Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orion - Rise and shine

 ::  :: Pocketbook :: Fiches de Liens
Lun 1 Mar - 1:37


Orion Vaeltarys

Elementalist - 20 ans - Célibataire - Bisexuel

Orion est un jeune fae espiègle et enjoué. Son visage se détache rarement de la petite moue malicieuse qui le caractérise. Même si l'arrivée à l'âge adulte commence à l'assagir, il demeure un petit démon à la frimousse d'ange qui n'hésite pas à user de son charisme pour se sortir de mauvaises situations.
S'il peut se révéler véritable tête à claques, ce n'est pas une personne malveillante. Bien au contraire, Orion est un ami altruiste, loyal et fidèle quand on prend le temps de le découvrir.   
Ses nombreux voyages l'ont rendu très curieux sur le monde et ouvert d'esprit. Orion a une âme d'idéaliste qui lui donne parfois une touchante naïveté. Il souffrira beaucoup quand le retour à la réalité n'est pas à la hauteur de ses espérances.
C'est un garçon qui déteste l'ennui et rester inactif. Il a toujours besoin de faire quelque chose. C'est un élève travailleur et studieux qui pratique beaucoup sa magie. S'il n'aime pas user de la violence, il saura cependant faire preuve de courage si une bataille est absolument nécessaire. Ne souhaitant pas toujours compter sur ses amis pour le défendre, Orion entraine depuis peu sa magie au combat.

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Lun 1 Mar - 1:38

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Lun 1 Mar - 1:38


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Lun 1 Mar - 1:38
+1
A vous rbw
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Jeu 4 Mar - 2:37
Je veux un lien ! Tu en dis quoi ? ey
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Jeu 4 Mar - 5:37
Je dis oui ! owi Tu as des idées, des envies ? Ou tu souhaites que l'on cherche ensemble ? please
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Jeu 4 Mar - 6:29
On peu chercher ensemble. Mais elle vas te shipper avec Kai entk 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Ven 5 Mar - 19:06
Du coup comme on en a parlé sur Discord l'idée de la ruche et de production de miel te plairait ? ey
Je me dis que ça serait un moyen qu'ils aient une activité en commun et pas juste camarades de classe Orion - Rise and shine 3875164517
Sinon nous pouvons essayer autre chose. Autre point en commun Abby est originaire d'Aldovair ? Orion est à moitié Aldovairien par sa maman please
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Sam 6 Mar - 0:24
On peu partir de l'idée de la ruche. Ça fait déjà différent que les trucs ordinaire. J'aime bien. Hihi
Asteur que jai vu les descriptions de royaume faudrait je la mette un peu plus Sylar vu sa connexion avec les animauxnXD
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mar 23 Mar - 4:22
Coucou copain de pouvoirs !

Un p'tit lien entre deux photokinésistes ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 4:12
@Fengàri de Dyadikótita Coucou avec plaisir !! Orion - Rise and shine 2208150092
Tu aurais une idée ou une envie particulière ou tu préfères que l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Jeu 25 Mar - 11:53
Je passe ici car il nous faut un lien ami des cristaux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 4:38
@Elowan Vesryn : coucou oui avec plaisir Orion - Rise and shine 2208150092
Oui Orion aime beaucoup les cristaux, il aime bien les utilisations magiques que l'on peut en faire et aussi il trouve qu'ils s'harmonisent bien avec son pouvoir. Ces pierres réfléchissent particulièrement bien la lumière. please

Je me disais que Elo pourrait aider Orion sur ses cours de cristaux vu que ton prince est dans une année supérieure à celle d'Orion ? Orion - Rise and shine 2271773308

Egalement je me disais qu'Orion et sa mère auraient déjà pu être invités à la cour royale de Crÿstärien ? La mère d'Orion est une chanteuse lyrique de renommée internationale, une fae de l'air puissante qui utilise sa magie pour amplifier sa voix et atteindre des notes et des harmonies qu'une voix humaine ne pourrait pas atteindre.

Par contre, Orion s'en fiche que Elo soit un prince, clairement il traiterait ton perso comme n'importe qui. hihi

Comment Elowan verrait-il Orion ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Ven 26 Mar - 4:43
Orion Vaeltarys a écrit:
@Fengàri de Dyadikótita Coucou avec plaisir !! Orion - Rise and shine 2208150092
Tu aurais une idée ou une envie particulière ou tu préfères que l'on cherche ensemble ?

ALORS

J'ai absolument aucune idée JPP Ah si ! Bon j'te préviens c'est pas top mais ça peut faire pour une première rencontre : Fen aurait pu essayer de se faufiler dans les dortoirs des garçons pour faire une blague, et manque de pot ça tombe sur le dortoir d'Orion ... Qui est là, et qui donc la prend sur le fait.

Et de là, on peut voir in-rp comment ils réagiront tous les deux ! Orion de prendre une inconnue dans son dortoir, et Fen de s'être fait chopper XD

Qu'est-ce t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 5:11
@Orion Vaeltarys

Parfaiiiit Orion - Rise and shine 2208150092 Orion - Rise and shine 496619414

Oui, les cristaux est également la matière favorite de mon cher Elo. Oui et Elo aussi trouve que son champs de force peut bien s'agencer avec les cristaux ^^ (genre les faire léviter et les lier avec la force etc...)

Oui bien sûr, sa passion pour les cristaux est très grande alors si Orion lui aurait demandé de l'aide il aurait accepté sans hésiter surtout si Orion a un grand intérêt envers les cristaux. Elo est également dans le cours des rituels alors je les vois bien les deux expérimenter en joignant les cristaux et la magie des rituels.

Et oui, si la mère d'Orion est une chanteuse internationale, bien sûr qu'elle aurait été invité plusieurs fois à des soirées royales etc...et oui Elo aurait pu connaître Orion encore plus via ces soirées...Puis ne t'en fait pas, Elo n'est pas du genre de se sentir supérieur aux autres à cause de son titre. La seule chose c'est lors des événements royaux et de ce genre, il n'a pas le choix de suivre les étiquettes alors il n'aurait jamais tutoyer Orion devant la cour...mais à l'école et ailleurs il va le tutoyer et c'est quelque chose qui lui aurait dit.

Je vois bien un lien très fort et une amitié complice. Leur passion pour les cristaux renforceraient leur relation. Même que je serais prêt à aller un peu plus loin, SI tu veux il aurait pu avoir du flirts léger ou voir suggestive, mais c'est seulement optionnel. ^^ Dit-moi ce que tu en penses :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Mar - 23:32
@Fengàri de Dyadikótita : C'est une super idée ! Orion - Rise and shine 4242719567 Hihi Orion pourrait avoir peur et vouloir chasser l'intruse du dortoir avec sa magie et là... Ils découvriraient qu'ils sont en plus copains de pouvoirs et qu'ils ont la même magie fan
C'est très cool en tout cas et ça peut vraiment donner une situation drôle.

@Elowan Vesryn : Je crois que nous en avons parlé sur Discord ? En tout cas c'est bon pour moi owi Orion - Rise and shine 2208150092 Je suis trop content d'avoir un ami de cristaux ! Et j'avoue Orion c'est un peu un sans gêne il n'hésiterait pas à demander à Elowan s'il peut lui avoir des cristaux plus rares et recherchés vu qu'il est prince d'un royaume producteur XDD A voir comment ton perso réagirai à ça Orion - Rise and shine 4242719567
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Jeu 1 Avr - 5:04
Orion Vaeltarys a écrit:
@Fengàri de Dyadikótita : C'est une super idée ! Orion - Rise and shine 4242719567 Hihi Orion pourrait avoir peur et vouloir chasser l'intruse du dortoir avec sa magie et là... Ils découvriraient qu'ils sont en plus copains de pouvoirs et qu'ils ont la même magie fan
C'est très cool en tout cas et ça peut vraiment donner une situation drôle.

OMG ouiiii ! Fen ne comprendra absolument rien JPP "mais pourquoi il m'attaque avec mon pouvoir ? Il peut copier les pouvoirs des gens ?!"

T'es partant pour un rp ? Je peux commencer si tu veux cheer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Avr - 0:55
@Fengàri de Dyadikótita : Oki pour un rp ça promet d'être cool ! omg Et merci oui je veux bien que tu l'ouvres Orion - Rise and shine 2208150092
Par contre je préfère te prévenir, j'ai déjà tous pleins de rp ouverts Orion - Rise and shine 1787988979 du coup je peux mettre du temps à répondre Orion - Rise and shine 3433002852 ça te va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Ven 2 Avr - 20:38
Ca marche Je louvre Et je t’envoie le lien par mp ! Et tkt pas pour le temps, tu mets le temps que tu veux je suis patiente Orion - Rise and shine 496619414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: