Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture du forum

 ::  :: Tableau d'Affichage
Sam 24 Juil - 23:25

Fermeture du forum

Bonjour à vous tous,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, l'aventure de Beyond Our Realm touche à sa fin. Nous avons ouvert le forum en février et malgré les longues heures passées à travailler sur sa conception, nous n'avons pas réussi à atteindre l'activité que nous espérions.

Ce n'est pas toujours évident à voir en tant que membre d'un forum, mais les mises à jours mensuelles accompagnées de nouveaux designs, nouveaux events, intrigues, éditions du journal, missions et autres nous prenaient énormément de temps et nos vies IRL ont fait qu'à partir d'un moment, nous n'arrivions plus à tenir le rythme.

Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon moment ici et vous remercions d'avoir fait un bout de chemin en notre compagnie.  

Cette annonce arrive un peu tard, mais je voulais prendre un peu de recul avant de choisir entre une fermeture ou un reboot. J'espère que vous comprenez.

Le forum restera ouvert encore quelques temps, de manière à ce que vous puissiez récupérer vos textes si vous le souhaitez, puis nous le fermerons définitivement.

Nous vous souhaitons le meilleur et espérons avoir l'opportunité de vous recroiser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Mer 28 Juil - 12:23
Oh non, je suis vraiment désolée de cette nouvelle. C'est certain que tenir un forum peut devenir exigent IRL et je comprend tout à fais la décision. Malgré tout je suis contente d'avoir pu faire partie quelques temps des vôtres et j'espère de tout coeur un jour pouvoir Rp de nouveau avec les membres ! C'était une atmosphère de jeu agréable et les membres y étaient tous aussi sympa les uns aux autres. Merci de m'avoir accueilli parmi vous et au plaisir de ce revoir Fermeture du forum 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Page 1 sur 1
 Sauter vers: