-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de vie et de mort || Livah Sweeney

 ::  :: Admissions :: Validés
Lun 29 Mar - 6:24

Livah Sweeney

feat Emily Rudd

âge : 21 ans
année : 5ème année
pouvoir : Spectrokinésie
Détails:
groupe : Elementalist
nationalité : Aldovair
origine : Magique
orientation : Hétérosexuelle

FLASHBACK ...


Aujourd'hui, c'est ton premier jours. Premier jour dans une aussi grande école. Premier jour sans ta famille. Premier jour tout court. T'y voilà enfin. Ton regard se balade de droite à gauche. De gauche à droite. Les adieux sont plutôt déchirants pour certains. D'autre se font un simple signe de la main et rejoignent leurs amis. Tu ne comprends pas comment quelqu'un peut déjà avoir des amis alors que l'endroit est totalement nouveau pour tout le monde. Des voisins peut-être ? Tu grimaces et pousses un long soupire en espérant ne pas avoir une énième crise d'angoisse. Tu espères ne pas LE voir. Passer pour la fille bizarre de première année ... Non merci. Tu es cette fille depuis que tu as tes pouvoirs. Ici, ce sera différent, tu l'espère du moins. Une main se pose sur ton épaule et tu sursautes avant de te retourner. Ta mère se tient devant toi, tout sourire et visiblement très fière. "Mon bébé va enfin devenir une grande fille ! Je suis si fière de toiiii ! Alors, que penses-tu de l'école ? Excitée d'y rentrer, je suppose ?!" Tu n'es pas le moins du monde excitée. Pas comme elle visiblement. Tu es angoissée et complètement perdue. Pourquoi tu te sens si seule ? Tu ne dois pourtant pas être la seule élève dans cet état. Alors tu te forces à sourire pour rassurer ta mère et tu ouvres enfin la bouche. "Maman... Je suis contente ne t'inquiète pas. L'école a l'air ... cool ?". Pas très satisfaisant... Ta mère t'adresse un regard compatissant avant de te serrer dans ses bras. Tu respires une dernière fois l'odeur de son parfum si familier et réconfortant. "Je sais que c'est stressant. Mais tu verras, tu vas te plaire ici. Promis. Sois courageuse ! Tu vas devenir une super jeune femme." Un sourire timide se dessine sur ton visage pâle et tu embrasses sa joue rapidement avant de t'écarter. Après un adieu plutôt rapide, te voilà seule. Totalement seule. Tu jettes un dernier regard derrière toi en pensant fuir cet endroit devenu soudainement trop petit, mais la raison te ramène à la réalitée et tu avance avec prudence à travers cette marée de bras et de jambes. Une réunion de bienvenues est organisée par la directrice et les différents professeurs présents.

Puis tu découvres enfin ta chambre. Elle est grande. Vide. Sans âme. Mais tu ne seras bientôt plus seule. Tu ranges tes quelques affaires, t'installes sur le lit et regardes la feuille que les professeurs ont distribuée pendant cette fameuse réunion. Une feuille de contact. Pour apprendre à se connaître ... Ouaip. Pas ton truc. Mais tu n'as pas le choix hein ? Le caractère... Après avoir attrapé ton stylo, tu commences à remplir la fameuse case désignée. Comment te définir ? " Froide au premier abord. Mal à l'aise en présence d'autre jeune de mon âge. Après tout, j'ai vécu dans la solitude. Voir des morts n'aide pas à avoir des amis. Je suis pourtant gentille. Peut-être un peu colérique ? J'ai l'air sûr de moi mais je suis angoissée par tout ce qui m'entoure. Mais une fois la confiance installé alors je deviendrais presque aimante et fidèle. Mmmh... je suis curieuse et courageuse mais trop casse-cou. Il faut également bien avouer que j'ai un faible pour le silence. Rien de mieux que la nature et les animaux pour souffler. Ou la musique. Ou le sport dont l'équitation dont la voltige et la boxe que je pratiques depuis petite. Il me faut juste... Du temps. Oui. PS : je n'aime pas particulièrement le contact physique. " Tu relis attentivement ce que ton stylo vient de poser sur le papier blanc et tu finis par entendre la porte s'ouvrir. En un bond te voilà sur pied. C'est l'heure des rencontres n'est ce pas ? Merde...
La vie

Te voilà. La digne fille des Sweeney. Une naissance plus qu'attendu. Tu es née un jour d'hiver. Un jour froid. Blanc. La neige posée sur le sol rendait le paysage bien plus beau et silencieux qu'à son habitude. Tout était parfait. Tu as grandi avec l'amour d'une mère et d'un père... Non. Juste l'amour d'une mère. Ton père est resté jusqu'à tes 6 ans. Il ne désirait pas avoir un enfant. Il est vite devenu colérique. Menaçant. Violent. Tu as vécu 4 ans de ta vie baigné dans les larmes, les cris et la peur. Puis un jour, il a juste disparu. Soulagement. Tu as pu enfin respirer. Vivre ta vie de petite fille. Rigoler. Découvrir. Aimer et être aimé. T'amuser. À la suite de ce drame de début de vie, tu as pu t'ouvrir au monde.

Ton enfance s'est passé avec beaucoup de légèreté. Tu n'avais pas vraiment d'amis, mais tu étais bonne à l'école. Tu as commencé la boxe puis l'équitation et enfin la natation. Une élève exemplaire. Ta relation avec ta mère était très bonne. Parfois fusionnel. Lorsque tu as eu 15 ans, un garçon est même rentré dans ta vie. L'amour avec un grand A, selon toi. Mais tu étais trop jeune. Trop naïve. Sottise. Non. Ça ne durera pas...

La mort

C'est le jour de tes 16 ans que tu L'as vu. Dans ta chambre, au pied de ton lit, la tête penchée sur le côté, les yeux injectés de sang et les mains souillées d'un liquide sombre et gluant. Tu as poussé un hurlement et il est parti. En une fraction de seconde. Il s'est évaporé. C'est à ce moment précis que tu t'es aperçus de la fraîcheur inhabituelle de la pièce. Tu as commencé à le voir de plus en plus souvent. Sur le trottoir en dessous de ta fenêtre. Dans ton jardin. Ta chambre de nouveau. Alors tu en as parlé à ton copain d'antan. Mais il ne le voyait pas. Il ne l'a jamais vu. Il t'a prise pour une folle. Et il t'a brisé le cœur. Il t'a brisé tout court. C'est en te confiant à ta mère que tu as découvert ton pouvoir... La spectrokinésie. Le pouvoir de voir et de communiquer avec les morts... Pas très commun selon elle. Tu as passé pratiquement deux très longues années seule et moqué. Tu t'es renfermé sur toi-même en te jurant de ne plus aimer.

Ta mère t'a alors annoncé lors d'un repas que tu partirais à Alfea à la fin des vacances d'été. Une école qui t'apprendrait tout ce dont tu as besoin pour contrôler ce pouvoir. Non. Tu ne voulais pas te retrouver avec d'autres élèves. Tu n'avais pas envie d'en apprendre plus sur ce pouvoir horrible. Mais avais-tu le choix ? Après tout, elle t'avait expliqué et préparé plus jeune à ce départ pour cette école. Mais la douleur t'avais fait oublié, il faut croire. Alors quelques semaines plus tard, ta valise prête, le cœur au bord des lèvres, l'estomac noué et la gorge serrée, tu as fait ton entrée à Alfea.

Tu es maintenant en 5e année. Tu viens tout juste d'avoir 21 ans. Le temps est passé beaucoup trop vite. Tu as pris tes habitudes, mais tu n'es toujours pas à l'aise avec ton pouvoir que tu apprends à comprendre, à contrôler. Tu ne connais pas la moitié des possibilités que ce dernier pourrait t'offrir. Tu évites toujours les autres même si tu adresses quelques sourires à certain. Rien de bien nouveau ... La vie continue son cours.


Hello, moi c'est Poupette, j'ai 23 années et je fais du rp depuis 10 années. J'ai découvert le forum via top 50 rpg et je compte être là souvent. 5/7j.. Mot de la fin : J'aime le drama 8D
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Lun 29 Mar - 6:59
Bien le bonjour, vivement le drama eheheheheh ey
Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Lun 29 Mar - 7:03
Bien le bonjour à vous également hihi
Il va y en avoir à gogo ! ey ey
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Lun 29 Mar - 9:43
Bienvenue parmi nous hello Si jamais tu as des questions n'hésite pas owi
et bonne chance pour le reste de ta présentation rbw


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Lun 29 Mar - 19:27
Merci beaucoup ! owi
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Lun 29 Mar - 20:34
Bienvenue parmi nous ! rbw
Bonne rédaction de fichette ! Super choix d'avatar et de pouvoir Question de vie et de mort || Livah Sweeney 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Lun 29 Mar - 20:38
Mooh merci beaucoup beaucoup ! fire Question de vie et de mort || Livah Sweeney 2208150092
C'est vrai que je ne vois pas beaucoup Emily Rudd en vava' alors qu'elle est si joliiiie omg
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Lun 29 Mar - 22:56
Ohhhhh tu envoies du lourd avec ce début de présa omg

Bienvenue à toi Question de vie et de mort || Livah Sweeney 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Lun 29 Mar - 23:01
HAN MERCIIII !! ça fait trop plaisir ! please fire
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Mar 30 Mar - 18:35

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ainsi que dans le listing des cours ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: