Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elvie Murphy † Présentation de la Princesse d'Auradon

 ::  :: Admissions :: Validés
Mer 5 Mai - 19:51

Elvie Murphy

feat Dove Cameron

âge : 20 ans
année / métier : Etudiante en 4éme année
pouvoir : Atmokinésie - Contrôle de la météo
groupe : ELEMENTALIST
royaume : Auradon
origine : Magique
orientation : Bisexuelle
PERSONNALITÉ:
Souriante † Gentille †  Loyale † Rêveuse † Battante † Ambitieuse † Travailleuse † Joyeuse † Gourmande † Maniaque † Perfectionniste † Courageuse † Sociable † Maladroite † Hypersensible † Pétillante † Dynamique † Fort Caractère † Humble

PHYSIQUE:
Elvie est une jeune fille d'1M57 pour 52 Kilos, elle a de magnifique cheveux blonds et également de magnifique yeux vert. Côté style vestimentaire, Elvie est à la pointe de la mode, mais elle aime aussi traîner en jogging quand elle est dans sa chambre en train de faire ses devoirs.

ANECDOTE:
Est la Princesse d’Auradon † Adore la mode et le maquillage depuis ses 5 ans † Elle fait du sport 1 fois par semaine † A fait de la danse classique à partir de ses 6 ans † A 2 chiens un Shiba Inu et un husky du nom de Dixie et Volt, 1 chat du nom de Figaro qui l'attendent tous chez elle † Elle adore les animaux † Passe beaucoup de temps dans la nature † Elle a une passion pour la chanson depuis presque 5 ans maintenant † Elle chante et compose seule et pour elle-même.
Il était une fois une princesse
Elvie est née à Auradon le 16 août 2000 c'était une petite fille comblée malgré qu'elle soit fille unique elle avait tout ce qu'elle voulait et elle aurait très bien pu devenir une fille gâtée pourrie, mais ce fut tout l'inverse elle sut dès son plus jeune âge qu'elle avait de la chance, ses parents étaient le Roi et la Reine d’Auradon. Deux années sont passées pendant lesquelles Elvie grandit tranquillement elle ne voyait pas souvent ses parents très occupés avec leur devoir royaux, mais sa mère s'occupait bien d'elle malgré son manque de temps parfois et à ce moment-là c'était sa nourrice qui prenait le relais, mais un jour tout changea sa mère ramena un petit garçon dans leur château et elle lui présentât en disant que c'était Noah son nouveau frère au début Bellamy ne compris pas elle n'avait pas vu sa maman enceinte, mais ce n'était pas grave elle avait maintenant un grand frère avec qui joué même si au début Noah vu un peu renfermé sur lui-même. Elle avait alors 2 ans et demi et Noah avait 6 ans.

La vie continua tranquillement pour Elvie et son grand frère Noah, elle était super heureuse d'avoir un grand frère, mais elle se posait tout de même quelques questions comme pourquoi elle ne l'avait jamais vu avant ou encore pourquoi son père était toujours "méchant" avec son frère alors qu'il était très gentil avec elle, elle prenait donc sa défense quand son père sans prenait à lui et Elvie lui en voulais énormément d'être aussi dur avec Noah qui pour elle était un amour de frère certes parfois il l'a taquiné, mais comme tout grand frère taquine sa petite soeur. Le jour de son douzième anniversaire, Elvie elle avait organisé une fête avec ses amies et sa famille et au détour d'une conversation entre son père et son oncle paternel elle entendit que Noah avait été adopté et sauvé suite à la guerre dans son royaume et n'était donc pas son frère à la suite de cela tout lui parut clair. Elle comprenait pourquoi étant enfant elle n'avait jamais vu Noah, pourquoi son père était si détestable avec lui et pourquoi quand elle demandait des réponses à toutes ses questions on ne lui disait rien. Elle continua sa journée d'anniversaire en se forçant à sourire et le soir venu pendant qu'ils étaient tous en train de dîner tranquillement elle frappait des poings sur la table, car une nouvelle fois son père avait des reproches à faire à celui qui pour elle était son frère malgré les liens du sang qu'il n'avait pas. Cet fois-ci, car il n'avait pas des manières de prince.
- Ne parle pas à Noah comme ça ce n'est pas parce que ce n'est pas ton vrai fils comme moi je suis ta fille que tu dois lui mettre tous les malheurs du monde sur le dos. Ce n’est pas de sa faute s’il n’est pas un prince.
Après avoir dit cette phrase, la jeune fille se leva de table puis prit son frère dans ses bras en lui disant que malgré qu'il n'avait pas les mêmes parents elle l'aimait. Et elle monte dans sa chambre, depuis ce soir-là Elvie n’a presque plus parlé à son père, elle lui en veut terriblement d'avoir adopté Noah et d'être aussi cruel avec lui. C’est également durant cette soirée pleine de colère que les pouvoirs d’Elvie se sont révélés.

Ce fut à ce moment-là que Elvie commença à ressentir plus que de l'amour fraternelle pour son grand frère elle trouvait cela très mal, car ils avaient été élevés ensemble et même si elle l'avait toujours trouvé beau une soeur à bien le droit de trouver beau son frère, mais tout avait changé dans la tête d’Elvie quand elle avait su que Noah et elle n'avait pas les mêmes parents et qu'ils n'avaient aucun lien de sang. Elle commença à imaginer sa vie si Noah n'avait pas été son frère et elle se dit qu'il aurait pu sortir ensemble. Elle ne voulait plus penser à ça fâchant que si sa mère ou voir pire son père apprenait cela il s'imagine les pires choses du monde alors la jeune fille n'y pensa plus enfin c'est ce qu'elle pensait, car plus Noah vieillissait plus il devait beau et sexy et plus la jeune fille essayait de se sortir cette idée de la tête malgré cela elle resta très proche de son frère, il était lui-même seulement avec elle le reste du temps il avait une carapace devant tous les autres et Elvie se sentait particulière de voir son frère comme il était vraiment.

Le temps continue de passer et Elvie grandit elle aussi. Noah était déjà parti à Alféa. Elle est donc depuis 3 ans à l’école d’Alféa. Vous vous demandez sûrement si Elvie a déjà eu un copain et la réponse et oui plusieurs même, mais elle sait vite rendu compte qu'elle n'avait pas de vrai sentiment pour eux ou que ceux-ci ne se développer pas plus, elle a même eu des petites amies, car Elvie est bisexuelle est dans sa famille seul son père a beaucoup de mal à le supporter étant la seule Héritière du royaume d’Auradon.
Hello, moi c'est BlondieMogo, j'ai 28 années et je fais du rp depuis 12 années. J'ai découvert le forum via Nathanaël et je compte être là aussi souvent que possible 5 jours sur 7 . Mot de la fin : J'ai hâte de rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Etudiante
Elvie Murphy
Mer 5 Mai - 21:23
Bienvenue par ici avec cette jolie personnage rbw hâte de RP avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Mer 5 Mai - 23:07
Bienvenue avec ce beau vava' hello
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Jeu 6 Mai - 1:10
Bienvenue officiellement parmi nous jolie demoiselle Elvie Murphy † Présentation de la Princesse d'Auradon 1582888186
NB : Attention à ton avatar qui est déformé, tu peux le mettre en 200x320 ou 400x640 pour ne pas avoir ce genre de problème Elvie Murphy † Présentation de la Princesse d'Auradon 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Jeu 6 Mai - 1:20
Merci a vous tous c'est gentil.

Alyssa: C'est moi qui l'est fait à la taille 200x320 mais j'ai pris une photo de pas super bonne qualité je doit changé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Etudiante
Elvie Murphy
Jeu 6 Mai - 4:33
Bienvenue à toi ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Jeu 6 Mai - 6:14
Encore bienvenue à toi Elvie Murphy † Présentation de la Princesse d'Auradon 2271773308 Elvie Murphy † Présentation de la Princesse d'Auradon 2208150092 j'espère que tu te plairas ici owi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brennan
Liam Brennan
Liam Brennan
Age : 23
Messages : 24
Localisation : Caché quelque part pour fumer tranquillement
Emploi/loisirs : Elève (hélas)
Liam Brennan
Ven 7 Mai - 7:57

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ainsi que dans le listing des cours ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: