Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stalker (Ryan)

 ::  :: Terrain d'Entraînement
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 3 Mai - 3:54

Ryan & Roderick

Stalker


Tout se que je voulais, une simple petite phrase, dites par un garçon épuiser par son premier entrainement. Une simple phrase qui avait pu me déboussoler. Pourquoi je réagissais ainsi à cette simple phrase qui n'avais même pas un double sens sans doute pour Rod. J'avais quoi, 15 ans ? Un chance que je portais des shorts plus ample que certains jour, je ne me voyais pas me balader ainsi devant lui, et encore moins si je devais en plus retourner sur le campus. Je marmonnai un peu plus pour moi que pour le jeune homme devant moi.

- Ne me tente pas.

J'allai vers mes choses abandonner a quelques pas de nous pour prendre ma bouteille d'eau. Après avoir pris une gorgée d'eau je n'hésitai pas à vider le restant du contenu sur ma tête. J'avais besoin de me refroidir les idées clairement. Il était aussi sûr que j'allais me retrouver sous la douche pour me calmer dès que je serais à la maison. Ses paroles me firent me retourner vers lui. C'était terminer ? D'un sens, pour une autre personne j'aurais dit que non, que nous continuons, c'est comme ça que je forme mes gardes après tout. Mais vu l'état d'excitation dans lequel je me trouve avec seulement une courte phrase, il est temps que j'aille sous la douche passer mon envie. Douche froide ou ma main, se qui serait le plus rapide je crois bien. Parce que clairement, je ne pouvais pas sauter sur Roderick, il fuirait. Je le voyais bien. Du moins, pour aujourd'hui.

- Tu as raison. C'est le temps d'aller prendre des bonnes douche, froide, et d'aller manger pour reprendre des forces.

Je n'en revenais pas. L'entrainement m'avait beaucoup moins épuisé que sa simple phrase qui tournais en boucle dans ma tête. Tout se que je veux. Lui, clairement, à cet instant c'était lui. Je l'emmènerais dans ma chambre, et il ne ressortirais que la semaine prochaine. Je poussai un soupire. Se genre de pensée n'aidait clairement pas mon érection. Il remit son chandail et je détournai les yeux le temps de remettre le miens aussi. Je me retournai vers lui et lui sourit. Je devais faire comme si de rien était et espérer que mes short était assez ample pour tout cacher des plans que j'avais en tête.

- Prend un shaker de protéines pour la réparation de tes muscles si tu ne veux pas être encore en douleur demain. Ou viens me voir.

Lentement, ma main se posa sur son épaule et mes yeux s'illuminèrent calmant la douleur aux muscles qu'il devait certainement ressentir.

- Ça ne dureras pas jusqu'à demain, mais au moins jusqu'à se que tu te repose un peu et mange.

Ma main se releva à contrecœur. Je devais cesser de le toucher, je n'en avais même pas besoin pour mon pouvoir, et clairement, je devais m'éloigner si je ne voulais pas le faire fuir.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Jeu 6 Mai - 1:47

Ryan & Roderick

Stalker


Bon OK là je commence à me dire que ça fait beaucoup de remarque qui semblaient un peu sexualisés de la part de Ryan. Du coup j'en vins évidemment à me demander s'il me draguait. Dans tout les cas je peux rien faire puisque officiellement je suis avec Abby. Mais j'avoue que Ryan est vraiment bel homme et je profite de chaque instant où il ne peut pas me voir pour le dévorer du regard. Merde maintenant que j'ai compris ça je me demande comment vont se passer les entrainements avec lui. Oh et puis merde s'il me drague vraiment on verra bien, et puis j'avoue que l'idée de plaire à un mec aussi beau que lui me plait bien aussi. Malheureusement j'étais trop épuisé pour ne serait-ce que faire semblant d'essayer de m'entraîner aujourd'hui. Mes musclés étaient déjà tout endoloris par l'effort. Chacun se rhabilla de son côté. Et Ryan m'offrit un shaker de protéines pour aider mes muscles à se refaire et ainsi éviter les crampes demain. Et Dieu sait que j'en aurais surement besoin. J'acceptais avec un léger sourire et un timide "merci". Ryan me proposa également de venir le voir au besoin, et alors que j'allais lui demander de quoi il parlait il reposa une main sur moi et rapidement je sentis mes épaules s'alléger, comme si on les soulevait légèrement de façon à ce que je n'ais plus à subir leur poids. Je me sentais bien, je n'avais plus de douleur, comme anesthésié. C'était agréable comme sensation, très agréable. Ryan me prévins que cet état ne durerait pas très longtemps, au moins jusqu'au repas. Je regardais Ryan droit dans les yeux avec un léger sourire. Un instant passa silencieusement, un instant qui me sembla durer une éternité. J'eus soudainement l'envie de venir me coller à lui, poser mes lèvres sur les siennes, caresser son corps si bien sculpté par l'effort. Mais au lieu de ça je n'ai pus qu'articuler de nouvelles réponses.

-Merci... Pour le shaker, la douleur et... et les propositions d'entrainements.

Nouveau moment de silence entre nous, il y a clairement quelque chose qui se passe. Et soudain mes doutes se sont envolés, il me draguait c'était clair. Et j'aimais ça qu'il me drague. Je lui plaisais alors? Mais je ne peux pas je suis pieds et poings liés à cause de mes parents, et désormais encore plus à cause de Abby et de notre faux couple. Finalement je baisse les yeux timidement et sourit bêtement une nouvelle fois.

-Bon alors euh... j'imagine qu'on se voit bientôt pour la suite...

Bientôt, d'abord pour courir, puis pour m'entraîner. Et j'avoue que depuis que j'ai compris que je lui plaisais j'ai d'autant plus envie de passer du temps avec lui. On sait jamais sur un malentendu il pourrait se passer quelque chose. Malheureusement il faudrait que je sois discret. Est-ce que je dois en parler à Abby? Je sais pas peut être après, quand j'aurais véritablement commencé l'entrainement. Alors que quittais le professeur d'un pas mal assuré, je m'orientais vers les bâtiments pour retourner au dortoir prendre une douche et me détendre un peu avant le repas. Sur le chemin je commençais à siroter le contenu du shaker que le blond m'avait donné. Le goût était plutôt pas mal.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sauter vers: