Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de mai : les mini-animaux

 ::  :: Monde Magique
Lun 10 Mai - 1:31

Mission de mai

les minis animaux

La relation entre Pyros et Solaria devient de plus en plus tendue et la famille royale craint que le royaume adverse n'attaque par surprise. Pour éviter des pertes importantes, des personnes de confiance sont donc envoyées pour déplacer les atouts du royaume qui se trouvent près des côtes. Parmi ces atouts : les mini-animaux, des créatures qu'on croyaient disparues, jusqu'à ce qu'on en retrouve dans une région isolée de Solaria. Ces créatures sont depuis étudiées dans un refuge afin de déterminer leur utilité quant à l'évolution du pouvoir des faes.

La famille royale a donc contacté la direction d'Alfea pour leur demander de prendre en charge ces mini-animaux. Aujourd'hui, une première équipe composée de quatre étudiants et accompagnés de gardes d'Alfea sont envoyés au refuge. Leur première mission est de trouver un moyen de faire rentrer les mini-animaux dans le camion qui les ramènera à Alfea. Etant donné que les mini-animaux refusent d'être touchés, il faudra utiliser la magie. Dans l'absence d'un professeur, votre leader est l'élève le plus vieux du groupe.

Important: Le résultat de chaque tentative d'utilisation de votre pouvoir doit être fait par un lancé de dés (que vous pouvez trouver en prévisualisant votre réponse et en cliquant sur le premier petit + en bas à droite, en dessous de la barre avec le bouton prévisualiser et envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Headmistress
Headmistress
Headmistress
Messages : 82
Headmistress
Jeu 13 Mai - 22:46



At the border of your comfort zone

lies a life full of adventure, interesting people and growth

Le camion avait quitté Alfea tôt, avant même que le soleil se lève. Le refuge n'était pas si loin, mais l'équipe avait besoin de temps pour mettre en place le transport des mini-animaux. Lux avait donc à peine dormi, et avait rejoint ses camarades à reculons après s'être habillée. Elle n'avait pas particulièrement d'intérêt pour la mission, et encore moins pour aider l'école. A ses yeux, il était stupide d'inclure les élèves de l'école dans une querelle inter-royaumes. Mais de par son nom et son investissement dans les nombreux projets de l'école, elle n'avait pas pu refuser l'invitation de la directrice. Elle savait bien que les bruits de couloirs ne seraient pas en sa faveur si elle avait passé son tour pour aider de pauvres petits animaux sans défense.
Elle avait salué ses partenaires de mission en arrivant devant le camion mais n'avait pas dit un mot de plus pendant le trajet, tentant tant bien que mal de dormir un peu plus. Malheureusement, elle était habituée à plus de confort pendant ses trajets. Ses efforts pour se reposer un peu plus avaient donc été vains et elle savait qu'il allait être plus difficile pour elle de prétendre la bonne humeur aujourd'hui.

Après environ deux heures à l'arrière du camion, assis à même le sol et se faisant secouer à chaque bosse sur la route, la petite équipe finit par arriver au fameux refuge. Lux ouvrit les yeux et étira ses bras, laissant ses camarades descendre en premier. Le soleil s'était levé et les rayons traversant les lattes des enclos donnaient beaucoup de charme au refuge en bois. La jeune fille s'attendait à un bâtiment moderne, vu l'importance des recherches qui étaient effectuées sur les mini-animaux, mais l'installation consistait simplement de petits enclos entourant un chalet en bois qui avait l'air d'avoir été construit plusieurs décennies plus tôt.

Une jeune femme sortit du chalet et salua le groupe, se présentant comme la responsable du refuge. Elle leur donna quelques consignes concernant la sécurité des mini-animaux, et insista sur le fait que les animaux ne pouvaient pas être touchés, à moins qu'ils n'aient eux-mêmes touché la personne avant. L'équipe allait donc devoir trouver un moyen de les faire rentrer dans le camion en utilisant la magie. La responsable devait s'occuper d'autres choses, les élèves d'Alfea allaient donc être livrés à eux-mêmes.

Après le départ de la jeune femme, Lux se tourna donc vers ses camarades et les inspecta du regard. Ils ne se connaissaient pas tous et Lux n'arrivait plus à se souvenir des pouvoirs de chacun. "Est-ce que quelqu'un a un pouvoir qui pourrait être utile ici ? Je contrôle la météo... Je peux essayer de leur faire peur pour les faire bouger, mais à moins qu'on arrive à les diriger au bon endroit, ils risquent de partir dans tous les sens..." Finit-elle par déclarer.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Mer 26 Mai - 2:04
Les minis-animaux



Le camion pour le refuge était parti tôt d'Alfea, j'avais hâte de voir les minis-animaux, car mes propres animaux me manquent beaucoup, j'en avais toujours eu depuis que j'étais bébé et passé du temps loin d'eux me briser le cœur chaque jour. Je fus la première à monter dans le camion et je croyais voir Lux mon amie d'enfance, ma confidente mais je n'en étais pas sûr. Lux et moi on se connaissait depuis nos 10 ans si je ne me trompe pas, nos deux royaumes était très proches et on sais connu lors d'un bal organisé par le royaume de Lux, on est vite devenue amie et tout le monde nous prenait même pour de fausse jumelle tellement on était tous le temps ensemble et parce que l'on a le même pouvoir, on en joué pas mal quand on était ensemble que ce soit dans son royaume ou le mien.

Après 2 heures de camion on arrive enfin au refuge on descends et une jeune femme sors d'un chalet pour venir nous accueillir en ce présentant comme la responsable du refuge et nous donne plusieurs consignes sur la sécurité des minis-animaux et nous indique plusieurs fois que les minis-animaux ne peuvent pas être touché et je fait une petite grimace j'aurais adoré les prendre dans mes bras et leur faire plein de câlin, mais je ne peux pas alors je vais devoir me retenir. La responsable part plus loin, car elle a d'autres choses à gérer. Et une jeune femme sors du groupe et je reconnais Lux je fait un grand sourire et je n'est qu'une envie lui sauter dans les bras, certes je la voit tout les jours à Alféa, mais passé une journée avec elle me fait très plaisir. Elle explique que son pouvoir est un peu inutile car elle contrôle la météo. Et demande si quelqu'un aurait un pouvoir utile pour transporter facilement les minis-animaux dans le camion. Je m'avance alors et sourit à tout le monde.


- Salut, alors moi comme Lux je contrôle la météo et à part faire des petites tornades je ne serai pas d'une grande aide je pense.

Je m'approche de Lux et lui fait un câlin rapide pour lui faire comprendre que je suis heureuse de la voir ici aujourd'hui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Elvie Murphy
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Etudiante
Elvie Murphy
Mer 2 Juin - 8:15
Les minis-animauxMission de Mai 2021Le conflit entre Solaria et Pyros avait mis le royaume dans tous ses états. Abby, habituellement joyeuse et réfléchie, s’était portée volontaire pour aller chercher les mini-animaux. Ils se devaient de faire quelque chose pour soulager cette mésentente. Jackson avait essayé de la retenir, il n’aimait pas la savoir en dehors de l’enceinte d’Alféa, alors qu’elle était formée au combat depuis maintenant 7 ans. Depuis qu’ils avaient quitté, c’est dans un léger silence que le groupe avançait. Chacun légèrement stressé ne sachant trop à quoi s’attendre. Elle était tombée endormie comme la plupart des autres durant le trajet. Ils auraient besoin de toutes leurs forces et leur habiletés pour mener à bien la mission. Elle regarda autour d' elle, des élèves de toutes les années avait répondu présent.

Lorsqu’ils arrivèrent, ils descendirent et furent accueillis par la dame qui s’était occupée de toute cette opération. Abby avait laissé Rod, Wade et Colton derrière elle. Aucun des trois n’avait été ravis qu’elle quitte, sans doute autant que Jackson, mais elle avait LA raison pour avoir accepté cette mission, son pouvoir. La dame expliquait tout ce qui se passerait dans les prochaines minutes, puis, Lux et Elvie parlèrent des pouvoirs. Il était temps pour Abby de sortir de l’ombre où elle s’était réfugiée ses dernières heures. Bizarre pour la jeune femme qui habituellement était toujours joyeuse, mais le royaume sombrait dans la discorde et c’était loin de plaire à Abby, elle avait trop d’amis dans de royaumes différent pour vouloir que tout dégénère. Elle plaqua un sourire sur son visage et s’avança un peu afin que tous puissent la voir.

“Je contrôle les animaux, je devrais pouvoir essayer avec ses mini-animaux !”

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Sam 19 Juin - 2:09
Les Minis-animaux
Mission de mai 2021
Les têtes couronnées n'avaient vraiment rien d'autre à faire que de se chamailler pour on ne sait même pas quelles raisons. Ce matin, Matt s'était levée aux aurores pour prendre part à une mission : mettre les minis-animaux à l'abri afin que le royaume adverse ne leur mette pas la main dessus. La jeune femme n'avait aucun avis politique tranché mais elle s'était portée volontaire pour protéger ces pauvres petites bêtes qui n'avaient rien demandé à personne. Mais surtout, elle pensait à son avenir et espérait commencer à se faire remarquer par la garde. Qui sait, peut-être pourrait-elle en faire partie un jour.

La journée avait commencé encore plus tôt que d'habitude pour Mathilda. Elle était habituée aux réveils à l'aube pour aller courir et il était hors de question qu'elle fasse l'impasse sur son entraînement. Il faisait donc encore nuit quand elle avait commencé. Aujourd'hui, elle travaillait son endurance et avait couru une heure à un rythme soutenu mais sans sprinter. En plus de la maintenir en forme, sa routine lui permettait de se réveiller avant d'attaquer les choses sérieuses.

Matt s'était ensuite dépêchée d'aller prendre une douche et d'enfiler une tenue confortable et s'était rendue au point de rendez-vous. Visiblement, elle était la dernière arrivée. Il y avait déjà Lux qui était dans sa classe d'arts martiaux, une quatrième année souvent fourrée avec elle et une septième année qu'elle avait croisé plusieurs fois dans les couloirs aux cours des années mais qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Lux semblait vouloir faire le point sur les pouvoirs de chacun avant de commencer la mission.

« Pour ma part mon pouvoir c'est la vitesse. Ce ne sera peut-être pas aussi utile que le pouvoir d'Abby mais si on arrive à dénicher les minis-animaux, je pourrais peut-être m'en servir pour les orienter dans une direction. Le contrôle de la météo pourrait servir de la même façon avec vos petites tornades. On ferait un genre de rabattage, comme on peut le faire avec les troupeaux de mouton. Et Abby finira le travail en les faisant monter dans le camion. »

Elles n'étaient pas si mal loties que ça après tout. Chacune pouvait avoir un rôle en temps voulu, il suffisait qu'elles se fassent confiance et la mission serait réussie.
   
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda N. Carmichael
Mathilda N. Carmichael
Mathilda N. Carmichael
Messages : 33
Mathilda N. Carmichael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: