Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenons-nous dans les bois~ [ft. Ryan le mec musclé]

 ::  :: Forêt
Lun 3 Mai - 6:35






Promenons-nous dans les bois

ft. Ryan le mec musclé.





Jour 1, son arrivée dans le trou perdu d’Alfea, Liam avait été pris en charge par un gars, sans doute un étudiant… Il avait donc eu le droit à un explicatif sur ce bled magique, une visite guidée qu’il n’avait absolument pas retenue, le bouclé était bien heureux quand il était enfin arrivé dans sa chambre. Cependant il avait un coloc, du moins, six colocs.

Il avait grimacé, en espérant qu’ils ne seraient pas relou, déjà qu’il ne voulait pas être là, si en plus il devait se prendre la tête avec des inconnus. Le Métamorphose s’était donc installé et en voulant sortir de l’appartement, son guide l’attendait encore, la torture n’était visiblement pas terminée, maintenant il avait le droit au règlement de « l’école », qui ressemblait à ses yeux surtout à un asile.

« Il ne faut pas s’éloigner de l’école, les bois sont dangereux. En dehors de la barrière magique nous ne sommes pas protégés et il y a de nombreuses créatures dangereuses. »

La seule phrase qu’il a retenue et pour laquelle il a eu un grand sourire, il savait maintenant où il pourrait promener sans se faire emmerder par tous ces bisounours fan de licorne.

« Est-ce que tu as des questions ? » Avait demandé l’élève.

« Non, c’est parfait, merci pour tout ça, je vais en cours de… Euh… Truc magique là puis on se capte plus tard. Allez bye. » Aussitôt dit, aussitôt fait, l’Irlandais avait pris la fuite à l’extérieur, prêt à partir à l’aventure dans les bois.

Son petit sourire fourbe sur le visage, il trottinait tout content de sa future connerie, sur le chemin il croisa d’autres personnes qu’il ignora, de toute façon personne ne le connaissait alors il ne risquait rien. Puis cette excuse de barrière magique pour pas qu’il aille se balader, même sa mère la menteuse n’aurait pas osé sortir ça. Qu’est-ce qu’il appelait créatures magiques aussi ? Des pigeons à deux têtes ? Oh ! Un mouton arc-en-ciel ! Non… Un arbre qui parle comme dans Pocahontas ! Il avait poufflé de rire en imaginant tout ça.

Au plus il s’approchait de la forêt, au plus son sourire s’agrandissait, le jeune se roulait un joint sur le chemin, sans se doutait que dans quelques minutes, son talent d’orientation allait lui faire regretter son choix.

Liam avait tout de même remarqué ce frisson qui l’avait parcouru quand il avait passé la barrière, mais débile comme il l’est, il s’est dit que c’était un courant d’air. Après de longues minutes de marche et trois bouffées de fumette, il s’arrêta au pied d’un arbre. Il se sentait en paix, même si la forêt n’était pas rassurante, que les bruits ne signalaient rien de bien.

Un hurlement avait retenti, mais le genre de bruit pas humain.

« What ? Y’a des lamas enragés ici ?! » Avait-il dit en sursautant et se redressant. Une Nope Face s’afficha sur son visage.

« Bon d’accord, je vais peut-être retourner dans l’asile finalement. » Pensait-il en avançant de nouveau dans la forêt, sans se douter qu’il s’éloignait plus qu’autre chose. On se demande encore comment il a fait pour survivre jusque-là.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brennan
Liam Brennan
Liam Brennan
Age : 23
Messages : 24
Localisation : Caché quelque part pour fumer tranquillement
Emploi/loisirs : Elève (hélas)
Liam Brennan
Mar 4 Mai - 8:05






Promenons-nous dans les bois

ft. Liam le p'tit nouveau.





Les étudiants étaient en cours, les gardes avaient fait leur entraînement et étaient partis en mission de reconnaissance dans les bois, j'avais décidé de les accompagner aujourd'hui, nous étions jamais assez pour trouver les Burned One. Jamais trop prudent non plus, même si nous n'avions pas vu beaucoup de ses derniers dans les dernières semaines. Nous étions pourtant tous armés jusqu'au dent. Pas question qu'on se fasse prendre, les risques étaient bien trop grands, c'était bien trop dangereux.

J'avais dû m'éloigner des autres, les armes dans mes poches m'auraient beaucoup trop tenté. Étant Capitaine de la garde je n'ai, selon le code, pas le droit de frapper les autres gardes. J'avais donné mes ordres, il était temps pour eux d'arrêter de faire les pipelettes et de travailler, même les burned one allaient s'enfuir en les entendant, ou se jeter en bas de la falaise, fallait voir.

Enfin seul dans le silence, j'avançais avec mes armes pas bien loin de ma main. Je ne me ferais pas prendre. Je pourrais me défouler de mon premier entraînement avec le jeune Pershing au moins si je tombais sur un, et j'étais vraiment dans le besoin de changer mes idées, j'attendais la séance de demain avec beaucoup trop d'impatience. Un hurlement monta dans le silence. Puis, quelques instants plus tard, j'entendis des feuilles séchées et des branches craquer sous le poids de quelque chose. Je sortis mon arme et me cala contre un arbre pour écouter les pas qui se rapprochait de moi, les pas n'étaient pas assez rapides pour venir d'un Burned One, et mes soldats ne cessaient jamais de parler habituellement.

Un... deux... trois.

Je sortis de ma cachette et braqua mon arme en direction des pas qui venait vers moi. Un jeune homme se tenait devant moi un joint à la main.

« Bordel ! Qu'est-ce que tu fous ici ? »

Malheureusement pour lui, personne n'était là pour surveiller mes paroles et mes gestes. J'étais en dehors de l'enceinte d'Alféa, en fonction oui, mais ça ne m'avait jamais arrêté.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Jeu 6 Mai - 6:12






Promenons-nous dans les bois

ft. Ryan le mec musclé.





Liam devait se l’avouer, après une longue marche… Il était peut-être perdu. Est-ce qu’il s’en voulait pour autant d’être allé dans une forêt dite dangereuse où y’a des concours de cris ? Non. Les rues festives, un jeudi soir quand tous les étudiants sont de sortis, que c’est la guerre pour rentrer dans une discothèque, ça c’est effrayant. L’Irlandais était tellement habitué à se perdre qu’il ne paniquait plus quand ça arrivait, il continuait sa vie.

Le jeune bouclé trainait les pieds, fumant tranquillement, un sourire débile sur le visage alors qu’il regardait autour de lui, pour une forêt magique, elle n’avait rien de très magique, certes c’est un bel endroit mais ça s’arrête là. Liam imaginait une licorne sortir d’un buisson pour le racketter et ça le fit pouffer de rire, même quand il était seul il trouvait toujours un moyen d’occuper son esprit.

Sa promenade se déroulait bien… Avant qu’un mec sorte de nulle part d’un coup, braquant une arme sur lui ! Sur le coup de la surprise, Liam lâcha un cri viril, suivi d’un sursaut et manqua même de faire tomber son joint ! Il ne savait pas qui était l’inconnu, mais c’était quoi son problème ? L’Irlandais prit le temps de le regarder de haut en bas en grimaçant d’un air diva, tentant de se remettre de ses émotions.

« Bah je me promène ça se voit pas ? T’es qui ? Et qu’est-ce que tu fais avec… ça ? » Demanda-t-il en montrant son arme d’une main. « Ça va pas de faire peur aux gens comme ça ? » Rajouta-t-il en se mettant la main sur la poitrine. « Vous êtes vraiment pas net dans cet asile là. »

Était-ce l’hôpital qui se foutait de la charité ? Oui clairement, mais que voulez-vous, c’est Liam. Il n’avait rien écouté sur la forêt, ni sur ce qui y régnait, mais est-ce que ça changerait sa façon de faire ? Non. Liam semblait réfléchir, il commençait à avoir un creux, peut-être que le mec en face de lui pourrait l’aider.

« Tu viens de… Euh.. » Commença-t-il en plissant les yeux, ayant oublié le nom de l’école. « Le bâtiment magique avec les Fées je sais plus quoi. Je viens d’arriver, du coup je sais plus comment y retourner. » Dit-il simplement en lui offrant un grand sourire, visiblement fier de lui.

Le bouclé pensait déjà à ce qu’il pourrait manger là-bas, il avait retenu l’endroit de la cafétaria et de son appart, mais c’était tout. Il espérait maintenant que le mec qui l’avait menacé avec une arme accepterait d’être son escorte aka. GPS jusqu’à Alfea.


Arya
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brennan
Liam Brennan
Liam Brennan
Age : 23
Messages : 24
Localisation : Caché quelque part pour fumer tranquillement
Emploi/loisirs : Elève (hélas)
Liam Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: