-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

little morning with bees (ft Orion)

 ::  :: Enclos des Animaux Magiques
Ven 12 Mar - 5:34
little morning with bees (ft Orion)
abby ft. orion

Elle se leva tôt ce matin là, aujourd'hui elle devait aller rejoindre Orion et leurs abeilles. C'était la première fois qu'ils allaient récolter le miel et Abby était folle d'impatience. Sa nuit avait été courte. Certaine personne ne comprendrait sans doute pas si elle leur expliquait la raison de son insomnie. Elle sortie de sa chambre tout en se souvenant la joie qu'elle avait ressentie quand Orion lui avait parler de son projet de miel. Il avait besoin d'elle pour éviter de s'habiller en apiculteur à toute les fois qu'il allait les voir. En même temps, cette méthode les calmait beaucoup d'elles mêmes, donc elle pouvait simplement vider la ruche sur un commandement afin que aucune petite précieuse ne soit blessée par accident.

Abby traversa le hall et sortie en direction de la zone pour les animaux. Ils avaient eu l'autorisation de la direction, et ils avaient été fou de joie qu'il acceptent. Ainsi, tout les jours, elle pouvait apprendre à connaitre ses fidèles travaillante. Qui sait si elle n'aurait pas besoin d'abeilles un jour dans un combat, apprendre leur façon de se comporter l'aidait aussi à se faire respecter de toute les espèces. En voyant les ruches au loin, toujours tout sourire ses yeux s'illuminèrent d'un jaune fauve comme une nuée d'abeille sortie des ruches pour devenir un nuage de bourdonnement au dessus de leur maison. Orion se tenait tout près des ruches, elle ne pourrait certainement pas le surprendre, vu l'attitude des abeilles, mais oh moins il savait qu'elle était à l'heure.

- Près pour la première récolte ?

Elle se tourna vers les abeilles et les fit aller butiner des fleurs tranquillement dans les environs, évitant les lieux trop peupler pour ne pas effrayer les personnes autour, autant d'abeille d'une fois, ce n'était pas habituelle comme comportement. Ses yeux redevenu de leur couleur naturelle, elle se tourna à nouveau vers son collègue et lui fit un clin d'oeil.

- Elle vont commencer la prochaine récolte là.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mar 16 Mar - 3:33

little morning with bees
Orion & Abby

Pour une fois que la direction le laissait réaliser une de ses idées et faire un truc cool, Orion n'allait pas bouder son plaisir ! Le jeune fae s'était levé en même temps que le soleil, enchanté à l'idée de retrouver Abby et d'aller voir ensemble leurs ruches pour leur première récolte de miel. Le gourmand qu'il était salivait déjà d'avance à l'idée de déguster le succulent nectar. Il allait en mettre partout, dans ses yaourts, gâteaux, tartines... Ils pourraient même fournir la cantine ou le vendre à Wicklow pour se faire un peu de thune. Ce projet était aussi l'opportunité d'en apprendre plus sur ces formidables petits insectes qu'étaient les abeilles. Elles étaient si mignonnes, il adorait les regarder butiner.

C'est le sourire aux lèvres qu'il sortit de son dortoir pour rejoindre Abby non loin de l'enclos des animaux magiques. Il transportait avec lui un bac filtrant pour récolter le miel dans les alvéoles avant la mise en pot qui n'interviendra que dans quelques jours. Orion comptait aussi beaucoup sur Abby et son pouvoir pour les aider dans cette tâche. Les deux n'avaient pas de combinaison d'apiculteur et clairement, au moindre problème ils risqueraient d'être piqués par les abeilles si elles devenaient trop stressées face à l'intrusion dans leur ruche. Le fae de lumière salua la jeune femme avec sa bonne humeur naturelle.

« Coucou Abby ! Oui j'ai trop hâte de commencer !»

Pour l'instant ils n'avaient pas commencé et les abeilles ouvrières continuaient paisiblement leur travail dans les environs. Les choses risquaient de se corser quand ils commenceraient à ouvrir les habitats et prélever les alvéoles.

« Tu es certaine que tu pourras contenir l'essaim quand on ouvrira la ruche ? Je n'ai pas envie de terminer à l'infirmerie moi ! »

Ils prenaient un risque mais Orion avait confiance dans les pouvoirs de son amie. Le garçon s'approcha de la première ruche avec son engin de récolte et en expliqua le fonctionnement à Abby. L'objectif était de retirer les cadres un par un pour ouvrir les alvéoles pleines et d'aspirer le miel. Il fallait ensuite remettre les cadres de bois dans la ruche. Cependant ils devaient faire attention à ne pas tout prendre. Il fallait en laisser à ces petites bêtes pour qu'elles puissent nourrir leurs larves et continuer à se développer tranquillement.

« Tu es prête ? C'est parti ! »

Orion ouvrit le toit de la première ruche. Immédiatement le bourdonnement de centaines d'abeilles se fit entendre. Il y avait toute une colonie qui vaquait à ses occupations. Elles étaient toutes encore calmes pour le moment, mais Orion avait lu que lorsqu'ils allaient commencer à bouger les cadres contenant les alvéoles, les mignonnes allaient stresser et devenir plus agressives. Le pouvoir d'Abby pourrait alors entrer en jeu...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Dim 21 Mar - 0:38
little morning with bees (ft Orion)
abby ft. orion

Abby appréciait énormément Orion, vu sa bonne humeur constante. Il avait le don de lumière, mais savait aussi éclairer les cœurs avec ses sourires continuelle. Il avait autant hâte de commencer que elle, et ça la réjouit, car clairement, si ils n'avaient pas été sur la même longueur d'onde que elle, ils auraient pu se retrouver facilement à l'infirmerie couvert de piqûre d'insecte, même si elle se doutait bien que son pouvoir pourrait au moins la protéger elle. Par contre, elle voulait absolument être sûr que Orion aussi serait autant en sécurité que elle.

Les abeilles vaquaient à leur occupation paisiblement, alors que Orion m'expliqua les étapes a suivre. Il lui demanda tout de même si elle était sûr de pouvoir toutes les contrôler.

- On ira doucement pour commencer, mais ça devrait aller. Je n'ai pas non plus l'intention de t'y envoyer.

Lorsqu'il me demanda si j'étais prête, je lui fit un signe d'approbation de la tête. Aller c'était le temps de se lancer. Abby était nerveuse, mais dans le bon sens du terme. Elle avait hâte de commencer et de pouvoir récolter leur premier miel. Orion commença à ouvrir la première ruche, le bourdonnement monta, normal elles étaient tout de même encore calme. Alors qu'il commença à retirer le premier cadre les abeilles s'agitèrent. Les yeux d'Abby devinrent doré pendant qu'elle regardait les abeilles s'envoler de la ruche, tout en restant tout près. Il était temps de les garder le plus relaxe possible.

- Ça vas aller ! Calmez vous ! Nous sommes là en amis, personne ne sera blesser !

Aussitôt, les abeilles se calmèrent, mais restèrent sur la défensive, elles avaient peur, Abby pouvait les comprendre. Mais elle restait là à bourdonner et regarder autour d'elle voir se qui se passait. Comme Abby continuait à les garder le plus calme possible.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Sam 3 Avr - 0:48

little morning with bees
Orion & Abby

A cet instant Orion était assez admiratif du pouvoir d'Abby. Normalement récolter le miel sans combinaison d'apiculteur aurait été du suicide, de la folie. Mais grâce à son amie, si tout se passait bien, ils pourraient faire leurs petites affaires sans craindre de se blesser ou de blesser les petites ouvrières. Ce pouvoir au contact des animaux était hyper cool ! Il vit les yeux de la jeune femme se teinter de doré, signe qu'elle avait déployé son pouvoir.
Le jeune homme sentait les insectes sur la défensive, le bourdonnement était fort mais stable. Il avait lu des tutoriels pour apprendre à récupérer l'excédent de miel, néanmoins d'un seul coup le faire pour de vrai était une autre paire de manches. Avec une raclette, il devait enlever la couche de cire qui fermait les alvéoles. Problème : les abeilles restaient sur le cadre et ne voulaient pas s'envoler. Orion avait un soufflet pour les faire partir, mais qui à avoir une zookinésiste avec lui... Il s'adressa à Abby d'une voix la plus lente et calme possible. C'était vraiment inhabituel pour lui mais au moindre geste ou exclamation brusque ils pourraient se faire piquer par des centaines d'abeilles... La perspective ne l'enchantait pas.

« Crois-tu que tu pourrais les faire s'envoler du cadre ? »

Alors qu'il accomplissait le travail sur le premier cadre, Orion se sentit un peu mal. Il faisait le job cool de récupérer le miel tandis qu'elle contenait les abeilles. Il ne voulait pas lui donner l'impression de se servir d'elle ou de la laisser de côté. Ils n'étaient encore que des débutants et n'avaient pas discuté au préalable de leur organisation quand ils seraient dans l'action.
Orion était encore lent car il cherchait encore à effectuer les bons gestes, mais les alvéoles furent finalement ouvertes et le liquide doré commença à couler dans le récipient de collecte. Ils avaient pris ensemble la décision de ne pas tout prendre et d'en laisser un peu pour ces petites courageuses. Tout en replaçant le premier cadre, il fit un signe de tête vers le second en proposant les instruments à Abby.

« Tu souhaites faire le second cadre ? Ou bien on essaie de se coordonner du style tu récupères les cadres et enlève la membrane de cire puis je récolte le miel ? Ou inversement ? C'est comme tu veux. »

Orion était extatique. C'était normal qu'ils doivent prendre encore leurs repères au début mais avec un peu d'ajustements ils feraient une super équipe !
Tout à coup il sentit sa chevelure vibrer. Il n'eut pas besoin d'y mettre la main pour comprendre ce qu'il se passait. Plusieurs abeilles s'étaient posées dedans... Merde ! Il s'était lavé les cheveux ce matin et son shampoing dégageait un fort parfum de fleur d'oranger... Le fae de lumière commença à paniquer et se dandina sur place.

« Aaaah ! Abby ! Je crois que j'en ai plusieurs dans mes cheveux !! »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Mar 6 Avr - 3:00
little morning with bees (ft Orion)
abby ft. orion

Les abeilles étaient encore sur le cadre et leur bourdonnement indiquait clairement qu'elle n'étaient pas à l'aise, pourtant elle continuait à rester là, tranquille. Orion me demanda si je pouvais les faires s'envoler. C'était pas une première de contrôler autant d'animaux, je m'étais quand même pratiquer un peu quand mon partenaire m'avait proposer cette idée. Je n'avais quand même pas autant d'expérience que de contrôler un seul animal à la fois. Restant concentrer sur mes émotions afin de déployer tout mon pouvoir, mentalement, je leur ordonnai de s'envoler, se qu'elle firent. Un sourire fière apparu sur mon visage, mais je ne laissai pas cela me déconcentrer.. Pas question que mon pouvoir faiblisse.

Mon ami sorti le premier cadre et pris ses marques afin de faire un bon travail et d'en laissée pour les petites travaillante. Il me proposa, en me tendant les instruments, de prendre sa place pour le second. J'étais très heureuse de participer a cet activité, faire son propre miel était tout une activité.

''Je crois que je le ferais un autre jour, le temps d'être sûr qu'elles obéissent a mes ordres, même si je ne les surveilles pas''

Nous allions nous habituer, lui comme moi, puis nous pourrions faire pleins de belle recette avec notre miel, il faudrait par contre pour cela que je me décide et aille le rejoindre dans le club de cuisine ! Alors que cela me tentais, je n'avais pas encore pris le temps d'aller m'y inscrire. Alors que je pensais à cela, Orion sembla cesser de bouger, devenir une statue. Puis, se mit à dandiner et me parla de sa chevelure.  Je vis rapidement les petits insecte qui s'y étaient nicher. Regardant autour de moi, je vis des fleurs au loin dans les potagers passer un petit mur, mes yeux s'illuminèrent a nouveau, alors que je leur demandais d'aller butiner ses dites fleurs un peu plus loin, elle s'envolèrent toutes. Je les suivit des yeux, puis retourna mon attention sur la chevelure devant moi qui avait cesser de vibrer. Je passai la main dans ses cheveux, être sûr que je n'avais pas oublier de petite demoiselle dedans !

'' Voilà, elle sont toute partie.''

Je souris a mon ami, l'odeur m'avait empli le nez dès que je m'étais approcher de lui.

''Tu sens bon! Je comprend pourquoi elles sont tomber sous ton charmes.''

Jusqu'à maintenant tout allait bien, nous pourrions continuer à faire les autres cadres. Je garderais les demoiselles à l'œil, c'était mieux pour nos premières fois au moins. Dans quelques temps, quand j'aurais pris de l'habitude à les faires quitter leur maison, je pourrais peut-être essayer de récolter aussi le miel. J'arrivais à peine à contenir ma joie pour se projet qui me tenais à coeur.

'' C'est excitant tout ça ! ''

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: