-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de liens pour vivant

 ::  :: Pocketbook :: Fiches de Liens
Mar 30 Mar - 23:33


Livah Sweeney

Psychic - 21 ans  - Célibataire - Spectrokinésie - 5ème année

Une mère aimante.
Un père violent puis absent.


Une jeune fille qui n'était pas heureuse de rentrer dans une grande école pleine de fae.


Qui est restée assez seule parce que froide et trop bizarre.
En même temps hurler à la mort en pleine nuit ça n'aide pas.


Juste une jeune fille qui vois les morts,


ça vous dis ?



Ouaip c'est cliché.

Pis sinon elle aime bien les gens quand elle leur fait confiance (courage). Elle faisait de l'équitation et plus particulièrement de la voltige à haut-niveau (presque du moins) et de la boxe à ses heures perdues.

Looking for...

Un lien négatif avec un autre élève qui serait de l'ordre de la compétition. Ils ne s'aiment pas mais se respectent tout de même. A voir pour une évolution positive, pourquoi pas !
Evidemment je ne pouvais pas passer à côté d'un copain pour Livah. Elle ne veut plus faire confiance du tout côté coeur. Bon courage à celui qui s'engagera sur ce terrain là. J'aime le drama donc je suis ouverte à plein de proposition !  
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie, compagnon de sport... Venez me faire de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Mar 30 Mar - 23:33
Les Dames d'abord :



Ji Woo Hyun

Tu pensais finir seule dans une chambre mais voilà que tu tombe sur coloc n°3 dite Jiwoo. Jeune fille qui a visiblement la bougeotte et qui se donne un air de révolte ? Non. Elle est bien plus que ça. Et tu le découvre en ce moment même. Elle te plaît bien... Beaucoup même. [En construction]



Nom Prénom

...



Nom Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Mar 30 Mar - 23:34
Les Monsieurs ensuite :





Nom Prénom

...



Nom Prénom

...



Nom Prénom

...










A vous fire
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Mer 31 Mar - 0:37
hello Est-ce que tu veux qu'on élabore plus en mp ? ey ey ey
Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Mer 31 Mar - 0:57
Avec plaisir m’dame ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Dim 4 Avr - 5:41
Coucou !

Je viens en touriste, mais ça te dit un petit lien ? Carnet de liens pour vivant  1608961985
Revenir en haut Aller en bas
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Messages : 18
Localisation : Alfea pour le moment
Ílios de Dyadikótita
Lun 12 Avr - 4:42
HAN ! Désolé pour le retard de ma réponse omg  tear j'ai eu plein de péripéties chez moi et j'ai mes partiels ... Je suis un peu à la bourre !panic  M'enfin je suis là et ce serait avec grand plaisir ! Tu as une petite idée déjà @Ílios de Dyadikótita
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Mer 14 Avr - 20:04
Tu penses qu'on peut se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Dawson
Appoline Dawson
Appoline Dawson
Age : 27
Messages : 35
Appoline Dawson
Mer 21 Avr - 6:56
Coucou ! Hé bien oui je suis toujours partante pour un nouveau lien ! tu en avais un en tête @Appoline Dawson ? ey
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: