-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Best-friend from the past ft lupita nyong'o (avatar au choix)

 ::  :: Livret de Famille :: Scénarios
Mer 10 Mar - 3:49


Joanne "Joe" Aux Choix

Pouvoir au choix - 35ans - lupita nyong'o

Son histoire est libre sauf les points important :

-Elle et ses amis partent explorer la forêt malgré les dangers qui courent. Ils ont découvert une grotte avec un bébé dragon, Braxton voulait absolument aller voir le bébé. Mais ils ont resté coincé à l’intérieur des murs de pierres, à cause de la dragonne. Braxton et Joe essayèrent d’utiliser leurs pouvoirs sur la dragonne alors que Jack était terrorisé dans son coin. Pendant que Braxton se fait attaquer par le dragon, Jack avait pris la main de Joe pour s’enfuir.

Après quelques minutes, lorsque Jack se retourne pour lui demander si tout allait bien, elle a disparu.

Ensuite, la raison pour laquelle elle ne suivait plus son ami reste libre à votre imagination. Elle peut s’avoir perdu ou aurait décidé de retourner pour Braxton. À vous de voir ;)

Finalement, après quelque années, en cherchant où se trouve son ancien ami, elle découvre qu’il est professeur d’élémentaliste à Alfea et décide d'appliquer à l’école (soit pour professeur ou pour le staff du château.) pour se rapprocher de Jack.

A little more...

Pour son caractère, je la voyais courageuse, le reste, je vous laisse libre choix de faire ce que vous voulez. Je veux quand même que ce soit votre personnage ! :P
Bonjour p’tit poussin ! Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. J’ai placé lupita nyong'o comme FC mais le choix reste libre. Tant qu’elle n’est pas Caucasienne ;) Sinon je voyais bien : Zoé Saldana, Rihana ou même Beyoncé à la place.  Vous pouvez me proposer si jamais les choix ne son pas à votre goût ;)

Son prénom est non négociable, mais je ne vais pas manger quelqu’un si ça vous bloque, vous pouvez toujours venir me MPotter pour en discuter. Je ferais les modifications nécessaires ;)




Jackson Kinsella

Ils se sont connus à l’école d’Alfea. Braxton, Joanne et Jackson ont été les meilleurs amis du monde. Des inséparables ! Aujourd’hui elle le cherche, elle veut lui dire qu’elle est en vie et plus forte que jamais. Probablement lui dire aussi que ce n'est pas ça fautes que Brax ce soit fait attaquer par la Dragonne.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Page 1 sur 1
 Sauter vers: