-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The World is a little blurry - Jackson Kinsella

 ::  :: Admissions :: Validés
Lun 1 Mar - 7:13

Jackson Kinsella

feat John Krasinski

âge : 35 ans, mais j’ai l'air plus vieux avec une barbe.
année / métier : Professeur d'elementalisme
pouvoir : Pyrokinesie
groupe : Staff
nationalité : Aldovair
origine : Magique
orientation : Bisexuel
Je suis protecteur et c’est pire lorsqu’il est question de ma petite sœur. Malgré les surnoms grossiers que je me suis acquis durant le passé, les jeunes disent que je suis un prof cool. (je ne sais pas ce qu’ils veulent dire par là mais bon.) Je me suis donné pour mission de garder mes élèves sur le droit chemin. Mon devoir est de les protéger après tout, y compris d'eux même. Ma mère n’arrête pas de me raconter à quel point j’ai un caractère enflammé et doux à la fois. Mon pouvoir n’est peut être pas un mix de leur éléments, mais mon caractère lui, oui. Impulsif mais réfléchi. Blagueur mais sérieux. Vous voyez le genre ? Malheureusement, mon côté impulsif et agressif fait souvent surface. C'est pire s’il est question de ma petite sœur, alors là je deviens papa ours.

Petites anecdotes :

(1) J’adore dessiner pour me calmer l’esprit. Je ne suis pas nécessairement un artiste mais j’adore mes sketchs. (que je garde secrets d’ailleurs.)

(2) Je suis traumatisé par les dragons.

(3) Pendant mon voyage j’ai rencontré beaucoup de gens qui m’on aider a maitriser mon élément, jusqu'à pouvoir créer le feu.

(4) J’ai eu une seule apparition de mes ailes lorsque je devais me protéger et protéger un groupe de personnes lors de mon voyage.


The World is a little blurry or maybe its just my eyes