-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

911, what's your emergency ? - ft Abby

 ::  :: Troisième Etage :: Dortoirs
Ven 12 Mar - 1:49

911, what's your emergency ?
Kai & Abby

« Tiens bon, mon beau. » Une casquette vissée sur la tête, Kai dérape sur le sol du couloir, emporté par son élan. Il court depuis quelques minutes, le souffle coupé par l'angoisse qui lui vrille de plus en plus le ventre. La petite bête qu'il tient dans ses bras musclés respire difficilement, et il se sent excessivement impuissant. Le jeune homme n'a jamais eu la chance de posséder un animal de compagnie et il ne sait pas quoi faire dans ce genre de situation. Son père déteste ça. D'ailleurs son père déteste tout. Hors de question pour lui de faire plaisir à son fils en le laissant s'occuper d'un chien ou d'un chat, donc.
Quand il était petit, Kai l'avait harcelé durant des semaines pour en avoir un, histoire de combler un peu la solitude qui envenimait tout son être. Mais monsieur Jenkins s'était contenté de l'électrocuter, tout en lui racontant qu'il était incapable de posséder le moindre animal sans le tuer. Non sans ajouter, avec une grimace mesquine, qu'il avait fait assez de mal comme ça dans sa vie pour se permettre de rajouter un nom à sa liste de victimes. Une mention à sa défunte mère, évidemment. Depuis ce jour, Kai s'était promis de ne plus jamais aborder le sujet avec son paternel.

Sa course effrénée l'amène devant la porte de l'appartement d'Abby, sur laquelle il tambourine sans se soucier du bruit. Ses coups résonnent dans tout le couloir, mais qu'importe. Le chat qu'il porte avec une précaution presque révérencieuse mérite bien qu'il retourne toute l'école. Impatient et fébrile, Kai n'attend même pas que son amie ouvre la porte. Il se contente de l'ouvrir lui-même et rentre à l'intérieur de l'appartement, cherchant du regard celle qui est la mieux placée pour l'aider. Abby est une septième année douée et particulièrement sensible à la cause animale. Et pour cause, elle contrôle les bêtes. Un pouvoir original et merveilleux, qu'il lui envie parfois.
Connaissant déjà l'appartement de la zookinésiste, Kai se rend immédiatement devant la porte de sa chambre, caressant la fourrure douce du chat du bout des doigts. « Tout va bien se passer, tu vas voir, elle sait y faire avec vous. » Ses doigts frappent à plusieurs reprise la porte, seul obstacle entre le chat et la Blanche Neige des temps modernes. « Abby ! Dépêche-toi ! »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Mar - 7:54

911, what's your emergency ?
Kai & Abby

Les coups frapper à la porte de l'appartement me sortie de mon sommeil. En fait, ils devaient avoir sortie tout Alféa de son sommeil. La porte fut ouverte et je me dit que ce devait simplement être une de mes colocs qui avait ouvert la porte. Pourtant, quelques seconde plus tard, alors que je venais de me réinstaller doucement sur mon oreiller, emmitouflée dans mes couvertures, lorsque des coups furent donner directement à ma porte. J'entendit un garçon parler derrière la porte, dire distinctement mon nom et de me dépêcher, pas la peine de penser qu'il n'est pas là pour moi, c'est plus que claire.. Rapidement j'enfilai une robe de chambre sur ma chemise de nuit pour aller ouvrir la porte, encore les yeux à moitié ouvert.

Devant moi, se tenait Kai, avec un chat dans les mains. Il semblait souffrir, d'ailleurs autant le chat et Kai. Je relevai les yeux vers mon ami. Encore en pleine confusion, j'essayais de comprendre la scène devant moi. « Kai ! Qu'Est-ce qui se passe ? ». Ce ne fut pas long pour que je sois pleinement réveillée vu l'état des deux devant moi, les deux semblait avoir de la difficulté à retrouver leur souffle, mais pour un cela semblait être plus difficile que l'autre, clairement Kai n'était pas celui à plaindre entre les deux. Je lui fit signe d'entrer rapidement, pendant qu'il transportait la petite bête je vérifiai que la porte de l'appartement avait bien été refermée et retourna dans ma chambre ou j'indiquais a Kai de s'assoir sur mon lit. Mes yeux se reposèrent sur le chat. Vu sa couleur, je devinai immédiatement que c'était une petite femelle. Mes yeux s'illuminèrent immédiatement de leur couleur doré. « Calme toi ma petite, tout ira bien! » Rapidement, la jeune féline dans les bras de mon ami se calma, sa respiration resta difficile. Maintenant, c'est le cœur de Abby qui battait aussi la chamade. « Tu peu m'expliquer se qui se passe avec elle ? J'ai besoin de savoir pour l'aider. » Je n'aimais pas savoir les animaux en douleur. Kai avait bien fait de venir me voir, si je ne pouvais rien, nous devrions aller voir le professeur, mais ma réputation était bien faite ici, en plus d'être Zookinésiste, j'adorais les animaux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mar 16 Mar - 21:39

911, what's your emergency ?
Kai & Abby

La porte s'ouvre soudain, révélant la silhouette avantageuse d'Abby, emmitouflée dans une robe de chambre. Elle n'a pas l'air très réveillée, mais Kai s'en fiche totalement. Seul l'état du chat compte, là tout de suite. « C'est le chat, il va pas bien. » Ses yeux angoissés se posent sur la plus âgée, qui prend rapidement les choses en main. Par chance, Abby sait réagir à une situation d'urgence sans courir dans tous les sens, contrairement à lui, qui ne sait même pas par où commencer. Il entre dans la chambre suite à l'invitation de son amie et s'installe maladroitement sur le lit, tenant le chat comme un paquet excessivement fragile. Les battements de son cœur semblent faibles, mais réguliers. Kai n'y connait rien, mais il espère que c'est une bonne chose.  

Lorsque les yeux d'Abby se parent d'une lueur dorée, un sourire déforme les lèvres du jeune homme, auparavant figées en une grimace douloureuse. Son pouvoir est en marche, ce qui signifie que le chat va se calmer rapidement. En effet, Kai peut la sentir se détendre dans ses bras, et bientôt, ses tremblements baissent.
Les sourcils du sixième année se froncent en entendant la zookinésiste parler du chat au féminin. « Ah c'est une femelle ? C'est elle qui te l'a dit ? » Kai connait mal le pouvoir d'Abby. Il sait qu'elle peut contrôler les animaux, mais ses connaissances sur le sujet s'arrêtent là. En tout cas, il se sent un peu con, maintenant. Il caresse doucement l'animal, comme pour s'excuser de son erreur. « Je faisais un jogging matinal près de la forêt, quand je suis tombé sur elle. Elle était allongée sur le sol, et elle respirait très mal. » Il ferme les yeux quelques secondes, pour se souvenir un peu plus de la scène, afin de n'omettre aucun détail crucial. « Je sais pas si c'est lié, mais y'avait des champignons juste à côté de son museau. Tu penses que ça peut être une intoxication ? Ou une allergie ? » Kai ne sait pas si les chats peuvent être allergiques. Probablement, qu'il songe en observant attentivement la petite bête, qui se love encore plus dans le creux de ses bras.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Mar - 0:58

911, what's your emergency ?
Kai & Abby

Kai avait l'air aussi paniquer que la pauvre chatte, elle ne pouvait le contrôler lui, mais elle aurait bien aimer pour ne pas qu'il ait peur. Elle n'était peut-être pas vétérinaire, mais au final, dans l'enceinte de l'école c'était elle la mieux placer pour aider la pauvre bête. « Je sais que c'est dur à faire, mais calme toi aussi Kai s'il te plait, elle peu ressentir ton stress. » Elle entendit toutefois rapidement le jeune homme être surpris qu'elle parle de la joli demoiselle entre ses bras comme justement d'une femelle. Il en fit même une blague. « Je ne parle pas au animaux Kai! Mais, les chattes de sa couleurs son toutes des femelles, c'est génétique! » Elle avait tout de même une bonne base. Étant autodidacte, elle aimait beaucoup apprendre sur les animaux afin justement de pouvoir se servir de son pouvoir, ou encore de tout simplement pourvoir les aider. Comme elle allait devoir faire pour elle aujourd'hui. Elle le voit caresser l'animal et souris, tout en regardant en même temps les fonctions vital du félin. Kai la garde calme en la flattant ainsi, lui offrant son affection, elle n'avait pas eu besoin de reprendre son pouvoir pour la recalmer, alors qu'elle devait être terrifiée. Kai pris la peine de m'expliquer qu'il ne savait pas grand chose, mais assez tout de même pour lui indiquer un bon indice. « À se stade, il serait étonnant que se soit une allergie. Par contre, une intoxication cela se peu très bien. Continue de la caresser doucement, qu'elle ne stresse pas trop et donne moi quelques minutes je vais chercher quelques chose. » Elle se retourne pour quitter la pièce, avant de réaliser qu'elle est encore en robe de chambre, aussi, rapidement elle se retourne pour prendre une veste et des shorts qu'elle se dépêche d'enfiler puis quitte la chambre. Abby cours le plus rapidement possible pour aller dans la classe de potion ou elle trouve la professeur a qui elle demande tout simplement une potion contre les empoisonnent. Elle doit se dépêcher, le temps tourne, et vu l'état du chat, elle ne pouvait pas perdre une minute, mais elle n'avait pas osé en parler à Kai. Aussitôt en sa possession elle pu courir à nouveau vers sa chambre voyant qu'au passage les autres élève d'Alféa avait commencer à se lever eux aussi et de sortir de leur chambre. Elle entra dans sa chambre et se dirigea vers son ami. « Je vais lui administrer cela, c'est un anti-poison. Par contre, c'est pour les fae. Nous devrons la garder sous observation aujourd'hui. Ou je peu le faire si tu as des cours. » Elle ne savait pas trop comment elle allait réagir, mais c'était son seul moyen de pouvoir aider pour l'instant vu qu'elle ne savait pas depuis combien de temps et quoi elle avait ingérer. Elle avait bien pensée à la faire vomir, mais au stade ou elle était c'était des efforts de trop pour cette pauvre bête. Elle avait prit la peine de passer à l'infirmerie pour prendre un soluté, et elle lui installa dans la patte de devant. « Voilà, maintenant c'est à elle de se battre, mais je resterai avec elle tant qu'elle sera pas mieux. On peu la coucher sur mon lit si tu veux te libérer les bras. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: