Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I want to know how you feel (ft Colton)

 ::  :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée
Jeu 11 Mar - 10:32
I need to know how you feel
abby ft. colton

Ce matin là, Abby s'était levée à l'aube afin de pouvoir aller s'entrainer, c'était le seul moment de la journée qu'elle aurait pour son moment d'entrainement, vu la journée chargée de cours qu'elle aurait aujourd'hui. En passant près du cercle de pierre elle remarqua son frère, il était avec un élève et celui ci ne semblait pas très joyeux de lui parler. Il était tout de même chanceux, parce que cela ne se terminait pas en effusions de pouvoir comme cela c'était passer entre elle et son frère. Elle soupira, Jackson semblait beaucoup trop stricte parfois, même si il était vraiment très apprécier comme professeur.

Après une bonne heure d'entrainement, elle retourna au bâtiment principale, elle devait aller se changer pour ensuite se rendre au cours de son frère. Elle avait croiser quelques personnes qui l'avais arrêter, et était même passer rapidement voir les ruches avant de pouvoir enfin entrée dans se hall. Elle regarda rapidement sa montre, elle avait encore du temps. Elle arrêta se chercher une bouteille d'eau et vu un peu plus loin le même jeune homme que ce matin qui était lui aussi dans le hall. Il ne semblait guère plus joyeux que ce matin, aussi décida t-elle d'aller le voir. Ne sachant pas trop pourquoi, elle ressentait le besoin de lui demander comment il allait. S'arrêtant près de lui, elle n'attendit même pas qu'il la regarde pour se lancer.

- Bonjour, je m'appelle Abby Kinsella, je suis la soeur du professeur Kinsella.. IJe t'ai vu avec ce matin, j'espère qu'il ne ta pas trop fait de misère.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Ven 12 Mar - 11:53
I need to know how you feel
abby ft. colton

Après ma conversation très émotive avec monsieur Kinsella, je sentais que j'avais besoin d'un peu de calme. Je me retirais alors au hall d'entrée, où je pouvais me perdre un peu dans mes pensées tout en écoutant un peu de musique afin de calmer mon anxiété. Je devais avouer que j'étais plutôt nerveux pour cet après-midi alors, je me devais de trouver un peu de calme. Je ne pouvais pas m'enlever de la tête que j'avais très peur de ce qui allait se passer mlaheureusement.

Je restais assi là un petit moment puis, je décidais de finalement enlever un de mes écouteurs, pusique ce n'était pas très poli. Je regardais un peu partout et fini par remarquer une jeune femme qui se dirigeais dans ma direction. Un peu nerveux, je faisais mine de rien, regardant mon téléphone. Elle s'arrêtait à côté de moi puis, m'adressait la parole.

-Bonjour, je m'appelle Abby Kinsella, je suis la soeur du professeur Kinsella.. Je t'ai vu avec ce matin, j'espère qu'il ne ta pas trop fait de misère.

Elle m'avait un peu prise par surpise, je dois avouer. Je levais alors les yeux pour la regarder. Timide, mon regard fuyais le sien.

"Non non..! En fait, monsieur Kinsella est plutôt gentil.... Il m'a offert de me donner des cours privé, j'ai un peu de mal avec mon pouvoir."

J'avais essayé de sonner plutôt amical. C'était un peu étrange de ne pas avoir à être sur la défensive tout le temps. Ah non! Quel idiot! Je ne m'étais même pas présenté. Je fis un sourire à la jeune femme.

" Je.. Je m'apelle Colton. Je suis en 2e année. Euh.. Je suis curieux. Pourquoi m'avoir demander si il m'avait fait des misères?"

Je ne comprennais pas trop pourquoi elle était venu me voir avec ça. Je le trouvais bien moi, monsieur Kinsella. Il était très gentil avec moi. Comme s'était sa soeur, elle devait en savoir plus que moi à son sujet, ou encore, peut-être elle conaissait un autre côté de lui. C'est vrai que parfois, dans les cours, il pouvait être un peu dur avec certaines personnes. Seulement, jamais il ne m'avait dit quoi que ce soit sur le fait que je ne pratiquais pas dans son cours. Elle semblait très concerné par ma situation. Encore du nouveau pour moi cet année en tous cas. Je n'étais pas très habitué à toute cette attention positive. Ça me rendais légèrement mal à l'aise. C'était comme si je ne savais pas trop quoi en faire. Je faisais de mon mieux avec ce que je connaissais, tout en restant un peu sur mes gardes.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Sam 13 Mar - 9:06
I need to know how you feel
abby ft. colton

Je vis rapidement que le jeune homme devant moi semblait timide, j'était peut-être un peu trop fonceuse parfois, mais il était trop tard à présent j'était devant lui. Il se présenta après un cours instant, et me demanda pourquoi je m'étais demander si mon frère lui faisait de la misère.

''Enchantée Colton !''

Après quelques instant à savoir quoi répondre, parce que dans un sens, je voulais pas lui faire peur, je voulais pas qu'il ait peur de mon frère si je lui disais pas les mots adéquats, je pris quelques instant pour trouver les bons mot.

''J'ai vu ton visage et tu ne semblait pas à l'aise, parfois ce gros nounours ne sait pas toujours choisir ses mots pour ne pas créez la confusion. Je le sais, je me suis chicaner avec lui pour une broutille pas plus tard que hier! ''

En même temps, je ne vais pas lui dire que je lui ai envoyer une écureuil sur la tête, des oiseaux qui volaient au dessus de notre tête et qu'il a failli brûler Alféa, il reculerait beaucoup trop vite. Je me rappelle rapidement par contre qu'il avait dit avoir du mal avec son pouvoir. Sans vouloir paraître invasive, j'étais curieuse, un peu trop pour mon propre bien et celui des autres, la preuve je venais de faire peur a un garçon que je ne connaissait même pas. Il devait me prendre pour une folle.

'' C'est quoi ton pouvoir ? Et si je peu me permettre, tu sais pourquoi tu as du mal ? ''

Je me tait, bon j'ai sans doute encore dépasser les bornes, je suis bonne pour cela. Je me tapperais bien le front, mais je risque de passer pour encore plus folle que je ne le suis déjà.

''Désolée, tu n'es pas obligée de me répondre si tu ne veux pas. Mon frère est fantastique, même si dur de décoffrage parfois. Si je peu t'aider en quoi que se soit, ça me ferait plaisir !"
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Sam 13 Mar - 12:47
I need to know how you feel
abby ft. colton

Elle prenait alors un moment, comme si elle essayait de bien choisir ses mots concernant monsieur Kinsella. Elle semblait beaucoup l'apprécier. J'avais du mal à imaginer une belle relation entre membre de la famille. Même si ma soeur était plutôt gentille avec moi, ça ne l'avait pas empêché de me faire du mal dans le passé à cause de notre famille de détraqué.

''J'ai vu ton visage et tu ne semblait pas à l'aise, parfois ce gros nounours ne sait pas toujours choisir ses mots pour ne pas créez la confusion. Je le sais, je me suis chicaner avec lui pour une broutille pas plus tard que hier! ''

Oh wow. Je n'aurais pas cru qu'il aurait pu être comme ça. Mais c'était vrai que parfois, il ne choisissait pas les meilleurs mots pour parler au gens. J'avais un peu remarquer, étant dans son cours. Aussi, pour mon expression, je ne voyais pas trop où elle voulait en venir. J'avais toujours cette mine déprimé et mal à l'aise. Ce n'était pas ma faute, je ne savais pas trop comment exprimer autre chose que ça. Et en plus, être entouré d'autant de personne me rendait mal à l'aise. Peut-être que c'était à cause de ce qu'on avait parlé, lui et moi? À cause de mon passé qui pesait lourd sur mes épaules? J'essayais de ne pas trop m'en faire avec ça et d'ignorer un peu la remarque. Elle me surpris un peu, me sortant rapidement de mes pensées.

' C'est quoi ton pouvoir ? Et si je peu me permettre, tu sais pourquoi tu as du mal ? ''

Oh... Je m'étais un peu échappé lorsque je lui avais répondu. Quel bêtise! J'espèrais pouvoir rester un peu vague à ce sujet. Je n'avais pas vraiment envie de repasser mon passé au peigne fin avec une autre personne aujourd'hui. Ma conversation avec monsieur Kinsella m'avait bien suffit. Seulement, elle semblait plutôt gentille et concerné par mon bien-être. Avant même que je n'ais la chance d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, elle enchainait la conversation.

''Désolée, tu n'es pas obligée de me répondre si tu ne veux pas. Mon frère est fantastique, même si dur de décoffrage parfois. Si je peu t'aider en quoi que se soit, ça me ferait plaisir !"

"Non, ça va. Je peux répondre à ça. Je suis Cryokinésiste. J'ai du mal  manifester mon pouvoir à cause d'un blocage. Monsieur Kinsella a simplement accepter de m'aider à ce niveau. Il m'a offert des cours particuliers. Il est vraiment gentil ton frère."

Je lui fit un petit sourire timide. Elle aussi était bien gentille. Ça devait être un truc de famille. Peut-être pouvais-je me permettre de baisser ma garde un peu et d'essayer de devenir son ami? J'étais un peu insécure mais, j'avais vraiment envie de me faire des amis. C'est juste que je n'en n'avais pas vraiement eu dans le passé. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Mon dur passé me tenait à l'écart des autres. J'avais tellement peur qu'on me blesse à nouveau que je m'étais isolé. Et puis, avec une famille comme la mienne, comment voulais-je avoir développé des aptitudes sociales?

"Si... si tu veux, après les cours, on pourrait se revoir pour un petit café? Juste si tu veux. Tu n'es pas obligé d'accepter. On pourrait se voir après mon cours particulier avec monsieur Kinsella. On pourrait se rejoindre ici."

J'étais un peu nerveux. Je me demandais ce qu'elle allait me répondre. Pour être franc, c'était la première fois que j'invitais quelqu'un après les cours. J'étais en train de me demander interieurement si j'avais été trop franc ou si c'était correcte. D'ailleurs, elle était un peu plus vieille que moi... Si ma mémoire était bonne, elle était en 7e année. Peut-être que de passer du temps avec un gamin de 19 ans ne l'intéresserait pas. Je me sentais un peu idiot d'avoir demandé en premier lieu.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Mar 16 Mar - 0:30
I need to know how you feel
abby ft. colton

J'avais l'impression de lui avoir fait peur avec mes questionnement sur Jackson. Mon frère était le contraire de méchant. Je le savais bien, depuis toujours. Je n'avais simplement pas pu me résoudre à ne pas poser la question. Moi et ma manie de parler avant de réfléchir. J'étais si habituée a ne pas m'empêcher de parler avec qui je voulais que j'en oubliais que certaine personne était plus timide que moi. Ce garçon avait pourtant l'air si gentils que je n'avait pas pris la peine de réfléchir a deux fois avant de foncé sur lui. Il pouvait bien me regarder comme si j'étais une folle sortie de l'asile. Mais, habituellement le monde s'habituait rapidement a mon caractère.

C'est là qu'il m'explique pour son pouvoir. Si nous avions été dans les jardins j'aurais demander a m'enterrer dans un trou. Je devais vraiment apprendre à poser des questions autrement.

- Mon frère sera parfait pour t'aider ! Je parle parfois sans réfléchir et mes mots ont fort probablement été mal interpréter. Ça reste mon frère, c'est normal que je me chicane avec lui. Je sais quoi dire où faire pour qu'il perde patience.


C'était vrai. Souvent les animaux je les lâchais sur sa tête juste parce que je le pouvais. Mais ça je me gardais bien de le dire, Colton me prendrait pour la folle de la famille, et ça me tentais pas trop. Rapidement, il me proposa d'aller dans un café après son cours avec Jackson. Tout sourire je lui répond alors qu'il semble toujours aussi timide. Ça lui vas bien cet air. Il est plutôt minion !

- Avec plaisir. Je t'attendrai ici. C'est un rendez-vous donc.

Sur ses mot je cessait de parler. Mais qu'est-ce que je venais de dire la. Je me serais taper le visage avec ma main si ça avait pas encore été plus bizarre. Un rendez-vous. J'aurais juste pu m'arrêter a je t'attendrai ici. Merdouille. Mon visage devait avoir viré au rouge, alors que ça m'arrivait rarement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mar 16 Mar - 3:14
I need to know how you feel
abby ft. colton

- Mon frère sera parfait pour t'aider ! Je parle parfois sans réfléchir et mes mots ont fort probablement été mal interpréter. Ça reste mon frère, c'est normal que je me chicane avec lui. Je sais quoi dire où faire pour qu'il perde patience.

Parler sans réfléchir, je connaissais aussi. J'avais un don pour me mettre les pieds dans les plats ou dans des situations vraiment mal aisante. De plus, une relation comme celle-là entre frère et soeur, je ne connaissais pas. Je me demandais souvent comment ça aurait pu être au lieu de ce que ça avait été. J'aurais aimé avoir une famille qui m'aime, une famille qui prennes soin de moi. Dommage que je n'avais pas eu cette chance. Par contre, en ce jour, rien ne m'empêchait de vivre de tels expériences. Je ne lui répondais alors rien, je ne savais pas trop quoi lui dire. J'avais juste timidement changer de sujet pour lui proposer de se revoir.

- Avec plaisir. Je t'attendrai ici. C'est un rendez-vous donc.

Un rendez-vous? Qu'est-ce que ça voulais dire? Je rougissais légèrement. C'était la première fois que j'avais une réaction comme celle-là. Je ne savais pas trop quoi en faire, mais c'était certain que je serais au rendez-vous. Ça me faisait tout drôle à l'intérieur. J'avais une sensation de légèreté. Jamais je n'avais ressenti ça. Étais-ce ce que les gens appelaient être heureux? Elle semblait visiblement gêné aussi. Je crois qu'elle devait être aussi rouge que moi. Je jouais timidement avec mes mains, ce qui me fit penser à regarder l'heure.  J'avais presque oublié mon rendez-vous avec son frère.

-Ce... Ce n'est pas que la compagnie déplait mais, je ne voudrais pas faire attendre monsieur Kinsella. Alors on se reparle plus tard?

Je levais les yeux vers elle, mon regard connectant au sien. Petit sourire timide au lèvres, je prenais mon manteau et la saluait de la main, allant rejoindre mon professeur pour mon cours privé. Honnêtement, j'avais très hâte de venir la rejoindre, même si ça me rendait vraiment nerveux. Pendant ma marche vers le cercle de pierre, je me mettais à réfléchir. Une chose que j'aimais beaucoup dans des journées froides comme aujourd'hui, c'était un bon chocolat chaud avec des guimauves. Peut-être ça lui ferait plaisir? J'optais alors pour cette option. C'était un bon début non?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Mer 17 Mar - 7:53
I need to know how you feel
abby ft. colton

Je le vis lui aussi rougir légèrement. J'espérais que ce soit bon signe, parce que je n'étais pas sûr de pouvoir lui faire face si il était pour rire de moi. Par contre, je me faisait sans doute des peurs, je ne le connaissait pas encore bien, mais je voyais bien qu'il ne semblait pas être se genre de garçon. Il regarda l'heure et m'expliqua qu'il ne voulait pas être en retard au cours de mon frère.

- Dit lui que c'est de ma faute si jamais il te fais une remarque !

Je savais que Jackson n'était pas du genre à être méchant ou difficile, mais je ne voulais tellement pas que Colton soit en retard par ma faute. Je lui fit un petit salut de la main et le regardai s'éloigner pour aller rejoindre mon frère.

APRÈS LE COURS

Abby avait pris la peine d'arriver quelques minutes avant l'heure convenu du rendez-vous. Elle était nerveuse alors qu'elle venait tout juste de le rencontrer. Elle avait passer tout se temps à aller prendre une bonne douche et se changer. Elle avait eu entrainement aujourd'hui et avait tomber avec le nouveau remplaçant arrogant dans le cours d'art martiaux. Assise tranquille elle profitait un peu du temps pour essayer de calmer les battements de son coeur. Pourtant ils repartirent de plus belle aussitôt qu'elle l'aperçut venir dans sa direction.

- Salut toi ! Tu es prêt ? On vas ou?

Je me forçais a me taire, avant de ne pas arrêter à dire pleins de truc vu la nervosité que me gagnait. Pourquoi je n'avais jamais pris la peine de venir le voir de plus près au juste ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Sam 20 Mar - 7:46
I need to know how you feel
abby ft. colton

Le cours avec monsieur Kinsella s'était très mal passé. Remarque, j'avais dû rentrer chez moi prendre une douche et me changer parce que j'étais trempé. J'avais eu peur, j'avais trébuché et je m'étais renversé le bol d'eau dessus. J'avais tellement paniqué que j'avais commencer à me congeler moi-même. Mon professeur avait essayer de me calmer mais ça avait été en vain. Dans le processus, je l'avais même accidentellement blessé. J'étais furieux contre moi-même et j'avais honte d'avoir perdu le contrôle si facilement. Comment pouvais-je être aussi maladroit? Et maintenant, j'avais rendez-vous avec la soeur de ce dernier. Comment allais-je pouvoir lui faire face ?

Lorsque je sortais de la douche, je remarquais les traces de sang de la main de monieur Kinsella sur l'épaule de mon t-shirt. Je lâchais un soupir puis, je jettais mes vêtements dans le panier de linge sale. Je prenais alors quelques minutes pour faire le vide, histoire d'essayer de me calmer avant d'aller à la rencontre d'Abby. Ça avait été une expérience horrible et j'espèrais ne jamais avoir à revivre de tels émotions. Je regardais l'heure sur mon téléphone. Il était tant que je me bougeais. J'enfilais des vêtements propre, sèchais mes cheveux, puis quittais mon logement.

Avant d'aller à la rencontre de la jeune femme, j'avais pris soin de passer au petit café afin de nous acheter chacun un chocolat chaud. S'il y avait bien une chose de réconfortante, c'était bien cela. Je me dirigeais ensuite vers le hall. Je la voyais au loin. Elle m'attendait patiement à l'endroit où nous nous étions rencontrer plus tôt aujourd'hui. Elle semblait avoir attendu un moment. Je lui faisais un petit sourire timide, essayant de chasser mes mauvaises pensées. Je devais avoir une horrible mine.

- Salut toi ! Tu es prêt ? On vas ou?

"Salut. T..tiens, je me suis dit que ça te ferais peut-être plaisir."

Je lui tendais le breuvage chaud. Je n'avais pas vraiment pensé à où nous pourrions aller. Avec ce qui c'était passé, j'avais un peu oublier à ce propos. Je prenais une gorgée de mon chocolat chaud, pensant à la question de cette dernière. Peut-être qu'elle avait un endroit où elle voudrait aller? Comme je me disais que c'était plus poli ainsi, c'est ce que je fis; je lui demandais.

"Il y a un endroit qui te plairait? Je suis partant."

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Mar 23 Mar - 6:55
I need to know how you feel
abby ft. colton

Colton arriva près de moi, un peu après les effluves de chocolat chaud. Il avait fait un très bon choix, je n'aimais pas le café, mais je n'avait pas oser lui en parler un peu plus tôt quand il m'avait proposer de se retrouver. J'avais été beaucoup trop gênée après ma bourde du ''rendez-vous'' dit à voix haute. D'ailleurs je m'en était voulu pendant plusieurs dizaine de minutes après qu'il m'ait quitter pour aller rejoindre mon frère. Encore un peu au fond de moi, je me demandais pourquoi j'avais pu dire cela. Et surtout pourquoi ça m'avait autant gêner. Je n'avais pas l'habitude de la gêne, mais même sans vraiment connaître le jeune homme il avait ce pouvoir. Un pouvoir qui me prouvait que je voulais apprendre à le connaitre, et m'avait donner la force d'aller le rejoindre sans fondre au soleil.

"Salut. T..tiens, je me suis dit que ça te ferais peut-être plaisir."
'' C'est parfait ! J'adore le chocolat chaud ! Merci ! ''


Je luis sourit et saisit le verre qu'il me tendait. Après que j'eu porter le gobelet a mon visage pour sentir les effluves de chocolat et le goûter doucement pour ne pas me bruler, ce serait bien le comble de la gêne que de me ridiculiser à nouveau devant lui. J'étais pas prête à mon montrer mon côté gaffeur à Colton. Il me demanda ou je voulais aller, si j'avais une idée.

"Il y a un endroit qui te plairait? Je suis partant."

Je pris la peine de réfléchir quelques seconde, nous avions déjà nos breuvages, nous pourrions peut-être aller marcher et discuter pendant se temps, ou encore aller voir les animaux, ou bien aller a l'aile Ouest, même si elle était interdites.. Finalement j'étais plus difficile que je le pensais de moi même, cette pensée me fit sourire. Pourquoi ne pas laisser libre cours a notre promenade et voir ou cela nous mènerait.

''Et si on allait se balade. On pourrait parler en même temps ! Ta journée s'est bien passée ?''

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Ven 2 Avr - 9:11
I need to know how you feel
abby ft. colton

''Et si on allait se balade. On pourrait parler en même temps ! Ta journée s'est bien passée ?''

Une ballade semblait bien. Je n'étais pas difficile et c'était plus poli de laisser la demoiselle choisir après tout. Il y avait seulement un truc qui me tracassait. Elle m'avait demandé si ma journée c'était bien passé. Je ne voulais pas lui mentir à ce propos, mais je n'étais pas nécessairement prêt à faire face aux évènements qui venaient de se produire. En plus, il s'agissait de son frère aîné. La question plutôt simple était alors devenu un peu plus compliqué qu'elle aurait dû être. Je baissais alors les yeux, incertain de ce que je devais lui répondre.

" Je... disons que ça ne c'est pas passé comme prévu et que j'ai peut-être fait une bêtise...."

Je me sentais comfortable avec elle, assez pour lui dire que j'avais été un imbécile de première classe. Elle avait un je-ne-sais-quoi qui me mettait en confiance. C'était une chimie étrange, une chose qui était toute nouvelle pour moi. Sûr, ça me faisait un peu peur, mais je sentais que, malgré ma maladresse, je sentais que peut-être elle ne me jugerait pas. Je lâchais un soupir, puis continuais.

"Je... j'ai beaucoup de difficulté à contrôler mon pouvoir à cause d'un incident qui ma laissé un peu... traumatisé? Je sais pas trop comment expliquer ça, c'est un peu complexe... Je.. J'ai juste le sentiment que j'ai tout bousillé avec monsieur Kinsella... Je me sens comme un idiot.... "

À quoi ça servait de lui mentir? Je me sentais mieux avec l'idée de lui dire la vérité et qu'elle me détesterait plutôt que de lui mentir et d'être encore plus un imbécile. Il fallait que je me fasse doucement à l'idée que ce n'était pas tous le monde qui était comme ma famille. Je devais apprendre tôt ou tard que je devais laisser les gens entrer dans ma vie, que je pouvais avoir mieux que ce que j'avais connu. C'était ma chance. Je faisais alors un léger contact visuel avec elle. Je crois qu'on pouvait lire sur tout mon visage que je me sentais honteux et coupable. Au moins, je pouvais admettre que j'étais honnête malgré tout.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Ven 2 Avr - 9:37
I need to know how you feel
abby ft. colton

Nous étions partis depuis a peine quelques secondes pour notre marche que je voyais bien que ma question, bien que assez simple, semblait l'avoir chambouler. Il m'expliqua alors que tout ne c'était pas passer comme prévu. Qu'il avait sans doute fait une bêtise. Je lui sourit, d'un sourire timide et léger.

- On a tous des journées comme cela.

Cette journée semblait le chambouler, il semblait vouloir dire autre chose, mais ne semblait pas comment choisir ses mots. Nous marchions toujours côté a côté, mais pourtant je marchais tout près de lui. Je n'insistai pas, je ne voulais pas lui mettre la pression. J'appréciais sa compagnie et je ne voulais pas mettre fin à notre balade. J'étais pour lui dire que si il ne voulait pas en parler il n'était pas obliger, alors qu'il reprenait déjà la parole.

"Je... j'ai beaucoup de difficulté à contrôler mon pouvoir à cause d'un incident qui ma laissé un peu... traumatisé? Je sais pas trop comment expliquer ça, c'est un peu complexe... Je.. J'ai juste le sentiment que j'ai tout bousillé avec monsieur Kinsella... Je me sens comme un idiot.... "

Mon cerveau stoppa un peu pendant qu'il m'expliquait en gros se qui s'était passer un peu plus tôt. Qu'il ait de la difficulté avec ses pouvoirs je pouvais le comprendre. Il venait de me dire qu'il avait tout bousillé avec mon frère.. J'essayais de faire les liens dans ma tête.

- Tu sais avoir de la difficulté avec ses pouvoirs peu arriver. Jackson pourra t'aider. Je le sais ! Il m'a beaucoup aider quand j'étais petite. Il ne faut pas se sentir comme un idiot pour cela. Ou pour quoi que se soit !

Je gardais mon sourire accrocher a mes lèvres, je me doutais un peu de se qu'il essayait de me dire, je ne m'arrêtais pas pour autant de marcher auprès de lui.

- Vous allez bien tout les deux ?

Il disait avoir tout bousillé, mais mon frère était fait fort, pour tout se que je lui avais fait subir, il est sur que il l'était. J'étais tout de même curieuse de savoir comment il allait, tout comme Colton. Je m'inquiétais pour les deux. Je venais juste de trouver une raison pour lui parler, je n'allais pas arrêter notre sortie comme cela.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mar 6 Avr - 21:01
I need to know how you feel
abby ft. colton

- Tu sais avoir de la difficulté avec ses pouvoirs peu arriver. Jackson pourra t'aider. Je le sais ! Il m'a beaucoup aider quand j'étais petite. Il ne faut pas se sentir comme un idiot pour cela. Ou pour quoi que se soit !

Elle m'avait fait un grand sourire. Elle était tellement gentille et optimiste. J'appréciais beaucoup ça chez elle. Je voyais un côté que je n'avais pas vraiment vu chez personne avant. Je me demandais si je serais capable d'être optimiste à propos de mes pouvoirs un jour. J'avais un peu abandonné l'idée d'être capable des utiliser convenablement il y avait un moment. J'avais du mal à voir les choses d'une autre façon. Je me sentais brisé un peu de l'intérieur. Étais-ce réparable?

Je soupirais lorsqu'elle me demandait si ça allait tout les deux. Physiquement, j'allais bien. En ce qui concernait monsieur Kinsella, je ne savais pas trop. J'étais parti un peu vite lorsque j'avais remarqué l'avoir eu blessé par accident. Je me retournais vers Abby, un regard concerné sur mon visage. Je ne savais pas trop comment dire ce que j'avais à dire. Après avoir prit quelques secondes pour y penser, je me rendais alors à l'évidence qu'il n'y avait pas vraiment de manière délicate d'aborder le sujet. Je fis de mon mieux pour m'expliquer.

" Monsieur Kinsella voulait voir ce que je pouvais faire alors, il a mit de l'eau dans un bol et ma demander de le geler. Tout c'est bien passé jusqu'à ce que je paniques, trébuche et tombe par terre. Je me suis renversé l'eau dessus et j'ai commencer à me congeler.... Ça c'est fait tellement vite! Il a voulu m'aider mais je... je l'ai accidentellement blessé à la main...J'étais terrifié! J'ai cru que j'allais me geler complètement... Je me suis fâché un peu... Je m'en veux tellement! Mon don est une malédiction... "

Voilà. Je l'avais dit. Maintenant, j'étais certain qu'elle ne me reparlerait plus jamais. J'avais blesé un membre de sa famille qu'elle semblait beaucoup aimer. Je me sentais ridicule. Je n'étais même pas capable de faire geler de l'eau sans avoir peur. Pourtant, la tâche était bien simple non? Mes yeux se posèrent sur mon chocolat chaud. Je n'osais pas vraiment regarder Abby. Je craignais un peu sa réaction. J'espèrais seulement ne pas lui avoir fait peur et de ne pas l'avoir eu blessé.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Jeu 8 Avr - 10:55
I need to know how you feel
abby ft. colton

Il poussa un soupire et pris quelques instants avant de me répondre. Il semblait soucieux, et même si j'essayais qu'il ne s'en rende pas compte, j'avais hâte de savoir se qui le tracassait ainsi. Il m'expliqua alors tout se qui était arriver durant son cours particulier avec mon frère. J'apprend alors qu'il a blessé mon frère à la main. Au final, je trouve cela un peu drôle. Pas qu'il ne blesse mon frère, ni même la façon si triste qu'il a de voir son pouvoir, tout simplement le fait que mon frère qui a un pouvoir de feu, ait été blessé par la glace. L'écureuil qu'il avait menacer un peu plus tôt serait ravi de connaitre Colton pour se venger de lui.

Je sortis de ma rêverie. Ce n'était pas le temps de restée silencieuse. Colton s'en faisait vraiment pour mon frère, mais si il avait été blessé gravement, Mia m'aurait appeller. Et je n'ai pas eu de nouvelles après son cours privé avec le jeune fae a mes côtés.

- Ton pouvoir n'est pas une malédiction. Ma mère à toujours dit que chaque pouvoir à sa propre force. Il faut simplement trouver la bonne à canaliser pour que tout se passe bien.

Mes parents et mon frère avaient eux aussi fait leur erreurs. Je le savais, Jackson m'avait même raconter le matin même que notre mère avait failli brûler la maison familiale en voulant faire une pizza de ses mains pour mon frère. Moi, qui avait repris la même blague pour Jackson se matin là c'était calmer et ne lui avait pas redemander.

- On apprend de nos erreurs. J'ai déjà blessée Jackson moi aussi, avec un chat. J'était très fâcher, je ne contrôlait pas non plus mes pouvoirs à la perfection et sans le savoir le chat l'a attaquer. Parce que je l'ai souhaitée très fort. Et aujourd'hui, il ose même me défier, il me protège et si je lui demanderais je suis sûre qu'il se battrais afin que je sois en sécurité.  Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il ne t'en veux pas.

J'allais tout de même l'appeler afin de savoir pourquoi il ne m'en a pas parler lui même, même si au final, j'avais vu Colton beaucoup plus rapidement qu'il n'ait pu m'appeler.

- Je peu même t'accompagner pour aller le voir si tu es plus à l'aise.

Je lui sourit et porte mon chocolat chaud à mes lèvres. Puis, afin qu'il relève enfin la tête et que ses beaux yeux retrouve les miens je pose ma main sur son bras.

- Personne n'est mort, tout ira bien !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Sam 24 Avr - 0:52
I need to know how you feel
abby ft. colton

J’étais plutôt surpris par la réaction d’Abby. Je n’aurais jamais pensé qu’elle aurait été si gentille avec moi, surtout après ce qui venait de se passer avec monsieur Kinsella. Elle avait même décidé de me rassurer avec une anecdote sur son passé. Ça m’avait légèrement soulagé. Seulement, je ne pouvais m’empêcher de me sentir mal après ce qui c’était passé.

- Je peu même t'accompagner pour aller le voir si tu es plus à l'aise

Je n’étais pas certain que j’étais prêt à lui faire face. Je me disais que ce serait peut-être mieux de laisser la poussière tomber. De plus, je n’étais pas sûr de vouloir lui parler tout de suite, compte tenu de la manière dont j’avais quitté le lieux.

“C’est gentil Abby mais je crois que ce serait mieux que j'attende un peu. Je… je ne crois pas que ce soit une bonne idée, surtout de la manière dont j’ai quitté les lieux aujourd’hui. Je voudrais prendre le temps de bien réfléchir à tout ça afin d’avoir une conversation calme avec lui…”

Je me disais que c’était la chose à faire. Cela allait d’ailleurs me permettre de voir où j’en étais avec tout cette histoire de pouvoir. Je voulais prendre soigneusement le temps d’y réfléchir afin de prendre une décision sensée à ce sujet. Je sentais alors une douce main se poser sur mon épaule. Mes yeux se levèrent timidement, croisant ceux d’Abby.

-Personne n'est mort, tout ira bien !

Je n'ai pu m’empêcher de sourire un peu. En partie, c’était bien vrai. Je souhaitais seulement que, si je décidais de continuer mon entrainement, monsieur Kinsella voudrait toujours m’aider.

“Merci, c’est très gentil de ta part. Disons que ce n’est pas de coutume pour moi d’être traité ainsi.”

En ce moment, je me trouvais bien chanceux d’être ici, à Alfea. Je n’aurais jamais cru un jour penser de la sorte. Peut-être que mon pouvoir n’était pas qu’une malédiction au final.

“Écoutes, si tu veux aller le voir, je ne te retiendrais pas plus longtemps. Je comprendrais que tu veuilles être sûr qu’il aille bien.”

Je regardais toujours cette dernière. Je pouvais même sentir mon visage rougir un peu. Je ne m’étais jamais senti de cette manière vis-à-vis de quelqu’un auparavant.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: