Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation (ft. Alyssa)

 ::  :: Terrain d'Entraînement
Mer 31 Mar - 7:31

Alyssa & Ryan

Confrontation


Lorsque je m'étais levé ce matin, j'avais presque oublié que je devais aller donner un cours d'arts martiaux. J'avais dut me dépêcher à sauter sous la douche et prendre un petit déjeuner le plus rapidement possible pour arriver à l'heure. Donc, non, je n'étais pas bien tendre avec les élèves ce matin, encore un peu endormi j'avais pas du tout de patience. Plus d'une fois aujourd'hui, mes yeux avait changer de couleur et les élèves avait souffert un peu plus qu'ils n'auraient dut. Par contre, après quelques petites déchargent de douleurs, ils étaient beaucoup plus enclin à se défendre, sans même que j'intervienne maintenant.

Les bras croisé sur le bord du terrain, j'observe. Je commente. En essayant de pas trop crier. Crier ne m'a jamais vraiment paru intéressant. Sauf aujourd'hui, ce matin, il me semble que ça me ferait du bien de me défouler. En plus, clairement, ses jeunes avaient besoin de motivation. Les coups s'enchaînait pour la plupart facilement, mais un peu dans tout les sens. Pas exactement sur le point, comme je leur avait demander.

- Faites moi trois tours à la course du terrain, on verras après si vous êtes plus motiver pour la partie art martiaux.

Je n'étais pas arriver depuis longtemps à Alféa, mais déjà, ma réputation avait commencer à se faire. Elle était pas nécessairement bonne, mais j'avais ma réputation. Il fallait bien, dans un sens, craindre le capitaine de la garde d'Alféa, du moins en dehors de l'école.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Sam 3 Avr - 7:12
Confrontation@Ryan Ackles  & Alyssa
Tôt ce matin, la blondie était plus énergique que jamais. Le soleil qui se levait peu à peu, dévoiler ses doux rayons de soleil encore timide à travers la fenêtre de son appartement. À peine était-elle levée, qu’elle enchaînait tout d’abord quelques pompes histoire d’être réellement réveiller. Oui, c’était son petit rituel du matin depuis plusieurs années déjà, c’était Alyssa, elle avait toujours besoin de faire des efforts pour se sentir vivante. Après cela, elle s’empressait de filer à la salle de bain et produire son rituel quotidien. Cette matinée allait être plus différente que d’habitude cette fois-ci, car aujourd’hui, la Professeure d’Art Martiaux devait rencontrer le nouveau Capitaine de la Garde d’Alféa en personne, elle se devait avoir de l'assurance. Faire bonne impression ? Non ce n’était pas vraiment son truc, pour rien au monde elle changerait son comportement pour quelqu’un d’autre, bien qu’elle n’oublie pas les mœurs et coutumes entre Faes cela va de soi, surtout en tant que Professeur, il fallait montrer l’exemple après tout aux élèves. Elle n’avait pas encore reçu le dossier le concernant, elle ne savait donc rien de lui et cela allait être la découverte jusqu’à son arrivée au terrain d’entraînement. Une fois son déjeuner avaler, Alyssa s’empressait de sortir de ses appartements tout en saluant certains de ses collègues déjà réveiller. La blondie s’était vêtue avec l’une de ses fameuses tenues de combat approprier, tout de noir, stretch, mais qui n’en rester pas pour du moins confortable. Elle ne savait pas du tout ce qui allait l’attendre, ni qui, et la surprise allait se faire jusqu’au bout…

Elle passait un coup de vent à la cafétéria afin de piquer quelques fruits pendant les pauses, la vitamine, ça restait sacré, n’importe quand et n’importe quelle heure ! Une pomme s’était invité entre ses dents alors qu’elle empressait le pas vers son endroit habituel, le terrain d’entraînement. Il ne lui fallait que quelques minutes pour apercevoir au loin ses élèves et… et bien le Capitaine ne semblait ne pas être encore là, pourtant, il était presque neuf heures, et un supérieur se devait au moins d’arriver en avance, question crédibilité déjà. Soit, peut-être qu’il ne connaissait pas très bien l’endroit si c’était la première fois qu’il venait ici, après tout, il ne savait rien de lui, sauf que c’était un homme, rien de plus. Cette fois-ci, Alyssa ne s’était pas approché de ses élèves afin de donner les directives, ça n’allait pas être son rôle aujourd’hui. Elle s’était donc mis en retrait un peu plus loin, posant son sac dos et ses fesses sur l’un des nombreux bancs qui entourait les différents terrains. Les minutes défilaient, et neuf heures allaient se pointer dans peu de temps, son regard fixant sans cesse sa montre. Attendant sagement, elle ne put s’empêcher d’échapper un long soupir, le retard, elle détestait cela, enfin pour l’instant, on ne pouvait pas encore parler de retard (ou du moins un peu pour un professeur). En relevant son visage, elle scrutait au loin une silhouette s’approcher du terrain, un jeune au premier abord, peut-être un élève, et c’est bien là qu’elle s’était trompée.

Neuf heures. Alyssa pensait que le Capitaine n’était toujours pas arrivé lorsque soudain, une voix plutôt brutale sur le coup, faisait son apparition. La blondie avait manqué de sursauter par la surprise, mais qui pouvait bien gueuler comme ça ? Elle cherchait inlassablement le potentiel auteur de ses bruits lorsqu’elle remarqua le jeune homme arrivé quelques secondes plus tôt. Non, ce ne pouvait être lui, si ? Apparemment oui au vu de ses directives envers ses élèves encore secoué par cette entrée des plus inattendues. À son grand étonnement, ce monsieur n’était autre qu'un de ses nombreux anciens élèves. Enfin, elle était la première à dire qu’il ne fallait pas juger l’expérience de quelqu’un par son âge, mais là, il s’agissait de Ryan Ackels en personne. Bordel, il manquait plus que lui, c’était vraiment inattendu sur le coup, et pas du bon côté. La Psychic s’était donc contenter de rester silencieuse et d’observer d’un œil aviser ce nouveau « Capitaine », rien que d’y pensait l’appeler ainsi, cela l’a faisait rire. Ses yeux étaient à ce moment même un vrai scanner humain, elle observait littéralement tous ses faits et gestes, sa posture et la façon dont il gérait son autorité, ses ordres… Il semblait toujours un peu « trop sûr de lui » comme à son habitude. Cette matinée allait être bien plus compliquée que prévu.

Quelques minutes plus tard, Thompson s’était décidé de se lever afin de se présenter à lui comme il se doit alors qu’il avait ordonné à ses élèves de faire des tours de terrains. Se plaçant face à lui, la posture droite, elle lui tendit la main et se présenta de façon très formelle, il fallait rester professionnel jusqu’au bout :

Dois-je donc supposer que vous êtes le nouveau Capitaine ? Enchanté, Alyssa Thompson Professeure d’Art Martiaux. Je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à vous voir dans pareille condition.

Était-ce de l’ironie ? Peut-être, mais elle se devait de passer par ce protocole à la rencontre de nouveaux collègues, même si c’était un ancien élève. Doutait-elle de lui ? Bien sûr que oui, elle faisait passer ce même test à tout le monde, et personne ne pouvait y échapper, elle était comme ça, elle devait avoir des preuves concrètes. Être Capitaine, ce n’était pas un petit rôle et elle était bien curieuse de savoir comme il a pu l’acquérir, aussi jeune et turbulent que lui. Certes, c’était un bon combattant, elle ne pouvait le nier, mais il était d’une arrogance sans borne et la liste serait encore longue. Le voir en meneur ne lui plaisait pas plus que cela alors pour l’instant, elle restait pessimiste à son sujet.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Jeu 8 Avr - 9:09

Alyssa & Ryan

Confrontation


La professeur d'arts martiaux ne semblait pas avoir changer lorsqu'il vit Alyssa Thompson assise à l'observer. Il fit semblant de ne pas l'avoir vu. Avoir des yeux tout le tour de la tête lui avait value de bien se parer à toutes les éventualités. Il se tenait toujours droit. Il savait qu'il devait rencontrer la professeur d'arts martiaux ce matin, il le savait parce que la direction l'avait avisé. Il avait pourtant argumenter parce qu'elle le connaissait déjà. Entre eux, ça n'avait jamais vraiment cliqué et Ryan savait que maintenant ce ne serait sans doute pas mieux, parce qu'il était tout simplement encore plus sûr de lui qu'il ne l'était lors de ses années comme élève à Alféa.

Elle s'avança et se présenta comme si il serait un collègue ordinaire. Elle lui avait tendu la main, alors il la prit fermement pour la secouer comme le voulait le protocole de présentation. Il ne la quitta pas des yeux, même lorsqu'il prit la paroles, il n'avait pas besoin de regarder, les élèves continuait leur tour de piste, il le savait. Il était là depuis peu, mais avait déjà fait sa réputation.

- Oui, c'est moi ! Vous auriez sans doute mieux aimé ne pas me revoir tout court j'imagine !

Il attendit quelques instant. Il se doutait qu'elle se souvenait de lui, il avait quitter que depuis quatre ans après tout. Quatre ans très charger, mais elle ne savait pas son parcours. La pluspart des professeur qu'il avait dans la dernière année d'école était encore ici, certains visage d'élève aussi ne lui était pas inconnu. Comme les Kinsella, autant Jackson que sa soeur le détestais. Il pourrait en être fière vu qu'Abby était sympathique avec tout le monde jusqu'à preuve du contraire. Il avait réussi à lui prouver qu'il était pas un enfant de coeur.

- Ryan Ackles !

Il cessa après son nom. Un léger sourire arrogant affiché sur son visage. Il se serait bien payer sa tête, il se souvenait comme elle détestait son arrogance, et il ne trouvait cela que plus intéressant.

- Vous êtes donc toujours à Alféa !

Ce n'était pas une question mais une affirmation. Pas que cela était mal, mais à vrai dire, il avait un peu espérer ne pas avoir à tomber sur ses anciens professeur, même si il avait accepter le poste en connaissance de cause.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: