-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome to my beloved hell ||

 ::  :: Troisième Etage :: Dortoirs
Mer 31 Mar - 6:31
ft. Ji Woo
Welcome to my beloved hell
clic clic

Il fait froid. Trop froid. Tu sais de quoi il en retourne et tu ne veux pas voir. Non. Ce serait te l'avouer n'est ce pas ? Tu vois les esprits. Tu peux leur parler. Il va falloir que tu l'acceptes. Ouvre les yeux. Regarde-le et écoute-le. Tu soupires et attrapes ton portable qui se trouve juste à côté de ta tête. Tu ouvres très légèrement les yeux pour regarder l'heure : 4h08. Il te reste encore presque trois heures de sommeil et pourtant te voilà déjà réveillé. Après t'être redressée, tu inspectes la chambre qui se trouve presque entièrement dans le noir. Il est là. Tu le sens. Tu allumes ton flash et tu le cherches. Où peut-il se trouver ? Rien. Tu ne trouves rien. Bordel ... Tu n'es pas d'humeur à jouer à cache-cache avec les morts. Tu reposes ton portable en jurant. Les esprits sont parfois si incompréhensibles. Tu te recouches et essayes d'ignorer la fraîcheur, encore plus intense, de la pièce. Soudainement, tu entends quelque chose. Un sifflement. Une respiration sifflante. Oui. Juste là. À côté de ton oreille. Non. Pas encore. Part. Va t'en.

Mais le froid est maintenant mordant. Ta respiration est saccadée. Difficile. Tu allumes le flash de ton portable et pointe lentement la lumière sur ce qui te semble être l'endroit d'où provient les bruits. Tu n'aurais probablement pas dû. Oh que non. Tu découvres avec effrois et dégoût une femme chauve, nue et surtout complètement calcinée. L'odeur de la fumée embaume tout d'un coup la pièce. Tu ne veux plus la regarder. Ses yeux, couverts d'un voile blanc, te fixent. Elle semble vouloir parler. Sa main purulente se rapproche de ton visage. Stop ! Tu fermes tes yeux protège ton visage de tes bras et enfin un son sort de ta gorge irrité par cette insupportable fumée. "MAIS VA T'EN !! NE ME TOUCHE PAS BORDEL !". Tu pousses un dernier cri. Probablement un dernier appel à l'aide. Puis le silence revient. Le froid disparaît petit à petit et la lumière de la chambre s'allume quelques secondes plus tard. Tu ouvres de nouveau les yeux et sursautes à la vue de tes deux autres colocataire bien réveillées et visiblement terrifiées. "Vous aussi vous l'avez vu ?! Hein ?!" Elles finissent par se regarder et soupirer. "Non. On dormait juste nous. Ce qui est sûr, c'est que la seule chose qui nous fait peur ici, c'est toi. Alors calme-toi, ferme la et laisse nous dormir. Perso', je n'en peux plus..." Tu essayes de te justifier, mais aucun mot ne vient. Tu ne t'y feras probablement jamais. La lumière s'éteint et tu te retrouves de nouveau seule, plonger dans le noir.

Le lendemain est tout aussi compliqué. Tu te réveilles seule et en retard. Tu prends les premiers habits qui te viennent sous la main. Un pull oversize bordeaux et un jean noir. Parfait. Une fois prête, tu prends tes affaires et sors en courant de la chambre. Mais très rapidement, tu es arrêté par la directrice elle-même. Et puis merde... Au point où tu en es. Mais tu remarques également tes deux colocataires visiblement amusé par la situation, un grand sourire aux lèvres, qui prennent rapidement le chemin inverse en t'adressant un petit signe de la main. La directrice s'approche et d'une voix visiblement gênée elle t'explique que tu changeras d'appartement et donc de chambre. Évidemment, tu as le droit au discours habituel. "Ce n'est pas de ta faute, il ne faut pas t'en vouloir, mais il faut que les autres puissent se reposer." Pauvres petites... Bon débarras après tout. Tu ne t'entendais pas avec ces deux c*****. Avec un peu de chance, tu pourras finir dans une chambre seule ? Alors tu adresses un hochement de tête à la directrice et tu repars prendre tes affaires pour que cette dernière puisse te conduire rapidement à ta nouvelle chambre. Mais tu ne vas pas simplement quitter ton ancienne chambre sans laisser un dernier souvenir quand même ? Juste un petit quelque chose ! Ce serait si malpoli pour tes ex colocataire. Alors en passant lentement dans chaque recoin de la pièce, ta main reverse par inadvertance divers objets. Une palette de maquillage s'écrase contre le sol et les fards se brisent complètement. Oh zut ! Rien de bien grave... Les couleurs sont horribles. Maintenant les pinceaux. L'ordinateur portable ? Oh mince alors ! Tu es bien maladroite aujourd'hui. Les vêtements. Il ne faut pas les oubliers. Une fois le sol recouvert de "débris", tu leur prends un rouge à lèvre hideux et gribouille un mot, que tu t'abstiendra de dévoilé au grand public, sur les murs. Voilà qui est mieux. Une dernière cigarette et te voilà prête à faire tes adieux déchirants à cette pièce remplit de mauvaises ondes. Il te semble portant que l'odeur leur donne la migraine non ? Trou de mémoire. Une fois consumée, tu l'écrases sur l'oreiller le plus proche. Voilà qui est mieux.

Tu reviens donc avec tes affaires à la rencontre de Madame La Directrice (n'est ce pas) qui te mène à ton nouveau chez toi. Et bonne nouvelle ! Visiblement, tu es seule. Elle te laisse en te glissant une phrase d'excuse bidon et tu commences alors à t'installer. Bon. Il y a un autre lit, mais il est inoccupé. À toi la solitude et le silence ! Tu t'installes près de la fenêtre et glisses de nouveau une cigarette entre tes lèvres. La belle vie non ?  


Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Mer 31 Mar - 12:39
Welcome to my beloved hellft. SWEENEY livah

Le temps avait été long. Du moins il lui avait paru durer une éternité et déjà elle sentait un noeud se nouer dans sa poitrine à l'idée de quitter son pays, ses amis. À travers le hublot de l'avion, elle avait pu observer ce dont elle avait toujours connu s'éloigné à toute vitesse, ne laissant dans son sillage qu'un épais manteau de nuage à perte de vue, s'assombrissant au fur et à mesure que la nuit S'installait dans l'espace aérien emprunter par l'appareille. Sa mère l'avait accompagné, s'était même occupé de louer une voiture afin de facilité le déplacement jusqu'à Alféa. Ji-Woo ne s'en plaignit pas; qui sait comment elle aurait fait pour trouver l'établissement en y étant même jamais allée ? En ne l'ayant même jamais vue ? Mais elle aurait de loin préféré être accompagné par Jung-Oh et Kang-Joon que sa génitrice. À peine eut-elle posé les pieds sur le gravier que son téléphone annonça un message. C'était soit l'un ,soit l'autre voir même les deux, elle en était persuadé et une petite onde de chaleur parcouru son estomac. Elle oublia cependant rapidement la notification alors qu'elle analysait l'extérieur de l'établissement avec…curiosité ? Peut-être même un peu de dégoût. Sa mère, n'ayant pas vraiment l'envie de flâner trop longtemps à Alféa lui fit rapidement ses aux-revoir et la petites se vue obligé d'enlacer brièvement sa mère. Cette dernière lui murmura à l'oreille de ne pas les décevoir et d'agir en jeune fille bien élevé, ce à quoi Woozi répondit en un roulement des yeux.

Désormais seule, laissé à elle-même avec une valise contenant ses habits préférés et quelques effets personnel dans une main, un sac-à-dos contenant du matériel scolaire et dans l'autre main, un petit pot en terre cuite y contenant un Aloe Vera en croissance. Dans un soupire, elle franchit la cours ainsi que le Hall principale pour aller à la rencontre de la personne que lui avait parlé sa mère qui normalement, devait lui faire part de quelques procédures d'Alfea. Cette dernière s'y trouvait bel et bien, heureusement pour la jeune fille qui n'avait aucune idée d'où elle devait loger, et elle l'accueilli tout sourire. Un bref et rapide coup d'oeil de bas en haut lui révéla à prime abord une personne qui semblait assez stricte. Elle se dit qu'elle noterait cette information dans son cahier un peu plus tard et se contenta d'un silence en réponse à la question de la dame dont elle ignorait la fonction. « Tu dois être Ji Woo ? Enchantée. » La femme avait tendu la main mais, la coréenne l'avait ignoré ayant les mains pleines. Meilleur chance la prochaine fois peut-être. Elle avait déjà envie de tourner les talons et de grimper dans un avion direction In-Cheon. La dame lui avait dit quelques règles, expliquer brièvement le campus tout en marchant vers les dortoirs. Oh, les dortoirs… c'est que la petite craignait le pire… quelque chose digne des camps militaires. La directrice lui nomma sa co-chambreuse pendant son monologue mais Ji Woo, concentrée à observé les cours à l'extérieur qui lui montrait des jeunes en trains de s'entrainer n'y porta pas tellement attention. Au tournant d'un couloir, la dame se débarrassa finalement de la coréenne en un geste de la main pointant des escaliers. « au troisième, appartement 2..bienvenue parmi nous mademoiselle Hyun. » Un mince sourire étira les lèvres de l'asiatique, par pure et simple politesse, et peut-être un peu par ennuie. Cette discussion l'ennuyait, elle avait eut tellement hâte qu'elle se termine et voilà désormais que son supplice était terminé.

Après avoir monté les marches en jugeants chaque étudiants ou membres du personnel qu'elle croisait alors que ceux-ci ne semblaient même pas la voir, elle se dirigea silencieusement vers l'appartement numéro deux puis y poussa la porte. Elle demeura de brèves secondes à analyser rapidement les lieux : chose certaine, elle ne s'attendait pas du tout à ce genre d'appartement. C'est beaucoup trop spacieux et chic pour pouvoir s'appeler un dortoir. Mais où sont les lits superposés et tous collés les uns aux autres ? Où sont les murs ternes et froids, salies par le temps ? Pas ici en tout cas. Elle remarqua une porte ouverte et automatiquement s'y glissa, trainant derrière elle la valise noire avec un tag rose. Devant elle se tenait une autre fille cigarette en main. Woozi marmonna quelques paroles en coréen en lien avec l'odeur puis détailla d'haut en bas sa compagne de chambre. C'est sûr, ce doit être celle dont lui a parler la dame et dont elle a complètement ignoré le prénom. Tant pis, elle s'appellera « chambreuse » pour le moment. Chambreuse regarde à l'extérieur et oh, a décidé de prendre le lit le plus près de la fenêtre. Mais bon, Ji Woo s'en fiche pas mal, du moment qu'elle a un lit où s'étendre et que Chambreuse ne l'emmerde pas, tout devrait bien aller. La jeune fille lâche sa valise au pied du lit et se rend aux côtés de la chambreuse. Elle y dépose le petit pot en terre cuite sur le rebord de l'impressionnante fenêtre et détaille un peu plus sa compagne. Jusque là alors silencieuse, elle parla en allant déposer son sac à dos sur son lit. « On ne m'avait pas dit que la cigarette était permis dans les chambres. C'est moche j'aurais apporté mon paquet. » Son visage se tourna vers l'inconnue alors qu'elle y sortit un petit cahier noir de son sac, qu'elle déposa sur la table de chevet. Bon, pas besoin de vous dire qu'elle n'avait pas vraiment envie de faire mumuse avec elle, mais si elle ne veut pas passer une année catastrophique à Alfea, autant connaitre au moins une personne.

La petite allait sortir un bouquin de son sac lorsque son téléphone la notifia à nouveau d'un message. Elle s'empressa d'aller voir de quoi il s'agissait alors qu'elle avait complètement oublié de regarder le précédent. Elle répondit rapidement à son ami qu'elle était bien arrivé et que pour le moment tout ce passait bien, puis jeter le téléphone un peu plus loin d'elle sur le lit. La petite s'activa à sortir 2 ou trois trucs qu'elle aime bien avoir près d'elle lorsqu'elle dors de sa valise tout en formalisant au minimum avec celle qui allait partager cette chambre. « Il y a longtemps de que tu es dans cet enfer ? » demanda-t-elle dans un anglais parfaitement maîtrisé en levant les yeux vers la châtaine. Elle ne lui demanda pas son nom, et ne lui dit pas le sien non plus. Ça viendrait mais, elle ne jugeait pas nécessaire de le connaitre pour le moment. Son téléphone bipa de nouveau, attirant tout son attention. La petit s'empressa d'aller chercher l'appareille et s'assis en tailleur sur le lit, les yeux sur le petit écran.

Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Jeu 1 Avr - 8:52
ft. Ji Woo
Welcome to my beloved hell
Clic Clic

Alors que tu allumes le cancer lui-même et que tu inspires une bouffée de cette fumée si délectable, la tête perdue dans les nuages, voilà que tu entends une porte s'ouvrir. Oh ? Peut-être que les deux cruches ont découvert ton adieu et qu'elles viennent vite pour un câlin groupé emplit de tristesse ? Un sourire étire tes lèvres et tu recraches la fumée en attendant. La porte de ta chambre à moitié fermée laisse finalement place à une fine silhouette, en s'ouvrant complètement dans un misérable grincement et ... contre toute attente, ce ne sont pas tes ex colocs complètement shooté au maquillage qui pénètrent dans la pièce. Non. Tu détournes ton regard de ce sublime ciel bleu et jettes un œil sur la demoiselle nouvellement présente. Étrange. C'est une jeune fille totalement inconnue du bataillon. Qui t'es inconnu du moins. Tu l'observes avec plus de précision, de la tête aux pieds et un détail te chagrine : une valise ? Elle te fixe également et prend place de l'autre côté de la grande chambre. Donc tu ne sera visiblement pas seule Livah... Merde. C'était pourtant si beau. Trop beau visiblement. Elle ne doit avoir quoi ? ... 17 ans ou 18 ans. Pas plus. Pourquoi la directrice te mettrais avec une gamine ? Si deux jeunes adultes, aussi bêtes soit elles, certes, ne supporte pas la présence d'esprit et de cri en pleine nuit, alors que croit elle infligée à cette pauvre et jeune innocente ? Cette dernière lâche sa valise contre son lit et vient à côté de toi pour déposer sur le rebord de la fenêtre ce qui semble être une... Plante ? Bien. Tu n'as rien contre. Tu sens son regard s'attarder sur ton humble personne. Peut-être est tu maintenant la fille flippante d'Alfea ? Tu es sûrement de renommer !

Mais le silence est enfin rompu par ... Comment l'appeler ? Coloc numéro 3 ? Oui. Parfait. "On ne m'avait pas dit que la cigarette était permise dans les chambres. C'est moche, j'aurais apporté mon paquet." Tu la regardes de nouveau, mais gardes le silence en jetant ta cigarette par la fenêtre, à peine consumer. Tu t'adosses au mur et ramènes tes genoux contre ta poitrine. Tu la jauges simplement et... malheur ! Elle ne fait que bouger, marcher d'un point à un autre. Déposer ses affaires ici et là. Et maintenant des messages ? Pourquoi ? Qu'as-tu fait pour que l'on t'inflige tant de douleur ?! Toi tout ce que tu espérais ce n'était qu'un peu de calme. Mais tu feras avec. Ce sera sûrement mieux qu'avec coloc 1 et 2. Tu te décides enfin à prendre la parole. " C'est purement hors la loi de fumer ici bichette. Puis ... T'as quelle âge pour fumer ? 16 ans ? 17 ans ? Fumer tue. Ce n'est pas bon pour tes petits poumons en développement, tu sais. " Ta tête se penche légèrement sur le côté et tu te mords la lèvre pour éviter d'afficher un sourire. Après tout, tu ne te moques pas d'elle ! Tout ceci est bien vrai. Coloc n°3 continue de poser et ranger quelques affaires avant de te reposer une question qui cette fois-ci ne te fait pas sourire. "Il y a longtemps que tu es dans cet enfer ?" Ouh. Bonne question. Très bonne à vrai dire. Elle n'a pas l'air très heureuse non plus, il faut bien l'avouer. Bon. Un peu d'amabilité ne te tuerait pas après tout. Tu te souviens de ton arrivé et tu n'aurais pas apprécié qu'on te prenne de haut et qu'on te fasse sentir que tu n'es pas la bienvenue. Tu te grattes la gorge en toussant et prend le pot entre tes mains pour regarder la plante qui t'es inconnue. "Hé bien... Je dois dire que ça fait bien trop longtemps. Je suis en 5e année. Alors je te laisse calculer. Tu viens d'arriver, je suppose ?" Tu fais glisser ton doigt sur la plante verte et finalement, tu reposes le pot sur le rebord. Tu ne la connais pas et pourtant elle te fais un peu penser à toi plus jeune. Ridicule. Stop. Tu redresses ta tête et tu la regardes, visiblement occupée sur son portable.

Et c'est à ce moment précis que la température de la pièce chute considérablement. Tu frissonne et un grognement plaintif s'échappe d'entre tes lèvres. "Bordel ...". Elle est de nouveau là. La femme brûlée. L'odeur est horrible et la vue l'est encore plus. Tu es prise d'un haut le coeur et te cache le nez de ton bras. La femme fait quelques pas en ta direction et tu vois sa peau craquelée à chacun de ses mouvements. Quelle horreur. Un son abîmé s'échappe de la gorge de la défunte. |Tu dois ... aider...|. Mais tu ne veux pas. Tu n'as jamais voulus. Tu as trop froid. Tu es sous le choc. Non. Il faut qu'elle parte. Alors tu pense seulement à ce qu'elle disparaisse. Que ce n'est pas le bon moment. Qu'il faut qu'elle te laisse du temps. Tu ferme les yeux et les mots qu'elle prononce se répètent encore et encore dans ta tête. Pourquoi faut il que ça t'arrive là tout de suite ?! Tu ferme les yeux et essaye de te détendre avant de lui dire: "Pas maintenant. S'il te plaît.". Soudainement et à ta grande surprise, tout s'arrête. La chaleur remonte petit à petit et le malaise qui te prenait disparait finalement. Tu jettes un regard à la jeune fille et en soupirant tu lui dis : "tu es mal tombé avec moi coloc n°3. Bon courage à toi...J'espère que tu as le coeur bien accroché". Finalement tu te laisse tomber sur ton lit en essayant de reprendre une respiration normale. Elle ne peut pas les voir après tout. Peut être que ça ira... Comme pour tes anciennes colocataires Livah ?

Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Jeu 1 Avr - 12:22
Welcome to my beloved hellft. SWEENEY livah

Quelque chose dans l'attitude de l'inconnue lui laissait croire que son sarcasme avait fait effet puisque cette dernière jetta son mégot par la fenêtre et commença à la juger quant à son âge et quant au fait qu'elle prétende fumer également. D'un geste désinvolte et trouvant le tout un peu ridicule, elle hausse à peine les épaule rapidement et répète d'abord les paroles de l'autre en marmonnant en coréen alors qu'elle place quelques affaires, « Bichette…Tu as quelle âge pour fumer.. ? Fumer tue. Tss…»  et elle enchaine plus fort et en anglais pour se faire comprendre « Déjà, ce que je fais ne te regarde pas, bichette, mais contente de voir que tu te soucis de ma santé. Je sens que tu va être une coloc génial ! » Un sourire forcé atterrit sur ses lèvres et tord un peu son visage. Je crois que l'on pourrait difficilement faire plus forcé que ça. Mais bon, après tout elle ne la connait pas encore et vraiment, même si cette dernière est sérieuse et ne se moque pas d'elle, en quoi est-ce que ses habitudes de consommation la regarde ? La réponse qui se voulait "je joue à la mère" ne l'enchanta guère, mais la petite se repris. Inutile de partir sur une mauvaise base. Autant la mettre de son côté celle-là et non à dos. *De toute façon ce n'est pas comme si ont dormaient dans la même chambre…* songea-t-elle ironiquement. C'était bien le cas.

Ses yeux sombre analysèrent une nouvelle fois l'inconnu et elle se reprit en lui demandant depuis combien de temps elle était ici. Non sans étonner la petite, sa réponse fit grandir en elle une certaine haine. 5 ans… c'est long 5 ans. Ce qui veux donc dire qu'elle serait séparer de ses potes pendant un horrible moment… Elle se mordit l'intérieur de la joue et se gratta le derrière de la tête, agacé. Sur un ton de voix non pas amical, mais disons plus courtois, l'asiatique répondit ;« Oui, je viens juste d'arriver. Il y a des façons sympa de se distraire ici ? » Et par se distraire elle parlait bien sûre de tout ce qui touchait à l'illégalité, les garçons ainsi des endroits où elle pourrait se défouler outre sur le terrain du cours d'art martiaux -que déjà elle avait hâte de commencer pour libérer toute cette mauvaise énergie en elle. Cependant, l'inconnu perdit rapidement l'attention de la coréenne alors qu'elle avait reçu une réponse de Jung-Oh. Ce dernier lui demandait si les gens semblaient sympa. Un vif coup d'oeil vers sa co-chambreuse accompagné d'un petit regard jugeur sur sa personne et ses doigts s'agitèrent sur l'écran en répondant plus négativement que positivement. Elle mentionna le fait qu'à peine arriver sa coloc lui faisait déjà la morale et qu'elle aurait nettement préféré être en sa compagnie en Corée, ajoutant un emoji pour agrémenter son message. La conversation se poursuivit ainsi sur tout et n'importe quoi, la gardant captive jusqu'à ce que l'autre -c'est un beau surnom, n'est-ce pas ? parle. La jeune fille tourne sa tête vers l'autre et la juge de nouveau alors qu'elle semble fixer le vide. Non mais qu'est-ce qui lui prend ? Ça y est, il l'ont foutu avec une tarée, songea-t-elle en faisant une expression de mécontentement. Cependant, ses yeux retournent sur son téléphone, nettement plus intéressant et elle ne s'occupe plus de sa coloc jusqu'à ressentir un frisson.

Automatiquement, son regard se porte sur la fenêtre mais elle se souvient pourtant de la température extérieur et il n'y avait pas de vent. Décidément, cet endroit est de plus en plus bizarre. D'abords un dortoir digne d'un château, ensuite des courants d'air qui arrivent de nul part ? Sourcil arqué, ses yeux glissent naturellement vers l'inconnu qui fixe a les yeux clos, parlant à elle-ne-sait-trop-quoi. De quoi, pas maintenant ? Entre deux coup d'oeil, elle fait part de cette information à Jung-oh, lui confiant que sa coloc est visiblement tarée. Mais alors qu'elle ouvre les yeux, la température dans la pièce reprend une chaleur normal. Instinctivement, la petite regarde partout dans la pièce sans comprendre ce qui vient de se passer. De toute façon, elle ne croit pas vraiment aux fantômes, c'est certain que ça provenait de la fenêtre, sinon quoi? Et alors qu'elle ne pensait pas pouvoir être plus surprise par l'autre, les paroles à son attention la firent quitter l'écran de son téléphone, toujours assise en tailleur sur le lit. « tu es mal tombé avec moi coloc n°3. Bon courage à toi...J'espère que tu as le coeur bien accroché » Elle déposa le petit appareille -rectification, le lança un peu plus loin d'elle sur la literie et observa l'autre qui se laissa tomber sur son lit. Elle ne savait pas comment elle devait interpréter ses paroles. Que voulait-elle dire ? Que cette jeune fille était bizarre, elle s'en était déjà rendu compte… donc que voulait-elle vraiment dire par "tu es mal tombé avec moi ?"…La petite soupira à son tour. Il n'y avait même pas une heure qu'elle était là et déjà elle avait l'horrible envie de prendre ses jambes à son cou. Et l'autre n'aidait en rien à briser cet envie. Mais bon, la jeune femme se souvint des paroles de Kang-joon juste avant son départ alors qu'elle était beaucoup plus stressé qu'elle ne voulait se l'avouer. "Essais de te faire des amis, et ça devrait bien ce passer. On sera toujours là à ton retour tu sais.". La main qu'il avait par la suite placer au creux de son dos pour atténuer son ressentit lui avait fait chaud au coeur et elle s'était appuyé contre lui, se contentant de demeurer silencieuse.

Mais ce dernier n'avait pas tort. Ce ne devait pas être si difficile que ça de tenter d'être amie avec quelqu'un d'autre… suffisait d'être *ahem* gentille?. Dans sa tête les idées se bousculaient. « Hyun Jiwoo» commença-t-elle en laissant tomber ses jambes en bas du lit, les mains de chaque côtés. « Que veux-tu dire ? Qu'il n'y pas pire que toi ? Je te crois à 100%. » continua-t-elle en roulant des yeux. Un bref silence. Eh merde. « Je veux dire… J'ai le coeur solide, pourquoi tu dis que je suis mal tombé ? » Elle alla droit au but même si elle n'était pas certaine s'être repris en mieux, au moins il n'y avait rien de méchant cette-fois ci. Et puis, elle avait même penché un peu -à peine la tête sur le côté, peut-être par curiosité. Oui, c'est ça. Cette dernière l'avait belle et bien intrigué avec son commentaire. Que pouvait-il y avoir de pire qu'un endroit où le connait personne et où son don peut-être aussi imprévisible que la météo ? Diable! ce que l'ignorance pouvait l'agacer parfois…

Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Mer 5 Mai - 7:32
ft. Ji Woo
Welcome to my beloved hell

Clic Clic

Allongé sur le dos, les bras croisés sous la tête, tu observes la peinture blanche du plafond. Tu penses au tout début de conversation avec ta nouvelle super amie. C'est qu'elle en a du tempérament la petite. Toi qui pensais que coloc n°3 resterait silencieuse face à ta remarque sur la cigarette, tu t'es décidément bien planter. Mais ce n'est pas plus mal. Il te faut des gens avec assez de bon sens pour t'envoyer chier de temps à autre. Tu sais pertinemment que tu n'es pas toujours de bonne humeur si ce n'est presque jamais ... Une question avait retenu ton attention, mais tu n'avais pu y répondre à cause de Madame fantôme style Jeanne d'arc. Ouais Jeanne d'arc... Le bûcher, tout ça quoi. Cette fameuse question "Il y a des façons sympa de se distraire ici ? " était un signe que coloc n°3 ne serait pas miss maquillage et mode à tout prix. Et ça, tu ne pouvais qu'apprécier. Enfin ! Tu n'en avais pas rencontré jusqu'ici des filles qui souhaitait s'amuser. Alors tu réfléchis ... Longtemps..... Sûrement. Mais y a-t-il vraiment un endroit ou s'amuser ? "Concernant ta question de tout à l'heure sur les endroits cool... En fait y'en a pas des masses pour être honnête. Personnellement, je cherche des endroits calme. Parfois, les élèves font des soirées, mais sinon ... selon moi il faut sortir d'ici. Je te montrerais peut-être ? L'école n'est pas si terrible, tu verras... Si tu arrives à te trouver de bons amis, je suppose que le temps passe vite ?" Oui. Avoir de bons amis. Sûrement la clé du bonheur ? Tu n'as pas cherché à avoir des amis. Tu n'as pas essayé par peur d'être la fille étrange. Et les ex coloc ont confirmé ce fait. Alors tu préfères être seule, nager, danser, t'entraîner...

Étrangement, tu espères au fond de toi-même que coloc n°3 se trouvera des amis. 5 ans, seules, c'est plutôt long. Et triste. Enfin, en tout cas, ce ne sera sûrement pas avec toi qu'elle se sentira bien. Surtout que tu es persuadée qu'elle a remarqué un truc... Tu l'as vu chercher quelque chose des yeux dans la chambre. Elle semblait troublée. Alors tu prends la parole. "Il y a un soucis ? tu semble ... bizarre ?". Bon. Vu qu'elle semble réceptive, tu lui donnes deux semaines... Un mois tout au plus. Tu risques de lui faire peur alors qu'elle vient juste d'arriver. Un soupire et tu regardes la jeune fille qui lance son portable sur sa literie. Elle te fixe et finit par te lancer un "Hyun Jiwoo". Mais encore ? Son prénom peut-être ? Alors tu hoches de la tête et tu lui réponds simplement "Livah Sweeney". C'est maintenant l'heure des embrassades ? Mais Jiwoo reprend et te surprend une fois de plus « Que veux-tu dire ? Qu'il n'y pas pire que toi ? Je te crois à 100%. » Aie. Tu te mords la lèvre et regardes de nouveau le plafond avec un petit sourire amer. Elle n'a pas tord au fond. Elle t'a bien cerné... Et ce fichu caractère donne à croire qu'une entente serait possible. "Un point pour toi Jiwoo. Tu es toujours aussi sympathique ? Le manque de nicotine peut être ?". Elle semble tout de même mal à l'aise l'espace d'une seconde et se reprend « Je veux dire… J'ai le cœur solide, pourquoi tu dis que je suis mal tombé ? ». Bonne question. Cette Jiwoo te plaît. Toi qui pensais qu'elle serait une petite fille bien sage, voir légèrement insolente. Non. Elle te plaît. Elle survivra peut-être à ce challenge que tu es. Tu jettes de nouveau un regard sur elle puis tu prends ton paquet de cigarettes avant de lui lancer, suivis d'un briquet. Tu te relèves, t'étires et sors un livre sur les esprits. Livre pour enfant que n'importe quelle personne trouverais au marché. Alors tu t'approches et lui tend simplement. Un sourire se dessine sur tes lèvres et d'une fois grave, tu lui demandes "Dis moi Jiwoo, tu crois au fantôme ?" Et c'est parti. Que la force soit avec toi jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: