-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liam Brennan - Ici pour commérer

 ::  :: Admissions :: Validés
Sam 1 Mai - 9:44

Liam Brennan

feat Robert Sheehan

âge : 20 ans
année / métier : 1er année
pouvoir : Métamorphe
groupe : Specialist
royaume : Irlandais / Erakylon (père)
origine : Mère humaine / Père Magique
orientation : Pansexuel
La première chose qu’on voit chez Liam, c’est son sourire fourbe, taquin, il prépare toujours une connerie à faire, ce besoin incessant de faire son intéressant, d’attirer l’attention sur lui. Ayant grandi sans son père, avec une mère qui travaillait tout le temps pour subvenir à leurs besoins, il n’a jamais eu l’attention qu’un enfant devrait avoir.

Il a très vite porté le rôle de petit clown pour faire rire sa mère, faire rire ses amis, il est très sociable, mais son côté comique peut-être problématique car rares sont les moments où il devient sérieux.

En fait c’est le garçon boute-en-train d’une classe, bavard, maladroit, distrait.
A côté de cette façade de pitre heureux, il est anxieux, remettant tous ses choix en question, il n’a pas confiance en lui malgré ce qu’il montre, il se dit que si son père n’a jamais voulu faire parti de sa vie, c’est sans doute car il est un raté. Il est en manque d’affection et fait souvent des mauvais choix à cause de ça, pourtant quand on arrive à rentrer dans sa vie, il s’éloigne, il devient froid et distant, car il ne sait pas comment réagir.

Sa mère a toujours dit qu’il ressemblait à son père dans ces moments-là, ce qui rendait encore plus froid Liam.

Il faut aussi savoir qu’il est du genre ingénieux, intelligent, même s’il ne le montre pas, il a tellement fait de bêtises dans sa vie, il s’est tellement retrouvé dans les pires situations qu’il a appris à s’en sortir seul et rapidement. Il déteste la bagarre, il sait se battre car ça lui ait arrivé mais il préfère détruire la personne à base de clash, au fond de lui, il n’est pas rare que son côté diva ressorte pour le protéger.
Ma vie de star

Enfance : Liam est né le 27 mars 2001, d’une union entre une humaine et un homme, une romance qui a duré 4 années après la naissance du bonhomme. Du jour au lendemain, le père a disparu, laissant la femme et l’enfant seuls.

Sa mère a dû enchainer de nombreux petits boulots pour subvenir à leur besoin, le laissant à droite à gauche, parfois chez des amies, parfois chez des nounous, il n’a jamais trop compris cette période. Il entendait souvent « sois gentil avec ta maman, elle est fatiguée » alors il était gentil, il gardait un grand sourire, mais faisait le pitre pour attirer l’attention, il devint très vite turbulant en dehors de chez lui. Quand il eut l’âge de comprendre, il posait souvent des questions sur son père, ses copains d’école de moquant de son absence, il essayait de comprendre pourquoi il n’avait pas le droit à un père.

Sa mère a toujours évité le sujet en racontant des aventures qui n’étaient pas celles de son père, un jour il était pompier, un autre un agent secret, toujours en mission loin d’eux, mais Liam y croyait, parce que sa mère pour chaque anniversaire lui faisait livrer un cadeau au nom de son « père ».

 
Adolescence : Ce moment où le corps évolue, ou le mental aussi, mais pas forcément en bien. Liam faisait partie des cas, il était souvent puni, chez lui ou en cours, toujours à chercher les ennuis, à se rebeller, à jouer le marginal. Il avait fini par comprendre le mensonge de sa mère, il ne savait plus à qui se fier. Il trainait avec des gens plus âgés que lui, séchait souvent les cours et commençait à découvrir les mauvais plaisirs de la vie.

Vers ses 14 ans, il fit sa première grosse connerie, une soirée bien arrosée, sa première fumette, un mélange qu’il aurait dû éviter car visiblement ça l’empêchait de contrôler ses émotions correctement. Après une dispute avec un videur qui n’avait pas voulu le laisser rentrer pour cause de son jeune âge, il était rentré chez lui et il n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé, il a juste découvert le lendemain qu’il avait les cheveux longs, une barbe, il paraissait plus vieux. Bien sûr quand il a vu ça, il a crié, par chance sa mère n’était pas présente donc elle n’a pas vu le massacre.

Reflexe de jeune, il était allé chercher sur internet et doctissimo a décrit ça comme « la puberté » et vu qu’il n’était pas très malin, il y a cru, il s’est contenté de se couper les cheveux à l’arrache et se raser pour la première fois de la vie pour retourner à son lui d’origine. Pourtant c’était la première fois, la première fois que son pouvoir se manifestait.
 
D’autres cas comme ça se sont manifestés, quelquefois le rajeunissant, parfois le vieillissant et jamais il ne se posait la question du pourquoi, plus il se perdait dans la drogue, plus ce genre de problème arrivait, c’était comme faisant parti de lui-même, il ne cherchait pas à comprendre, en vieillissant il l’utilisait pour profiter de la vie, des gens, surtout du corps des gens en fait.

Un jour, le cri d’une de ses compagnes de nuit le réveilla, elle venait de le découvrir avec sa tête d’homme de 40 ans alors que la veille il avait 19 ans, mais vu ce qu’ils avaient eu dans le sang, elle pensa juste avoir fait une erreur et fuit. Sans réfléchir, il se traina chez lui avec cette tronche et c’est ce jour-là que sa mère découvert sa différence.

Elle l’engueula, comme à chaque fois, plus par panique et incompréhension qu’autre chose, mais allez savoir pourquoi, Liam s’énerva aussi, peut-être sa migraine ou les restes de la veille l’y avaient aidé, mais il lui lâcha tout ce qu’il avait sur le cœur, toutes ses peurs, tout ces manques qu’il comblait avec ce qu’il trouvait, toute cette incompréhension sur sa vie, il ne se rendait pas compte que ce n’était pas que de ses émotions qu’il perdait le contrôle, mais de son corps, de son don, de tout. Sa mère le regardait, horrifiée de voir son fils rajeunir, ayant de nouveau une voix cassée par la puberté, puis vieillissant de nouveau, passant au-dessus de son âge, les cheveux qui grisaient et au milieu de ses plaintes, il saigna du nez et tomba dans les vapes.
 
Sa mère n’avait jamais eu autant peur pour son enfant, malgré les difficultés qu’il lui apportait au quotidien, elle l’aimait et elle refusa de l’emmener à l’hôpital, de peur que son fils lui soit enlevé pour de mauvaises choses, alors elle appela la seule personne qui lui avait dit être là en cas de problème, le géniteur de Liam.
 


Récemment : Oui, qui l’aurait cru ? Sa mère avait en fait contact avec son père, pourtant elle ne lui avait jamais dit, quand Liam avait appris ça à son réveil, il avait manqué de repartir en crise de tétanie, pourquoi le monde qui tournait autour de lui était si rageant ? Un homme qu’il ne connaissait pas était venu dans les jours suivant l’incident, ce n’était pas son père mais le meilleur ami de ce dernier. Son géniteur devait vraiment le haïr pour envoyer quelqu’un d’autre, m’enfin là n’était pas le plus gros problème… Liam découvert un autre monde, celui de la magie, il n’était pas comme les autres, lui qui pensait l’être, enfin, il savait qu’il était bizarre mais de là à se faire traiter de « Fée ».

Comment ça c’est pas « Fée » mais « Fae » ?

Bref, est-ce que c’était là la seule excuse que sa mère avait trouvée pour l’envoyer en centre de désintoxication ? Ou peut-être dans un asile ? Vu les conneries que sortaient le mec en face de lui. M’enfin, il fit son sac (avec de bonnes réserves), se disant que de toute façon il trouverait un moyen de se barrer. Ainsi il avait rejoint Alfea le jour de son anniversaire et en découvrant que l’homme ne lui avait pas menti, que c’était bien une école, pas un asile, il avait failli faire un malaise.

Oui c’est une dramaqueen, mais il a des raisons de l’être. En plus en cadeau de « bienvenue » dans le monde des licornes, il avait hérité d’une boite remplie de lettre à son nom, venant de son père… Il n’avait pas encore osé l’ouvrir et n’osera sans doute jamais en savoir plus sur l’homme qui lui avait refilé ce sang chelou.

Son aventure d’humain magique ne faisait que commencer et il avait tant de nouvelles plantes à tester dans ce monde, tant de nouvelles conneries à faire, c’est une renaissance on va dire, mais vont-ils supporter plus longtemps le cas qu’il est que les simples humains ? 
 
Hello, moi c'est Aesil/Lisa, j'ai 24 années et je fais du rp depuis 8 années. J'ai découvert le forum via Aidan et je compte être là le plus souvent possible. Mot de la fin : Vous êtes beauuuuw
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brennan
Liam Brennan
Liam Brennan
Age : 23
Messages : 24
Localisation : Caché quelque part pour fumer tranquillement
Emploi/loisirs : Elève (hélas)
Liam Brennan
Sam 1 Mai - 9:46
That's my boy! rbw fan Bienvenue à toi ici! J'ai hâte de faire plein de fouliiiiies avec toa!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Keran
Tao Keran
Tao Keran
Messages : 15
Tao Keran
Sam 1 Mai - 9:49
@Tao Keran J'ai si hâte aussi Liam Brennan - Ici pour commérer 3793781988 des folies, du dramas, my body is ready  hihi ey fan Liam Brennan - Ici pour commérer 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brennan
Liam Brennan
Liam Brennan
Age : 23
Messages : 24
Localisation : Caché quelque part pour fumer tranquillement
Emploi/loisirs : Elève (hélas)
Liam Brennan
Sam 1 Mai - 19:27
Welcome à toi ! Si jamais tu as des questions n’hésite pas ange
Et bonne chance avec ta fiche owi
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Sam 1 Mai - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brennan
Liam Brennan
Liam Brennan
Age : 23
Messages : 24
Localisation : Caché quelque part pour fumer tranquillement
Emploi/loisirs : Elève (hélas)
Liam Brennan
Dim 2 Mai - 3:08
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Dim 2 Mai - 6:19
@Mia F. Blunt Merci  owi Liam Brennan - Ici pour commérer 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brennan
Liam Brennan
Liam Brennan
Age : 23
Messages : 24
Localisation : Caché quelque part pour fumer tranquillement
Emploi/loisirs : Elève (hélas)
Liam Brennan
Dim 2 Mai - 6:26
Bienvenue officiellement parmi nous petit taquin ! Liam Brennan - Ici pour commérer 3875164517
Je vais devoir bien te surveiller toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Dim 2 Mai - 6:38
@Alyssa Thompson Il est pas bagarreur, mais il peut faire la pompom girl sans problème  ey Merci  Liam Brennan - Ici pour commérer 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Liam Brennan
Liam Brennan
Liam Brennan
Age : 23
Messages : 24
Localisation : Caché quelque part pour fumer tranquillement
Emploi/loisirs : Elève (hélas)
Liam Brennan
Dim 2 Mai - 8:38

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ainsi que dans le listing des cours ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: