Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terrified of what's inside - Colton Vozenilek

 ::  :: Admissions :: Validés
Ven 5 Mar - 1:43

Colton Vozenilek

feat Colin Ford

âge : 19 ans
année / métier : 2e année
pouvoir : Cryokinésie
groupe : Elementalist
nationalité : Erakylon
origine : Magique
orientation : Bi?
Je suis timide et distant mais les gens me décrive comme froid et dur. Je crois que c'est à cause de mon passé difficile si j'ai cet air. Je suis maladroit mais je ne le laisse pas paraître; j'ai assez de problème comme ça. Lorsqu'on me connais, je crois que je suis  plutôt gentil et loyal. Je ne laisse par contre pas beaucoup de gens m'approcher de peur d'être blessé.

Annecdotes:

J'ai du mal à contrôler mes pouvoirs. Je suis même étonné d'être passé en deuxième année malgré tout.

J'ai peur de mes pouvoirs dû à un incident qui a failli coûter la vie d'un de mes frères.

Je déteste ma famille; à par pour ma soeur qui est plutôt gentille avec moi.

Mes parents m'ont envoyé à Alfea pour ne pas avoir à s'occuper de moi.
Terrified of what's inside
Je suis venu au monde un soir de tempête d'hiver dans le mois de février. Mes parents avaient déjà 3 enfants alors, j'étais le 4e et le petit dernier. Ma mère était une elementalist de cryokinésie et mon père lui, un elementalist d'atmokinésie. Mes frères et ma soeur étaient tous très talentueux. Un de mes frère et ma soeur avaient hérité du pouvoir de notre père et mon plus vieux frère lui, avait reçu le pouvoir de super force. Il ne resait que la venu d'un petit mouton noir pour ruiner tous leurs efforts d'être la famille parfaite.

Jeune, j'étais très maladroit. Cela ma attiré beaucoup d'ennuis. Mes parents passaient leur temps à me crier dessus et mes deux frères me violentaient tous les jours. J'appris donc très vite à ne pas montrer mes sentiments. Il n'y avait que ma soeur qui était plutôt gentille avec moi. Elle soignait mes blessures et était douce. Je pouvais tout lui dire. Elle était toujours la pour moi.

Pendant longtemps, mes parents ont pensé que je n'était qu'un bon à rien sans pouvoirs. J'ai souvent reçu des insultes sournoises de leur part. Seulement, une surprise était de mise. J'avais des pouvoirs. Malheureusement personne, moi inclu, n'était au courant. Je me souviens encore du jour où ils se sont manifesté. Ce jour maudit fut d'ailleurs celui où je fut enfin délivré.

Mes deux frères faisaient comme d'habitude. Ils me poussaient, me frappaient et m'insultaient. Seulement, ce jour-là, quelque chose en moi se brisais. J'en avais tellement assez de ces traitements injustes! Emporté dans une colère que je ne me connaissais pas, je gelais sur place mon plus vieux frère. Mon frère et ma soeur restèrent bouche bée, ne sachant pas trop comment réagir. Quant à moi, je regardais mes mains, horrifé par l'action que je venais de poser accidentellement. J'avais peur de ce que mes parents allaient me faire. À ma surprise, ils ne surent pas comment réagir. Il ne se passait donc rien. J'étais soulager mais, toujours terrifié à l'idée de ce que je pouvais faire avec mes mains.

Il fallu un moment à mes parents pour décongeler mon aîné. Il avait bien failli mourir. Comme ils ne voulaient pas se préocuper de moi, ils m'envoyèrent donc à Alfea. Ma première année se passait donc sans trop d'histoire. Je n'avais pas d'amis mais au moins, j'avais la paix. Je n'entendais plus d'insultes et je ne recevais plus de coup. J'étais libre et je me promis que plus jamais je ne subirais de tels traitements.

Hello, moi c'est Akuma-san, j'ai 27 années et je fais du rp depuis un moment je ne m'en souviens plus . J'ai découvert le forum via Jackson Kinsella et je compte être là au moins une fois par semaine. Mot de la fin : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Ven 5 Mar - 2:09
Coucou bienvenue parmi nous !! hello Terrified of what's inside - Colton Vozenilek 2208150092
Bonne rédaction de fichette ! please Hâte d'en apprendre plus sur ton perso omg
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Ven 5 Mar - 2:17
Welcooooome Terrified of what's inside - Colton Vozenilek 743587479
Je suis super contente que tu nous rejoignes enfin et j'ai vraiment super hâte de lire ta fiche.
Je vois déjà que Colton et Finn viennent du même royaume donc il va absolument nous falloir un lien Terrified of what's inside - Colton Vozenilek 3793781988

Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Ven 5 Mar - 3:20

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous Terrified of what's inside - Colton Vozenilek 2208150092 Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ainsi que dans le listing des cours ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi please
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Ven 5 Mar - 4:08
Coucouuuuuu jump
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Ven 5 Mar - 6:08
Bienvenue en retard, bravo pour la validation owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Mar - 11:01
BIENVENUE!!! (même si tu le sais d'éjà et que tu l'as reçu IRL hihi )
J'ai hâte d'écrire avec toi rbw
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Lun 8 Mar - 12:34
Merci tous le monde! :) J'ai très hâte de commencer les Rp! rbw
Revenir en haut Aller en bas
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Colton Vozenilek
Messages : 29
Colton Vozenilek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: