Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lux ✧ Loading

 ::  :: Admissions :: Validés
Dim 2 Mai - 1:07

Lux Andersen

feat Abigail Cowen

âge : 21 ans
année / métier : 5e année
pouvoir : Contrôle de la météo
groupe : Elementalist
royaume : Aldovair
origine : Magique
orientation : Bisexuelle
Lux est très charismatique et en est bien consciente, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est aussi confortable dans les medias. Elle renvoit l'image de jeune fille bien élevée, cultivée et bienveillante, image pour laquelle elle a travaillé dur pendant des années. En réalité, Lux est ambitieuse et réaliste au point où elle atteint presque le cynisme. Elle sait ce que cachent les paillettes et les projecteurs. Elle connait le poids d'une couronne. Et elle a très tôt décidé que ce savoir serait sa force, son arme, et qu'elle l'utiliserait pour atteindre ses objectifs. De ce fait, Lux a un côté manipulateur qu'elle garde dans l'ombre, mais qui est visible si on regarde de près. Elle maîtrise les normes sociales à la perfection, probablement la raison pour laquelle elle est autant aimée par le public. Elle a tendance à aller dans les extrêmes dans toutes les dimensions de sa vie. Ce qui fait qu'elle est extrêmement studieuse, extrêmement têtue et tranchée dans ses opinions, et dans ses relations, c'est la même chose. Elle aime plus que tout au monde ou elle hait jusqu'à la moelle. Elle a tendance à être égoïste, mais excuse ça en expliquant que ce qu'elle fait n'est pas uniquement pour elle, mais aussi pour ses proches. Ce qui n'est pas totalement faux puisque ses objectifs sont souvent en lien avec la réussite de ses proches. Néanmoins elle croit durement au concept de sélection naturelle et considère que si tu n'es pas assez fort pour te défendre, ce n'est pas aux autres de le faire pour toi. Bien évidemment, parfois le masque tombe, et on découvre une Lux angoissée, terrible stressée, qui a la sensation de se noyer à chaque fois qu'elle doit offrir un de ces faux sourires à quelqu'un. Peu de personnes ont eut l'occasion de voir cette Lux là, mais ceux à qui c'est arrivé ont définitivement une perspective différente sur la jeune fille depuis.
Bienvenue sur notre plateau, votre Altesse, et merci d'avoir accepté notre invitation. Nous célébrons aujourd'hui votre dix-septième anniversaire et avons entendu que vous intégrerez prochainement l'école d'Alfea. Nous avons envie de vous féliciter mais une part de nous est attristée de vous voir quitter le royaume.
C'est très gentil de m'avoir invitée, Hansen. Et comme toujours, vous avez de très bonnes sources: je suis bien en train de préparer ma rentrée à Alfea ! Je suis effectivement un peu anxieuse de quitter Aldovair. C'est ici que j'ai vécu toute ma vie et mon coeur appartient à ce royaume. Néanmoins, je pense qu'il est important que je continue mon éducation et Alfea me permettrait d'en apprendre plus sur le reste du monde. Après tout, c'est la raison pour laquelle Lexi a décidé d'y aller et elle semble satisfaite de son choix.

Il est vrai qu'en tant que membre de la famille royale, une connaissance de nos royaumes voisins est importante ! Vous allez quand même nous manquer ! Je me souviens encore du jour où vos parents ont annoncé votre naissance au royaume. Avez-vous des souvenirs de votre enfance au palais ?
Oui j'en ai des tonnes ! J'ai bien évidemment commencé les cours très jeune, et dans de nombreuses matières : les langues, l'histoire, la musique, l'art, et j'en passe ! Mais nous sommes une famille assez nombreuse donc je n'ai jamais été seule et j'ai beaucoup de souvenirs d'après-midis passés avec mes soeurs à jouer dans le jardin, à lire des livres avec Lexi, puis à en lire à Lyra. Lexi et moi avons une fois peint les murs de notre salle de jeux avec du maquillage trouvé dans la chambre de nos parents ! Ce sont de très bons souvenirs pour nous... mais moins pour nos parents j'imagine !

Je suis sûrs que c'est un souvenir plaisant pour eux aussi maintenant ! Puisque nous parlons de votre soeur, vous êtes la deuxième de la fratrie, le trône d'Aldovair reviendra donc naturellement à Lexi. Est-ce que vous avez déjà été envieuse de ça ? Nous savons tous que vous et Lexi êtes très proches, mais n'y a-t-il pas un moment où cela a créé des tensions entre vous ?
Non je n'ai jamais vraiment prétendu au trône vous savez. Lexi est vraiment parfaite pour le rôle, elle fera une excellente reine. Nous avons bien évidemment eut des chamailleries lorsque nous étions plus jeunes, comme toutes soeurs j'imagine, mais ce n'était jamais lié à ça. Et puis... J'ai mes propres projets pour contribuer au rayonnement du royaume ! Mais je n'en dirai pas plus parce que rien est inscrit dans la pierre.

Je vois. Nous parlons de Lexi mais quand est-il de Lyra ? Est-ce que vous vous entendez avec elle aussi bien qu'avec votre aînée ?
Lyra est un peu plus jeune que moi donc il m'a fallu du temps pour ne plus la considérer comme une enfant. Je pense que ça a dû l'agacer pendant un certain temps. Nous avons aussi des personnalités très différentes. Mais tous les conflits que nous avons pu avoir au fil des ans partaient simplement du fait que nous avions du mal à nous mettre à la place de l'autre et je pense que nous sommes désormais passées au-dessus de ça. J'aime Lyra autant que j'aime Lexi et je donnerai tout pour elles.

C'est un plaisir d'entendre ça ! Parlons un peu d'Alfea ! Que pensent vos parents de votre départ ?
Ils me soutiennent dans cette décision. Vous savez, au-delà d'être d'excellents rois et reines pour nos royaume, ils sont également d'excellents parents. Ils nous ont toujours soutenus dans nos choix, à condition qu'on soit informées des conséquences qu'ils auront. Quand j'ai décidé que je voulais être plus présente dans les médias du royaume par exemple, ils se sont assurés que j'étais consciente de ce que cela engendrait par exemple. Quand Lyra a décidé de remplacer certains de ses cours par des cours en lien avec l'art, il en a été de même. Je pense que c'est important pour eux que nous soyons notre propre personne, et ça nous enseigne également la tolérance.

C'est vrai, c'est une chance que vous avez ! Toutes les familles royales ne sont pas comme ça ! Donc ayant cette liberté que vous avez, et intégrant une nouvelle école, dans un royaume complètement différent, avez vous des projets ou des expériences que vous souhaitez vivre ? Un petit-ami par exemple ?
Enfin Hansen ! Vous vous y mettez vous aussi ? Non, je n'ai pas comme but de me "trouver un petit ami". J'ai par contre comme but d'apprendre tout ce que je pourrai pour pouvoir être utile au royaume par la suite. Je ne maîtrise pas encore mon pouvoir, et c'est quelque chose qui m'est cher, et Alfea propose de nombreux cours qui m'intéressent. Je suis très perfectionniste donc je dirai que mon but principal est de rendre mes parents fiers en ayant les meilleures notes possible, et en m'investissant au mieux dans la vie de l'école.

Eh bien ! J'aurais essayé, mais comme toujours, votre répartie rend mes tentatives vaines ! Nous sommes en tout cas très heureux que vous soyez passée nous voir avant de partir et nous vous souhaitons le meilleur pour votre scolarité à Alfea. Nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Merci à vous Hansen, c'était un plaisir, comme toujours ! Je m'assurerai de repasser vous voir dès que possible et vous regarderai depuis mon dortoir à Alfea !

Hello, moi c'est Watson, j'ai 24 ans et je fais du rp depuis une dizaine d'années. J'ai créé le forum et ai changé de personnage suite à une baisse d'inspiration et je compte être là quasiment tous les jours. Mot de la fin : love youuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Dim 2 Mai - 1:25
Lux ✧ Loading 2208150092 Lux ✧ Loading 2271773308 Lux ✧ Loading 496619414
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Dim 2 Mai - 6:23
Rebienvenue avec cette jolie rousse hello (Finneas a bien changé dis-donc et pas qu'un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Dim 2 Mai - 17:24
Rebienvenue ! Elle est tellement magnifique ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Eden Solis
Eden Solis
Eden Solis
Age : 33
Messages : 10
Eden Solis
Mer 5 Mai - 23:38

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ainsi que dans le listing des cours ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: