Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damn' it ! | Alyssa

 ::  :: Premier Etage :: Cuisine et Cafétéria
Ven 2 Avr - 9:34
Damn' it !ft. Alyssa



Ses yeux fixaient le plafond froid et sombre de la chambre où elle se trouvait, incapable de s'endormir. Elle avait beau vouloir jouer les jeunes filles insouciante et forte, les endroits qu'elle ne connait pas lui laisse un drôle de goût amer dans la bouche. Ce qui, inévitablement, joue sur son sommeil. Elle aimerait tant être dans son lit, ou sur le divan du logis de l'un de ses meilleurs amis. Elle songe à cette nuit où les jeunes gens s'étaient tous trois endormis sur le sofa devant un film, collés les uns aux autres alors que c'est la mère de Kang-joon qui les avaient réveillé le lendemain avec une odeur de petit déjeuné alléchante. Un soupire s'échappe, son ventre la trahit face à son souvenir. Un gargouillis la force donc à se lever. Un bref coup d'oeil vers sa coloc profondément endormis et la petite quitte la pièce à pas de souris, sa démarche habituelle. Vêtu d'un short noir ample et d'un débardeur blanc, elle quitte l'appartement qui lui a été attribué nue pieds. Dans le couloir, un nouveau gargouillis la force à placer ses deux mains sur son estomac alors qu'elle salive déjà à l'idée de se glisser quelque chose sous la dent. La jeune fille marmonne quelques mots dans sa langue native puis longe le couloir jusqu'à se retrouver au premier étage, téléphone portable en main.

Un nouveau gargouillement retentit et force la petite à s'arrêter. Elle tourne l'écran entre ses doigts et l'ouvre pour y voir l'heure. Son coeur se serre à la vue de la photo de ses amis en arrière plan mais elle se concentre sur le chiffre inscrit dans le haut et referme l'écran. Décidément, elle devait être encore sur l'horaire de la Corée pour avoir faim à une heure pareille dans la nuit. Quoique… avec Ji-woo, il n'y a pas d'heure pour avoir une fringale, elle a toujours faim cette petite! Du regard, elle tente de se repérer, un peu perdu elle doit bien se l'avouer. Avait-elle passé devant la cafet' tout à l'heure ? Hm, difficile à dire, elle n'est pas tellement certaine. Elle se laisse cependant guidé par l'odeur de la nourriture et arrive finalement dans la grande pièce où plusieurs tables sont éparpillées. Instinctivement, elle se dirige vers les cuisines, là où elle est certaine de pouvoir trouver un truc à se mettre dans l'estomac. Silencieusement, elle analyse l'endroit en faisant un tour sur elle-même histoire de prendre ses repères. Parce qu'on va pas se mentir; bien que ce soit sa première visite en les lieux, c'est claire que ce ne sera pas sa dernière. L'endroit est semi-éclairé et permet à la coréenne de se déplacer un peu plus aisément que dans les couloirs sombres. À la vue d'un réfrigérateur, elle s'y rend automatiquement et ouvre la lourde porte, un sourire éclairant son visage.

Beaucoup trop de belles choses se présente à sa vue. Mais la jeune fille referme la porte et passe à un second frigo, curieuse de voir ce qui s'y trouve. Celui-ci lui semble être beaucoup plus appréciable, alors qu'il y a quelques fruits et légumes de cachés à l'intérieur dans différents compartiments. Elle attrape son téléphone d'une main et ouvre la merveilleuse application qu'est Sanpchat*, et commence à filmer pour l'envoyer à ses deux amis. Marmonnant en coréen alors qu'elle filme l'intérieur remplit de nourriture, la petite envoie la vidéo et range son téléphone dans la poche de son short et empoigne une pomme verte d'une main, ainsi qu'un rouge de l'autre. Comme quoi une ce n'est pas assez pour l'adepte de nourriture qu'elle est ! Alors qu'elle lâche la porte du frigo et fait demi-tour sur elle-même, tout en croquant à pleine dents dans une pomme; la petite se butte à une silhouette tapis dans l'ombre. Elle sursaute à peine et alors que ses yeux s'habitue à cette nouvelle pénombre, elle y discerne une femme qui lui est alors inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Dim 4 Avr - 2:33
Damn' it !@Ji Woo Hyun  & Alyssa
L’obscurité s’intensifiait peu à peu pendant que les minutes tournaient à une vitesse vertigineuse. Cette journée était passée aussi vite qu’elle ne l’aurait imaginer. Et en même temps, les journées de la blondie était tout sauf tranquille, même l’après-midi quand elle n’avait pas ses cours aux terrains. Elle avait toujours quelque chose à faire, que ce soit pour donner des cours particuliers, remplir des paperasses, s’entraîner ou être envoyé en mission afin de sécuriser les périmètres d’Alféa. Car même si cette bâtisse était ancienne et avait vécu de nombreux affronts, attaque en tout genre, elle était toujours fièrement debout après toutes ses époques, protéger par les Faes et Alyssa était très fière d’en être sa protectrice. Vingt-et-une heures, le temps semblait s’arrêtait, le silence régnait tout doucement au sein de l’École, la plupart des élèves étaient retourner dans leurs dortoirs ainsi que certains de ses collègues, pour la Professeure, il en était tout autre. Ce soir (et comme tous les autres soirs d’ailleurs), Alyssa faisait des rondes dans toute l’École, la sécurité était primordial malgré les soldats poster pour. Néanmoins, aujourd’hui, sa ronde s’effectuait au sein même de l’établissement et non à l’extérieur. Accompagnait d’une torche, le fait de se balader seule et dans le calme ne lui était pas désagréable, loin de là même. Comme vous le savez déjà, la madame aimait ses moments de répits et de retrouvaille avec elle-même. Ses rondes lui permettaient de se recentrer le temps d’un instant, de se remettre en question même et parfois, de se souvenir d’un passé qui lui semblait déjà si lointain. 

Habillée chaudement pour l’occasion avec son fidèle sweat noir, l’Irlandaise s’était d’abord rendu aux étages, afin de surveilles que tous les élèves étaient bien dans leurs dortoirs. Puis les bureaux et les lieux administratifs. Elle s’était ensuite dirigée au rez-de-chaussée afin de rejoindre les serres. Revenir à cet endroit lui refaisait toujours penser à quelqu’un, à un homme qui avait une place toute particulière dans son cœur et qui n’était plus de ce monde pour elle. C’était d’ailleurs ici que leur premier baiser avait eu lieu, drôle d’ironie quant on sait qu’aujourd’hui, ce monsieur est devenu jardinier, qu’il était dans cette école et travailler dans cette serre, mais ça, elle ne le savait pas encore…

Enfin, Alyssa s’était extirpée rapidement, car le fait de repenser à lui, et surtout lorsqu’elle était seule ne lui faisait jamais du bien, même lorsqu’elle songeait à des souvenirs heureux. De toute façon, il n’y avait apparemment rien à signaler de ce côté-là aussi. Ses pas les avaient finalement amenées au rez-de-chaussée dans les grands et interminables couloirs de l’École, toujours avec une certaines attention sur tout bruit suspect, et en effet, elle n’allait pas être déçue. C’était en passant devant la grande porte d’entrée de la cafétéria qu’un léger bruit avait arrêtée aussitôt son escapade. Son visage s’était tourné presque instinctivement vers le lieu. Sans perdre de temps, Alyssa s’était aventuré à l’intérieur de la cafétéria, l’une de ses dagues installer sous sa botte en cas de débordement, on ne sait jamais, il fallait toujours se méfier, même au sein de cet établissement. Ses pas étaient lents et presque imperceptibles. Le son semblait s’amplifier vers la cuisine, la blondie était sur ses gardes, prête à réagir à tout moment, elle avait été entraîner exprès pour cela. La lumière indiquait aisément la présence de quelqu’un à l’arrière-salle et ce qu’elle y découvrit était des plus étonnantes, ou pas ? À vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’un coup pareil lui arrivait, mais cela faisait bien des années qu’elle n’avait plus attraper un, ou plutôt une élève à la vue de sa silhouette en train de dévaliser sans aucune gêne le frigo de la cafét. En même temps, la bouffe ici était loin d’être mauvaise, c’était vrai, on ne mourait pas de faim, mais apparemment pas pour cette petite.

Je peux savoir ce que vous faites Mademoiselle ? Prise la main dans le sac comme on dirait la blondie n’avait pas attendu longtemps avant de faire part de sa présence à cette intruse. Les bras croisés, sa longue silhouette n’était pas entièrement éclairé et donc caché par les puissantes lumières qui éclairer la jeune fille et toute la nourriture qu’elle avait oser sortir comme un buffet ouvert et à volonté. Son visage reflétait la dureté et la sévérité de la dame même si la gamine ne pouvait pas encore la discerner entièrement. Alyssa s’était donc doucement approchée d’elle pour éviter de l’effrayer davantage, mais ce n’était pas pour autant qu’elle serait clémente après cette découverte inattendue du soir. Il fallait dire que la Professeure en imposer du haut de ses un mètre soixante-dix-huit à côté de cette élève. Elle avait à présent hâte d’entendre sa réponse et ses piètres excuses à l’avance.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Mar 6 Avr - 8:54
Damn' it !ft. Alyssa



Ça y est, c'était la fin de la petite aventure solitaire de notre jeune Ji-woo ! Elle venait de se faire prendre la main dans le sac. Hélas, trop occupé à penser à son petit nombril et à envoyer des vidéos à ses amis, elle n'avait pas porté attention aux bruits environnant qui lui indiquaient l'arrivé pas tant attendu de : tadaaam! : ce qu'elle est déduisait être soit une prof; soit un membre de la garde d'Alféa. Mais à la façon dont celle-ci l'avait réprimandé, enfin, réprimandé est un bien grand mot. Disons plutôt à la façon dont celle-ci l'avait abordé, elle optait plus pour un prof qu'un garde. Ou les deux, qui sait ? « J'avais faim. » répondit-elle presque du tac-au tac. Aucunes excuses, nop. De toute façon, s'excuser avec des inconnu(e)s, ce n'était vraiment pas son genre. D'aussi loin qu'elle se souvienne, la petite avait toujours été un peu malpoli envers les individus qui lui sont méconnus. Au grand désespoir de ses parents, on ne va pas se le cacher.

La petite croqua de nouveau dans sa pomme délicieuse et pris appuie sur sa hanche, un peu pour tester celle qui lui était désormais visible., la jeune fille arborant une expression ennuyé commenta « C'est interdit ? Je ne savais pas. » Des yeux, elle balais rapidement la pièce où elle se trouve à la recherche d'une affiche qui pourrait lui indiquer cet acte interdit que de voler de la nourriture en douce la nuit, en vain. Rien n'attire son attention en se sens. Un léger haussement d'épaule à peine perceptible fais bouger Ji-woo pour prendre appui sur son autre hanche et glisse son regard sur celle qui se trouve devant elle. Y'a pas à dire, elle fait légèrement marâtre avec son regard dure et son expression sévère, mais aussi de par sa grandeur. La jeune coréenne devait levé légèrement le menton pour pouvoir l'observer comme il se doit, yeux dans les yeux sans dérober son regard. Peut-être allait-elle lui faire savoir que ce n'est pas ainsi que l'on parle à une professeur. Qu'il faut rester clément et polie. S'excuser en bonne petite étudiante, déposer la nourriture volée et retourner se coucher.

Mais non, Ji-woo n'avait aucunement envie d'être la petite étudiante asiatique modèle tel que vue dans certaines séries. Elle était loin d'être la plus assidus dans son ancien lycée, hors de question qu'elle le soit ici aussi. Cependant, malgré son manque de sérieux, la petite a une aisance incroyable à l'école et se retrouve habituellement dans les notes les plus hautes de ses classes sans avoir à lever le petit doigts. Ce qui a toujours choqué certain(e)s de ses camarades de classes. Peut-être est-ce en partie pour cette raison que ses seuls véritables amis sont peu nombreux ? Du revers de la main, Woozi essuie le petit peu de jus de pomme qui a coulé sur le coin de sa lèvre et regarde le fruit vert avec appétit. Elle fait un pas pour se rapprocher et tend la main avec de la nourriture pas encore touché. Bien qu'elle n'aime guère l'autorité, ce n'était pas le moment de se mettre la dame à dos, au beau milieu de la nuit. « Je peux terminer celle-ci, au moins ? » Continue-t-elle en agitant la main avec la pomme déjà entamée. Pour le reste de la nourriture, elle n'en avait que faire… ce n'est pas vrai. Elle ne s'en fichait pas mais du moment qu'elle pouvait au minimum terminer la pomme déjà croqué, alors elle aurait l'estomac un peu plus tranquille et ainsi pourrait-elle peut-être retourner se coucher et réussir à dormir sans se faire déranger par des bruits de gargouillis ainsi que des crampes abdominales ? Un mince sourire étira les lèvres de l'étudiante, qui attendais patiemment que l'inconnu attrape la nourriture qu'elle lui tendait de son autre mains.

Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Lun 12 Avr - 4:12
Damn' it !@Ji Woo Hyun  & Alyssa
La blondie attendait sagement sa réponse, le temps que la petite se rende compte de sa présence alors qu’elle batifolait encore avec son téléphone portable. Les gosses et les réseaux sociaux… ça l’exaspérait au plus au point, enfin après, c’était son point de vue, elle n’était pas née avec tous ça et c’était très bien ainsi. Une fois sa présence remarquée, la jeune élève levait les yeux en sa direction, elle ne semblait pas surprise et encore moins désolée de son intrusion au sein de la cafétéria. Une fois sa présence remarquée, la jeune élève levait les yeux en sa direction, elle ne semblait pas surprise et encore moins désolée de son intrusion au sein de la cafétéria. Le réconfort et elle, ce n'était pas vraiment son truc sauf avec les rares personnes qui lui était proches, là, c’était la protectrice en elle qui ressortait. Cependant, la réponse de l’intruse restée était inattendue. J'avais faim. Très bien, elle avait faim, bon elle n’avait qu’à plus repartir alors si ce n’était que ça.. La grande femme haussa un sourcil, évidemment que si elle était là elle avait faim, elle n’était pas si bête que cela. Voilà donc une élève qui ne manquer pas de cran apparemment, d’un côté, c’était un point qu’il fallait noter car utile mais si mal utiliser, cela pourrait se retourner contre elle. L’Irlandaise s’était approché encore une fois de deux, trois pas devant la grande table qui les séparait. Elle s’abaissa légèrement afin de poser ses mains sur celle-ci pour parvenir à être un peu plus à sa hauteur, ses cheveux blonds se reflétaient davantage par les lumières fortes de la cuisine. Ah vraiment ? Je ne l’aurai pas cru tiens. Répondit-elle, toujours avec un air assez agacée par la situation. Elle la prenait pour une idiote et elle n’aimait pas ça du tout, il fallait donc remettre rapidement les points sur les « i ».

En observant de plus près les traits de la jeune fille, son visage ne lui était alors étrangement pas inconnu, elle était nouvelle, c’était une évidence, elle l’aurait pariée plus d’une fois, pourtant c'était la première fois qu’elle la voyait à Alféa. Ses grands yeux s’étaient plissés devant cette réflexion alors que la petite croquait de nouveau la pomme devant elle, comme signe d’affront en sa personne, enfin plutôt envers l’autorité. C'est interdit ? Je ne savais pas. Sur cette réponse, Alyssa laissait découvrir un léger rictus. Je peux terminer celle-ci, au moins ?

Alors c’est à ça que tu veux jouer ? Très bien, on va jouer alors petite. Pour le coup, j’aurai bien voulu des excuses, mais là maintenant, c’est ton comportement qui me déplaît. En effet, elle aurait pu s’excuser et les deux femmes en seraient restées là, toutefois, cette jeune fille en avait décidé autrement, elle allait donc devoir assumer les conséquences de ses actes pour la suite. Dans sa prise de parole, la Professeure s’était redressée afin de contourner la table et se retrouver cette fois-ci réellement face à elle. Ton comportement est peut-être très certainement une bonne défense, mais elle courra vite à ta perte si tu ne sais pas correctement l’utiliser comme  actuellement. Ça y est, maintenant qu’elle s’était approcher un peu plus d’elle, elle savait, c’était l’une de ses futures élèves de première année et son cours débutait demain matin en plus. Son rictus s’agrandit légèrement face à cette pensée. Tu ne termineras pas cette pomme tant que tu ne te seras pas excusé et que tu n’auras pas rangé la pagaille que tu viens de faire. Elle marquait une pause tout en croisant ses bras une nouvelle fois, avant de répondre de nouveau. Tu vas devoir apprendre rapidement qu’ici, tu n’es pas dans une école ordinaire où tout est permis, que nous ne tolérerons en aucun cas le vol et encore moins le manque de respect. Oui bon, peut-être qu’elle appuyait ses propos un peu fort, mais rien de tel qu’un petit rappel à l’ordre pour remettre en place les idées de certains jeunes souvent trop intrépides et confiants en arrivant ici. Tu es Ji Woo c’est ça ? À vrai dire, c’était une question dont elle connaissait déjà la réponse, elle voulait simplement voir comment elle réagirait face à cette révélation et être sûre des ses avances. Étant une future élève de ses cours d’Arts Martiaux, son cas l’intéressait bien plus à présent. Pourtant, la Professeure va être encore moins clémente avec la petite, elle ne comptait pas faire leur faire de cadeau, et encore moins se faire passer pour la Madame qui laisse passer, même les petits dérapages comme celui-ci. Justement, Alyssa ne laissait rien passer et son exigence intimait la crainte et le respect à la fois de tous ses élèves, et la jeune fille allait l’apprendre bien rapidement.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: