Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roderick - Une ombre au mur

 ::  :: Pocketbook :: Fiches de Liens
Dim 7 Mar - 3:35


Roderick Pershing

Psychic - 20 ans - Homosexuel - Télékinésie

Rod est un garçon renfermé, calme, on lui a appris à toujours cacher ce qu'il ressent en toute circonstance et à faire bonne figure. De ce fait, l'apparence est quelque chose qui est très important pour lui. Alors il prend énormément soin de lui et travaille son physique et son allure. Mais au fond il souffre de se sentir différent des autres, il crève d'envie de s'amuser, de se lâcher un peu. Parfois jaloux, il n'est pas particulièrement méchant mais à l'occasion il lui arrive de se montrer mesquin dans sa jalousie. Beaucoup le pensent orgueilleux et hautain alors qu'il n'en est rien. Ceux qui le savent sont ceux qui ont eu assez de cran pour se rapprocher de lui ou ceux à qui il est venu en aide. Car oui sous les airs détachés qu'il se donne Roderick apprécie de se montrer utile et d'aider les autres. Cependant il a parfois peur de le montrer, un petit côté timide qui le pousse à penser qu'il va gêner. Son rêve? Apprendre à se battre et passer à l'action. Mais la réaction de ses parents lorsqu'ils ont apprit qu'il avait commencé les cours d'art martiaux la vite poussé à se retirer de ce cours. Dommage, pourtant il avait montré de bonnes capacités.

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !




Ryan Ackles

Une certaine fascination, une attirance, il y a quelque chose entre lui et moi. Grâce à lui j'ai pu reprendre en douce les cours d'arts martiaux, il m'entraine, il me conseille, il me pousse à changer ce qui ne me plait pas dans ma vie. Je ne sais pas ce qu'il y gagne, mais au moins j'apprécie de passer du temps avec lui et puis au moins j'peux recommencer à me battre un peu.



Abby Kinsella

Je crois que si j'avais été hétéro j'aurais pu tout faire par amour pour cette fille. Tout est parti d'une inattention qui lui a permit de découvrir mon petit secret. Quelques temps après je sors avec elle officiellement aux yeux de tous. Une couverture sensée me permettre de m'émanciper de mes parents pour essayer de me libérer de mes fiançailles forcée. Mais par peur je ne leur en ai pas encore parlé. Alors pour le moment je vis une histoire d'amour fausse mais tendre avec cette demoiselle qui chaque jours me fait regretter un peu plus de ne pas pouvoir être celui qui pourra la rendre heureuse.



Orion Vaeltarys

Un peu compliqué comme relation. Je sais pas si on se comprend vraiment. Orion est un gars bien, il est sympa bien qu'un peu gamin et avec sa tronche de bébé là on pourrait tout lui pardonner. Mais comme avec une grande majorité du monde qui m'entour j'ai du mal à réellement me lier à lui comme si j'avais perpétuellement une énorme plaque de plexiglass entre nous deux. Pourtant au fond je l'apprécie ce petit gars, et je l'admire d'avoir cette passion pour les cailloux que moi je ne comprend pas. Enfin il est bizarre quand même.



Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Dim 7 Mar - 3:37
Moiii mais je sais pas quoi XD tu as besoin de quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Dim 7 Mar - 5:35
du coup je t'add demain
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Jeu 20 Mai - 2:27
Hello le poto aux abdos (il est tard, je fais des rhymes Roderick - Une ombre au mur 3793781988 )

J'ai enfin un peu de temps pour passer dans les fiches de liens et il fallait absolument que je passe par ici perv

Rod vient d'une famille noble d'Aldovair, Lux est la deuxième fille de la famille royale, et leurs caractères, ou du moins leur côté "fake" sont très similaires. Vu leur rang, je me suis donc dit qu'ils auraient pu se connaître depuis l'enfance, leurs parents étant amis, et que Rod et Lux auraient toujours été très proches. Vu qu'ils ont le même caractère/la même vision du monde, Rod serait une des rares personnes avec qui Lux ne joue pas la comédie, et en qui elle aurait confiance. Au point où elle aurait pu se confier à lui concernant sa bisexualité. Si l'idée te plait et qu'on part sur un lien très proche, les médias d'Aldovair auraient pu penser pendant un temps que les deux étaient ensemble (ou ils auraient pu carrément être les alibis l'un de l'autre, pour pouvoir avoir la paix et fréquenter des personnes du même sexe).

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Jeu 20 Mai - 2:42
@Lux Andersen alors j'aime bien l'idée mais par contre correction Rod est gay pas bi ^^ et pour l'alibi il y a déjà Abby qui joue ce rôle le temps que Rod et Ryan se rapprochent.

Mais pour le lien du coup Lux pourrait être du coup au courant de cet histoire d'alibi entre lui et Abby, justement Rod aurait refusé de faire la même chose avec Lux pour éviter les médias le plus possible vu que de toute façon même si sa relation avec Abby était vraie ses parents la refuseraient parce qu'elle n'est pas LA fille qu'ils ont prévu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Jeu 20 Mai - 2:48
@Roderick Pershing Non je parlais de Lux, qui est bi please
Elle aussi doit évidemment cacher le fait qu'elle est autant intéressée par les filles, que par les garçons, et elle a beaucoup beaucoup de mal, surtout dernièrement à garder ce masque de "la princesse parfaite" que le peuple et les médias adorent. Du coup si ils se connaissent depuis l'enfance, Lux aurait pu confier à Rod qu'elle avait les yeux sur une fille et que c'était un problème pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: