Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cristaux et arts martiaux - ft Orion

 ::  :: Terrain d'Entraînement
Jeu 4 Mar - 8:27

cristaux & arts martiaux
Kai & Orion

Tous les muscles de son corps contractés par l'effort, Kai évite avec agilité le coup de bâton de son adversaire du jour. « Loupé ! » Jonas n'est pas le plus maladroit de la classe, mais il manque encore de discipline et de précision. Pour l'encourager, le brun sautille sur place, afin de le motiver à attaquer à nouveau. Son camarade s'élance alors en avant, touchant son épaule avec le bout de bois, que Kai fauche avec le sien pour reprendre l'avantage. Le combat est déjà beaucoup plus serré, et intéressant pour le sixième année, qui laisse un grand sourire traverser ses lèvres rougies par l'excitation. « C'était beaucoup mieux ! Un peu pataud, mais c'est un bon début. » Jonas lève les yeux au ciel, conscient qu'il se moque légèrement de lui. Pourtant, il a de la chance. Avec un public, Kai ne lui aurait laissé aucune seconde pour respirer. Il l'aurait enchainé, encore et encore, pour démontrer sa supériorité. Mais ce combat n'est qu'un combat amical. S'il compte quand même le gagner, le pyrokinésiste n'a aucune envie de se donner à fond. La journée n'est pas terminée, et il lui reste encore de nombreuses choses à faire avant de pouvoir se reposer.

« Allez, encore une fois. » En position, le jeune homme patiente et observe son adversaire, étudiant ses mouvements avec une précision presque chirurgicale. Ils se tournent autour pendant quelques secondes quand soudain, Jonas lui donne un autre coup de bâton, qu'il esquive en reculant légèrement. Kai profite de ce moment de répit pour essuyer la sueur qui perle de son front avec son bras.
C'est à ce moment là que ses yeux se posent sur quelqu'un qu'il n'a pas remarqué jusqu'à présent. Ses dents se serrent aussitôt, déformant son visage jusque là détendu. Qu'est-ce que son colocataire fait là, à quelques mètres d'eux ? Kai l'observe attentivement, abandonnant complètement sa concentration, et par extension, le combat. Orion semble étudier, du moins c'est ce que le brun pense. Qu'est-ce qui le motiverait à venir aussi près du terrain d'entrainement, sinon ? Kai n'en sait rien et étrangement, cela le déstabilise un peu.

« T'es le pire, Kai. Tu fais le beau devant ton fan-club ? » Ramené à la réalité, le pyrokinésiste se tourne immédiatement vers son adversaire, à qui il lance un regard noir. Orion est la seule personne présente dans les alentours et Jonas ne doit pas s'imaginer qu'il fanfaronne devant le châtain pour le charmer comme il le fait habituellement avec les filles. Pour autant, Kai ne peut pas non plus se montrer trop véhément.
Sa relation avec son colocataire est beaucoup plus saine aujourd'hui qu'elle ne l'était à l'époque. Il n'a pas envie de briser ce qui commence peu à peu à se construire entre eux. Orion est vraiment un chouette type, qu'il découvre jour après jour. Hors de question de tout détruire à cause d'une fierté mal placée. Avant, le brun n'aurait pas hésité à rabaisser le photokinésiste pour brouiller les pistes. Aujourd'hui, il comprend que sa présence près du terrain, et près de lui, n'a rien de bizarre, ou de compromettant. Il esquisse donc un mouvement d'attaque afin de frapper Jonas au ventre, déterminé à en finir au plus vite. « Petit conseil. Ne jamais baisser sa garde. »

Un sourire fier s'incruste sur ses lippes tandis qu'il pose son bâton au sol. Kai attrape ensuite une serviette propre, qu'il utilise pour éponger la peau de son visage.
L'entrainement terminé, il serre la main de Jonas et marche tranquillement en direction d'Orion, qui n'a pas quitté sa place. « J'espère que t'as assisté à ma victoire ! » qu'il lance à son colocataire tout en s'installant à côté de lui. La perspective de l'impressionner lui donne le sourire. Un sourire sincère, pour une fois.
Mais ça, il ne s'en rend pas du tout compte, trop occupé à vérifier s'ils sont seuls. En dépit des apparences, et de son comportement parfois borderline, il n'a plus rien contre le plus jeune, qui a la chance de pouvoir vivre sa vie comme il l'entend. Kai, lui, se condamne à jouer un rôle, dans lequel il se noie continuellement. Parfois, il envie Orion. Ce dernier a tellement plus de courage que lui. Tellement plus de force. Parce que pour le pyrokinésiste, il en faut de la force pour assumer sa sexualité sans se soucier du regard des autres. « Encore en train d'étudier ? »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Mar - 22:56

cristaux et arts martiaux
Orion & Kai

Même si le temps était encore frais, Orion aimait s'installer dans les espaces extérieurs pour réviser ses cours. Véritable tourbillon d'énergie certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas s'isoler un peu de temps à autre. Enfin... Cet isolement était tout à fait relatif car l'un de ses spots favoris pour étudier était en face du terrain d'entrainement. Il assumait carrément le fait de prendre un malin plaisir à voir ses camarades du cours d'Arts Martiaux se mettre sur la gueule. C'était mieux que le cinéma, il ne manquait plus que le pop corn. En été, il lui arrivait même de venir avec un petit transat pliable pour admirer le spectacle en sirotant un thé glacé. Absolument aucune gêne.

Ce jour-là, Orion vint à son poste d'observation habituel pour réviser ses cours d'étude des cristaux. Il avait emporté avec lui son grimoire ainsi que plusieurs  pierres scintillantes aux couleurs et utilisations diverses en terme de magie. Néanmoins le combat d'aujourd'hui était particulièrement intéressant... Le jeune fae trouvait Kai particulièrement sexy à regarder pendant l'effort. La tenue de combat mettait plutôt bien la musculature en valeur, et la peau du jeune homme était luisante de transpiration... Vous l'aurez compris, pour Orion se concentrer sur son cours lui était particulièrement difficile.
Orion était forcé de le reconnaître, Kai était certainement à ses yeux un des garçons les plus canons d'Alfea. Malheureusement Kai était au courant de son physique avantageux et en abusait. De plus, Orion avait encore beaucoup de mal à le cerner. Il y a quelques années en arrière, Kai a été son pire ennemi, le genre de cliché d'athlète stupide harcelant les plus faibles que lui avec une pointe d'homophobie. Orion ne s'était pas laissé faire, les hostilités entre eux culminant lors d'un combat qui leur fit gagner à tous les deux un séjour à l'infirmerie.

Etrangement, depuis ce jour, les conflits entre eux avaient cessé et au fil du temps Orion réalisa que Kai lui adressait la parole comme une personne normale et non plus comme un connard. Les deux jeunes hommes occupaient aussi le même dortoir... Le photokinésiste était surpris de constater que les choses allaient même bien entre eux maintenant... Il ne l'aurait pas cru à l'époque.
En somme, Kai était son plaisir coupable, il se détestait lui-même de flasher pour un mec comme lui.
Mais plus récemment, Orion avait vu Kai en train de pleurer ce qui l'avait troublé. Sans se faire remarquer, il était entré discrètement dans le dortoir alors que le fae de feu se croyait seul. Il semblerait que ce garçon solide et confiant en apparence avait quelques faiblesses qui le rendaient humain...

Mais voilà que Kai avait fini son combat et venait dans sa direction ! Orion fit mine d'être plongé dans ses révisions et d'analyser ses cristaux. Il ne releva les yeux que quand le sportif vint s'assoir à côté de lui.
Evidemment qu'il avait vaincu son adversaire ! Un sourire blasé et espiègle se dessina sur les lèvres d'Orion. Il souhaitait le taquiner un peu en surjouant la scène au maximum et en faisant le garçon subjugué et admiratif.
«Oh oui Kai tu as gagné ! Que tu es grand ! Que tu es fort et courageux ! Je suis subjugué par tant de bravoure guerrière ! »  
Orion éclata de rire après sa moquerie sans méchanceté. Il aimait retourner l'image d'homme fort que Kai se donnait contre lui.  

Au cours des secondes suivantes, Orion réalisa qu'ils étaient côte à côte et qu'il était au premières loges pour admirer Kai. Le fae de lumière sentit aussitôt ses joues et ses oreilles rougir et devenir brulantes à cause de cette proximité. Ce n'était pas le moment de piquer un fard !
Orion détourna la tête de manière pudique, espérant que l'autre ne le verrai pas rougir. Il déclara cette fois-ci de manière sincère. «Plus sérieusement... Oui c'était un beau combat. Tu as fait énormément de progrès... » Orion avait eu tout le loisir de voir le corps de Kai changer au fil du temps. Les entrainement au combat avaient renforcé sa carrure et ses épaules paraissaient élargies. L'ombre de barbe qui était apparue sur les joues et le menton de Kai ajoutait au charme masculin.

Orion prit donc avec soulagement le fait que son camarade change de sujet. Son regard se dirigea sur ses cristaux et son grimoire ouvert.
«Oui l'étude des cristaux est l'une de mes matières préférées... Une matière exigeante mais passionnante je trouve. Les pierres ont tellement d'utilisations possibles dans tous types de situations et je trouve qu'elles se marient bien avec mon pouvoir. »
Du fait de leurs propriétés physiques, la majorité des cristaux captaient en effet bien la lumière et s'harmonisaient bien avec ce type de magie. Orion eut une idée et montra trois types de cristaux à Kai :
Il y avait un gros cristal de roche transparent et à l'apparence assez brute comme s'il venait d'être extrait de la montagne, une agathe rouge plate de taille moyenne et enfin un flacon contenant de tout petits cailloux bleus à l'apparence assez moche et semblables à du gravier. «Choisis l'un de ces cristaux je te montrerai à quoi il peut servir ! »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Mar 9 Mar - 3:57

cristaux & arts martiaux
Kai & Orion

Plus il y pense et plus Kai se dit qu'Orion est quand même particulièrement gentil. Qui d'autre aurait pu lui pardonner toutes ses moqueries, ses insultes et ses remarques homophobes hormis le rayon de soleil assis à côté de lui ? Le pyrokinésiste sent toujours une énorme culpabilité lorsqu'il repense à son comportement passé. Il déteste cette part de lui qui contrôle toute son existence et qui le pousse à se montrer aussi con. Pourtant, il continue encore et encore, persuadé que rabaisser ceux qui osent aimer le même sexe le rendra plus viril, et moins gay. Mais la vérité, c'est qu'il ne pourra jamais changer et qu'il restera toujours ce garçon que son père déteste de tout son cœur.
Malgré tout, Kai commence enfin à changer de comportement, notamment grâce à la présence d'Orion, qui le pousse chaque jour à donner le meilleur de lui-même. Parce qu'au fond, c'est un peu pour lui qu'il essaie de s'améliorer. Pour rendre honneur à sa patience, son empathie et sa présence. Aujourd'hui, le plus jeune illumine son existence, jusque là totalement plongée dans le noir. Il lui reste beaucoup d'efforts à faire, et probablement quelques sacrifices aussi, mais qu'importe. Kai se sent prêt à devenir l'homme qu'il rêve d'être quand ses peurs ne prennent pas le dessus.

Le sourire blasé d'Orion lui arrache une grimace tandis qu'il lève les yeux au ciel. Lui qui espérait lire une farouche admiration dans les yeux de son colocataire, le voilà bien déçu. D'ailleurs, il ne sait même pas pourquoi l'admiration de l'autre garçon lui importe tant. Après tout, il ne la mérite pas, suite à tout ce qu'il lui a fait subir. Kai devrait plutôt l'admirer lui, qui a su lui tendre la main quand personne n'était là pour le faire. Malheureusement, le pyrokinésiste n'est pas très doué avec tout ça. Dire ce qu'il pense, ou ce qu'il ressent, ça n'a jamais été sa tasse de thé.
« C'est sûr qu'à côté de toi, je dois avoir l'air d'un géant.  » Petite pique qu'il envoie sans arrière pensée. Orion n'est pas aussi fragile qu'il semble l'être, un fait qu'il a douloureusement découvert en l'affrontant suite à une énième confortation. Désormais, Kai fait tout son possible pour mettre de l'eau dans son vin, dans l'espoir de se faire définitivement pardonner. C'est sans doute pour ça que le sourire de son colocataire lui parait si beau, là tout de suite : parce qu'il signifie qu'ils ont passé un cap et que leur mésentente est loin derrière eux.

« Merci pour les encouragements. Je bosse vraiment dur pour ça. Certains pensent que les arts martiaux sont inutiles, ou violents. J'suis pas d'accord, ça m'aide pour me canaliser et évacuer tout ce qui me préoccupe.  » Le jeune homme s'arrête là, ne désirant pas s'étendre d'avantage sur le sujet. Tout le monde à ses problèmes et il n'a pas envie de partager les siens. Pas maintenant, alors qu'ils partagent ce moment privilégié. Habituellement, Kai croise Orion parce qu'ils partagent le même appartement, ou qu'ils suivent tous deux les cours de défense et d'élémentalisme. Hors de question donc de gâcher l'une des rares fois où ils peuvent discuter en tête à tête.     

« T'es tout rouge. Si t'as froid, j'peux aller te chercher un truc pour te couvrir, si tu veux.  » Si lui-même ne ressent pas vraiment le froid à cause de son pouvoir, Kai se doute bien qu'il ne fait pas très chaud à cette période de l'année. S'il n'était pas aussi con, il n'aurait pas hésité à mettre un bras autour des épaules du plus jeune pour le réchauffer un peu. Mais il l'est, alors il se contente de faire naitre une flamme au creux de sa paume pour soulager Orion, qui lui propose un petit exercice.
Kai observe attentivement les différents cristaux, jouant le jeu avec un intérêt non dissimulé. Normalement, le pyrokinésiste ne s'intéresse pas tellement à cette discipline. Cependant, la passion de plus jeune lui donne envie d'en savoir plus. Laissant son instinct parler pour lui, Kai avance sa main en direction des cristaux, non sans adresser un petit sourire poli à son interlocuteur. « Je peux ?  » Le garçon attrape délicatement le flacon contenant des petits cailloux bleus, qu'il détaille avec attention. Ils ne paient pas de mine, mais il les aime bien, ces machins. Bleus, comme les yeux d'Orion, dans lesquels il se noie pendant quelques secondes avant de se reprendre. « J'espère que je me suis pas trompé, j'y connais vraiment rien.  » Il ne sait pas s'il a choisi les meilleurs cristaux, mais il s'en fout. Il n'a qu'une hâte, découvrir ce que cachent ces petits cailloux bleus.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Mar - 3:25

cristaux et arts martiaux
Orion & Kai

Même s'il connaissait Kai depuis plusieurs années maintenant, Orion avait toujours du mal à le cerner. Le sportif paraissait si gentil avec lui maintenant qu'il ne reconnaissait plus du tout le harceleur des premières années. C'était le jour et la nuit. Les gens changent disait-on, ou bien apprenaient-ils à s'aprivoiser en quelque sorte ?
Orion fit une grimace choquée et amusée lorsque le pyrokinésiste parla de la différence de gabarit entre eux deux. Il donna un coup de coude dans le bras musclé du fae de feu. «Mais je t'emmerde Kai !! Je ne suis pas si petit que ça comparé à toi ! » s'exclama-t-il avec un air faussement outré, son visage affichait un grand sourire hilare. En réalité... C'est vrai que Kai faisait presque une tête de plus qu'Orion et était bien plus large mais ce n'était pas une raison pour se moquer !!
De manière assez inhabituelle pour un Orion qui se permettait souvent de donner son avis et de faire des réflexions, il resta silencieux lorsque Kai lui parla de son engagement en cours d'arts martiaux. Le fae de lumière hocha simplement la tête en signe d'approbation. C'est vrai que le sport en général pouvait permettre de relâcher la pression, de se défouler... Mais qu'est-ce que Kai avait besoin d'évacuer au juste ? Les images de Kai en pleurs revinrent dans son esprit. Devait-il aller au culot et lui poser la question sur un sujet certainement délicat ? Il s'apprêta à dire quelque chose, ouvrit la bouche avant de finalement la refermer. Peut-être n'était-ce pas encore le moment... Orion souhaitait tout de même savoir ce qui pouvait ébranler un mec comme Kai. Jouait-il un rôle depuis tout ce temps ?

La proposition de Kai de lui ramener quelque chose pour le couvrir fit se multiplier ses interrogations. Comme si le crapaud macho laissait place à un chevalier servant. Orion n'avait pas l'habitude de tant de galanterie de la part d'un garçon. Sa voix se fit plus calme, plus douce. « Je te remercie mais je vais bien... Dis donc où est passé le Kai que j'ai connu lors de ma première année ? »
La flamme du pyrokinésiste le réchauffa, mais Orion fut plus touché par la chaleur humaine dont Kai faisait preuve à cet instant. Ainsi il y avait un homme attentionné, protecteur et bienveillant sous les attitudes de grosse brute. Orion admira pendant quelques secondes les yeux de Kai magnifiés par le reflet des flammes. Il murmura ensuite de manière presque intime. « Je préfère largement ce nouveau Kai. J'espère qu'il reste pour de bon !» Puis petit clin d'œil malicieux.

Orion encouragea Kai à sélectionner son cristal en faisant oui de la tête. Il ne cacha pas sa satisfaction et sa malice de voir qu'il choisissait les petits cristaux moches et bleus. « Des cristaux de mélinite... Choix intéressant ! Contrairement aux deux autres, celui là est synthétique. On l'obtient à partir de l'indigo. Y a qu'une seule utilité à celui-là... Et ta flamme tombe à pic... »
Le photokinésiste piqua la fiole, impatient de montrer l'effet. Puis il dirigea la main de Kai sous la fiole pour commencer à la chauffer. Les mains des deux garçons se touchaient à présent, la main d'Orion sous celle de Kai qui servait de réchaud improvisé. Orion pouvait sentir le dos de la main solide de Kai sur sa paume, la caresse de leurs peaux qui se touchaient. Le contact était doux et chaud à la fois... Le jeune homme aurait voulu prolonger le sortilège, ce contact qui était une si belle découverte.
Malheureusement, les cristaux commençaient à chauffer et à fumer dangereusement. La fiole était fermée d'un bouchon mais Orion commençait à sentir la pression augmenter à l'intérieur.

Tout à coup il se leva d'un bon et lança la fiole le plus loin qu'il pu sur le terrain d'entrainement, à un endroit où il n'y avait personne. En touchant le sol, les minuscules cristaux explosèrent. Un nuage de fumée sombre se dispersa peu à peu suite à l'explosion de la fiole. Sur le sol il ne restait qu'une trace de cramé.
Orion retourna ensuite s'assoir à côté de son colloc, avec l'air malicieux et machiavélique de l'apprenti chimiste qui venait de faire une expérience interdite.

« Au contact du feu, ces cristaux deviennent très explosifs. Et cette fumée est extrêmement corrosive elle peut littéralement dissoudre comme de l'acide c'est assez dangereux. Mais à ce stade c'est plus de la science en vérité et moins de la magie... La quasi totalité des cristaux que j'étudie sont naturels et ont des propriétés seulement magiques. Celui-là était une petite exception... » Orion se rapprocha ensuite de Kai et le jaugea avec un regard de défi et un sourire carnassier. « Tu vois que je suis aussi un garçon dangereux Môsieur le guerrier... » Orion poussa même la bravade jusqu'à aller faire une pichenette joueuse sur le front de Kai.

La confiance d'Orion était sacrément reboostée maintenant, et il continua sur sa lancée vers quelque chose qu'il allait peut-être regretter. Il se releva comme une pile électrique alors qu'il s'était rassis quelques secondes plus tôt.
« Allez à ton tour de me faire une démonstration ! Montre moi une prise d'art martial ou un petit mouvement ! Je suis chaud là ! » Il donna des coups de poing dans l'air comme s'il faisait le boxer.
« Après tout ce serait cool que tu me fasse découvrir ton univers...»
Orion était curieux d'en apprendre plus sur Kai, c'est peut-être comme ça qu'il arriverait à voir ce qui se cachait sous la carapace. C'était surement jouer avec le feu mais ce jeune homme commençait à sincèrement lui plaire...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Ven 12 Mar - 21:37

cristaux & arts martiaux
Kai & Orion

Le coup de coude d'Orion provoque sur Kai le même effet qu'une attaque trempette d'un magicarpe fraichement pêché. Rien ne se passe, mais ce geste a au moins le mérite de faire sourire le brun, qui aime de plus en plus le Orion qu'il découvre. Le plus jeune se libère jour après jour. Il se montre plus taquin, plus moqueur, plus amical, aussi. Le pyrokinésiste n'aurait jamais imaginé une relation aussi spéciale entre lui et le fae de lumière. Habituellement, il se contente de repousser les autres et de les menacer pour rester tranquille. S'il adore la popularité, qui lui permet de faire à peu près tout ce qu'il veut, Kai préfère quand même la tranquillité. Mais étrangement, seul Orion a la particularité de ne pas lui taper constamment sur les nerfs. Pourtant, son colocataire n'est pas du genre calme et silencieux. Loin de là. Il le tolère malgré tout, sans jamais se lasser de ses petits mots d'esprit ou de ses sourires espiègles. Orion est son soleil, désormais. Indispensable, et rayonnant.  

Où est passé le Kai des débuts, hein ? Les sourcils du brun se froncent immédiatement. Il a toujours été là, qu'il a envie de lui répondre. Il se cache sous ce masque débile de sportif qui fait de son intolérance un étendard. Il se noie dans des émotions contradictoires imposées par un paternel plus sadique que jamais. Il tait ce qu'il ressent parce qu'il sait que s'il se libère de ses peurs, monsieur Jenkins ne lui épargnera rien du tout. « C'est pas parce que j'suis sympa avec toi que ça arrange tout, tu sais. » Kai n'a pas envie de mentir à Orion. Il lui doit au moins ça. Le plus jeune doit savoir qu'il peut replonger à tout moment. Qu'il peut se montrer aussi con qu'avant, s'il se sent trop acculé. Qu'il peut lui faire du mal, du jour au lendemain. Ses yeux bleus se perdent dans ceux d'Orion, qu'il détaille durant de longues secondes.

Non. Impossible.

Comment pourrait-il faire du mal à cet ange au sourire contagieux ? Pas maintenant qu'ils sont si proches. Jamais j'te ferais de mal, qu'il se promet silencieusement. Jamais. Lorsqu'il ressent une pointe d'affection fugace pour le plus jeune, Kai se rattrape en laissant un sourire goguenard déchirer ses lèvres. « C'est une déclaration d'amour, ou quoi ? » Ses yeux se perdent à nouveau dans ceux d'Orion. Ils ont toujours été aussi bleus, d'ailleurs ? Perdu dans sa contemplation, il ne remarque pas que dans sa main, la flamme devient de plus en plus grande. Avant de retourner à son état normal, lorsque le fae de lumière reprend la parole.

« Attends, tu fais quoi avec ma... » ...main. Celle d'Orion est particulièrement douce. Elle supporte la sienne, qui réchauffe les cristaux présents dans la fiole. Kai se racle un peu la gorge avant de parler, la voix rauque et hésitante. « J'suis pas un bec bunsen, tu sais ? » Il lutte pour ne pas retirer sa main de celle d'Orion. La sensation de chaleur qui se dégage de ce contact commence à se répandre jusqu'à ses bras. Puis jusqu'à tout son corps, qui se tend de plus en plus sous le maelstrom d'émotions que Kai ressent. C'est qu'une putain de main, qu'il pense pour se calmer un peu. Le pyrokinésiste à déjà tenu la main de quelqu'un auparavant. Celle d'Adriel. Celle de Lexa. Pourtant, c'est celle d'Orion qui le trouble le plus.
La mâchoire serrée pour garder son calme, Kai lance quelques regards autour de lui, pour s'assurer que personne ne remarque qu'il tient la main de son colocataire. Au final, il n'a pas envie de la lâcher pour jouer à l'hétéro devant les autres. Par chance, ils sont seuls. Personne dans les environs pour gâcher la petite expérience du premier de classe.

Orion se lève soudain et balance la fiole le plus possible, direction le terrain d'entrainement. Kai soupire aussitôt de soulagement. La peau d'Orion contre la sienne le rendait dingue. Assez pour le pousser à vouloir rester comme ça pour l'éternité, en tout cas. Une pensée qu'il chasse de sa tête en se concentrant sur la fiole, qui explose en laissant une fumée sombre se disperser. Wow. Ok, Orion n'est pas si démuni que ça, finalement. Et pas si innocent, à en croire son sourire machiavélique. « T'es un grand malade. Mais c'était impressionnant, je dois l'avouer. » Il lance un sourire au plus jeune, qui lui explique le fonctionnement des cristaux bleus avec un enthousiasme certain. Peut-être trop d'enthousiasme, d'ailleurs, au regard de sa pichenette sur le front de Kai. Ok, tu vas morfler, songe ce dernier en se levant à son tour pour étirer ses bras.

« Pas aussi chaud que moi. » Le pyrokinésiste s'approche d'Orion, qu'il jauge rapidement du regard pour évaluer sa force et sa résistance. Inutile de l'envoyer à l'infirmerie à cause d'un excès de zèle. « Ma spécialité, c'est le bō-jutsu. Mais je préfère te montrer une prise de krav-maga. C''est l'un des meilleurs art martial pour se défendre. » Il lance un clin d'œil à Orion, qui boxe dans le vide comme un suricate hyperactif. « Vu ta tête à claques, c'est toujours utile de savoir riposter. » Il éclate de rire tout en se mettant en place.
Soudain, avec une vitesse qu'on ne lui soupçonne pas au premier regard, Kai fonce en avant et attrape Orion par la taille afin de le plaquer au sol. Il se place ensuite sur lui, son avant-bras plaqué contre sa gorge offerte. « Va falloir améliorer tes réflexes, sunshine. » Toujours à califourchon sur son colocataire, Kai plonge ses yeux dans les siens pour continuer sa petite démonstration. « Bon. Tu fais quoi pour te libérer, maintenant ? N'oublie pas que mon bras fait pression contre ta gorge et que tu ne peux pas trop forcer. » Il ne pensais jamais partager ça avec Orion. Une telle proximité, une telle confiance. La nouveauté est effrayante, mais Kai est assez courageux pour y faire face. Il n'y a qu'à le voir aussi souriant, son corps collé à celui de son colocataire, pour voir qu'il a fait énormément de chemin depuis leur toute première rencontre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: