Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luínil ☾ âme lunaire (en cours)

 ::  :: Admissions
Dim 25 Avr - 11:52

Luínil Lómelindi

feat Teresa Palmer

âge : 26 ans
année / métier : PROFESSEUR D'ETUDE DES CRISTAUX
pouvoir : Lunologiste > Son pouvoir interagit avec la lune : elle peut léviter et rendre la gravité plus ou moins lourde à la nuit tombée. Les nuits de pleine lune sont pour elle chargées en intensité psychique et physique: elle peut notamment faire monter ou diminuer le niveau des lacs et marées. Créer une copie du reflet de la lune lorsqu'il fait nuit ou sombre. Il n'est pas rare qu'elle aide une femme à tomber enceinte ou réguler son cycle hormonal juste en la touchant ou à travers des plantes. Elle agit aussi sur l'humeur des autres en fonction de la phase lunaire du jour. L'intensité de ses pouvoirs se différencient d'ailleurs par ses phases : plus la lune est pleine, plus son pouvoir sera puissant et éprouvant. Si la lune n'est pas visible ou sur un seul quart, alors elle devra utiliser des pierres précieuses et la terre pour se protéger et ne pas devenir trop faible. Mais même si la lune ne se voit pas, Luínil contrairement aux autres, sens toujours son essence et sa lumière en elle. Il lui est souvent difficile de canaliser ses émotions les soirs de pleine lune et lors des nuits sans lune, Luínil dort très peu et est angoissée.
groupe : Elementalist
royaume : ALDOVAIR
origine : Magique
orientation : Lorem ipsum
Cette partie est pour la description du caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de texte ou d'anecdotes. Il n'y a pas de minimum de lignes mais plus le caractère de votre personnage est développé, plus il sera facile pour les membres de se faire une idée de votre personnage.
DATE OU TITRE ICI

Un prénom qui au départ lui à été donné en rapport avec ses yeux, Luínil signifiant "étoile bleue"
La famille Lómelindi signifiant "chanteur du crépuscule" hormis d'être de puissants faes depuis de longues générations, ont la particularité d'avoir des femmes à voix. Oui chaque demoiselle Lómelindi possède des cordes vocales "magique". Toutes ont un don comme qui dirais inné pour la chanson.
----
Luínil est actuellement enceinte d'environ 7 mois.

Hello, moi c'est Ebly / Mélody, j'ai la trentaine et je fais du rp depuis 16 années. J'ai découvert le forum via un partenariat ou topsite et je compte être là 5 jours/7 en moyenne. Mot de la fin : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luínil Lómelindi
Luínil Lómelindi
Luínil Lómelindi
Messages : 2
Luínil Lómelindi
Dim 25 Avr - 21:50
J'adore ton idée de pouvoir ! bienvenue parmi nous ! bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Dawson
Appoline Dawson
Appoline Dawson
Age : 27
Messages : 35
Appoline Dawson
Lun 26 Avr - 0:48
    Merci beaucoup please
Revenir en haut Aller en bas
Luínil Lómelindi
Luínil Lómelindi
Luínil Lómelindi
Messages : 2
Luínil Lómelindi
Lun 26 Avr - 2:25
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et future collègue ! hello Luínil ☾ âme lunaire (en cours) 2208150092
Bon courage pour la suite de ta rédaction et n'hésite pas si tu as des questions please
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Mar 27 Avr - 6:56
Bienvenue par ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Ven 30 Avr - 1:34
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Joar Jensen
Joar Jensen
Joar Jensen
Age : 20
Messages : 37
Joar Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: