Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et le cours d'eau devint Torrent - Liam

 ::  :: Deuxième Etage :: Salles de Classe
Jeu 6 Mai - 3:18

Et le cours d'eau devint Torrent


Tao était un mec calme et avenant... Jusqu'à ce qu'on use sa patience... Et Liam avait tout les moyens pour limer sa patience, la faisant finalement ressembler à un apéricube... Qu'il avait gobé sans le moindre scrupule aujourd'hui. Il lui avait tout fait précisément aujourd'hui... Il était arrivé en retard, pour aller roupiller au fond de la classe et quand il avait eu le malheur de le réveiller... Il avait foutu le bordel... En étant bruyant, bon passe encore, mais surtout, il distrayait les autres... Tao avait vraiment essayé... Réellement... Mais C'était trop.

"BORDEL LIAM!"

C'était sorti tout seul... Comme un rot qu'on garde trop longtemps et qui s'avère particulièrement tonitruant... Il prit une grande inspiration en se pinçant l'arête du nez. Il allait clairement avoir besoin de temps pour se reprendre... Il s'éclaircit la voix.

"Bon, le cours est terminé, TOI! Tu restes là"

Il avait pointé l'élève responsable de sa perte de calme du doigt... Parce qu'évidemment, il essayait déjà de ramper vers la sortie... Si prévisible... Tout pour le rendre chèvre en fait... Comment pouvait il à ce point trouver le temps de faire autant de conneries et d'innover à chaque fois en plus? Parce qu'en plus... Il n'était pas la seule victime des comportements du jeune homme... Bon, il voulait bien comprendre parce que c'était pas facile de découvrir un monde de façon aussi brutale, mais tout de même... Est ce que c'était une raison pour foutre un bordel pareil? NON! Surtout dans SON cours... Sale gosse à la con! En plus, il avait une tête mignonne, il aurait pu le prendre en pitié, mais il faisait TOUT pour lui casser les noix!

Il attendit que tous les élèves aient quitter la salle pour s'approcher de Liam, le surplombant avec un air bien énervé. Il était clairement à bout de nerfs et ça n'était pas de bonne augure pour l'étudiant.

"Dis moi, tu m'en veux particulièrement ou c'est juste que tu as pour vocation de faire chier le monde et d'en faire un art? Simple question."

Il ne devait pas céder à l'appel de lui coller une paire de claques... Parfaitement méritée mais assez inconvenante d'un professeur à son élève... Même si les idioties de l'élève rendait le prof fou... Mais il se devait d'être calme, maitrisé, plein d'assurance et... Putain il allait lui niquer sa race!

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Tao Keran
Tao Keran
Tao Keran
Messages : 15
Tao Keran
Jeu 6 Mai - 4:23






ET LE COURS D'EAU DEVINT TORRENT

ft. Tao, l'homme-fontaine.





Ô Cruel monde ! Ô Cruelle personne qu’est celle qui a inventé le réveil et les cours le matin ! Liam se plaignait d’un grognement en mettant l’oreiller sur sa tronche, dans l’hésitation de s’étouffer lui-même plutôt que de se lever, surtout pour aller en cours de créatures magiques, qui était aussi inutile que son pouvoir.

Un soupir. La seule raison qui fait qu’il se leva, c’est que la musique de son réveil lui donna envie de danser.


Liam se déhanchait, à moitié à poil dans l’appartement, il ne regardait pas l’heure pour pas changer, le roi des pancakes en prépara, toujours sur le rythme de la musique. Toute sa préparation se déroula ainsi, dans la danse et le bon mood, manger, se brosser les dents, se laver, s’habiller, il avait pris son temps et quand il eu terminé, il eu un moment d’absence mentale sur le pourquoi il se préparait déjà…

« PUTAIN LE COURS ! » Cria-t-il en captant sa connerie, puis il prit ses affaires, c’est-à-dire son corps et de quoi fumer puis partie vers la salle de cours.

« J’aurai dû prendre des pancakes pour l’autre pistolet à eau, ça aurait été une bonne diversion… » Oui, Liam pensait déjà à s’il allait rester en cours ou pas, mais malgré tout il arrive assez rapidement devant la salle, où il ne prit pas la peine de toquer pour déranger le cours. Comme à son habitude, il rentra comme une diva, tapant de deux coups sur son poitrail pour envoyer un rpz au prof en guise de bonjour.

Il lui offrit un beau sourire en s’installant dans le fond de la classe, plus il était éloigné de l’homme-fontaine, mieux il se portait et surtout, il pourrait rouler ses joints tranquillement, voir même retourner dans son sommeil, après tout il s’était bien dépensé déjà au réveil, il méritait une petite sieste !

Aussitôt dit, aussitôt fait, il était retourné au pays des songes, sans rêver spécialement, juste dans un repos dont il avait besoin, à force de se questionner la nuit, il en était devenu insomniaque, alors il se rattrapait en journée. Enfin, quand on lui permettait parce que visiblement Tao n’était pas de cet avis quand il l’a réveillé.

« Très bien, si tu préfères m’avoir éveillé, à tes risques et périls tête d’algue ! » Marmonna-t-il avec une nope face, déçu que sa sieste soit interrompue.

Il faudrait quelque chose pour occuper Liam, parce que parler des ingrédients qui font péter les licornes, c’était pas pour lui, encore s’il y en avait une devant lui, il écouterait, mais là, tout semblait plus intéressant.

« Pchtt… Tu savais que dans le monde des humains il existe des gods en forme de teub de dragon ? » La bombe était lancée, son camarade le regarda, outré, mais surtout amusé d’entendre ça, l’information circula, les débats étaient partis, on lui demandait quels autres zizis de créatures les humains avaient inventés.

Il avait su à son goût rendre ce cours intéressant, puis c’était dans le sujet des créatures magiques en plus ! Cependant, quand le sujet de discussion parvint aux oreilles du prof, il ne semblait pas de cet avis.

Liam sursauta, il n’avait jamais vu Tao dans cet état, lui qui était si… Flaque ? Haha, bon d’accord il se calme, il se calme. Tout le monde s’était retourné vers lui avec un air « Rest In Peace » et l’Irlandais avait bien compris que la fuite il devait, alors quand Tao annonça la fin du cours, il tenta de se glisser dans la foule qui sortait, mais cette fois-ci, il devrait combattre son destin.

« Bon Liam, recoiffe-toi, voilà et maintenant fais jouer ton charme, sur un malentendu, il oublie sa mauvaise humeur ! » Pensa-t-il en se recoiffant d’un geste alors qu’il ne pouvait s’empêcher de faire le sourire d’un enfant qui a fait une grosse connerie. Ce mec était impressionnant quand même ! Il avait l’impression d’avoir un mur en face de lui, mais pas les murs gentils qui bougent pas, les murs qui viennent te rentrer dedans.

Ohhh ! Voilà une question intéressante, sa mère lui a souvent posé bizarrement…

« Voyoooons… J’ai simplement énoncé une information sur les créatures magiques dans le monde humain, j’étais dans le thème ! » Dit-il avec un grand sourire. « Mais sinon, c’est un art que je travaille depuis mon enfance, j’ai tendance à être calme que quand JE DORS d’après ma génitrice. » Oui, il avait bien appuyé sur le fait de dormir, pour rappeler à Tao qu’il était le fautif dans l’histoire.

La réponse était simple, mais fallait-il répondre dans le cas où un gorille armé de canon à eau se trouve devant toi ? A croire qu’il n’avait aucun instinct de survie.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brennan
Liam Brennan
Liam Brennan
Age : 23
Messages : 24
Localisation : Caché quelque part pour fumer tranquillement
Emploi/loisirs : Elève (hélas)
Liam Brennan
Page 1 sur 1
 Sauter vers: