Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stalker (Ryan)

 ::  :: Terrain d'Entraînement
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 13 Mar - 7:14

Ryan & Roderick

Stalker


L'un de mes plaisirs en temps normal c'est de me pointer sur les gradins autour des terrains d'entrainement pour réviser un peu. Bon il arrive qu'au lieu de réviser j'observe le cours. J'ai eu suivit les cours d'arts martiaux moi aussi en première année pendant un mois ou deux, j'étais même pas mal doué à la base. Genre don du ciel presque pour quelqu'un qui ne s'était jamais battu. Mais mes parents m'ont forcé à abandonner le courps parce que d'après eux notre rang ne nous permettaient pas de nous battre. Putain ce qu'ils peuvent être chiant avec leur histoire de rang. Pourtant j'aimais ces cours, j'aimais bouger, me battre, filer des coups et même en recevoir. Au moins ça me détendait et je me dépensais un peu. Alors maintenant je reste souvent pas loin des terrains pour observer, un peu comme un sportif regardant un sport qu'il ne peut plus pratiquer à la télé. Mais mon attention est aujourd'hui un peu détourné du cours. Je le voyais à l'occasion, le mec qui remplaçait la prof d'art martiaux de temps en temps. Je sais pas grand chose sur lui, hormis qu'il s'appelle Logan, ou Ryan je sais plus, et qu'il était aussi capitaine de la garde d'Alfea. Je l'avais vu aussi il y a deux trois jours. Et inutile de dire qu'il m'avait tapé dans l'oeil dès la première fois où j'avais posé les yeux sur lui. Quand je le voyais bouger chacun de ses muscles étaient en action, il était rapide, agile, impressionnant.

Et puis l'autre fois après le cours quand il s'est changé j'ai continué à le regardé et je mettrais ma main au feu qu'il m'a vu. Nos regards se sont croisé. Bon après je me suis tiré en essayant d'être le plus discret possible mais j'étais visiblement chamboulé par ce contact visuel. Peut être que j'aurais pas du revenir en sachant qu'il était là. Peut être que j'aurais du rester réviser dans ma chambre ou aller voir Abby. Mais j'avais envie de sortir, et j'avais envie de le voir lui aussi. Quelque chose attirait mon oeil vers lui, en dehors de sa plastique clairement avantageuse. J'étais fasciné par ses capacités, sa façon de se mouvoir pour donner des coups ou esquiver. Je le trouve vraiment impressionnant. Mais cette fois ci pour me montrer un peu plus discret je continuais à vraiment réviser. Je prenais des notes et un peu de temps en temps je relevais les yeux pour regarder le cours. En me concentrant je pouvais même à l'occasion entendre les conseils donnés par le remplaçant de la prof. Le cours se termine, merde déjà? J'ai pas vu le temps passer. Pourtant je ne bouge pas, je continue à jeter un oeil discrètement aux élèves et surtout à leur enseignant lequel commença à se rapprocher de moi. Je me replongeais dans mon livre mine de rien. Je crois que j'ai jamais fais aussi mal semblant d'être passionné par l'étude des créatures magiques.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Lun 15 Mar - 10:50

Ryan & Roderick

Stalker


Depuis que je suis arrivé ici, j'aide parfois les professeurs de défense et d'art martiaux, en plus de m'occuper de mes tâches de capitaine de la garde d'Alféa. Personne n'aurait pu dire que j'aurais enseigné dans cet établissement. La plupart des professeurs, je les connais de mes années d'études. Il y a quelque temps j'ai remarqué ce jeune homme qui me regardait me changer. Nos yeux s'étaient croisés, mais il avait vite quitté. Ce qui avait eu pour effet de simplement me titiller, aussi depuis je me suis informé sur lui. Je sais donc qu'il s'appelle Roderick. Qu'il est d'une famille noble. Qu'il a une petite amie qui se trouve être Abby, la sœur du professeur avec qui je m'entendait le moins étant élève. Il avait quitté les arts martiaux assez rapidement après avoir débuté mais semblait souvent près du terrain d'entraînement à regarder les autres élèves.

Encore aujourd'hui, il est là, l'entraînement touche à sa fin et je sens son regard vers nous. Quand je me retourne, il a le nez dans ses bouquins. Les élèves quittent le terrain et je décide d'aller voir ce qu'il étudie de si passionnant. Je ramasse mon sac avec mon linge de rechange à l'intérieur et ma serviette. Au soleil ainsi souvent il fait chaud. Je salue quelques élèves qui terminent de quitter. Tout en marchant vers lui, je le vois regarder son livre. De loin je peux déjà dire qu'il semble stresser. C'est mon rôle, en tant que capitaine de la garde de savoir reconnaître ce genre de chose, se genre de comportement. Je m'arrête à quelques pas de lui, là où le soleil ne m'éblouit plus la vue. De près, le nez dans ses bouquins, il me plaît déjà. Si il sort avec cette fille, alors pourquoi il me regardait comme cela. Je connaissais ce regard, parce que je savais que j'avais le même quand venait le temps de choisir ma prochaine proie.. Aujourd'hui ce serait ce jeune homme.

- Ce que tu lis là, c'est vraiment plus intéressant que le corps à corps ?

Parler à double sens me faisait toujours sourire en grand. Tout en le regardant dans les yeux je passe ma serviette sur mon visage et la descend sur le derrière de mon cou.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Lun 15 Mar - 20:29

Ryan & Roderick

Stalker


Le grand blond s'approcha avec un sourire sur le visage. Moi je me replongeais stupidement dans mon livre, lisant pour la 3e ou 4e fois la même page tellement je n'étais pas concentré sur mes révisions. Il se planta non loin de moi et me demanda d'un air amusé si mon bouquin était plus intéressant que le corps à corps. Bon j'ai bien compris qu'il parlait de son cours mais j'avoue que mon esprit songea un instant à autre chose. Du coup je me mis à bégayer bêtement en lui répondant.

-Hein? N...Non c'est pas si intéressant que ça. C'est... C'est surtout que je... je suis plus le cours d'art martiaux depuis longtemps.

Je relevais difficilement les yeux vers lui, le soleil éclairait son visage et de magnifiques yeux bleus qui ne m'aidaient pas plus à me concentrer. Aller Rod, reste calme, respire, remet ton masque impassible. J'offris au blond un léger sourire un peu timide. C'était la première fois qu'il venait me parler mais c'était loin d'être la première fois que je le voyais. Et chaque fois qu'il donnait les cours je n'arrivais pas à regarder ailleurs. J'étais véritablement fasciné par l'aisance avec la quelle il bougeait. Il était véritablement impressionnant.

-Mais... c'est... j'aime bien observer les cours tout en révisant un peu une autre matière. J'aime bien les arts martiaux. C'est juste que... j'ai pas pu continuer de suivre le cours.

Je détaillais timidement le professeur remplaçant. Il était grand, un poil plus que moi je crois, je sais pas j'ose pas me lever pour comparer. Et son débardeur moulant typique des uniformes de sport de l'école laissait entrevoir des épaules larges et musclées et une musculature gravée dans du marbre. Je n'osais même plus parler, il était intimidant dans son genre. Séduisant, mais un peu intimidant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Mar 16 Mar - 4:38

Ryan & Roderick

Stalker


Le voir bégayer devant moi ne m'enleva certainement pas le sourire que j'affichais sur mon visage. J'adorais rendre les gens comme je pensais que se jeune homme se sentais en ce moment. Il me dit rapidement qu'il ne suit plus les cours d'arts martiaux depuis longtemps. Ça, je le sais, puisque je me suis renseigner sur lui. Par contre, je n'irai pas lui dire. J'aimerais bien voir se qu'il va me dire.

- Pourquoi avoir arrêter si tu viens regarder souvent l'entrainement ?

Il releva la tête vers moi, le soleil éblouissant son visage. De près, il fallait bien l'avouer il était mon genre, il était vraiment beau. Il semblait aussi avoir une belle carrure, je n'aurais pas pu dire qu'il ne faisait pas d'art martiaux si je ne m'était pas renseigner. Lorsqu'il me sourit timidement, je comprend rapidement que je vais devoir faire attention avec celui là, tant que je suis pas sûr de son orientation... Après tout il sort avec une fille, mais le regard que j'ai croiser quelques jours plus tôt, me donnait le gout de faire comme avec les autres, le draguer sans qu'il ne comprennent que je le tiens dans mes filets.

- Pas pu continuer ou pas voulu ?

Il me détailla des yeux, ce simple geste me donne le gout de le plaquer contre cet arbre ou il est assit. Il est sur qu'il s'en sortira pas simplement comme cela.. J'ai pas le goût de le laisser filer. Un sourire en coin sur les lèvres je lui désigne le terrain d'entrainement.

- Et si tu me montrais se que tu vaux un peu ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Mar 16 Mar - 6:24

Ryan & Roderick

Stalker


Le capitaine de la garde me demanda pourquoi j'avais arrêté les cours d'arts martiaux. Je sais pas trop s'il faut que je lui dise. Je vais passer pour quoi moi si je lui dis que je me laisse brider par mes parents comme ça? Je baisse le regard, n'osant de toute façon plus le regarder au risque de me perdre dans ses grands yeux bleus qui brillaient au soleil comme deux saphirs.

-Non, j'aurais voulu mais... c'était plus possible pour moi.

Ne pas en dire plus, est-ce qu'il le savait et qu'il voulait juste me tester? Je crois que certains profs savent pourquoi j'ai du arrêter, est-ce qu'ils lui en ont parlé? Je grimace, je ne sais pas quoi lui dire plus. J'ai pas envie de passer pour le gosse de riche à la con qui est pendu à ses parents et qui peut pas faire un geste sans leur accord. Pourquoi j'en avais quelque chose à foutre de ce qu'il pensait de moi d'ailleurs? Moi qui jusqu'à aujourd'hui en a jamais eu rien à foutre de ce qu'on pensait de lui. On m'a apprit à ne pas montrer mes émotions quoi qu'il puisse arriver et là face à lui j'étais complètement désarmé. Pourtant des beaux mecs dans cette école y'en avait un paquet et ça me fait pas ça avec eux. Bordel j'ai même Malachai dans l'appart qui est clairement séduisant. Et pourtant face à lui je sais me tenir. Pire encore le grand blond me propose d'aller lui montrer ce que je vaux sur le terrain d'entrainement. Je déglutis, je sais pas quoi répondre.

-Mais Monsieur... je... j'suis pas échauffé rien, et j'ai pas fais un seul entrainement depuis 4 ans j'vais pas pouvoir...

J'étais gêné, je ne savais pas quoi faire. Et pourtant devant les encouragements du capitaine de la garde je finis par me relever, non sans grimacer un peu d'hésitation. Je relevais alors les yeux vers le blond.

-Bon OK... mais ... faut que personne n'en entende parler s'il vous plait. OK?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Jeu 18 Mar - 23:29

Ryan & Roderick

Stalker


Le jeune homme semblait mal à l'aise. J'avais appris qu'il avait dit arrêter, je savais que c'était une histoire de famille, mais je n'avais pas plus qu'il le fallait poser des questions. Je n'avais plus de famille et c'était pas plus mal. Cette histoire me le prouva encore une fois. Je ne serais pas se que je suis sans mon histoire, mais les personnes qui me connaissait devait au fond regretter que je n'ai pas eu de famille gentille et aimante. Triste pour eux. Je me foutais bien de se qu'ils pouvaient penser.

Le voir balayer me fit sourire. De se que je savais c'était pas le genre de se petit Pershing. Il déclina mon offre, je m'y attendais un peu au final. Pourtant, quelques instant plus tard, il se ravisa et me demanda seulement de ne pas en parler. Mon sourire ne quitta pas mes lèvres, à qui j'aurais pu en parler, je lui fit toutefois quand même un signe de tête pour lui faire comprendre que je n'allais pas en dire un mot.

Sans attendre, je tournai les talons et retournai sur le terrain d'entrainement. Apeuré de moi comme il était, il allait me suivre. Je le voyais dans ses yeux. Une fois arriver je me tourne vers lui. Passons aux choses sérieuses.

- Tu peu t'échauffer pour ne pas te blesser.

Il devait se réchauffer et moi je voulais le tester. Pas juste au niveau de l'entraînement. Je voulais des réponses à mes suspicions. Aussi, je pris la peine de retirer mon t-shirt et une fois fait je dirai le jeune homme pour voir sa réaction.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Ven 19 Mar - 0:23

Ryan & Roderick

Stalker


J'ai finis par craquer et accepter de montrer mes talents au beau blond. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment, surement pour plein de raison différentes. L'impressionner? M'amuser un peu? Faire mes preuves? J'avais plein de raison de me lever et d'aller sur ce terrain d'entraînement. Mais comme je le disais j'avais besoin de m'échauffer un peu, bon après c'est vrai que si on se faisait attaquer par surprise on aurait pas eu le temps de s'échauffer ou de s'étirer mais bon. Moi j'en avais besoin. Mes articulations ne sont clairement plus aussi bien rôdées que lorsque je suivais les cours d'art martiaux de première année. Une fois sur le terrain je retirais ma veste pour me mettre à l'aise puis me mis à travailler un peu mes articulations vite fait comme je l'avais appris comme un bon petit élève qui a bien écouté ses cours. Lorsque je me retournais vers le prof remplaçant ce dernier était en train de retirer son débardeur, me laissant tout le loisir d'admirer son dos magnifiquement musclé. Je profitais qu'il me tournait le dos pour admirer sa musculature du coin de l'oeil. C'était indécent d'être foutu comme ça, vraiment. Lorsqu'il se retourna vers moi je fis mine de regarder ailleurs et termina mon échauffement. Puis je me mis en position de combat lorsque nous fumes prêt tout les deux.

-Je suis prêt Monsieur...

Eh ouais parce que c'est bien beau tout ça mais je suis même pas sûr de comment l'appeler. D'ailleurs je suis même pas sûr que lui même saches comment je m'appelle. Après tout je suis même pas un de ces étudiants, enfin techniquement il est même pas prof je crois. Bref ça m'a l'air assez compliqué tout ça. Au signal l'entraînement commença, je cherchais à porter des coups. S'ils étaient d'abord lent et erratiques, rapidement je retrouvais ma concentration passée et mes coups devinrent plus précis bien que mon binôme les paraient tous avec une aisance déconcertante. Pourtant j'affichais de plus en plus un certain sourire sur mon visage. Je m'amusais, quand bien même je n'arrivais pas à toucher au moins je me faisais plaisir. Je commençais déjà à transpirer, je soufflais, décidément je n'avais plus le cardio d'il y a 4 ans, je manquais véritablement d'entraînement. Et en plus voir le corps à demi nu du blond me déconcentrait un peu pour tout dire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Mar 23 Mar - 12:30

Ryan & Roderick

Stalker


Je me retournai assez vite pour voir que le regard de Rod n'était certainement pas celui d'un jeune homme supposer être hétérosexuel, avec une copine qui plus est. Je ne fit toutefois pas de commentaire, mais tout de même, je ne le laisserais pas s'en tirer à bon compte. Il était plus que temps qu'il termine de s'échauffer pour me montrer se qu'il fallait faire. J'avais beau être stoick face à lui, se jeune homme ne me laissait pas indifférent tout de même. C'était pas pour tout les jeunes de l'école que je serais aller chercher sous cet arbres, et il n'était pas le seul a regarder parfois les pratiques. Je n'avais quand même pas 20 ans de plus que le jeune homme, aussi, son Monsieur me fit ticker légèrement. Il était temps qu'il sache mon nom, après tout, nous allions nous entrainer tout les deux, et je savais son prénom, mais je n'allais certainement pas lui donner le loisir de savoir que j'avais fait ma petite enquête.

- Ryan ! Je m'appelle Ryan !

Beaucoup d'élève m'appelait Monsieur Ackles, mais en dehors des cours je ne voyait pas l'intérêt de le faire m'appeler si strictement. Je n'était pas son capitaine, j'était seulement un professeur qui voulait savoir se qu'il avait dans le ventre.

Sa concentration et ses mouvements me montrèrent rapidement qu'il était douer, il manquait certes d'entrainement et de cardio, mais rien qui ne pouvait être rattraper avec les entrainement. J'avais cru comprendre qu'il avait abandonner, mais j'avais tout de suite penser que c'était par manque de talent. Je voyais bien qu'il n'en manquait pas, même après ses années à ne pas faire d'art martiaux.

- Explique moi pourquoi tu as arrêter ? Tu as du talent.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Mar 23 Mar - 20:23

Ryan & Roderick

Stalker


Ryan, maintenant j'avais son nom. Et c'était sûr cette fois, pas juste un doute entre deux prénom que j'avais entendu à la volée. Je me sentis obligé alors de me présenter à mon tour, après tout j'étais pas sensé savoir qu'il s'était renseigné sur moi. Je lui offris alors un sourire timide en essayant de bien regarder ses yeux et non pas son corps si avantageux.

-Moi c'est... Roderick... Pershing.... d'Aldovair.

S'en suivit alors une échange de coup qui ressemblait plus à une tentative d'attaque de mon côté. Ryan lui ne faisait qu'esquiver ou bloquer les coups que je tentais de lui porter. Il bougeait avec une aisance particulière, c'était véritablement inhumain. Chacun de mes coups n'étaient pas particulièrement précis il faut dire, mais je pu remarquer qu'à certaines occasion Ryan semblait surprit. Mais bien rapidement je m'épuisais, je commençais à bien suer alors que Ryan lui ne semblait même pas avoir une goute de sueur sur son corps. Mon manque de cardio me trahissait et je du me mettre en retrais un instant pour souffler un peu. Pendant que je reprenais mon souffle plié en deux, Ryan me demandait à nouveau pourquoi j'avais arrêté en me confirmant que j'avais du talent pour le combat. Dans un sens j'aurais préféré qu'il me dise que j'étais nul à chier comme ça j'aurais pas la déception de me dire que j'aurais peut être pu être vraiment bon dans cette matière que j'aimais. Je répondis tout en respirant un peu difficilement.

-Parce... que... pfff.. Mes parents voulaient.... pff... ils voulaient pas que... pff... j'apprenne à me battre...pfff.

Je me redressais un peu pour mieux respirer. Bordel j'avais l'impression que j'allais crever sur place. Je m'étais donné à fond pour impressionner Ryan mais lui semblait tout juste plus fatigué que s'il avait juste traversé un couloir. Je repris un peu plus mon souffle pour reprendre mes explications quant à la désertion de ce cours.

-C'est... compliqué. Mais en gros ça leur plaisait pas et... et j'ai du passer à autre chose.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Mar 30 Mar - 7:56

Ryan & Roderick

Stalker


Son sourire timide me fit moi aussi sourire. Je fit comme si je ne m'était pas renseigner sur lui dans les jours qui avaient précéder. J'aimais bien l'entendre me parler, et je pouvais en même temps regarder ses agissements. Il semblait plus timide avec moi qu'avec sa petite copine, en même temps, j'était une figure d'autorité. Perdre mon job me dérangerait certainement pas, même si j'aimais bien cet endroit jusqu'à maintenant. Perdre mon job pour avoir un petit peu draguer sans grande chance selon les rumeurs un élève était sans doute pas l'idée du siècle, mais se genre d'idée ne m'avait jamais arrêter avant. Je le laissai se présenter, mais à part le sourire sur mes lèvres, je ne répondit pas. Je voulais voir se qu'il avait dans le ventre, et chercher une opportunité pour savoir si il était vraiment avec la jeune femme.

Les échanges de coup durèrent plus longtemps que je ne le pensais pour un jeune homme qui avait cesser de pratiquer les arts martiaux depuis autant de temps. Il était rapide, bien que j'arrivait à contrer ses coups assez souvent. La sueur ruisselait sur son corps, et avant de ne m'approcher pour tester ma théorie directement je me forçai à lui redemander pourquoi il avait arrêter. Je n'avait pu avoir la réponse avant, et je voulais savoir, ce garçon avait un talent certain. Tout en cherchant son souffle, il m'expliqua que c'était ses parents qui l'avaient forcer à arrêter le cours. Ryan ne comprendraient jamais pourquoi les parents ne voulaient jamais que leur petit enfant chéri n'apprennent à se défendre, ça pouvait toujours servir. Il ne commenta pas pourtant. Il prit quelques temps pour reprendre son souffre un peu, puis résuma que ses parents n'aimait pas trop et qu'il avait passer à autre chose.

'' Dommage je t'aurais bien vu dans la garde d'Alféa à mes côtés plus tard! ''

En fait, il le verrait bien à ses côtés tout court, mais comme il aimait bien draguer, il pourrait bien s'amuser quelques temps.

''Tant qu'à venir regarder de loin, quand je suis là, viens ! Tu pourras regarder en te tenant en forme ! ''

L'inviter non officiellement dans le cours ne plairait pas beaucoup à Alyssa, se qui le réjouit encore plus. Ce joli Roderick était bien un des seuls avec qui je ne m'était pas encore disputer.

''Tes parents et Mme Thompson ne sont pas obliger de savoir ! ''
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Mar 30 Mar - 19:44

Ryan & Roderick

Stalker


Mes explications, aussi vagues soient elles, semblaient suffirent à Ryan. Il émit même une certaine déception quant au fait que je me sois trouvé forcé d'arrêter de suivre ce cours. Pour lui j'aurais pu faire un bon soldat, peut être même dans la garde d'Alfea à ses côtés. Je le regardais, incrédule bien que déjà épuisé. Il était sérieux? Il m'aurait vu dans la garde d'Alfea avec lui? Ouais j'avoue que ça aurait été classe. Mais mes parents m'avaient privé de cet avenir, de cette possibilité de futur qui m'aurait tant plu. Et puis si j'étais véritablement honnête j'aurais dit oui à n'importe quoi venant de ce mec tant il était sexy.

-Merci... pff... ouais ça aurait été sympa.... pfff désolé j'ai plus... j'ai plus la forme.

Et là vint une proposition que j'avais déjà eu plusieurs fois de la part de d'Abby. Me faire entraîner en douce par quelqu'un. Jusque là j'avais toujours refusé l'aide de celle qui était aux yeux de tous ma petite amie en expliquant que j'avais peur que mes parents apprennent quand même ma petite sournoiserie. Mais là Ryan était en train de me proposer la même chose en m'assurant que personne ne serait au courant. C'était tentant, mais s'il savait à quel point mes parents pouvaient avoir des yeux partout il ne proposerait surement pas son aide. Je grimaçais et effaça le léger sourire qui était venu s'afficher sur mon visage.

-Si seulement.... mais... dans le lot des élèves y'en a qui connaissent mes parents, la dernière fois c'est eux qui m'ont dénoncé. Alors ça me semble foutu pour que je rejoignes vos cours.

Je me mord la lèvre, la déception se lisait dans mon visage. Moi tout ce que j'aurais voulu c'était être comme tout le monde, pouvoir vivre ma vie sans avoir cette épée de Damocles au dessus de ma tête. Je sais que j'ai un avenir tout tracé selon eux. Finir mes études, me marier, reprendre l'affaire familiale ou trouver un emploi bien vu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Mer 31 Mar - 6:45

Ryan & Roderick

Stalker


Il essayait de faire des phrases et s'excusa de son manque de de forme physique et cardio. J'avais bien quelques idées en tête pour lui redonner la forme. Des idées que je ne pouvais, selon le code d'Alféa, avouer à voix haute. La personne qui m'avait donner un rôle d'autorité ici, ne me connaissait certainement pas malheureusement.

- Je peu te donner des raisons de chercher ton souffle si tu veux !

Un sourire en coin se dessina sur mon visage. Avec cette phrase si ça me revenait en pleins visage, je pourrais me défendre, alors que clairement je ne voulais pas que dire  que je pouvais l'entraîner en dehors des cours. J'eu une pensée pour mon ami Nate qui faisait des cours personnel, se qui me donna une idée qui était certainement pas de lui envoyer le jeune Pershing dans ses cours privé. C'est à cet instant, que, le souffle un peu moins court, il reprit la parole pour me dire que la dernière fois qu'il avait essayer des jeunes s'était amusé à le balancé. Je ne savais pas trop son histoire, mais je savais déjà que des parents contrôlant comme cela me faisait penser à mon propre père, se qui avait le don de me mettre dans une rage folle.

- Et des cours privé, seulement avec moi ? Les autres élèves ont beaucoup trop peur de moi pour me défié, ne serait-ce que du regard.

Et ils avaient entièrement raison de me craindre, pas pour rien que j'avais le rôle de capitaine de la garde d'Alféa et pas le rôle officiel de professeur. Calmer leur douleurs pouvait très bien être dans ses cordes, mais parfois, même souvent, je faisait beaucoup plus l'inverse. Créez la douleur juste pour le plaisir de les voir souffrir un peu plus qu'il ne le devrait. Jamais à s'en tordre par terre, mais juste assez pour qu'ils veuillent vraiment se défendre en arts martiaux. Je ne l'avais pas fait a Rod, parce que je voulais voir se qu'il voulait vraiment. Pas pour rien que moi et cette Mme Thompson ne nous entendions pas du tout, elle n'aimait tellement pas ma méthode.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Mer 31 Mar - 19:46

Ryan & Roderick

Stalker


Le souffle court, j'essayais de retrouver mon souffle tout en expliquant ma situation à Ryan. C'était compliqué, je manquais clairement d'habitude, je manquais d'entraînement, je manquais de tout. Je m'étais tout juste échauffé en plus. Bref c'était pas les conditions idéales pour un petit combat improvisé mais j'avais visiblement prouvé ma valeur aux yeux de Ryan. D'ailleurs sa remarque me fit un drôle d'effet. Qu'est-ce que je devais comprendre à sa proposition? Je me figea un instant, ne sachant pas quoi répondre. Est-ce qu'il venait de me faire une proposition ou est-ce que je me fais des idées? Je préférais ne pas réagir et faire comme si je n'avais rien entendu bien qu'il était clair que sa remarque m'avait troublé, un peu comme quand il s'était déshabillé. J'étais pas trop sûr de moi, encore moins quand il me proposa des cours et que je déclinais comme d'habitude en expliquant un peu plus la situation avec mes parents et les connards qui m'avaient balancé. D'habitude ça s'arrêtait là, mais cette fois ci les choses furent différente. Ryan me proposa des cours privés, seul avec lui. Je le regardais d'un air incongru. Je n'avais jamais eu ce genre de proposition venant du personnel de l'école. Est-ce qu'il avait le droit de me donner des cours privés comme ça?

-Euh.... bah... j'en sais rien... je... Euh... ouais? Des cours? Juste vous et moi? Et on ferait ça en cachète? Personne le saurait?

L'idée était bonne. Ouais elle l'était. Mais j'avais besoin d'être rassuré, je sais que je risquais gros si je venais à me faire prendre. Mais l'optique de me retrouver seul avec Ryan me faisait un peu flipper. Il était clairement magnifique à mes yeux, encore plus maintenant que je le voyais à demi nu. Et du coup j'ai peur de laisser tomber ma garde et qu'il comprenne mon petit secret, Abby ça allait car elle était cool mais lui j'ignore s'il serait aussi discret pour me protéger. Pourtant je me lançais dans l'aventure. J'eus un léger sourire, je le regardais avec un air plein de gratitude.

-Je... ok je veux bien. Merci.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Jeu 1 Avr - 5:45

Ryan & Roderick

Stalker


Le voir se figer à ma remarque n'enleva en rien mon sourire, au contraire. Il sembla ignorer se que je venais de dire, du moins verbalement, parce que physiquement tout son corps me disait que si je poussais un peu plus je pourrais sans doute le faire rougir, et peut-être même arrivé a mes fins, l'avoir dans mon lit. Parce que plus les minutes passaient et plus je savais que je devais me retenir pour ne pas le draguer comme j'étais si habituer a faire avant. J'avais supposément un pouvoir d'autorité a Alféa face aux élèves. Du moins c'est se que Nate ne cesse de me répéter à chaque fois que je mentionne avoir besoin d'un corps contre moi, vêtement optionnel. En l'occurrence, depuis que mes yeux ont tomber sur le jeune homme qui se tiens devant moi il y a quelques jours, c'est lui que je veux! Même si perdre mon boulot n'est pas dans mes plans, lui avoir proposer de faire des entrainements privé juste lui et moi avait été une idée oui pour l'aider, parce qu'il avait un réel talent, mais aussi pour ne pas que la directrice ait son mot à dire, ou encore Alyssa, sur la façon dont j'entrainerais Rod.

Ses paroles me firent sortir de mes fantasmes, il venait vraiment d'accepter les cours privé ? Il me demandait tout de même confirmation, il avait peur que ses parents le découvre, et moi je ne voulais pas que sa se sache non plus. Encore moins si j'arrivais à mes fins. Nous ne voulions tout les deux pas que sa se sache, mais mes raisons étaient beaucoup moins sage que les siennes.

- Personne ne saura ! Mais, vas me falloir tes disponibilités pour qu'on regarde cela ensemble.

Je me demandais si je devais poussé un peu plus loin, voir si il était seulement aux femmes, ou si j'avais des chances vu que clairement je désirais ardemment se jeune homme dans mon lit. Nate ne devrait pas non plus l'apprendre, il me réprimanderais, même si je me foutais au final de se qu'il pouvait bien penser de moi, je voulais seulement rester dans mon fantasme, et si possible que je puisse enfin toucher se jeune homme devant moi. Je ne me souvenais pas de la dernière fois ou j'avais été aussi attiré par quelqu'un, que se soit homme ou femme, je ne savais même pas que je pouvais être excité à se point juste a le voir sous cet arbres a étudier un livre. Je me râclai la gorge.

- On commence tout de suite !

Le voir me regarder ne me donnait pas le goût d'attendre notre prochaine sessions. Je jetai un regard au alentour de moi, personne et nous étions sous le couvert des arbres. Personnes ne pouvaient nous voir en ce moment. La patience avait beau être une vertu, malheureusement pour lui, je ne l'avais jamais possédé. J'allais y aller doucement par contre, ne pas le faire fuir, après tout, il est en couple avec la petite Kinsella. Je m'approche de lui et touche ses bras et remonte vers son t-shirt.

- Enlève le !

Je pris quelques secondes pour lui faire assimiler un peu mon affirmation que je venais de lui lancer.

- Tu bougeras mieux sans!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Ven 2 Avr - 4:32

Ryan & Roderick

Stalker


J'étais plutôt content et fier d'avoir réussi à faire un peu mes preuves aux yeux de Ryan. Pas uniquement parce qu'il était canon et qu'avoir son attention m'intéressait mais aussi parce que ça voulait dire que je ne m'étais pas trompé, j'étais vraiment fait pour le combat. Je ne m'était pas fait des idées. Je lui souris, son idée de cours particulier en douce juste tout les deux me plait bien. Et pas uniquement juste pour passer du temps avec lui. D'autant plus qu'il m'assura que personne ne le saurait. J'étais partagé, d'un côté j'avais un peu peur que malgré toutes ses précautions on se fasse choper. C'était ma dernière chance. Si je la foirais je finirais plus paumé que le pire bouseux de cette école. Ryan me dit qu'il allait devoir avoir mes disponibilité. Je fis oui de la tête avec un léger sourire. Puis il se racla la gorge en m'indiquant que la première leçon commençait aujourd'hui.

-Quoi? Déjà? Maintenant?

Bah oui ducon pas dans 3h. Je regardais autour de nous. Il n'y avait personne. De toute façon à cette heure là en général tout le monde avait terminé les cours et allait se préparer pour le repas. Du coup on était quasiment sûr que personne ne nous verrait. Ryan s'approcha de moi et me regarda avec un sourire carnassier qui me mit mal à l'aise avant en caressant d'un geste étrange mon bras comme s'il testait mes vêtements. Il me demanda alors de retirer mon haut. Etonné, un simple "hein?" sortit de ma bouche. Avec un air amusé, Ryan me répéta d'enlever mon haut et attrapa le bas de mon t-shirt pour le remonter et me le retirer en m'expliquant que j'arriverais mieux à bouger sans. Intimidé par sa proximité je le laissais me déshabiller comme un enfant. Mon regard croisa le bleu de ses yeux. Ils étaient clairs, froids, bleu comme de la glace qui reflètent le ciel. Il recula ensuite avec un air fier avant de dégager mon t-shirt sur le côté du terrain. Je mis un petit moment avant d'assimiler ce qui venait de se passer.

-Ok euh... bon... on commence par quoi du coup?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Ven 2 Avr - 6:14

Ryan & Roderick

Stalker


Sa surprise n'en était pas une pour moi, lui proposer de s'entraîner là, maintenant, n'aurait pas été une surprise pour quelqu'un qui me connait. De plus, je n'avais rien de prévu sauf m'entraîner, aussi bien donner une petite leçon en même temps au jeune Pershing.

Lui enlever son chandail, alors qu'il semblait si timide ne me rendit pas inconfortable, lui par contre, plus le temps passait et plus je me disais qu'il n'était pas indifférent à mon charme. Restant là à le regarder torse nu, bien plus intensément que la décence le voulait. C'est sa voix me ramena à la réalité à nouveau, sa voix semblait encore incertaine.

- Premièrement, tu vas devoir prendre de la confiance en toi.

Je me redirige à nouveau vers lui et passe la main dans son dos, près de ses omoplates, puis de mes deux mains je prend ses épaules et doucement je le redressai, laissant par la suite une main glisser comme par accident sur sa colonne vertébrale.

- Il faut toujours se tenir droit, même quand on a plus de souffle.

Je devais revenir au mode professeur et quitter un peu le mode dragueur, si je voulais qu'il reviennent faire des entrainements avec moi. Délaissant son dos presque à regrets, je passai devant lui, et pris tout de même mon temps pour le détailler des pieds à la tête.

- Tes parents... Ils t'interdisent de courir aussi ?

Il devrait reprendre un peu la forme niveau cardio et je devais savoir jusqu'ou je pouvais me permettre d'aller pour l'entrainer comme il faut. Je m'occuperais de ses parents plus tard, quand il serait en âge de quitter Alféa, je le voulais à mes côtés pour la garde, ou peu importe ou je serais, je voyais un réel potentiel en lui.

- Tu peu courir le matin en te levant ou nous sommes mieux de trouver une place à l'abri des regards pour faire du cardio ensemble ?

J'aurais bien pu formuler ma phrase autrement, j'aurais pu, mais je voulais revoir la petite lueur de désir dans ses yeux quand il imaginait se que je n'avais certainement pas dit noir sur blanc. Cette lueur m'émoustillait chaque fois un peu plus. Comme une drogue, j'aurais du mal à m'en passé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Dim 4 Avr - 16:52

Ryan & Roderick

Stalker


Je sentis un air frais me parcourir lorsqu'il enleva mon haut, bien que je sois particulièrement timide à ce sujet à cause des cicatrices que l'on pouvait voir dans mon dos je le laissais faire aussi facilement que si j'étais une poupée de chiffon. Il me contourna et arriva dans mon dos où il posa ses mains sur mes omoplates. Je fermais les yeux, priant pour qu'il ne fasse aucune remarque sur mes cicatrices et appréciant le contact de ses mains sur mon corps. D'après lui je devais travailler ma confiance en moi. J'eus un léger sourire, c'est amusant c'est un des seuls dans cette école à ne pas penser que je suis un petit con snob qui à trop confiance en lui alors. L'une de ses mains parcouru alors ma colonne vertébrale, me forçant ainsi à me redresser comme il le cherchait tout en me procurant un léger frisson. Je me laissais faire, j'étais comme un jouet entre ces mains, une vulgaire figurine articulée. Et c'est avec regret que je sentais ses mains m'abandonner. Il repassa devant moi et me jugea un instant avant de me demander, peut être de façon ironique, si mes parents m'interdisaient de courir aussi. J'avais perdu toute ma voix et du me reprendre un instant avant d'oser lui répondre.

-Hein? Non... non je peux. Au contraire de ce côté là ils m'encouragent à prendre soin de moi et à faire du sport.

Les apparences étaient très importantes aussi pour mes parents, en sachant que je devais me marier bientôt je devais être un beau mari et qu'on me jalouse. Moi je m'en foutais de tout ça, je voulais juste être bien dans ma peau. Mais tant que j'avais l'aval de mes parents au moins ça me permettait de me détendre. Ryan me demanda alors si je pouvais courir seul le matin en me levant ou si on devait chercher un moment pour courir ensemble. Ou du moins c'est comme ça que je pris sa question. Parce que oui j'ai bien vu qu'il y avait un double sens mais je préférais ne pas y penser pour ne pas me faire trop d'idées.

-Euh... Non c'est bon je peux courir seul... après on peut aussi courir ensemble si vous préférez.

Je ne savais pas quoi répondre, il me mettait dans tout mes états. Je ne savais pas s'il me draguait ou si je me faisais des idées mais lui me plaisait beaucoup. Pourtant je savais que ça n'était pas possible, déjà à cause de mes parents, ensuite parce que techniquement il était professeur et moi j'étais un étudiant. De plus bien que je ne connaisse pas son âge j'étais quasiment sûr qu'on avait presque une dizaine d'année de différence lui et moi. Et si j'aurais été prêt à passer outre ce dernier problème, les autres semblaient quasiment insurmontable.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Mar 6 Avr - 4:07

Ryan & Roderick

Stalker


Je sentis le léger frissons lorsque ma main glissa contre son dos, se qui me fit plaisir. Alors que moi même je fut aussi parcouru d'un frissons. Je cherchais déjà une nouvelle raison pour le toucher à nouveau, sans qu'il ne prennent la fuite. Avant de passer devant lui je remarquai ses cicatrices. La vie ne semblait pas avoir été tendre avec lui, et je pouvais comprendre la peur qui semblait l'animer lorsque ses parents étaient en jeu. La différence entre lui et moi était simplement que j'avais aider mon père a pousser son dernier soupire. Ses parents à lui, selon ses dires semblaient encore vivant. Alors que je le détaillais des pieds à la tête lentement, une poussée protectrice est née en moi, je détestais qu'un personne se fasse faire du mal, et encore moins celle sous ma protection, j'avais échouer a protéger ma mère, je n'échouerais pas à nouveau. Je me convainquis que Rod était mon élève, donc, sous ma protection lui aussi. Que c'était la seule raison. Je savais pertinemment qu'il était mieux de ne rien lui arriver sous mes yeux qui pourraient lui laisser des cicatrices intérieur ou extérieurs.

- Parfait, il faudra retrouver un peu de cardio pour les entraînements.

La distraction était venu à temps. Il enchaina rapidement à me répondre qu'il pouvait courir seul, mais enchaina qu'on pouvait aussi le faire ensemble. Il laissa couler mon double sens, même si ses yeux avait été un peu plus brillant lorsque j'avais parler.

- Je cours tout les matins avant même que le soleil ne se lève. Si tu veux te joindre à moi !

Je savais que Nate me ferait la moral de demander a un étudiant de venir courir avec moi, et en même temps c'était lui le prof privé, moi je n'avais jamais demander à faire des heures supplémentaire pour un seul élève. Du moins, avant Roderick.

- Tu me tiendras au courant, je t'emmènerai une boisson protéiné.

Je les mettais dans des shakers, pour avoir l'air d'un bon petit guerrier qui s'entrainait comme un bon soldat. Pourtant Nate savait lui que c'était du déjà tout prêt que je ne faisait que mettre pour la parure dans des verres réutilisable. Il était temps d'évaluer le jeune homme.

- Je ne bouge pas, je veux voir se que tu as à donner, donne moi un coup de poing au ventre, je veux voir ta force.

Je savais que je n'aurais pas mal, parce que avoir terminer ma phrase, mes yeux s'illuminèrent et j'endormi tout les muscles de mon corps à la douleur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Mar 6 Avr - 20:16

Ryan & Roderick

Stalker


J'étais un peu paumé par la situation. Ryan me plaisait et j'étais complètement désarçonné par ses phrases à double sens que je ne savais pas comment prendre. Est-ce qu'il savait au moins qu'il balançait des phrases à double sens? Est-ce qu'il le faisait exprès? J'en savais rien, j'avais l'impression que je lui plaisais. Est-ce que c'était vrai? Je ne penses pas je suis un gamin par rapport à lui. Pourtant l'idée de passer un peu de temps avec lui me plaisait bien. C'est pour ça que je lui ais proposé qu'on puisse courir tout les deux s'il le voulait. L'idée bien sûr c'était qu'il puisse me coacher un peu mais si en plus je peux me rincer l'oeil. Ryan m'informa alors qu'il courrait tout les matins et me proposa de me joindre à lui. Je lui souris un peu bêtement et lui fis oui de la tête.

-Je veux bien... et merci pour la boisson alors. On peut commencer la semaine prochaine du coup... comme ça ça me laisse le temps d'une petite remise en forme en solo rapide.

La suite fut plus étrange, Ryan voulait évaluer ma force alors il me demanda de le frapper. Je le regardais comme s'il avait perdu la tête. Il n'allait ni contrer ni se protéger, il voulait juste que je le frappe. J'eus un moment de doute, c'était un piège? J'allais demander plus de précision mais Ryan m'exhorta une nouvelle fois à le frapper. Alors je lui mit un coup en plein dans le ventre de toute mes forces. De toute façon si le but était d'évaluer ma force alors autant cogner à fond. Pourtant Ryan ne bougea pas d'un centimètre. J'étais un peu déçu, putain j'avais si peu de force que ça? Il n'avait même pas bronché, comme si je n'avais rien fait. Alors je le regardais l'air un peu agacé et grimaça.

-Tu aurais au moins pu faire semblant d'avoir mal... c'est quoi ton secret? Je sais que je frappe pas comme un chaton non plus.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Jeu 8 Avr - 9:32

Ryan & Roderick

Stalker


Il accepta mon offre de s'entraîner ensemble et me demanda de commencer la semaine suivante afin de se remettre en forme un peu en solo.

- Alors lundi matin, 4h30, devant l'entrée de la forêt, nous pourrons courir dans le bois.. Il y a plus de challenge.

Je vis dans son visage les questions tournoyer, pourquoi je me laissais frapper sans rien dire. Il hésita tout de même un peu, mais osa. Comme mon pouvoir était activé je ne lui fit qu'un sourire, un sourire qui de son point de vu lui montrait que je n'avais pas souffert, mais du miens c'était pour cacher les frissons qui avait parcouru mon corps, la douleur n'était pas là, mais j'avais tout de même ressenti sa peau contre la mienne. Il avait une bonne technique, un bon coup, je me concentrai la dessus, vu que mon corps serait bientôt prêt pour un autre genre d'entraînement. J'aurais pu avoir mal. Il me demanda mon secret. Il était temps de ne pas le laissé dans l'ignorance et qu'il en apprennent un peu plus sur moi.

- Leçon numéro un, on ne connait pas toujours son adversaire. Si c'est un Fae, on ne connait pas son pouvoir. Il ne faut jamais l'oublier.

Je cessai de parler pour me rapprocher de lui, je cherchais une raison pour le toucher, et même si mon pouvoir ne nécessitait pas que je le touche je pris tout de même sa main dans les miennes et engourdi celle qui venait de mettre toute sa force à me frapper.

- Je suis Algokinésiste, je contrôle la douleur. Je n'ai pas bouger, parce que je m'était protéger.


Flattant le dessus de sa main sans même m'en rendre compte, je me forçai à stopper et relâchai à contre cœur la main du jeune homme. Je me penche alors vers lui et lui murmure à l'oreille.

- Là, j'ai fait à ta main se que j'ai fait à mon corps, j'ai endormie la douleur. J'aurais pu aussi faire le contraire et tu serais en train de te tordre de douleur, pour un simple coup.

Je laissai le temps à Roderick d'assimiler se que je venais de dire, puis me relevant je lui souris. Je ne voulais pas lui faire peur alors que mon but était de l'avoir dans la garde un jour si ses parents lui laissait un peu de liberté. Pour être franc avec moi même, je désirais aussi l'avoir dans mon lit.

- Il m'arrive d'aider mes soldats dans la garde aussi. C'est un atout pour l'emploi que je fais.

Nate avait eu la chance, ou la malchance, de combattre à mes côtés. Plus d'une fois sur le front je nous protégeait tout les deux. Donc oui, j'aidais parfois, mais seulement Nate, parce que Nate resteras mon meilleur ami peu importe se qui arrive, parce que je me foutais bien des autres. D'ailleurs il serait surpris de savoir que je pourrais aussi protéger le jeune Pershing si nous étions dans un combat, moi même j'étais surpris de vouloir autant protéger le jeune homme plus je le voyais de près.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Dim 11 Avr - 18:37

Ryan & Roderick

Stalker


Lundi matin 4h30, le rendez vous était posé. Bon j'allais surement le regretter quand j'allais devoir me réveiller avant 4h du mat pour me préparer mais au moins j'allais pouvoir enfin me remettre en forme efficacement. Et puis bon j'allais pouvoir passer un peu de temps avec Ryan, pas bon pour ma concentration, plutôt bon pour mon physique. Et puis il y a eu cette requête étrange de la part du beau blond. Il voulait que je le frappe. Alors après un moment d'hésitation j'ai frappé. Mais ou il était particulièrement résistant ou alors j'avais vraiment une force de chaton depuis que j'avais cessé l'entraînement. Du coup je me mis à râler que Ryan m'avait un peu prit de haut en ne sourcillant même pas suite à mon coup de poing. Il avait bien un secret, c'était pas possible sinon de ne pas bouger, on aurait dit qu'il n'avait même pas été touché. Ryan m'expliqua qu'il fallait toujours se renseigner pour connaitre le pouvoir de son adversaire. Devant mon incompréhension il précisa qu'il était algokinésiste, si le nom de son pouvoir me mit sur la piste de son effet, la démonstration que me fit le blond me laissa une drôle d'impression. Il saisit ma mains qui l'avait frappé et soudainement je la sentis engourdie, comme si tout le sang qui l'irriguait s'en était allé, je ne sentais même plus sa main sur la mienne. Une sensation horrible. Je grimaçais, mais je retrouvais mes sensations lorsqu'il lâcha ma main. Mais ça n'était pas finit.

Il se rapprocha de moi et se pencha vers mon oreille. Mon coeur faillit défaillir. J'en tremblais. Bordel il me faisait un de ces effet. Tout mon corps criait que j'avais envie de lui. Pourtant j'étais comme paralysé, je n'arrivais pas à bouger d'un pouce. Et les explications suivantes de Ryan concernant son pouvoir ne me rassura pas plus. S'il était capable de me rendre insensible à la douleur il pouvait aussi au contraire me faire ressentir une douleur insurmontable. Je déglutis à cette idée. Merde il était si puissant que ça? Entre son don et ses capacités de combat je comprenais vraiment comment il avait obtenu sa place. Il recula enfin, s'éloignant un peu de moi. Son pouvoir il l'avait aussi utilisé pour aider ses compagnons d'armée. Pas étonnant il devait être utile. Mais moi j'avais besoin de reprendre un peu la main, de lui montrer que je n'étais pas un petit être fragile non plus. Alors ma conscience se saisit tel un lasso d'un des boucliers sur le côté du terrain d'entrainement, ce dernier se leva légèrement du sol puis fila à toute vitesse tel un frisbee vers le visage du blond qui ne bougea même pas alors que le bouclier passa à quelques centimètres de lui. OK j'avais pas prévu de le frapper, j'avais visé exprès à côté, mais son immobilité me glaça le sang. Il ne semblait pas surprit de mon geste alors s'il n'avait pas bougé c'est qu'il savait que le bouclier ne le toucherait pas. Merde il était vraiment bon. Je masquais mon étonnement par un sourire narquois qui s'accompagna de quelques explications.

-Je fais de la télékinésie... ça peut être utile aussi en combat.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Mar 13 Avr - 12:25

Ryan & Roderick

Stalker


Lorsque j'avais murmurer à son oreille je l'avais senti se raidir, se qui me rendit que plus heureux de pouvoir déclencher une réaction comme cela à ce jeune homme. Je savais bien que j'avais un pouvoir d'autorité, mais je savais aussi que je me foutais bien des convenances et que Rod avait beau être jeune, il n'était pas mineur, donc je pouvais me permettre d'avoir un oeil sur lui, et si possible, espérer finir par pouvoir le toucher.

Je dut m'éloigner, je ne pouvais pas me permettre de rester près de lui trop longtemps, il me faisait un effet plus intense que personne d'autre avant. Tout à coup, j'entendis plus que je ne vis quelque chose se lever dans les airs. Je compris rapidement que c'était un bouclier que le jeune homme contrôlait avec ses pouvoirs. Je ne bougeai pas. Je voulais savoir si il allait osé me toucher avec ce dernier, se qu'il ne fit pas. Je souris. Je pris tout de même quelques instant pour regarder le bouclier. Je me demandai si ce n'était pas une métaphore de lui voulant se protéger de moi. Son visage s'éclaira d'un sourire sur lequel mes yeux se posèrent. Il m'expliqua qu'il était télékinésiste, se que j'avais cru comprendre avec le bouclier quelques seconde avant.

- Effectivement ! Je ne dis pas le contraire.

Je m'avance à nouveau vers lui. Je n'ai clairement pas la force de rester loin, il est comme un aimant pour moi.

- Le bouclier... c'était pour ne pas que je t'approche ?

Je cessai de parler, le regardant, je tournai alentour de lui, puis mes yeux retrouvèrent les siens.

- Tu peu prendre le bouclier pour détourner le regard de ton adversaire, peu tu en même temps l'attaquer avec autre chose.. comme une épée ?

J'avais besoin de savoir a quel point il avait la maitrise de son pouvoir, et de toute façon je devais être en train de l'entrainer, je devais me montrer professionnel, même si mes paroles était souvent à double sens.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Mar 13 Avr - 21:07

Ryan & Roderick

Stalker


J'étais fier de mon coup, même si je n'avais visiblement pas réussi à inquiéter le grand blond. En revanche ce dernier me demanda si j'avais fais ça pour le repousser, pour éviter qu'il m'approche. Je le fixe de mon regard déterminé, chassant toute once d'hésitation que j'aurais pu ressentir. Aucune réponse de ma part, de toute façon je ne sais même pas si j'avais fait ça pour l'impressionner ou pour le maintenir loin de moi. Bon peut être inconsciemment un peu des deux. Il du comprendre que sa question resterait sans réponse car il se mit à nouveau à tourner autour de moi pour m'observer. Comme la première fois je le laissais faire, fier, droit, puis il revint devant moi et plongea ses yeux bleus froids dans les miens et me demanda plus ou moins si je pouvais utiliser mon pouvoir pour manipuler plusieurs objets. Pour seule réponse je fit revenir le bouclier lancé plus tôt vers moi et une hache s'envola pour venir léviter à ma droite. OK je me la jouait un peu mais pour le coup ça c'était assez facile.

-Comme ça tu veux dire?

Ouais ça c'était facile, par contre bouger, faire bouger ces armes, me battre en même temps ça serait trop dur pour moi. Bien que je sois de plus en plus fort chaque années de pratique j'en étais pas encore là. Pour donner un exemple à Ryan je me mis à frapper sur le bouclier avec la hache tout en regardant Ryan fixement. Une mise en garde? Peut être un peu ouais. Mais c'était surtout pour me concentrer sur quelque chose pendant que je faisais une démonstration avec mon pouvoir. Mais rapidement je me mis à suer, entre la fatigue de l'entrainement d'avant et la fatigue de la journée j'étais trop fatigué pour faire ça trop longtemps. Je commençais d'ailleurs à grimacer malgré le fait que je cherchais à me montrer digne et les armes commençaient à léviter moins haut. Puis je relâchais tout et le bouclier et la hache chutèrent au sol comme s'ils avaient été suspendus à une corde qu'on venait de couper d'un coup sec. Je grimaçais un peu plus et repris ma respiration.

-C'est... j'suis crevé c'est pour ça... d'habitude je tiens plus longtemps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Dim 18 Avr - 22:51

Ryan & Roderick

Stalker


Il resta droit et fière tout le temps que je tournai alentour de lui. Je ne pouvais pas nié qu'il ferait un excellant soldat. Comme seul réponse à ma question il repris le bouclier et fit se lever une hache à sa droite. Il voulait me montrer l'étendu de ses pouvoirs, alors que je ne pensais qu'à lui montrer les draps de mon lit. Je souris à cette pensée, puis, j'essayai de me changer les idées. Je devais l'entrainer, sur le terrain, pas dans ma chambre.

Je remarquai toutefois un petit rabaissement de sa force, les armes lévitais moins vite, moins fort. Je ne lui en voulait pas, je l'avais pris par surprise avec cet entrainement aujourd'hui.

- Tu devras pouvoir te battre aussi tu sais... Nous allons devoir pratiquer cela.

Rapidement la sueur envahi son visage, je reconnais qu'il doit être épuisé, je le vois dans ses yeux, il ressemble a mes soldats après une dur bataille. Et ils sont entrainer 7 jours semaines afin d'avoir de l'endurance. Le bouclier ainsi que la hache tombèrent par terre, je ne fit pas de commentaire je le laissai reprendre sa respiration. Puis, il se remet à parler, la fin de sa phrase me donne des idées salace que je ne suis pas assez mature pour laisser passer, malheureusement pour lui.

- Nous devrons travailler ton endurance alors ! En privé bien entendu.

Il était chanceux d'être un élève, si il avait été un soldat de la garde, ou même dans l'armée ou j'avais été avant je ne l'aurais pas laissé partir, il aurait fini nu, mes mains sur son corps. Parlant de corps, le miens commençait à réagir, et je ne pouvait pas toucher Rod, je lui ferais sans doute peur.

- Tu veux qu'on arrête pour aujourd'hui ? On vas aller manger ! Question que tu reprennent des forces.

Je les lui referaient bien reperdre par la suite, mais vu la façon qu'il a de rester sur la défensive, je devrais plutôt travailler de mes charmes afin de savoir si a 100% il serait prêt a laisser tomber Abby, ou du moins à la tromper, même si le partager avec elle ne me faisait pas envie.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Jeu 22 Avr - 5:16

Ryan & Roderick

Stalker


Ouais bon il faut l'avouer l'endurance c'était pas tout à fait ça. Mais c'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire non plus. Mais Ryan me semblait un peu impressionné par ma maîtrise. J'étais en sueur et visiblement fatigué. En plus c'est pas comme si je m'étais entraîné avant. Ryan m'avait vraiment prit au dépourvu. Mais je ne m'en plains pas. Au moins maintenant je sais que je pourrais faire ce que je veux avec son aide. Enfin j'allais pouvoir m'amuser, apprendre à me battre, user de mes pouvoirs pour autre chose que pour résoudre un casse tête sans le toucher. Mais je manquais de pratique, d'entrainement, mais surtout d'endurance comme Ryan me l'avait fait remarqué. Il me proposa alors de s'en occuper ensemble en privé. J'étais trop fatigué pour ne serait-ce que relever le double sens de sa phrase. Je lui offris alors juste un sourire.

-Ouais... tout ce que tu veux...

Il me demanda alors si je voulais continuer ou si je préférais aller manger pour reprendre un peu des forces. L'heure tournait et en effet il était bientôt l'heure du repas et j'allais avoi besoin d'une bonne douche pour virer mon odeur de sueur avant d'aller dans la salle commune. Putain si je pouvais j'adorerais rester encore un moment avec lui pour m'entraîner, ou même juste pour parler s'il voulait. Mais il fallait se rendre à l'évidence je ne tenais debout que par l'opération du saint esprit. J'étais visiblement trop crevé pour mettre un pied devant l'autre j'avais forcé plus que de raison. Alors c'est un peu déçu que je dus me résigner de faire cette réponse à Ryan.

-J'en peux plus... j'crois que ça sera tout pour aujourd'hui.

Ryan lui semblait tout juste avoir plus forcé que s'il avait monté trois marche d'escalier. Mais bordel qu'est-ce qu'il était beau. Ce corps, ces yeux, ce sourire colgate. Bon il y avait dans son allure un léger côté hautain mais je dois avouer que ça me plait aussi un peu. Je récupérais mon t-shirt au sol et l'enfilais, tant pis pour la sueur. Je grimaçais en enfilant mon t-shirt, je sentais mes muscles endoloris par l'effort de mon petit entrainement au combat de tout à l'heure me tirer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sauter vers: