Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Freya J. - From dusk to horror.

 ::  :: Admissions :: Validés
Ven 2 Avr - 0:29

Freya Jensen

feat Freya Allan

âge : 17ans
année / métier : Etudiante, 1ère année
pouvoir : Télékinésie
groupe : PSYCHIC
royaume : Erakylon
origine : Magique
orientation : Hétérosexuelle
Altruiste; Freya ne peut rester sans rien faire, toujours désireuse de venir en aide aux autres. Bienveillante; Loin d'elle l'idée de faire du mal, elle en serait malade. Charismatique; Telle une poupée, enfant aux traits angéliques , on lui prête souvent le surnom de Princesse. Cultivée; Freya est une véritable érudit, elle adore écouter les récits en tout genre. Douce; Le mot parle de lui-même, la blonde est la douceur incarnée. Empathique; Un trait de caractère qui lui joue bien des tours, petit oisillon tombé du nid. Mature; Faute d'une jeunesse troublée. Respectueuse; La confiance vient dans le respect. Tendre; La douceur et la tendresse vont de paire. Anxieuse; Résultat de nombreuses années de souffrance. Timide; Défaut commun, gros handicap dans son propre altruisme. Emotive; Tout cela va de pair avec l'empathie. Mystérieuse; Elle attire tel un aimant, princesse sans titre. Maladroite; Si vous voyez une tête blonde chuter, ou des objets plantés malencontreusement dans un mur, une seule fautive : Freya. Naïve; Malheureusement, il est facile de manipulée cette pauvre âme en peine. Réservée; Préférant que trop souvent mettre ses propres tourments de côtés, afin de se concentrer sur toutes les personnes l'entourant. Sensible; L'émotivité prend donc tout son sens. Solitaire; Afin de ne pas décevoir, la solitude est sa meilleure amie. Sarcastique; Véritable farceuse dans l'âme, un trait de caractère qu'elle garde secret aux yeux du monde entier.

It's okay to disappear until you find yourself again.

Vendredi 2 Avril 2021

Mon cher Joar,

Je ne pourrais jamais te remettre cette lettre, et pourtant je l'écris dans ce cahier sur lequel je t'en ai écrit des centaines. Mais aujourd'hui, je veux revenir sur nos vies, celle dont tu as été privée, et la mienne qui a continuée sans toi à mes côtés, sans toi ma moitié, mon Jumeau.

Nous sommes nés une fois minuit passé, le 1er Janvier 2004, enfin tu es le premier a être venu au monde parce que notre maman n'était pas au courant de mon existence. Elle se réjouissait seulement de son fils a venir, son beau garçon qui sera digne des habitants d'Erakylon. Et c'est treize minutes plus tard que je suis venue au monde, et elle n'a pas forcément vu cela d'un bon oeil, pourtant regarde donc la signification de nos prénoms. Joar, l'homme sombre. Freya, celle qui porte la bonne étoile. Ce qu'il faudra retenir, c'est que nous ne connaissons pas notre géniteur comme elle aimait l'appeler, un homme inconnu au bataillon. Je n'en ai que faire personnellement, parce que l'homme de ma vie, c'est toi mon frère. Nous avons grandit dans ce Royaume où la cruauté fait rage n'est-ce pas ? Mais diable que j'aime ce paysage enneigé. Nous les opposés, maman et toi étiez de véritables battants, baignés dans l'obscurissime, et je suis aux antipodes de tout cela. "Tu es ma douceur, mon secret, ma lumière." Que tu ne cessais de dire, moi l'enfant gardée sous silence.

Parce que oui, tu es sa fierté et tu as pu vivre une vie que moi-même je n'ai jamais eu, l'enfant cachée, l'enfant délaissée. Tu allais à l'école, pendant que moi je devais déambuler dans les rues. Je n'existais pas, aux yeux de personne. Et j'aimais tellement t'écouter toute la nuit durant me raconter tes journées, tes aventures, tout. J'ai appris a vivre à travers toi, Joar. Alors ce trente et un janvier deux mille seize, quand maman est rentrée seule, en pleure... Mon monde a arrêté de fonctionner. Tu avais onze ans et trente jours. Elle ne m'a jamais donné les circonstances de ta mort, je n'ai jamais pu te dire adieu, privée de tes funérailles. Et je suis devenue fautive, Joar. Encore aujourd'hui, mes nuits sont remplies de cauchemars, mes nuits sont hantées des cris de désespoir de notre maman, des larmes autant les siennes que les miennes. Et lorsque Morphée m'accorde ses bras, mon frère, tu n'y est pas, seul s'y trouvent les coups de notre maman me hurlant "Tu es fautive, il a payé de sa vie ta venue au monde". Et encore aujourd'hui je me sens responsable, je culpabilise, alors que j'étais ton rayon de soleil... Mais je ne perds pas de vue cette douceur que tu affectionnais tant, je te le promets, je la fait perdurer pour toi.

Mais si il n'y avait que cela. Il y a un mois de cela, maman dans un accès de colère c'est encore mise a hurler, et sous l'effet de surprise, sous la peur... Sans que je ne touche rien, une des chaises autour de la table a volée à travers la pièce. Il n'y a que ce jour-là que j'ai appris, pour notre géniteur. Nous n'étions pas destinés à être de simples humains, Joar. Et les mots de maman seront plus éloquents que les miens. "Tu es une abomination, tout comme votre géniteur l'était !" Et je suis terrifiée. Terrifiée parce que je suis envoyée dans une école, Alfea, et là-bas ils vont m'apprendre absolument tout. Mais en réalité, je n'espère qu'une seule chose, c'est de te revoir un jour. Je souhaite au plus profond de mon être, de mon âme, que ta disparition n'est pas la faute de la mort. Joar, je me sens si seule, je suis si effrayée, et tu n'es pas à mes côtés pour calmer mes angoisses, pour me dire "Tout ira bien, Freya. Je suis là." Mais je me suis faite une promesse, une seule : de tout faire pour que tu sois fier de moi. Tu es ma bonne étoile, Joar.

Ta petite soeur jumelle,
Freya.

Hello, moi c'est Lucy (M.), j'ai 26 années et je fais du rp depuis treize longues années. J'ai découvert le forum via Ilios hihi et je compte être là autant que possible. Mot de la fin : we are all mad here.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Jensen
Freya Jensen
Freya Jensen
Age : 20
Messages : 40
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année
Freya Jensen
Ven 2 Avr - 0:31
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Ven 2 Avr - 0:33
C'EST PAS JUSTE EH. Freya J. - From dusk to horror. 4239299661

Mais je suis si contente de te voir débarquer aussi rapidement. omg omg omg

Bienvenue sur le fo', hâte de lire plus de cette Freya ey

Je t'envoie du love fan fan fan Freya J. - From dusk to horror. 496619414 Freya J. - From dusk to horror. 496619414 Freya J. - From dusk to horror. 496619414 Freya J. - From dusk to horror. 2271773308 Freya J. - From dusk to horror. 2271773308 Freya J. - From dusk to horror. 2271773308
Revenir en haut Aller en bas
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Messages : 18
Localisation : Alfea pour le moment
Ílios de Dyadikótita
Ven 2 Avr - 0:33
Owwwww bienvenue à toi hello
J'adore le prénom Freya please

Hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou autre Freya J. - From dusk to horror. 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Ven 2 Avr - 0:39
@Abby Kinsella
Merciiiii ! owi owi

@Finneas A. Hamilton
Merciiii ! cheer
J'hésiterai pas promis ! please please

@Ílios de Dyadikótita
Comment ça c'est pas juste !? Freya J. - From dusk to horror. 4239299661
Je sais que tu attends tous les mystères autour de Freya hein, IF YOU KNOW WHAT I MEAN ! perv perv perv
Merciiiiiiiii ! fire fire fire
On va encore faire des folies ici aussi ! panic panic panic
Revenir en haut Aller en bas
Freya Jensen
Freya Jensen
Freya Jensen
Age : 20
Messages : 40
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année
Freya Jensen
Ven 2 Avr - 0:51
Ce choix d'avatar !! omg Freya J. - From dusk to horror. 1787988979
Bienvenue parmi nous !! J'ai hâte d'en savoir plus ! Freya J. - From dusk to horror. 2208150092 Bonne rédaction de fichette Freya J. - From dusk to horror. 1002945298
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Ven 2 Avr - 0:52
Bienvenue ! Hâte de voir ce que tu nous réserve avec cette belle Freya !

(et si t'a un lien avec Ilios, j'en veux un aussi, je protège mon jumeau krkrkr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Avr - 0:59
@Orion Vaeltarys
Merciiiiii !!!! omg
Nan mais Freya Allan, c'mon bébé ! Jolem teeeellement ! owi

@Fengàri de Dyadikótita
Merciiiiii, la douceur incarnée dans un monde de brutes ma Freya ! Freya J. - From dusk to horror. 4242719567
Oh bah oui que je vais avoir un lien avec Ilios hihi hihi hihi
Mais ne t'en fais pas, elle sera la dernière a lui vouloir du mal 👀
Mais je veux un lien oui oui ouiiiii omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Freya Jensen
Freya Jensen
Freya Jensen
Age : 20
Messages : 40
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année
Freya Jensen
Ven 2 Avr - 1:10
WELCOME hello ange
Qu'elle jolie FC please (mais je ne me souvien plus dans quoi je l'ai vue hm ) et bonne chance pour la suite de ta présentstion! rbw
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Ven 2 Avr - 1:20
@Jackson Kinsella
Merciiii ! jump
Elle joue Cirilla dans The Witcher !!!!!! omg omg fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Freya Jensen
Freya Jensen
Freya Jensen
Age : 20
Messages : 40
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année
Freya Jensen
Ven 2 Avr - 1:22
AAAAAAAH MON DIEU!!! je me souvien maintenant XD (ça fait un moment que j'ai vue la série hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Ven 2 Avr - 1:24
@Jackson Kinsella
Oh bah oui, mais c'est ma Bible The Witcher, doooonc hihi hihi hihi Je ne résiste pas à l'appelle de Freya ! Freya J. - From dusk to horror. 4242719567
Revenir en haut Aller en bas
Freya Jensen
Freya Jensen
Freya Jensen
Age : 20
Messages : 40
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année
Freya Jensen
Ven 2 Avr - 1:27
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fichette ey
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Ven 2 Avr - 3:43
Bienvenue parmi nous Ciri ! Freya J. - From dusk to horror. 2208150092
Superbe choix d'avatar, hâte d'en savoir davantage sur ton personnage, bon courage pour la suite owi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Ven 2 Avr - 5:55
Hola! Sympa personnage creep Hâte d'en savoir plus et bienvenue ey
Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Ven 2 Avr - 12:47
Bienvenue sur le forum très chère ! Ton personnage m'a l'air très intéressant !

Au plaisir de se voir en rp ! hello owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 3:14
Ma pauvre cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Messages : 18
Localisation : Alfea pour le moment
Ílios de Dyadikótita
Dim 4 Avr - 22:36

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ainsi que dans le listing des cours ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: