † Elle a une passion pour la chanson depuis presque 5 ans maintenant † Elle chante et compose seule et pour elle-même.

Looking for...

Des meilleurs amis, des amis, des confidents
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Etudiante
Elvie Murphy
Ven 7 Mai - 17:06

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Etudiante
Elvie Murphy
Ven 7 Mai - 17:13

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Etudiante
Elvie Murphy
Lun 17 Mai - 18:15
tu penses qu'on peut se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Dawson
Appoline Dawson
Appoline Dawson
Age : 27
Messages : 35
Appoline Dawson
Mar 18 Mai - 3:49
Avec grand plaisir?? Une idée ou une envie??
Revenir en haut Aller en bas
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Etudiante
Elvie Murphy
Jeu 20 Mai - 1:25
Coucou !

Comme promis, me voilà hello

Du coup j'ai réfléchi et Elvie et Lux auraient pu se rencontrer il y a plusieurs années, vers leurs 12/13 ans, via des fêtes mondaines réservées aux familles royales. Le royaume d'Aldovair, d'où vient Lux, est centré sur la culture et est donc un des leaders en termes de musique, mode etc. Du coup les deux filles auraient pu sympathiser grâce à leur intérêt commun pour tout ça, et Lux aurait pu inviter Elvie plusieurs fois à Aldovair, pour l'accompagner à des concerts, défilés, etc. Le fait qu'elles soient souvent vues ensemble et qu'elles aient toutes les deux le même pouvoir pourrait faire parler la presse, qui aurait pu leur donner le surnom de "fausses jumelles" ? Elles sont aussi toutes les deux bisexuelles, donc si Elvie s'est confiée à Lux à ce niveau là, Lux se serait sûrement confiée à son tour (mais elle ne se serait pas confiée en première, parce que c'est un secret qu'elle garde précieusement). Et du coup, si Elvie est au courant de ça, Lux se confierait sûrement à elle à ce sujet. Après globalement je les imagine bonnes amies, qui seraient un peu comme des cousines.

Qu'est-ce que tu en penses ? please
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Jeu 20 Mai - 2:47
Coucou,

Oh j'adore tellement cette idée please Elvie aurait tout à fait pu ce confié en première à Lux. Et cela aurait totalement pu les rapprocher encore plus. Et Elvie aurai même pu confié à Lux ce qu'elle ressens pour Noah son frère adoptif
Revenir en haut Aller en bas
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Etudiante
Elvie Murphy
Jeu 20 Mai - 2:49
Super !
Je t'ajoute à ma fiche du coup please
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Jeu 20 Mai - 3:10
Je t'ajoute également au plus vite please
Revenir en haut Aller en bas
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Etudiante
Elvie Murphy
Lun 24 Mai - 0:48
Elvie chante et Apple aussi et c'est en plus lié à son pouvoir ! on peut peut être partir là dessus ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Dawson
Appoline Dawson
Appoline Dawson
Age : 27
Messages : 35
Appoline Dawson
Mer 26 Mai - 2:07
Appoline Dawson a écrit:
Elvie chante et Apple aussi et c'est en plus lié à son pouvoir ! on peut peut être partir là dessus ? :)

Coucou, oui carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Etudiante
Elvie Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: