Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ji-Woo | something went wrong...I guess.

 ::  :: Admissions :: Validés
Lun 29 Mar - 4:11

Ji-woo Hyun

feat Ahn So-Hee

âge : 17 ans
année / métier : première année
pouvoir : Copycat
Spoiler:
groupe : Psychic
nationalité : Coréenne
origine : Magique
orientation : Hétérosexuelle
01 ∆ La coréenne ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle n'hésite pas une seconde à prendre sa place et garder la tête haute. Elle est plus du genre intimidatrice qu'intimidée. Elle a d'ailleurs la réplique facile depuis qu'elle a renoué avec ses vieux amis.

02 ∆ Elle est un peu hypocrite et songe à elle avant de songer aux autres. Elle peut avoir l'aire d'être un visage à deux faces mais ne vous méprenez pas; elle a tout de même un bon fond et sait être gentille lorsqu'il le faut. Elle n'hésite pas non plus à se servir des autres pour arriver à ses fins.

03 ∆ Ji-Woo est relativement très calme, ce n'est pas le genre de fille que l'on remarque en premier et elle se fait très discrète. C'est une jeune fille qui observe et analyse beaucoup, enregistre le tout dans sa mémoire avant de confiner dans un journal tout ce qu'elle juge utile comme informations sur les autres.

04 ∆ Elle se débrouille bien en informatique et les recoins sombres d'internet ne sont pas un secret pour elle. Besoin de quelque chose ? Pas de soucis, Woozi est là pour ça! Mais gare à toi si tu comptes la balancer au staff, qui sait ce qu'elle pourrait te faire en retour alors qu'elle maitrise plus ou moins sa magie ?

05 ∆ La petite est d'ailleurs bonne en mécanique, ayant appris avec Jung-Oh et Kang-Joon et manie bien le volant. Elle apprécie tout ce qui possède un moteur, particulièrement les voitures sports ainsi que les motocross.

06 ∆ Elle est polyglote et parle aisément 3 langues : le coréen, le japonais ainsi que l'anglais. Elle se débrouille également un peu en Russe, Allemand, Français et espagnole.

07 ∆ La jeune fille aime bien les sensations fortes et fouiller dans les affaires des autres est un peu comme un passe-temps pour elle. Elle aime bien mettre son nez dans ce qui ne la regarde pas mais déteste que l'inverse se produise. Sa vie privé est privé point.

08 ∆ Elle adore les sports de combats, tout sports confondus. Ces derniers l'aide grandement à canaliser ses énergies dans un seul but - combattre l'adversaire, au lieu de se perdre dans plusieurs tâches obsolètes.

09 ∆ Elle est fan de musique métal / punk-pop, aime bien chanter et danser. Ji-Woo a d'ailleurs suivis des cours de danse plus jeune.

10 ∆ Woozi aime tout ce qui défi les règles. Ayant eu des parents beaucoup trop strictes, elle a évidement voulu essayer de faire tout ce qui lui était interdit et encore aujourd'hui défier les lois est quelque chose qui ne l'effraie pas. Confronter l'autorité lui apporte une certaine satisfaction.

11 ∆ Elle n'a pas reparlé à ses parents depuis son arrivé et parler de ceux-ci la rend légèrement en colère. Étant quelque peu impulsive il se peut que vous vous butiez à un mur si vous essayer de discuter de choses trop personnels avec la jeune fille si elle ne vous fait pas du tout confiance.

12 ∆ La confiance est d'ailleurs une chose très difficile à obtenir de la part de Ji-Woo. Depuis qu'elle s'est senti abandonné par Seo-Yeong, les seuls en qui elle avait confiance était Jung-Oh et Kang-Joon.

13 ∆ Elle n'est pas du tout tête enflée et déteste les gens qui se mettent toujours au premier plan. Elle connait ses capacités et ne ressent pas le besoin de les montrer à tout le monde pour se vanter. Les gens qui se croient meilleurs que les autres lui lève le coeur et la répugne.

14 ∆ Bien qu'elle joue les dures à cuire, elle possède tout de même un coeur et a des sentiments. Elle n'aime pas tellement les montrer en publique et trouve cela horriblement gênant quelqu'un qui pleure en publique. Encore plus si c'est de sa faute. (Throwback au p'tit dude au lycée)

15 ∆ Elle rêve de quitter cet endroit le plus rapidement possible et ne jamais y revenir. Son pays lui manque beaucoup même si elle refuse de se l'avouer.

16 ∆ La jeune coréenne est une grande fan de nourriture. Elle adore manger particulièrement des fruits et légume, adore les plats traditionnels, mais elle a un petit faible pour les sucreries dont les biscuits et les Smarties*
I know it's too late
C'est lors d'une chaude nuit d'été que vint au monde la jeune Hyun Ji-woo, dans une hôpital universitaire de la grande capitale qu'est Séoul. Ses premières années de vies furent tout à fait normal. La jeune Jiwoo pouvait compter sur ses parents lui donnant un style d'attachement aimant, qui répondaient au moindres de ses petites caprices de bambin. Démontrant une intelligence incroyablement développé pour son âge, la jeune fille fût dès le départ envoyé dans les meilleurs écoles pour son éducation. Cependant, plus le temps passait, et plus ses parents évoluaient; devenait strictes avec elle et l'empêchait de faire pratiquement tout ce qu'elle voulait. Sa vie se résumait en : école, étude, activité extra-scolaire et dodo. À peine avait-elle du temps personnelle pour elle. Mais alors-là à peine âgé d'une douzaine d'années, la petite n'était au bout de ses ressources pour faire ce dont elle avait envie à l'insu de ses adorables parents.

Elle commença à avoir des fréquentations douteuses, laissa de côté son mode de vie studieuse et se concentra sur son côté plus rebelle. C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle fit la rencontre de Seo-yeong Park, un étudiant transféré d'une autre école suite à l'obtention d'une bourse. Ce gamin, joviale, souriant et studieux la ramena légèrement sur le droit chemin. Les deux jeunes passaient beaucoup de temps ensemble, autant à l'école qu'à l'extérieur. Ils étaient devenu les meilleurs amis du monde, inséparable. Les années passèrent et l'amitié que Woo avait pour son ami se changea en quelques chose de plus fort. Loin d'être réciproque; la jeune adolescente se voyait désormais vivre un amour à sens unique avec celui qu'elle croyait connaitre comme le fond de sa poche. Malheureusement, alors âgé de 15 ans, Seo-yeong annonça à Ji-woo son départ pour l'Amérique. Cette nouvelle attrista horriblement la petite qui se referma sur elle-même. Elle refusait tout contacte avec les gens, enfermé dans le plus sombre possible de sa chambre. C'est à ce moment qu'elle fit la découverte de ses pouvoirs. Rongé par la haine, l'«abandon de son ami», elle refusait même de se nourrir. Mais un soir, son père décida que c'était assez, que son petit jeu d'adolescente perturbée avait assez duré. Il se présenta à sa chambre, alluma la lumière et commença et la chercha des yeux. Alors assise en boule dans un coin, replié sur elle-même, la jeune femme leva un regard noir sur son paternel.

Ce dernier ne reconnaissait pas la jeune fille au sol. Ce n'était pas la sienne, impossible. Sa fille n'avait pas ce genre de regard. Celui à vous glacer le sang lorsque vous le croisé. Cependant, une étrange lueur y dansait, prête à exploser. Ce dernier hurla, lui dit de redescendre sur terre comme une semaine s'était déjà écoulé depuis le départ de son ami. Mais la jeune femme ne voulait pas entendre, elle lui hurlait de s'en allez, de la laisser tranquille. Sans succès. Lorsque Mr. Hyun s'approcha de sa fille et lui empoigna le bras avec force, l'obscurité gagna toute la maison, plongeant la demeure dans une noirceur totale. Effrayé, le père regarda sa fille qui, tout comme lui, ne comprenait pas ce qui venait de se produire. Il relâcha avec dégout le bras de celle qu'il savait être la responsable et lui marmonna quelques paroles dans une langue qu'elle ne connaissait pas. C'est cet événement qui remis sur pied la petite Ji-woo. Elle fit des recherches sur des événements semblables qui se sont produit un peu partout sur le globe et compris ce qu'elle était : une ombrékinésiste. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.

Malheureusement, même en amplifiant ses recherches, rien ne pouvait l'aider à maitriser ce pouvoir. Et la vie repris son cours. La jeune fille retourna au lycée avec une chose de moins sur son dos; ses parents. Il lui fallut bien peu de temps pour renouer avec ses fréquentations douteuses passés et redevenir la jeune fille rebelle qu'elle était. C'est aux suites d'un second incidents, à l'école cette fois, que ces parents décidèrent d'avoir une bonne conversation avec elle. Selon le professeur, les autres élèves et la camarades touché par le dit accident, c'est comme si elle avait l'avait volontairement électrocuté. Était-ce le cas ? Possible. C'est que la petite avait compris une chose : elle avait plus d'un pouvoir. Tout du moins, c'est ce qu'elle pensais avant de se rendre compte qu'elle n'était pas la seule et que ces pouvoirs n'était pas les mêmes à l'école qu'en compagnie de ses amis ou à la maison.

Elle apprit se soir-là la vérité quant à ses origines : ses deux parents venaient d'un royaume magique, Kelagina, protégé des humains grâce à une barrière invisible. Ça faisait désormais du sens : elle avait accès aux pouvoirs de ses parents à la maisons et donc possiblement à ceux d'autres gens dans la ville... Ces derniers avaient choisit de regagner la vie humaine après leurs graduations et de vivre en cachant cette magie aux autres. Ils ne pensaient pas que leur tendre et adorable Ji-Woo hériterait de l'enfer que les deux avaient dû apprendre à gérer. Ils décidèrent donc d'envoyer Ji-Woo à Alfea, là où ils avaient appris à contrôler la magie qui vit en eux. Au grand désespoir de la jeune fille. Elle avait beau argumenter et tenter de les faire changer d'idée, la réponse était catégorique : elle irait à Alfea, point final. Ils n'eurent cependant pas le choix d'attendre que la jeune fille fête son dix-septième anniversaire; tel était là l'âge minimale pour entrer à l'académie. Pendant les mois qui restaient avant l'atteint de ses 17 ans, Ji-Woo ne donna pas la vie facile à ses parents. Elle passait la majeur partie de son temps après les cours en compagnie de Jung-Oh et Kang-Joon, deux jeunes un peu plus âgé qu'elle avec qui elle trainait jusqu'à très tard dans la nuit, voir parfois toute la nuit sans rentrer à la maison.

Nouvellement arrivé à Alfea, elle a tout de même gardé contact avec ses deux amis qui sont au courant pour le monde magique, eux-mêmes possédant certaines capacités. La petite tente de se faire discrète pour le moment et ne cherche pas à attirer l'attention. Elle est en mode observation et analyse beaucoup.

Hello, moi c'est Dusky, Dusk ou Azaël, Za, j'ai 22 années et je fais du rp depuis euh, 10 années. J'ai découvert le forum via *ahem* une superbe compagne de Rp et je compte être là au moins 1/semaine. Mot de la fin : Excusez mes expressions broche à foin, je viens d'un lointain patelin eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Lun 29 Mar - 4:47
FIRST ! omg
Bienvenue parmi nous toi avec cette petite bouille hihi
J'allais dire bon courage, mais je vois que tu as déjà bien entamé, donc peut-être bonne validation ? ey
A très vite je l'espère Ji-Woo | something went wrong...I guess. 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Lun 29 Mar - 7:05
Re-bien le bonjour Ji-Woo | something went wrong...I guess. 3793781988
Pressée de voir ce que donnerais la copie du pouvoir de Livah sur ta madamoiselle hihi hihi ey
Revenir en haut Aller en bas
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Livah Sweeney
Messages : 30
Localisation : Dans le dortoir, cigarette au bec, en pleine conversation avec sa nouvelle coloc'
Livah Sweeney
Lun 29 Mar - 9:45
Bienvenue officiellement hello
et que j'adore cette FC (même si je ne la connais pas hihi) owi
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Lun 29 Mar - 10:26
@Livah : Merci! On se fera un rp si l'envie te dit hello

@Jackson : Merciiiii hihi Elle est fabuleuse eheh perv perv
Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Lun 29 Mar - 17:51
Bienvenue parmi nous !! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Lun 29 Mar - 22:55
Bienvenue officiellement !

Tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit perv
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Lun 29 Mar - 23:09
Merci les cocos ! ey

Et yessir Miller please perv
Revenir en haut Aller en bas
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Ji Woo Hyun
Age : 20
Messages : 37
Localisation : Sûrement quelque part en train de manger... ou bien à faire du mal.
Ji Woo Hyun
Lun 29 Mar - 23:58

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ainsi que dans le listing des cours ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: