Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de temps ensemble ★ Mia

 ::  :: Deuxième Etage :: Salles de Classe
Jeu 8 Avr - 11:26

Mia & Abby

Un peu de temps ensemble


J'avais passé la journée à courir dans tous les sens. J'avais dut aller avec Orion voir nos abeilles, j'avais eu un cours d'art martiaux ou j'avais tomber sur l'ignoble Ryan Ackles, comble de malheur il était le nouveau capitaine de la garde d'Alféa, je me demandais si Jackson le savait. J'avais dut aller au journal, revoir mon article. Mes cours semblaient interminables. Souvent je me prends trop de chose à faire, je le sais bien, j'aimais être occupé, mais aujourd'hui, on est vendredi et j'ai bien hâte que la fin de semaine commence. Que je puisse respirer un peu.

Après avoir manger un petit repas rapidement, je vis derrière la fenêtre de sa classe ma belle sœur préférée, et la seule aussi, assise à son bureau dans sa classe. Je pris donc quelques minutes pour aller chercher à tous les deux des chocolats chauds, mes nouveau préférée depuis que j'en avais but pendant ma balade avec Colton et montai au deuxième étage.

Arrivant devant la classe de Mia, je cognai avec mon pied et sans même lui laisser le temps de relever la tête je dépose les gobelets sur le premier bureau afin de fermer la porte et la barrer derrière moi. Je repris nos boissons et alla devant elle et lui en tendit un.

- Salut toi! J'ai besoin d'une pause, et je me dis que toi aussi! Un chocolat chaud ?

Tout sourire je les déposais devant elle, puis monta sur un bureau tout près pour m'asseoir les jambes étendu sur la table. Je pris une gorgée de ma boisson et soupirait de bonheur. Le silence, le repos et ma meilleure amie / presque sœur si mon frère pouvait se décider et épouser cette femme merveilleuse, était tout se que j'avais besoin à cet instant.


 
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Dim 11 Avr - 4:17
♛ un peu de temps ensemble
mia & abby

▼▲▼

Cela faisait quelques temps maintenant que je savais que j’étais enceinte et que je réfléchissais sans cesse à comment l’annoncer à Jackson. Je voulais que ce soit mémorable, quelque chose qui soit également magique. Quelque chose qui soit exceptionnel et qu’il n’oublie jamais. Mais je n’avais pas d’idées et je commençais un peu trop à me triturer l’esprit pour rien. Assise à mon bureau dans ma salle de classe, je restais là pensive avant que mon regard ne croise celui de ma belle-soeur. Un nouveau sourire pris place sur mon visage lorsque je vis les deux chocolats chauds dans ses mains.

« Abby, tu es ma sauveuse ! » énonçais-je avec un grand sourire « je ne pouvais rêver mieux qu’un chocolat chaud, là tut de suite ! » énonçais-je alors.

Retirant mes lunettes de vue que je portais quand je commençais à avoir des maux de têtes, je bois une gorgée de la boisson chaude avant de respirer profondément. Mes yeux se relève et croise ceux de la jeune fille en face de moi avant que je ne lance d’un seul coup.

« Abby, je suis enceinte et je sais pas comment le dire à ton frère. » énonçais-je alors.     
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Mar 13 Avr - 9:38

Mia & Abby

Un peu de temps ensemble


Le visage rayonnant de ma belle-soeur me fit moi aussi sourire. Assise devant elle je la regardai prendre une gorgée du chocolat que j'avais apporter. Il n'y avait rien comme le chocolat chaud, et comme je pouvais le constaté ça avait aussi été une dure semaine. Par contre, je ne m'attendais pas aux paroles qu'elle me dit. Je n'avais pas pensée que sa semaine pouvais être plus épuisante parce qu'elle avait un si gros secret, un si beau secret. Surprise par ses mots, je sautai sur mes pieds.

- Quoi ?!

Je me précipitai dans les bras de Mia. J'étais heureuse pour eux, ils formaient un si beau couple. J'allais être tante, et cet enfant serait bien plus gâté qu'il ne le devrait.

- Je suis tellement contente. Je vais à Wicklow en fin de semaine avec Rod, je peu commencer à acheter des trucs pour mon neveu ou ma nièce ?

Je me stoppai toutefois dans ma lancée de dépensière pour le petit ou la petite, me rappelai de la fin de sa phrase. En plus de m'avoir annoncée la bonne nouvelle, elle m'avait aussi dit qu'elle ne savait pas comment le dire à mon frère. Je réfléchis quelques instant, puis regardai mon amie avec les yeux brillants.

- Tu veux lui dire plus conventionnellement, ou bien le surprendre. Je peu aussi ouvrir la fenêtre d'une classe la prochaine fois que je le vois passer dans la cours et lui crier qu'il vas être papa.

Bon, la dernière option me fit rire, parce que je n'étais pas sérieuse. Mia ne me laisserait jamais faire, et je n'oserais pas non plus faire cela à cette femme qui ne m'avait rien fait au final. Si mon frère avait eu quelque chose à annoncer à Mia, là au contraire, ma proposition aurait été sérieuse.


 
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Jeu 22 Avr - 4:47
♛ un peu de temps ensemble
mia & abby

▼▲▼

J’étais enceinte, je le savais depuis quelques temps et je n’arrivais pas à trouver le bon moyen de pouvoir l’annoncer à Jackson. Présentement, je me trouvais avec ma belle-soeur donc la petite soeur de mon chéri et je venais de lui annoncer à elle que j’allais devenir maman et qu’il fallait que je trouve le moyen de le dire à son frère. Je réponds à son étreinte avec un petit rire avant de finir par rompre l’étreinte et souris à la jeune femme.

« Oh oui, si tu veux. » énonçais-je avec un sourire « tu peux acheter ce que tu veux mais ne dépenses pas tout ton argent. » ajoutais-je avec un clin d’oeil.

Buvant une gorgée de chocolat chaud, je respire longuement avant de me gratter l’arrière du crâne. Respirant profondément, je lève le regard vers la jeune fille et me pince les lèvres.

« Je crois qu’il te tuerais si tu tentais le coup de la fenêtre et que moi aussi. » énonçais-je avec un petit rire avant de reprendre « mais j’aimerais bien le surprendre. Après tout, nous sommes tous des gens peu ordinaires. » énonçais-je simplement.

Buvant une nouvelle gorgée, je croise les bras sous ma poitrine avant de reprendre la parole.

« Il faut que je le surprenne. Faut que je trouve le moyen de le surprendre tu penses ? » demandais-je à la jeune femme.      
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Ven 30 Avr - 5:30

Mia & Abby

Un peu de temps ensemble


Je rayonnais de joie, un nouveau ou une nouvelle petit(e) Kinsella s'ajouterais à la famille. Déjà que j'avais été plus qu'heureuse que Mia soit avec mon frère, elle me faisait la joie de me donner un neveu ou une nièce. Elle me dit que je ne devais pas tout dépenser mon argent dans les trucs pour le bébé, je n'allais pas le faire, pas tout en tout cas. Je regarde ma belle-soeur et lui lance à la blague '' Alors je volerai pleins de trucs'' Puis j'éclate de rire, je ne suis pas comme cela, et les personnes qui me connaissent le savent. ''Mais non, je vais attendre de savoir le sexe pour dépenser toute mon argent.''

Je regarde par la fenêtre et imagine la scène si je criais cela à mon frère, Mia à raison, je ne ferais pas long feux, et fort probablement personne de Alféa tellement il exploserait, de surprise mais pas de colère.

Je la vois hésitez, puis me demander si elle doit le surprendre. ''Je suis sûr qu'il sera heureux de la nouvelle, peu importe comment tu lui apprend ! '' Je réfléchis quelques instant.. ''Tu peu lui faire des glaçons en forme de sucette, et de trucs pour bébé un soir et le laisser essayer d'en mettre dans ses verres... Je ne sais pas si il comprendra le message par contre... Ça reste un homme, même si il est un fae!'' Je continuais à réfléchir à la façon qui serait le mieux, et je m'imagina pour le faire essayant de le dire a Jackson que moi j'étais enceinte... J'éclatai de rire, il ne le tolérerait jamais... '' Dit toi que cela passera bien mieux vu que c'est toi qui est enceinte que moi... ''


 
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: