Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I don't know if I'm scared to hurt you or hurt me. [ft Ji Woo]

 ::  :: Terrain d'Entraînement
Mer 14 Avr - 5:23
Ji Woo &
Joar

I don't know if I'm scared to hurt you or hurt me
Alfea est un environnement correct et intéressant mine de rien. Je ne pensais pas arriver dans un tel environnement même après la découverture des pouvoirs de mon père. Et les miens se sont révélés de manière suffisamment surprenante pour que je n'ai pas à me poser tant de question que ça. A dire vrai, mes cours ne m'intéressent pas beaucoup. Mais peu de chose m'intéresse réellement.

Les Arts Martiaux. Ca me semble être une vraie plaie. Parce que je suis un véritable tracteur, moi. Le temps que je lève les bras ou que je m'approche, la personne en face de moi à généralement le temps de m'en coller une. Sans compter que ça ne m'intéresse pas plus que ça alors mon attention est loin d'être réellement sur ce que je fais. De ce fait, en général, je n'écoute rien de l'exercice en question. Je me contente de regarder le professeur faire avant de me demander pourquoi je suis encore le seul con assis et pas en binôme.
En réalité, je devrais m'en intéresser un peu plus. Parce que mes pouvoirs sont loin d'être offensif. Je n'ai pas des flammes qui sortent de mes mains, pas de torrent de flotte ou de de filet électrique. Potentiellement, je peux prendre une autre tête, une autre forme. Mais en soit, rien de bien utile. Alors, pratiquer les arts martiaux ne peut qu'aider. Et ça peut aussi me permettre de me défouler aussi. Ce qui n'est pas négligeable, non plus.

Et c'est bien parce que je suis dans la lune que je ne remarque pas tout de suite le reste des élèves de la classe se lever. Ni former des groupes de deux. Enfin, si. Je le repère quand j'entends mon prénom venant du professeur qui m'indique avec qui je vais faire les exercices d'aujourd'hui. Un prénom que je ne connais pas et un visage encore moins. Encore faudrait-il que je m'intéresse aux personnes présentes dans la classe pour pouvoir m'en souvenir. Une petite brune. Vraiment petite. Elle doit être un peu plus grande que Freya si je dois comparer. Je pousse déjà sur mes pieds pour me redresser. Ouais, c'est ça. Il y a bien trente centimètres qui nous sépare. Et j'ai pas écouté ce qu'on devait faire en plus.

Bon, tout seul, j'aurai probablement trouvé un moyen de ne pas le faire. Mais là, avec quelques en plus avec moi. Autant je m'en fiche de mon côté. Autant, je ne veux pas entraîner un autre élève dans ma connerie.

- J'ai pas écouté, on doit faire quoi ?

Accessoirement, même sans savoir ce qu'il faut faire, j'ai quand même peur de lui faire mal. Elle est toute petite. Enfin, théoriquement, comme les arts martiaux se servent de la force de l'autre pour y arriver, elle risque aussi potentiellement de me péter un truc. Ce sont chez les plus petits qu'il faut parfois se méfier.

- Si tu pouvais juste me faire la version courte que je puisse retrouver m'asseoir après. Ca serait génial.

Ok, je devrais probablement être gentil mais je préfère m'affaler dans mon canapé avec de la bouffe plutôt que de bouger mes fesses pour tenter de faire sauter mon adversaire au dessus de moi et s'aplatir sur le sol. Je glisse les mains dans les poches de ma veste, attendant que la brune ne daigne me répondre. Mais un coup d'oeil aux autres binômes et je me doute que le but de la manoeuvre et d'arrêter les coups. Je crois ? Je suppose.

- Tu veux attaquer en premier et j'arrête tes coups ou l'inverse ?


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Joar Jensen
Joar Jensen
Joar Jensen
Age : 20
Messages : 37
Joar Jensen
Ven 14 Mai - 0:25
I don't know if I'm scared to hurt you or hurt meJoar & JiWoo
Le réveil avait été pénible. Très pénible et ce fût horriblement difficile de réussir à me tirer hors de la couette. Mais l'une des choses bien à Alfea c'est que les cours -heureusement- ne dure que l'avant midi et donc j'aurai tout le reste de la journée pour revenir dans ma chambre faire un sieste si la fatigue me gagne trop. Après avoir été chercher un mince petit déjeuné en enfiler des vêtements de sports, je me rend du mauvais pied sur le terrain d'entrainement. J'aime m'entrainer. En particulier les arts martiaux comme c'est un travail plus personnel. Mais inutile de vous mentionner que je préférais m'entrainer avec mes potes à moi, et non nue bande d'inconnu que je dois côtoyer pour les prochaines années de ma piète existence. Dois-je jouer les hypocrites et me la faire visage à 2 faces ? Ou bien j'agis en petite garce qui n'a que faire des autres ? M'enfin, connaitre quelques personnes de plus que ma charmante colocataire étrange, la plus que joviale Livah ne me ferais surement pas de tort.

Mes yeux balais rapidement les visages qui se trouve au cours de sa matin avant de rapidement faire un bref signe de la tête à la prof Alyssa avec qui ma première rencontre s'est comment dire…. Plutôt mal passé. Celle-ci nous demande de nous asseoir et je reste un peu à l'écart, plus vers l'arrière alors que tous ou à peu près tous le monde écoute tel un roman les paroles de la prof. Cette dernière nous explique comment se déroulera le cours et mon visage se déforme lorsqu'elle annonce que ce martin : surprise ! On travail en binôme. Je préfère lorsque je peux m'entrainer dans les gros sac de frappe… ils ne parlent pas. Et ils ne se plaignent pas non plus si je frappe trop fort. Elle nous explique les exercices un à un puis finalement nomme les équipes. Le nom de la personne avec qui elle me place ne me dit rien du tout mais j'en devine, à la tête qu'il fait lorsqu'il entend la nouvelle que lui aussi n'a aucune idée de qui je suis. Et en soit, ça me convient. Par contre, sa question me faire rouler des yeux.

L'envie de l'ignorer et de simplement attaquer en premier sans l'avertir me frôle la tête. Oh vilaine Jiwoo, tu oserais ? À 100% oui. Il n'avait qu'à écouter. Je n'ai pas envie d'être ici et pourtant je fais tout de même l'effort d'assister à mes cours, alors il pourrait en faire autant. Agacé je réponds ;

« Crochet arrière suivis d'un [coup de pied] de côté. »

Mes petits yeux sombres le fixe, le juge. Je l'observe d'haut en bas et je dois avouer que sa grandeur est frappante comparé à la mienne. Mes copains sont grands oui, mais je n'ai pas à monter sur des échasses pour arriver à sa hauteur. Les autres ont déjà commencé alors que celui-ci me demande qui commence. Peut-être que se rapide coup d'oeil alentours l'a réveillé un peu, l'a motivé ? Parce que son ton désinvolte me fait beaucoup trop penser au miens et me donne seulement l'envie de le laisser seul s'arranger et d'aller m'entrainer sur un sac de frappe.

« Blocage de l'avant bras suivis d'un blocage bas pour le second. Je commence. »

À peine ai-je annoncé commencer que déjà je fais un tour et regroupe pour venir faire un crochet arrière au niveau de la tête. Avec aisance, ma jambe se rend sans que je ne le touche vraiment, il a l'air encore au ralenti et je ne voudrais pas lui causer une commotion après la première frappe. Puis j'enchaine en regroupant de côté tout en visant le ventre de Joar avec force. Je ne me soucis pas de savoir s'il aura le temps de bloquer ou non. Peut-être que ça le réveillera un peu et que son égo le fera m'attaquer. On dit toujours que l'important c'est de faire attention à son partenaire mais bon, mon partenaire à été prévenu que je frappais, à lui se jouer maintenant. Satisfaite de mes frappes qui peuvent avoir servis d'exemple, un large sourire éclaire mon visage.

« Tu comprends ? »

Bon d'accord, c'est vache et je le sais. Mais je ne peux qu'éprouver de la satisfaction face à mes deux frappes qui, okay manquait un peu de force pour la première, étaient quasiment parfaites. Je prend un grand respire et attend la réponse du géant puis amusé, je lève mes yeux sur lui.

« Joar, c'est ça ?  »

J'hausse un sourcil, toujours un sourire sur mes lèvres. Mais par contre, pas question de tendre la main. Oh non.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Page 1 sur 1
 Sauter vers: