Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Guardians - Nath & Lux

 ::  :: Aile Ouest
Ven 28 Mai - 3:00

Nath & Lux

The guardians


Ce matin, Lux était passée dire bonjour à ses camarades du journal de l'école et les avaient trouvés agités. "Ça part en vrille entre Pyros et Solaria." Lui avait expliqué une fille. "On va finir en guerre si ça continue comme ça !" Avait ajouté un garçon. Lux s'était mordue l'intérieur de la joue, pensive. Si c'était aussi grave que ça, ses parents la contacteraient sûrement, avait-elle pensé. Et comme un clin d'oeil de l'univers, son téléphone se mit à vibrer dans la poche arrière de son jean. Lux n'eut pas besoin de jeter un oeil au numéro, elle savait que son père était au bout du fil. "Je dois prendre cet appel, je vous retrouve plus tard !" S'était-elle excusée avant de leur faire un signe de la main. Elle s'éloigna un peu avant de décrocher. Bien qu'elle passait pas mal de temps avec ses camarades du journal, son interlocuteur restait tout de même le roi d'un royaume, et personne ne cracherait sur un scoop.
- Est-ce qu'il serait possible que j'ai des prémonitions, en plus de contrôler la météo ? Parce que j'étais sûre que vous alliez m'appeler ! Lança-t-elle à peine eut-elle décroché.
- Très drôle Lux. Répliqua son père, d'un ton loin d'amusé. Si tu savais que j'allais appeler, c'est que tu sais aussi que l'heure est grave.
Sa voix semblait fatiguée et Lux se doutait que les nouvelles ne seraient pas bonnes. Une partie d'elle avait espéré que les rumeurs étaient fausses, parce que ça impliquerait pas mal de boulot supplémentaire pour elle, mais une partie d'elle était presque excitée à l'idée de vivre un moment historique.
- Est-ce que Lex, Lyra et moi allons être rapatriées à Aldovair ? Avait-elle demandé après un court silence.
- Non, mais nous allons sûrement envoyer quelques gardes, au cas où la situation dégénère. Pour l'instant, nous essayons de jouer les médiateurs, mais ça ne sent pas la victoire. Son père avait marqué une pause avant de reprendre. Je dois rencontrer l'ambassadeur de Pyros donc je n'ai pas énormément de temps. Est-ce que tu peux prévenir la garde de l'école de l'arrivée de nos hommes ?
Lux hocha la tête, avant de se rendre compte que son père ne pouvait pas la voir, et qu'une réponse gestuelle était donc ridicule.
- Evidemment. S'empressa-t-elle de répondre.
Son père lui demanda de rester prudente, avant de raccrocher.

Lux avait d'autres plans pour la journée, mais vu la situation, elle n'avait pas le choix que de faire autrement. Et elle ne crachait pas sur une petite visite à son garde préféré. Elle sortit donc du château et se dirigea vers le bâtiment où s'entraînaient les troupes de la garde. Après quelques minutes sous les regards inquiets des gardes, elle finit par trouver Nathaniel. Nath n'était pas capitaine, mais il était proche de Ryan et Lux avait confiance en lui. Elle le connaissait depuis des années et le voyait un peu comme le grand-frère qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir.
"Comment va Superman ?" Lui demanda-t-elle avec une tape sur l'épaule en guise de bonjour.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Lun 31 Mai - 21:19

Lux & Nath

The guardians


Une merveilleuse matinée… Finalement ! Aucun Ryan en vue, en plus, j’ai enfin dormi seul et donc comme un bébé ! Une bonne petite course, des exercices et hop dans la douche pour terminer cette magnifique matinée avec un bon déjeuner. Comme aujourd’hui je n’ai pas de cours particulier à donner, je vais pouvoir me concentrer sur entraîner les troupes. D’ailleurs je me demande si mon empoté de meilleur ami s’en est souvenu ! Sauf bien sûr, s’il doit remplacer à l’école aujourd’hui. Donc, après mon bon petit-déj, je me prépare en enfilant mon uniforme de combat et en partant pour la tour des gardes.

Bien évidemment, le capitaine n’y est pas… Je laisse un soupire sortir de mes lèvres, j’aimerais qu’il me dise lorsqu’il ne peut être présent pour les troupes… mais bon, ce n’est pas grave, ce n’est qu’un détail. Je vais m’en occuper comme bien souvent ! Bon, une fois à la tour, je leur indique que le capitaine va être absent aujourd’hui et que je prends sa place pour la journée ou jusqu’à ce qu’il arrive. Certains râlent, se demandant pourquoi je suis celui désigner, probablement par jalousie ? Sinon, la plupart ne s’en plaignent pas, ils n’ont pas à suivre les entraînements ardus du crazy capitaine.

Quelque temps plus tard, nous avons l’apparition de la princesse Lux. Alors que je suis en plein entraînement avec les gardes, je sens une petite main me taper dans le dos en me demandant comment va superman. Je souris, je sais trop bien qui c’est ! Lux Andersen. La petite princesse d’Aldovaire ! Je demande donc à un autre garde pour prendre ma place le temps que je discute avec la petite rousse.

— Bah superman va bien, hein. Dis-je en souriant, j’ouvre finalement les bras pour la serrer contre moi. Celle-là, elle est précieuse pour moi. C’est comme ma petite sœur et je ferais tout pour la protéger ! Et toi, comment vas-tu, princesse ? Que me vaut cette visite extraordinaire ?

Maintenant que je n’ai plus la jeune fille entre les bras, je me dirige vers un banc pas loin pour prendre une serviette et m’essuyer le front et/ou l’on va pouvoir discuter plus en privé.

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Page 1 sur 1
 Sauter vers: