-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colton - TITRE À VENIR

 ::  :: Pocketbook :: Fiches de Liens
Sam 6 Mar - 10:26


Colton Vozenilek

Élementalist - 19 - Cryokinésie

Je suis timide et distant mais les gens me décrive comme froid et dur. Je crois que c'est à cause de mon passé difficile si j'ai cet air. Je suis maladroit mais je ne le laisse pas paraître; j'ai assez de problème comme ça. Lorsqu'on me connais, je crois que je suis plutôt gentil et loyal. Je ne laisse par contre pas beaucoup de gens m'approcher de peur d'être blessé.

Annecdotes:

J'ai du mal à contrôler mes pouvoirs. Je suis même étonné d'être passé en deuxième année malgré tout.

J'ai peur de mes pouvoirs dû à un incident qui a failli coûter la vie d'un de mes frères.

Je déteste ma famille; à par pour ma soeur qui est plutôt gentille avec moi.

Mes parents m'ont envoyé à Alfea pour ne pas avoir à s'occuper de moi.

Looking for...

La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Sam 6 Mar - 10:27

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Sam 6 Mar - 10:27

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Sam 6 Mar - 10:27
À vous owi
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Ven 2 Avr - 6:50
Coucouuuu ! hello Ça te dirait un lien avec Ji-woo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Ven 2 Avr - 8:49
Ça me ferait plaisir!

Avais-tu quelque chose en tête? Je suis ouvert au suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Ven 2 Avr - 8:56
Tu m'oublie pas non plus hein ! owi
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Ven 2 Avr - 9:41
@Colton Vozenilek : Hmmm, pas particulièrement mais je me disais que l'on pourrais partir sur un truc plus neutre et peut-être évoluer en positif c: ? Étant donné que tu dis que les gens perçoivent Colton comme froid et dur, peut-être que Hyun pourrait ne pas spécialement l'apprécier mais tout de même le hm.. comment ont dit ça déjà XD ? L'estimer ? Et donc peut-être se divertir avec lui c: ? Mais si tu as une idée vazy je t'écoute ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Sam 3 Avr - 5:55
On a le même pouvoir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Mar 6 Avr - 20:31
@Ji woo: Ça serait intéressant :) J'aime bien :)
@Abby: Je ne t'oubli pas je dois encore mettre mes liens è jour. Je suis pas vite :)
@Mia: Oui!!! cheer owi
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Jeu 8 Avr - 9:36
Colton Vozenilek a écrit:

@Abby: Je ne t'oubli pas je dois encore mettre mes liens è jour. Je suis pas vite :)

Je saiiis hihi
Je te fais des blague hahaha Colton - TITRE À VENIR 496619414
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Dim 11 Avr - 4:00
@Colton Vozenilek : on part sur quelque chose de positif du coup ? Mia qui essaie d'aider Colton a gérer son pouvoir ? Après tout, vu qu'ils ont le même, je pense qu'elle est la mieux placée haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: