-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The World is a little blurry - Jackson Kinsella

 ::  :: Admissions :: Validés
Lun 1 Mar - 7:13

Jackson Kinsella

feat John Krasinski

âge : 35 ans, mais j’ai l'air plus vieux avec une barbe.
année / métier : Professeur d'elementalisme
pouvoir : Pyrokinesie
groupe : Staff
nationalité : Aldovair
origine : Magique
orientation : Bisexuel
Je suis protecteur et c’est pire lorsqu’il est question de ma petite sœur. Malgré les surnoms grossiers que je me suis acquis durant le passé, les jeunes disent que je suis un prof cool. (je ne sais pas ce qu’ils veulent dire par là mais bon.) Je me suis donné pour mission de garder mes élèves sur le droit chemin. Mon devoir est de les protéger après tout, y compris d'eux même. Ma mère n’arrête pas de me raconter à quel point j’ai un caractère enflammé et doux à la fois. Mon pouvoir n’est peut être pas un mix de leur éléments, mais mon caractère lui, oui. Impulsif mais réfléchi. Blagueur mais sérieux. Vous voyez le genre ? Malheureusement, mon côté impulsif et agressif fait souvent surface. C'est pire s’il est question de ma petite sœur, alors là je deviens papa ours.

Petites anecdotes :

(1) J’adore dessiner pour me calmer l’esprit. Je ne suis pas nécessairement un artiste mais j’adore mes sketchs. (que je garde secrets d’ailleurs.)

(2) Je suis traumatisé par les dragons.

(3) Pendant mon voyage j’ai rencontré beaucoup de gens qui m’on aider a maitriser mon élément, jusqu'à pouvoir créer le feu.

(4) J’ai eu une seule apparition de mes ailes lorsque je devais me protéger et protéger un groupe de personnes lors de mon voyage.


The World is a little blurry or maybe its just my eyes
Je suis née, il y a 35 ans, dans la famille Kinsella. Une famille qui était mal vue de tous, puisque ma mère et mon père avaient des pouvoirs différents. L’un était pyrokinésiste et l’autre aquakinésiste. Dans le fond, tout le monde leur disait que leur couple n’allait jamais marcher. D’ailleurs, de quoi se mêle-t-ils ? C’est vrai, ce n’est pas parce que les gens autour d’eux sont malheureux et jaloux de leur amour vrai, qu’ils doivent se reprocher d’être joyeux. M’enfin, je divague un peu.

Pour en revenir à mon histoire, c’est au solstice d’été que je pointe le bout du nez. Ironique a vrai dire, que ce soit le 21 juin qui m’accueille, comme mes pouvoirs sont aussi chaud que le soleil! Mon enfance fut clairement sans histoire. À mes 12 ans, ma petite sœur est née. Ma source de vie quoi. Le petit trésor que je me suis jurée de protéger avec ma vie! L’une des raisons pour laquelle je suis devenu professeur. D’ailleurs, la jeune femme n’aime pas que je suis toujours collé à elle tel un pot de colle! (Ou une mouche coller sur... bah vous voyez ce que je veux dire) C’est alors que j'atteins le seuil de l’adolescence que mes soucis commencent. Mes pouvoirs se manifestent et tout le monde autour de nous disait que ce serait surprenant que j’en ai, considérant les éléments opposés. Surprise! C’est le feu qui flow chez moi.

Pendant longtemps, elle m'a montré les bases de l'élément en question. Mon père m’aidait avec ma concentration (qui était zéro à cette époque). Au fil des années, mon contrôle devenait de mieux en mieux. Non, je ne suis pas un prodige, seulement dévoué à la tâche. Puis, le temps est venu, mes parents me demandent si je veux en apprendre plus sur nos origines, sur nos pouvoirs. Comme la soif d’apprendre était trop grande, je ne peux pas dire non.

Alors, à mes 17 ans, mes parents m' envoient dans la prestigieuse école : Alfea. Là, je suis dans mon domaine. Mais d’un côté, l’introduction à la magie est moins intéressante, puisque ma mère m’a beaucoup appris. Le reste des cours, par contre, j’en mange! L’histoire de la magie me faisait comprendre d'où nous venions, puis les arts martiaux me donnaient des aptitudes de défense si jamais. À part les cours, j’avais bien sûr la chance de me faire des ami.es, des vrais cette fois-ci. Parmi mon groupe, on retrouvait un jeune homme du même âge que moi, Braxton. Lui c’était un naturel. Plus puissant que moi même! Ensuite nous avions accueillit une jeune femme prénomé Joanne une cryokinesist. Notre dynamisme est exemplaire, bien que nous faisions parler de nous, jamais nous nous laissions faire. (ce qui m'apportait beaucoup de problèmes parfois, souvent j’ai pris le coup pour notre groupe. Ma façon de les protéger.) Au fils de l’année, je commence à développer des sentiments pour Brax. Mon premier vrai amour dans le fond même s’il ne l'a jamais sut. (puis j’étais trop peureux pour lui demander s’il était aux hommes ou pas.)  

Puis la deuxième année approche. Durant l’été nous nous sommes rencontrés assez régulièrement pour faire tout et n’importe. Des mauvais coups jusqu’à offrir notre aide en bénévolat. Tout allait bien, nous nous sommes amusés comme des fous. Pourtant, un jour bien normal, tout bascula. Si seulement je n’avais pas proposé cette randonnée en forêt, si seulement j’aurais été plus intelligent. Puisque nous savions que les forêts étaient dangereuses pour des premières années.

Notre aventure commence comme suit :

c’est au p'tite heures du matin que nous avons décidé de partir. Abby m'a cassé les oreilles la veille pour venir avec nous. Comme on ne veut pas babysitter ma p’tite soeur, je trouve une excuse bidon (heureusement!) C’est aux alentours de 6h du matin que nous partons. Explorer est notre but, vivre des sensations fortes! Bien qu'on sait qu’il existe beaucoup de dangers, nous étions excités. Tout va bien jusqu’à maintenant. Ça fait quand-même deux ou trois heures que nous marchons, mais si j’aurais su qu’un dragon se promenait dans les parages, je n’aurais jamais proposé cette excursion. Le danger grandit de plus en plus qu’on s'enfonce dans le bois et plus la difficulté de nous en sortir grandissait aussi.

Maintenant que j’y pense, si je ne leur avais pas donné le défi de s'aventurer plus creux dans la forêt, ils seraient toujours en vie aujourd’hui. C’est ce qu’ont appelle jeune et stupide. Donc,  après quelques heures, nous nous retrouvons devant une grotte. À première vue, cette grotte nous paraissait banal, normal parmi les arbres et les buissons. Mais lorsque nous sommes passés tout prêt, nous avons entendu un bruit. Un petit squick, grognement ou un pleur peut-être ? Curieux, mon ami décide de s’y aventurer. Ce qui était à l’intérieur me glaça le sang. Non pas par dégoût mais par peur. Un dragon, plutôt un bébé, mais ça veut dire que la mère ne serait pas loin. Vite, je prends le bras de Braxton pour lui dire que ce n’était pas une bonne idée que nous restons ici. “Ça va aller” me rassure-t-il. “Ce n’est qu’un bébé!” avait-il continué. C’est bien le problème.

Avant ce jour-là, je n'avais jamais vu de dragon et ça ne m'intéressais pas d'en rencontrer non plus, malheureusement, je n'ai pas eu le choix de rencontrer la mère. On n’est pas assez puissant pour se dépendre si jamais la situation dégénère. Je sais que malgré mon niveau avancé sur ma pyro’ je ne fait pas le poids contre un lézard géant.  Encore moins Brax et Joanne. Je me demande toujours ce qui à passer dans la tête de mon ami à ce jour. Les dragons sont des êtres purement magiques d’une puissance inégalée contre des fae de première année. Si tu ajoutes en plus un bébé, ben t'es mort tout simplement.

Soudain, un gros rugissement se fait entendre, raisonnant contre les mûres de la grotte. La mère, ou le père, s’approche et donc le danger s’approche et mon cœur bondit, il veut sortir de mon corps d’adolescent. “Il faut partir!” dis-je d’un ton paniqué. Mais la créature, aussi magnifique soit-elle, nous empêche de nous sauver en se pointant le nez devant la grotte. Comme nous ne savons pas ce qui se cache plus creux dans la grotte, nous sommes maintenant coincés ici. La suite se passa tellement vite que je ne pouvais pas réagir. Je vois de l’eau quitter le sol pour se heurter sur le visage du dragon. “Mais tes malades! Pourquoi tu l’as attaqué! TU VEUX MOURIR!?” Braxton était fou, comment pouvait-il penser qu’il pouvait abattre un dragon. Ensuite, c’est l’air qui refroidissait, ils essayaient de faire un combo, comme Joanne peux contrôler la glace, elle essayait de cristalliser l’eau sur le visage du dragon.

Malheureusement, les attaques n'avaient aucun effet. (comme si des élémentalistes de première année allaient réussir à abattre un énorme lézard enrager! Non, mais des fois je me demande d’où Braxton a reçu son cerveau.) Après avoir vu l'échec, Jo et Brax se regardèrent puis tournèrent leur regard vers moi. J’ai peut être un meilleur contrôle qu’eux, face à ce truc, oublier moi, de toute façon je suis terrorisé. Je vais mourir là, aujourd’hui. Joanne me secouait pour me ramener sur terre. Elle me suppliait, en larme, de faire quelque chose. Le lézard géant s'est finalement attaqué à mon meilleur ami.

D’un coup, il engloutit son bras puis d’un autre, il le brûle. J’ai essayé, j’ai vraiment essayé d’arrêter le feu. Malheureusement il n’y a rien à faire, il est trop tard. Mais pas le temps de paniquer, pas le temps de rester choqué, mon corps a bougé de lui-même. J'attrape le bras de Joanne en courant vers la sortie, pendant que le dragon était occupé avec Braxton. (terrible je sais, mais je ne pouvais plus le sauver, Joanne, oui.) Donc nous avons couru et couru, jusqu’à ne plus avoir de souffle. Au début, je suis persuadé que Joanne me suit, jusqu’au moment où je me retourne pour lui demander si tout va bien. Elle n’est pas là, elle a disparu (même aujourd’hui je ne comprends pas comment elle a disparu. Probablement qu’elle ne pouvait pas vivre avec le regret d’avoir laissé notre ami derrière.) Leçon de cette aventure : n'approchez jamais, JAMAIS, les bébés dragons. Après cette mésaventure, cette horreur, je suis traumatisé. Je n’ai presque pas pu continuer mes études. Mais je sais que mes amis m'auraient dit de continuer quand même. De rester fort, la chose la plus triste, c’est que je n’ai jamais eu la chance d’avouer mes sentiments à Brax.  

Je me suis fait pointer du doigt par les parents de mes ami.es. Je ne les ai jamais blâmé, si j'étais parents, j’aurais fait la même chose. Ensuite, avec le début des cours, je reste distant. De toute façon, personne ne veut s'approcher en raison de toutes les rumeurs qui se sont répondu. Certains disaient que je m’étais échappé comme un trouillard et d'autres disaient que c’était moi qui les avait tués, c’est dur de ne pas s’emporter envers de telles accusations. J’ai même eu droit aux surnoms :  le diable, le démon, lucifer (ce n’est que quelques exemples), tout ça parce que certains croient aux rumeurs du meutre de mes ami.es. Les surnoms m'ont collé pendant longtemps et certains me reste collé même aujourd’hui. Après les études j'ai quitté la maison familiale pour découvrir le monde autour. Laissant ma soeur à elle-même. Mais j’en avais besoin de ce voyage pour me changer les idées!

Quelques années plus tard, soit à mes 30 ans, je reviens chez moi. Abby vient tout juste d’avoir 18 ans. L'excitation de savoir quel pouvoir elle va développer règne dans l’air chez les Kinsella. Plus que mon retour, même. Petit à petit, nous avons commencé à voir comment les animaux réagissent autour d’Abby. C'est-à-dire que les animaux font tout ce qu’elle demande. Mais TOUT. Ma mère me demande, un soir, de la surveiller, de garder un œil. Ils se doutent que quelque chose n’est pas normal. On apprend après qu’elle possède le pouvoir de la zookinésie. (en cours de modification)

Finalement, l’année d’après je vais à mon interview pour devenir professeur pour l’école d’Alfea. Comme j’ai perfectionner ma maîtrise sur mon pouvoir, aujourd’hui je suis capable de créer le feu et rarement faire apparaitre mes ailes (c’est arrivé juste une fois, mais c’est une histoire pour un autre jour) je me suis dit que je peut aider les jeunes faes à contrôler leur pouvoir à leur tour. En fait, l’une des raisons pour lesquelles je me suis proposé pour devenir professeur est probablement pour garder un œil sur Abby. Je ne peux pas m’empêcher d’essayer après tout.


Hello, moi c'est Owlikho, j'ai 29 années(bientot 30) et je fais du rp depuis un moment déjà(dsl je ne me souvient plus ^^'). J'ai découvert le forum via Abby The World is a little blurry - Jackson Kinsella 2208150092 et je compte être là tout les jours de la semaine. Mot de la fin : Je recommence le RP moi aussi  The World is a little blurry - Jackson Kinsella 3433002852 et j'suis tombé sous le charme de votre forum, alors j'espère me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Lun 1 Mar - 11:19
Bienvenu ! A mon grand frérot 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Lun 1 Mar - 18:18
Bienvenue à notre premier prof !! The World is a little blurry - Jackson Kinsella 2208150092 omg
Bon courage pour la rédaction de la fichette, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso owi
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Lun 1 Mar - 20:37
Bienvenue à toi hello
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer en tant qu'aîné Kinsella owi

PS: Krasinski est juste à tomber par terre fan
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Mer 3 Mar - 7:38
Ta présentation est complète WOW ! Je me sens quasiment cheap avec la mienne hahaha

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous The World is a little blurry - Jackson Kinsella 2208150092 Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi please
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mer 3 Mar - 8:32
Abby Kinsella a écrit:
Ta présentation est complète WOW ! Je me sens quasiment cheap avec la mienne hahaha

@Abby Kinsella quand j'ai des idées je ne les ai pas dans les pieds ey plus sérieusement, j'adore créer des back stories ange
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: