-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie en amoureux (Abby)

 ::  :: Wicklow
Dim 11 Avr - 19:05

Abby & Roderick

Sortie en amoureux


Comme prévu, Abby et moi étions partis à Wicklow pour sortir un peu ensemble comme un couple normal. En effet si notre couple était bidon, l'affection que nous avions l'un pour l'autre ne l'était pas. Alors pour passer un bon moment ensemble j'avais proposé à la jeune fae qu'on sorte en ville dans le week end pour faire quelques magasins et se faire un resto ensemble comme un couple. Un moment de calme au milieu des mortels. Je m'étais habillé simplement pour l'occasion. Un jean, un t-shirt un poil trop grand pour moi mais qui me permettait une grande liberté de mouvement. En revanche je m'étais fais tout beau pour ma jolie brune. Une voiture nous avait été prêté et j'avais filé droit vers la ville. Il faisait beau, un temps printanier, un beau soleil, une légère brise de vent. Je me tournais vers ma petite amie et posa une main sur sa jambe pour attirer son attention pendant qu'elle regardait le paysage défiler par la fenêtre.

-Alors ma belle? Tu veux qu'on aille dans quel magasin avant? Une envie de fringue? Des bouquins? On peut déjà se balader un peu, j'irais chercher mes casses tête avant qu'on aille au resto. Comme ça si tu veux en prendre un aussi je peux t'aider à choisir.

En effet il y a quelques jours quand on avait décidé de cette petite sortie j'avais fait cadeau de mon casse tête actuel à la jeune demoiselle pour qu'elle puisse s'amuser avec, moi je le connaissais tellement par cœur que j'étais capable de le faire les yeux fermés derrière ma tête par télékinésie. Abby elle était un peu moins habituée à lui alors ses premières tentatives étaient peu fructueuse si je ne l'aidais pas un peu.

-D'ailleurs t'en es où avec le mien? Tu l'as dompté ça y est? C'est que ça se dompte pas aussi facilement qu'une armée d'écureuil enragé ces trucs là...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Mar 13 Avr - 8:37

Abby & Roderick

Sortie en amoureux


Wicklow nous voilà. Le jeune homme à mes côtés m'avait proposer cette sortie que je n'avais vraiment pas pu refuser. D'ailleurs comment refuser une sortie en amoureux, bien que nous soyons les seuls à savoir que notre couple est bidon. Je faisais tout cela pour que mon ami, voir même mon meilleur ami puisse continuer à ne pas dire ses secrets, parce qu'il ne le voulait vraiment pas et au final, je pouvais bien le comprendre. Malgré tout, une sortie en dehors de Alféa méritait clairement que je me pomponne un peu, sans non plus sortir le grand jeux, après tout nous venions faire du shopping et manger. J'avais donc opté pour une légère robe d'été col en V qui tombait juste en haut de mes genoux. Je je tournais sur moi même les volants suivait mon mouvement, un petit restant de lorsque j'étais petite et jouait à la princesse. La robe était d'un rouge un peu plus foncé que le sang et était ornée de centaines de petites fleurs couleurs crème. Je l'avais trouvée avant la rentrée quelques mois plus tôt.

Assise du côté passager dans la voiture prêter que Rod conduisait, je regardais défiler le paysage, c'est la main de mon petit ami qui attira mon attention sur lui. Je me retournai vers lui tout sourire alors qu'il me demandais se que je voulais faire, je savais bien que Rod et magasiner ce n'était pas son fort, qu'il le ferait pour moi.

- J'aimerais bien un nouveau Roman pour changer des bouquins de classe, sinon me balader me vas très bien ! Après on vas choisir ton ou tes nouveaux casse-tête.

Je laisse passer quelques seconde de réflexion puis je dépose ma main sur celle du jeune homme à mes côtés.

- Oui, je crois que j'aimerais bien m'en prendre un à moi aussi.

Il m'avait donner il y a quelques jours son ancien casse-tête, je devais avouer que depuis j'avais passer des heures dessus, même dans le cours de mon frère, alors qu'il ne cessait de me ressasser que je n'écoutais pas en classe. J'étais clairement meilleure depuis que Rod m'avait montrer un peu plus comment il fonctionnait, mais j'avais encore de la perfection à atteindre. Il blagua sur les écureuils et je me mise à rire.

- Effectivement, c'est beaucoup moins simple. Je suis presque à le réussir sans hésitation... mais j'avoue prendre encore beaucoup mon temps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mer 14 Avr - 2:15

Abby & Roderick

Sortie en amoureux


Un nouveau roman? Ouais ça me semble une bonne idée de faire un tour à la librairie. Moi même je pourrais peut être m'en acheter un, ça fait longtemps que je n'ai pas dévoré un bon roman. Mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment, entre mes entrainements secrets avec Ryan, les cours, Abby, les appels de mes parents je sais plus où donner de la tête. D'ailleurs en parlant de Ryan et de nos entrainements en douce je devrais peut être en parler à Abby, elle au moins je sais qu'elle dira rien à personne. Je profiterais peut être du repas pour évoquer ça, je sais que ça lui fera plaisir de savoir que j'ai enfin réussi à trouver une façon d'avoir une partie de ce que je veux. Abby pose sa main sur la mienne et je lui accorde un sourire, elle aussi voulait acheter un casse tête. Je vins alors à lui demander comment elle s'en sortait avec celui que je lui ais offert et apparemment elle s'en sortait pas si mal depuis que je l'avais aidé.

-Eh bah c'est cool ça... tu vois c'était pas si compliqué. Et tu vas voir à force d'en faire des différents tu vas vite découvrir des petites astuces. Et au besoin j'suis là pour t'aider.

Bon j'avoue que parfois je trichais un peu aussi, avec mon pouvoir je maintenais des pièces ensembles pour pas trop galérer avec mes mains. Mais bon c'est pas tout à fait de la triche. Je me garais sur une place pas loin de la zone avec tout les magasins. Je sors de la voiture et me saisit de mon sac et de ma veste à l'arrière, je mis cette dernière dedans puis fit le tour de la voiture pour aider Abby à sortir comme s'il s'agissait d'une princesse. Je lui souris, amusé, et ferma la porte de la voiture après son passage.

-Aller princesse, direction la librairie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Jeu 15 Avr - 7:54

Abby & Roderick

Sortie en amoureux


J'avais passée le reste de la semaine à étudier, le journal avait sorti avec Rod et moi dans les rumeurs et je savais que mon petit ami le prendrait mal, vu qu'il ne voulait pas que sa se rende à ses parents avant de pouvoir l'annoncer lui même à ses derniers. Notre relation était pour ne pas qu'il se mari avec la personne que ses géniteurs avaient choisi pour lui, mais l'important pour moi c'est que ce jeune homme reste heureux.

- Pas si compliquer.. Je suis pas rendu à dire cela.

Je me met à rire et me souviens de toute les fois ou j'ai du cette semaine aller le voir pour qu'il m'aide à me débloquer. Je l'avais récompenser d'un baiser sur la joue à toute les fois, question que les rumeurs de notre faux couple cesse de circuler. Si on ne parlait pas de nous tout court ça ferait plus l'affaire de Rod je le sais. Je le comprend.

- Tu m'as bien aidée par contre, ça commence à rentrer.

Il gara la voiture et le temps que je prépare le petit sac à main que j'avais pris la peine d'acheter il était déjà devant la portière à m'ouvrir la porte. Il avait le don de me faire sentir comme une princesse. Il me sourit d'un air amusé, un sourire que je lui remit. Cette soirée promettait d'être vraiment plaisante.

- Tu vas m'aider à choisir j'espère ? Ça fait si longtemps que je n'ai pas lu autre chose qu'un manuel de cours.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Mar 27 Avr - 19:57

Abby & Roderick

Sortie en amoureux


J'eus un léger rire lorsque Abby mit en doutes mes paroles au sujet de la facilité qu'elle pouvait trouver à reproduire le casse tête que je lui avais offert. Ahlala ma petite blanche neige adorée tu as encore bien du boulot avant d'arriver à mon niveau c'est sûr. Mais malgré tout apparemment je l'avais bien aidé pour prendre le coup à l'endroit où elle était bloquée par le passé. Je lui souris et prit un air faussement orgueilleux et fier qui nous fit rire. Bon il faut l'avouer elle doit être une des seules personnes à l'école à pas me prendre pour un connard égoïste et hautain. Alors ça aidait un peu pour qu'elle prenne ça vraiment à la rigolade alors que n'importe qui quasiment aurait trouvé ça normal venant de moi. Mais je m'en fou de tout ce qu'on dit sur moi. De toute façon les plus importants savent déjà qui je suis vraiment. Une fois sur place j'annonçais notre prochaine destination : la librairie. Et ma petite princesse me demanda de l'aider à choisir un roman, je grimaçais d'un air perplexe, moi même je n'avais pas tellement lu ces derniers temps entre les cours, elle et mes entrainements secret avec Ryan. Ce dernier sujet d'ailleurs je ne l'avais pas encore évoqué avec elle mais j'en profiterais surement pendant le repas.

-Mouais... je suis pas sûr que je serais d'une grande aide non plus mais on peu fouiller.

Une fois devant la librairie je fis entrer la jeune fae avant moi en lui tenant la porte, toujours très galant avec elle. La librairie de Wicklow était un peu plus grande que ce que je l'aurais imaginé. Je déambulais avec la jeune fille à travers les rayonnages, je parcourais les tranches des livres qui pouvaient m'intéresser. J'en trouvais quelques uns qui parlaient d'énigmes, d'autres qui parlaient d'histoires de tueurs en série, et encore d'autres qui donnaient des conseils en activité physiques. Je me saisis de ce dernier, il allait surement me donner des conseils pour survivre aux entraînements du capitaine de la garde d'Alfea. Je revins ensuite vers ma petite princesse le livre sous le bras.

-Alors t'as trouvé quelque chose de bien?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Mar 4 Mai - 5:20

Abby & Roderick

Sortie en amoureux


Je voyais bien dans ses yeux que je n'avais pas toucher se qu'il aimait le plus. Les garçons et les livres c'était trop souvent deux choses distincte. Encore moins quand c'était pour le plaisir et non pour étudier. J'avais vu se regard bien plus souvent qu'il n'aurait pu penser dans les yeux de Jackson et de notre père. Une fois que nous sommes entrer dans la librairie je me retourne vers Rod tout sourire.

- Et si, on allait acheter un livre pour notre enfant ?

Les yeux se posèrent sur nous. J'avais déjà remarquer les regards. Les fae autour de nous n'était pas très discret il fallait l'avouer. J'avais voulu jouer un peu. Ils devaient nous trouver jeune pour avoir des enfants, mais en même temps, nous étions majeurs et nous pouvions faire se que nous voulions sans avoir à subir les regards des autres. Je prend le bras de mon petit ami qui semble confus, pour l'entrainer avec moi dans la zone pour enfant. Je prend le premier qui me tombe sous la main et me retourne vers lui.

- Bon d'accord, nous serons peut-être pas parents, mais j'aimerais faire un cadeau, pendant que nous ne sommes pas à Alféa.

J'avais appris un peu plus tôt que j'allais être tante d'un ou une nouveau(elle) fae. Un beau bébé que ma belle soeur portait bien au chaud dans son ventre. Il serait beaucoup trop gâté, mais il allait être aimé c'est sûr. Je vois que les gens autour sont retourner à leur petite commissions. Je souris beaucoup trop largement, j'ai besoin d'en parler, et je sais que Rod ne diras rien.

- Mia.. La copine de mon frère.. Elle est enceinte. Je vais être tante !


Je sautais presque sur place. Alors que j'allais être tante, clairement, je ne serais pas tenable le jour ou je tomberais moi même enceinte, du moins si je me trouvais un petit ami stable d'ici là, et que nous en voulions tout les deux un, en gros, vraiment pas tout de suite.

J'ai choisi un livre rapidement, un beau petit livre de compte, puis je pars dans la zone de roman un peu plus pour moi que pour le bambin qui n'a même pas vu le jour. Rapidement je trouve celui que j'avais vu passer, et je suis bien heureuse de ne pas avoir à fouillé à la recherche de la perle rare.

- Oui, j'ai trouvée. En même temps, j'avais déjà une espérance de trouver lui. Maintenant on peu aller chercher ton casse-tête ! Tu es prêt ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Jeu 6 Mai - 2:10

Abby & Roderick

Sortie en amoureux


En temps normal j'étais un bon lecteur quand j'étais seul chez moi et presque prisonnier de mes parents, mais depuis que j'étais arrivé à Alfea il faut avouer que je n'ai pas vraiment ouvert beaucoup de livres en dehors de mes livres de cours. Alors je ne savais même pas ce que je cherchais en fouillant un peu partout dans les rayonnages. Je trouvais quand même un manuel de conseil de remise en forme physique que je pris sous le bras avant de retrouver voir ma petite amie. Elle voulait me faire crever d'une crise cardiaque ou quoi? Pourquoi elle parle de l'enfant que nous n'avons pas, et que pour ma part je ne comptais pas avoir d'ailleurs. Devant mon incompréhension visible elle se mit à rire et à m'entraîner plus loin. Elle m'expliqua alors qu'elle souhaitait faire un cadeau, que la copine de son frère est enceinte et qu'elle allait donc devenir tante. Et c'est pour ça qu'elle est tant excitée? Bordel je comprendrais jamais qu'on puisse se mettre dans un tel état pour la naissance d'un enfant. Pourtant je fis bonne figure et lui sourit.

-Ouais c'est une bonne idée. Tu vas prendre quoi?

Abby se mit à farfouiller à son tour et finit par en ressortir un livre de contes. Classique... mais j'aimais l'idée, tout enfant doit avoir un livre de contes de fée histoire de connaître ses classiques. Moi ça me plait. Elle se retourna vers moi pour avoir mon avis et je lui souris en lui indiquant que j'étais d'accord avec elle. Je la suivis ensuite dans la section Roman pour qu'elle puisse trouver ce qu'elle cherchait. Elle me proposa alors d'aller chercher mon casse tête. Je pris alors en premier lieu la direction des caisses pour payer nos livres puis je cherchais des yeux le magasin de jouet une fois dehors. Je connaissais un peu Wicklow mais pas au point de toujours savoir où aller.

-Bon par contre c'est la galère j'me souviens plus où est le magasin de jouet, par là je crois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Jeu 27 Mai - 8:59

Abby & Roderick

Sortie en amoureux


À voir le visage de Rod je compris que je lui avais fait peur, autant sans doute qu'aux personnes qui nous avaient écouter et dévisager. Je n'appréciais pas de me faire regarder tout croche juste parce que j'était avec le jeune homme, comme si nous vivions encore à l'âge de pierre et que je n'avais pas le droit d'être avec un jeune homme seule dans une librairie, si ils savaient que nous allions aller manger après. Je secouai la tête et fit un clin d'oeil à mon petit ami. Il aimait l'idée du livre de contes autant que moi. Je n'avais jamais parler d'enfant avec le jeune homme, parce que je savais bien que nous n'en aurions jamais, ensemble du moins. Je vis qu'il avait un livre sous le bras et je me penchai vers lui.

- Un livre de remise en forme ? Tu recommence l'entrainement ?

Je lui avais parlée de reprendre l'entrainement, mais il avait toujours refuser, si il voulait s'y remettre j'étais bien heureuse, peu importe le déclanchement. En se dirigeant vers les caisses ils prend nos livres pour les payer.

- J'aurais pu payer aussi tu sais !

Avant de connaître Rod, les rumeurs à son sujet n'était jamais très glorieux. Je suis toujours en train de voir le positif, et lorsque je l'ai vu regarder un jeune homme, je suis allée vers lui. Ce fut, et sans aucun doute, la meilleure décision de ma vie. Il n'avait rien à voir avec se que le  monde décrivait, et avec moi, il souriait même. Il était rapidement devenu mon meilleur ami et il le resterait pour le restant de ma vie, je ne doutais pas de cela. Je me mit à rire quand il m'expliqua qu'il ne se souvenait pas vraiment ou était le magasin de jouet. Cherchant dans ma mémoire, je regarde au alentour de moi et pousse un léger soupire.

- Je crois que c'est par là.

J'espérais vraiment avoir raison, parce que je n'étais pas non plus la plus douée pour me repérée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: