Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi.

 ::  :: Admissions :: Validés
Sam 27 Mar - 4:12

Aidan McGill

feat Keanu Reeves

âge : 51 ans (10/01/1970)
année / métier : Jardinier
pouvoir : Teleportation
groupe : Staff
nationalité : Solaria
origine : Magique
orientation : Hétéro
Débrouillard • Affectueux • Violent • Froid • Protecteur • Travailleur • Aventurier • Charismatique • Incertain • Mystérieux • Têtu • Rancunier • Adore la nature • Secret • Passionné • Méthodique • Pessimiste • Pédagogue • Impulsif • Mélancolique • Studieux • Bon cuisinier • Calme • Patient • Fidèle • Un poil manipulateur • Charmeur • Plein de regrets • Rugueux • Auto destructeur
Et le loup tomba amoureux de l'agneau...
La vie d'Aidan ne commença pas sous les meilleures auspices… Sa famille n’avait pas vraiment ne considération pour sa progéniture… Enfin… Si… Les trois premiers… Les autres… C’était des bras, de l’utilité… et Aidan faisait partie de cette mention négligeable. Un enfant ne comprend pas ce genre de choses… Il ne comprend pas non plus pourquoi certains ont de l’attention et d’autres pas… L’éducation était rude, à n’en pas douter… Il fallait s’endurcir pour s’en sortir, mais pas lui. C’était un garçonnet doux. Calme. Attentif. Aux autres, au monde. Il ne correspondait pas à ce qu’on attendait de lui et il en fit les frais. Privations, coups de ceinture… De toute façon, on s’en foutait de ses émotions. Enfin. Pas tout le monde. Sa grand mère voyait le potentiel de ce garçon. Il avait 7 ans quand il s’enfuit de la maison après une autre correction. Il erra plusieurs jours avant d’être retrouvé. Il crut qu’il allait mourir en rentrant… Mais il ne rentra pas. Ce n’était pas ses parents qui l’avaient cherché mais sa grand-mère.

La vie prit un tour très différent pour lui. Il devint quelqu’un. Un individu aux yeux des autres. Aux yeux de sa grand-mère. Il comprit enfin ce que ça voulait dire de se sentir aimé. Ses parents tentèrent de le récupérer, mais c’était sans compter l’opposition farouche de la vieille dame… L’eau qui dort… Il n’aurait jamais imaginé voir son père fuir devant elle. Mais la colère est une émotion forte, surtout quand elle vient de quelqu’un qui ne la pratique que rarement. Il comprit pourquoi quelques années plus tard…

15 ans. Il avait apprit tout ce qu’il savait avec elle. Il savait qu’elle ferait tout pour lui permettre d’aller à Alfea, même s’il ne savait pas encore ce qu’il y ferait. Il pratiquait la botanique avec elle chaque jour et voyait un avenir en rapport avec les plantes. Il se disait que ça ne serait pas si mal et peut être même qu’il pourrait devenir médecin ou herboriste… Aider les gens avec ses plantes… Mais sa vie bascula à nouveau. Son pouvoir se révéla un soir de drame. Malgré les années, son père n’avait pas abandonné l’idée de le récupérer, surtout qu’il le voyait devenir un jeune homme solide qui ne serait pas inutile à la ferme alors que les autres s’en allaient les uns après les autres. Mais la dispute fut plus violente ce jour là et il vit le poing de son père se lever pour frapper sa grand mère. Un déclic se fit dans sa tête et l’instant après, il était entre sa grand mère et le poing. Il encaissa le coup, se retrouvant au sol. Pour la première fois de sa vie, il goûta ce poison. Cette faille infime qui aurait pu ne jamais s’ouvrir si on l’avait laissé tranquille. La colère éclata. Il se releva et se jeta sur son père, toujours surpris de l’avoir vu apparaitre entre lui et sa cible. Il ne lui laissa pas le temps de se remettre de sa surprise. Il le frappa de toutes ses forces, de façon désordonnée mais tellement violente que son père vacilla. Il en fallait plus que ça pour l’abattre. On parlait tout de même d’un homme bâti par les années de pratique agricole. Mais qu’est ce qu’un homme devant la colère de sa victime? Aidan n’entendait pas les cris de sa grand mère le suppliant de s’arrêter et il ne s’arrêtait pas. Le poison le poussa plus loin. Il saisit la serpette et mit un point final au déchaînement. Il ne compris pas tout de suite qu’il venait de tuer son père. Le sang, la peur et la colère. Sacré mélange. Il ne serait plus jamais le même après ça. Une fois le choc passé, sa grand mère reprit les choses en main. Elle laissa le corps de son fils gésir au milieu de la pièce et emmena Aidan dans la salle de bain. Elle le fit asseoir et lui nettoya le visage du sang de son géniteur, lui expliquant doucement ce qu’il venait de se passer. Que son père avait tenté de l’attaquer et qu’il s’était téléporté entre eux pour la protéger. Ensuite… il s’était vengé pour des années de souffrance. C’était sa vérité et jamais elle ne laisserait Aidan penser qu’il n’était pas en droit de faire ce qu’il avait fait.

Il mit quelques heures pour retrouver totalement ses esprits. Mille choses faisaient exploser son crane en poussière de ressenti… Son pouvoir nouvellement découvert, la vengeance, le soulagement… Mais il n’en changeait que le cadavre raidissait toujours sur le parquet. Il s’éclipsa dans la nuit et alla régler ce problème encombrant. Il ne fallait pas croire qu’il ne connaissait personne… Sa grand mère aidait beaucoup de monde dans le coin avec des plantes et concoctions de toute sorte et lui… Il savait comment utiliser certaines herbes… pour des usages disons… récréatifs… Alors il avait quelques contacts utiles.

Le problème disparut et les taches sur le parquet furent nettoyées mais il avait beau se laver les mains, il savait désormais que la mort était indélébile. L’âme ne guérissait pas d’avoir tué. Il se consolait en se disant que c’était un mal nécessaire. Il n’avait aucune idée que son père avait finalement atteint son but le concernant. D’une bien étrange façon, certes, mais il en ressortait plus endurci qu’il ne l’aurait jamais été avec des coups de ceinturon. Sa grand mère perçut le changement mais elle se dit qu’il était suffisamment fort pour vaincre ses démons. Elle n’avait pas vraiment tort… mais fallait il encore qu’il veuille y employer cette force. La faille ne s’était pas refermée et même… s’ouvrait petit à petit. Rien de grave… Mais parfois, il rentrait au milieu de la nuit avec des bleus et des coupures… Parce qu’il était allé se battre. La paix demande plus de force que la colère… et il flirtait étrangement avec cette nouvelle part que lui malgré qu’il ait conscience qu’il pourrait s’y perdre.

Il entra finalement à Alféa comme sa grand mère le lui avait promis. Elle ne le laisserait pas tomber et devenir un homme mauvais alors elle avait fait ce qu’il fallait. Il ne faisait pas de vagues, il suivait les cours, ne s’illustrant pas réellement. La seule matière où il se détachait du lot était la botanique… Il rendait honneur à l’enseignement de sa grand mère. Il aimait réellement cette matière… Et puis, il y avait les arts martiaux… Son côté pile et son côté face… Il était bon en arts martiaux mais il avait pas mal de soucis… des débordements… Des combats qui dégénèrent… Il s’avéra aussi bon pour les rituels… Le bon compensait le mauvais et il continua sa scolarité sans heurts. Jusqu’à ce qu’il la croise, elle.

Un regard, puis deux… et une rencontre. La plus importante de sa vie. On a souvent une vision romantique du coup de foudre. Le coeur qui bat, les papillons dans le ventre. Pour Aidan, ça s’apparenta plutôt à quelque chose de terrible. Le souffle coupé, avec la certitude que ne pas être près d’elle le ferait étouffer… Mourir… Et la peur… Cette peur au fond du bide. Mais dépasser sa peur, c’est être fort. Avec elle, pour elle, il serait fort. Alyssa devint le soleil de sa vie. Amie, Amante, Rivale, Partenaire… Ils se complétaient et s’accordaient, malgré leurs caractères respectifs. Il termina ses études avant elle et trouva un travail. C’était clair. Travailler pour lui offrir une vie de rêve quand elle aurait son diplôme. Elle méritait la vie de château et il ferait tout pour lui offrir, même si ça prenait du temps. Il la soutenait du mieux qu’il pouvait car elle brillait littéralement dans les études et quand elle sortit major de promo, il fut si fier d’elle… Elle n’était pas seulement son soleil mais une étoile et il ferait tout ce qu’il faudrait pour que rien ne vienne ternir cette lumière, il se le jurait.

La fin de la scolarité de la jeune femme fit souffler un vent de liberté dans leur vie. Avec les années, la colère s’était transformée en une espèce de carapace mixant charisme et brutalité et il n’était jamais le dernier à chercher des noises… Mais ce qu’il aimait, c’était frôler les limites, sentir l’ivresse des sommets dangereux, jamais dépasser, toujours danser avec la ligne rouge. Ils étaient une bande d’amis soudés et le monde leur appartenait… Cependant, du côté de sa douce, il fallait faire face à la désapprobation familiale… Il la soutenait comme il le pouvait. De son côté, c’était plus simple… Il n’y avait plus que sa grand mère… Il hésita un peu avant de lui amener Alyssa, mais elle l’adopta directement, comme si c’était sa propre fille. Après tout, c’était la femme qui faisait sourire son Aidan, alors ça lui convenait.

La belle vie dura quelques années avant qu’ils ne reçoivent une proposition qui allaient de nouveau bouleverser leurs habitudes. Devenir professeur à Altea… Elle devint prof d’Arts Martiaux et lui prit en charge le spécialisme. Il avait effectivement une rare maitrise de son pouvoir et bien qu’il soit très très bon pour la botanique, il avait plus à donner pour aider les jeunes avec leur pouvoir. Cette nouvelle stabilité leur permit de prendre une grande décision pour eux… Fonder une famille… Cela faisait déjà quelques temps qu’il y pensait sans en parler à sa compagne… La peur de reproduire les erreurs de ses propres parents… Mais il fallait dépasser ça et être fort… Il n’était pas son père et lorsqu’elle lui annonça enfin être enceinte, il se sentit le plus heureux des hommes, prêt à assumer cette famille en devenir et de tout faire pour protéger non pas un, mais deux soleils… Il avait les épaules assez larges.

Malheureusement… Le bonheur fut de courte durée. Alors qu’il rentrait après un cours, il découvrit Alyssa baignant dans son sang. Il comprit le drame qui se jouait, mais se ferma à ses émotions… Il ne pouvait pas vivre sans elle… Il la sauva, de peu… L’épreuve fut douloureuse et malgré son désir de soutenir sa femme, la douleur fut compliquée à gérer pour lui… Il s’éloigna un peu… Non pas pour aller voir ailleurs ou autre chose… Juste… Il ne voulait pas lui imposer sa peine en plus de celle qu’elle vivait déjà… Il se força à se reprendre parce que plus encore que de vouloir un enfant, il voulait passer sa vie avec elle… Elle était tout pour lui. Il projeta de la demander en mariage, pour lui prouver que ça ne changeait rien pour lui, mais il attendait le bon moment… Et puis un autre drama arriva… la mort de leur amie… et la responsabilité qui s’y joignit… La dernière volonté de la défunte était qu’ils s’occupent de son enfant. Qu’Alyssa l’adopte… Il n’avait pas le choix que d’accepter… Il apporta son soutien à sa compagne dans l’accession à la maternité qu’elle n’espérait plus… Mais au fond de lui, il lui fallut quelques mois pour accepter les choses. Finalement, il arriva à le considérer comme son fils et se dit qu’au moins, il ne porterait pas le sang maudit de sa propre famille… Et puis, le plus important dans l’histoire, c’était qu’Alyssa était heureuse, alors que demander de plus?

Quelques années plus tard, il sut ce qu’il aurait pu vouloir de plus… La paix… la vraie… Intérieure, mais surtout… extérieure… ses “beaux parents” lui avaient posé un ultimatum… laisser femme et enfant ou voir sa vie “d’avant” exposée aux yeux de tous… Le meurtre de son père, ses activités illégales d’adolescence… tout ce contre quoi il se battait pour être un homme meilleur jour après jour… Tout ce qu’il croyait définitivement derrière lui… Ca lui pétait à la gueule… Il avait beau retourner le problème dans tous les sens, il n’y voyait aucune autre solution que de disparaître de la vie des siens… Il aurait pu tenir le coup face à l’adversité, expliquer les choses à Alyssa, mais quelques jours après l’ultimatum, la mère de sa belle en rajouta une couche, lui annonçant qu’elle s’apprêtait à tout révéler au directeur de l’école… Alyssa allait perdre son boulot… On leur retirerai leur fils… Il n’avait plus le choix… Il disparut lors d’une nuit d’orage… Il fit passer ça pour une visite à un jeune en difficulté avec l’apparition de son pouvoir… Mais la vérité, c’est qu’il prit la fuite… Il avait prit soin de couvrir ses traces et retourna chez sa grand mère… Ils se disputèrent violemment quand elle apprit ce qu’il se passait, mais il n’avait pas le choix… Alors après quelques jours, il but la potion qu’on lui avait fait parvenir… Elle devait le croire mort… Et sans elle… Il ne serait rien de plus qu’une coquille vide… Il hurla comme une bête à l’agonie quand il sentit leur lien se briser… Il ne pouvait plus revenir en arrière… Il avait trahi sa seule raison de vivre… Son ultime promesse de ne jamais ternir son soleil… Il venait de jeter lui même l’ombre en travers de la vie d’Alyssa… Mais ça valait toujours mieux que ce qui aurait dû se passer… s’il avait résisté… Ils auraient été détruits… et aucun amour n’aurait pu survivre à ça…

Il resta prostré des semaines, mangeant à peine, sortant chaque nuit pour laisser battre la seule chose qui le tenait debout. La colère. Cette putain de haine de lui même qui le poussait à chercher la mort mais sans jamais l’embrasser… Au fond de lui, il se disait que s’il restait quelque part dans le monde, il pourrait encore la protéger… D’une façon ou d’une autre… Il n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire de sa vie désormais… Les bagarres et l’alcool étaient son quotidien… Sa grand-mère avait beau l’engueuler, rien n’y faisait… Il en arrivait à faire crever les plantes de la serre… Il n’était plus qu’une nuit sans lune… On ne peut rien faire fleurir quand on est mort… Et pourtant, après un coup de pelle bien placé, il se remit sérieusement à la botanique… Peut être que s’il aidait les autres… ça rachèterait le mal qu’il avait fait… Alors il se jeta de nouveau dans l’étude des plantes, leurs effets, comment elles pouvaient soigner, aider, soulager… Se perdre pour oublier sa douleur… mais sans détruire ce qu’il restait de bon en lui… Même si à ses yeux… Le bon en lui était bien loin pour l’éternité maintenant… Mais il arriva à anesthésier son coeur absent et entrevit un chemin de sérénité à donner sa vie pour aider les autres… Jusqu’au jour ou le dernier soleil s’éteignit et où il se transforma en trou noir… Il revenait d’avoir livré des potions pour sa grand mère quand il la trouva étendue dans la serre. Il crut d’abord qu’elle était juste évanouie… mais non… Elle était partie… Il était seul. La dernière étoile morte d’une galaxie dérivant vers le néant… Il l’enterra lui même sous l’arbre qu’elle aimait tant… celui sous lequel elle s’asseyait pour lire les jours d’été… Cette maison lui appartenait désormais… Mais il n’y resterait pas. Il n’y avait pas de rédemption possible pour lui. Il était le monstre de la haine et il allait faire ce qu’il savait le mieux… détruire. Il s’engagea dans l’armée solarienne le lendemain, laissant tout ce qu’il y avait de bon en lui avec l’unique rose qui reposait sous le saule.

Les années passèrent sans qu’il ne s’en soucie vraiment. Le jour, la nuit, la mort, la vie… Tout ça n’avait plus d’important, il attendait simplement sa dernière pluie en faisant ce pour quoi on le payait. Il n’éprouvait plus rien. Refaire sa vie n’avait jamais été une option à ses yeux… Encore quelques années et ce serait fini… Un mauvais pas, un instant de doute et il reposerait enfin… Mais au détour d’un entrainement avec un bleu, son coeur s’emballa. Un simple entrainement au combat, échange de coups, la rage de faire ses preuves, l’automatisme de la protection. Et pourtant. Cette façon de bouger, cette technique… Des mouvements que son corps connaissaient par coeur… Aucun coup ne le toucha, tellement il connaissait par coeur cet enchainement… Et c’est de la bouche du jeune frustré qu’il apprit qu’il était le meilleur élève d’une professeure d’Alfea et qu’il ne comprenait pas comment il se faisait déjouer comme ça. Aidan ne répondit pas… Mais pour la première fois depuis bien des années, il sourit. Il le laissa après une tape sur l’épaule, baignant dans l’incompréhension. Alyssa… Elle était toujours la bas… En vie… Et en forme apparement… Le vide dans ses entrailles se tordit et malgré qu’il cherche à étouffer dans l’oeuf cette rébellion intérieure… la fleur de l’espoir venait de fleurir. La revoir… Juste une fois. S’assurer qu’elle était heureuse… Que son fils allait bien… Que la vie avait suivi son cours sans lui. Il chasse ces idées stupides. Un jour. Deux jours. Une semaine. Mais au bout de la seconde, il signa sa démission et quitta l’armée. Rien ne pouvait le détourner de cette nouvelle obsession… Et peut être… peut être qu’il pourrait la retrouver… Que le temps était venu… Il n’espérait pas le pardon. Juste… Lui dire qu’elle n’y était pour rien. Qu’il ne regrettait rien… Avec les années, il avait fini par assumer qu’il n’aurait pas pu faire autrement pour la protéger… Alors il retrouva de vieilles connaissances et obtint un poste de jardinier… La voir fleurir de loin suffirait… Il n’avait besoin de rien d’autre… Un peu de sa lumière suffirait à lui apporter la paix pour terminer sa vie sans regrets.

Hello, moi c'est Dem, j'ai 30 années et je fais du rp depuis 18 années. J'ai découvert le forum via Copine Alyssa et je compte être là très souvent. Mot de la fin : Banane flambée!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Age : 54
Messages : 38
Localisation : probablement du coté de la verdure
Emploi/loisirs : Jardinier
Aidan Mcgill
Sam 27 Mar - 4:19
Oh mais Bienvenue toi!! jump un très bon choix de scena  please j'en connais une qui va être happy owi bonne chance avec ta fiche et n'hésite pas a aller voir le staff si jamais tu as des questions rbw ange
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Sam 27 Mar - 4:22
Coucou bienvenu sur le forum :)
Bonne chance pour ta fiche 💕
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Sam 27 Mar - 4:25
bienvenu sur le forum ! bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Sam 27 Mar - 4:28
Merci à vous! J'espère être à la hauteur :D rbw
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Age : 54
Messages : 38
Localisation : probablement du coté de la verdure
Emploi/loisirs : Jardinier
Aidan Mcgill
Sam 27 Mar - 4:37
*Saute de joie*  rbw  Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 804047665  Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 1469528854  Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 1652540886  Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 3503540571
IL EST LA, TU ES LA, NOUS SOMME LA omg Comme dis précédemment, merci encore pour ce choix des plus évidents glass Bienvenue officiellement par ici et tu sais où me trouver en cas de besoin owi Je sens le drama d'ici rien qu'en voyant la fiche, j'ai si hâte !  hihi  Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 2208150092

Nostalgie:
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Sam 27 Mar - 4:49
Avec plaisir, comme tu le sais :D

CE GIF! rbw Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 2271773308 Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Age : 54
Messages : 38
Localisation : probablement du coté de la verdure
Emploi/loisirs : Jardinier
Aidan Mcgill
Sam 27 Mar - 4:52
Aidan Mcgill a écrit:
Merci à vous! J'espère être à la hauteur :D rbw

Oh je suis sur que tu le sera please ange
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Sam 27 Mar - 5:23
Ahah, merci! La fiche va suivre rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Age : 54
Messages : 38
Localisation : probablement du coté de la verdure
Emploi/loisirs : Jardinier
Aidan Mcgill
Sam 27 Mar - 7:16
Bienvvenuuuuue sur le forum !

Have fun ! cheer rbw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Mar - 3:31
Ce choix de scénario... omg
Bienvenue ! Bonne rédaction de fichette ! Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 2208150092 Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Dim 28 Mar - 3:33
Merci à tous pour ce merveilleux accueil! rbw omg Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 2208150092 Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 496619414
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Age : 54
Messages : 38
Localisation : probablement du coté de la verdure
Emploi/loisirs : Jardinier
Aidan Mcgill
Dim 28 Mar - 22:34
Ohhhh bienvenue à toi hello

Je suis grave contente de voir la bouille de Keanu sur le forum omg

J'ai hâte de lire ta fiche ! N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou besoin d'un coup de main Aidan McGill - Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi. 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Ven 2 Avr - 7:40
Merci beaucoup de l'accueil! voici enfin l'histoire complète :D va y avoir de la lecture :3
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Aidan Mcgill
Age : 54
Messages : 38
Localisation : probablement du coté de la verdure
Emploi/loisirs : Jardinier
Aidan Mcgill
Ven 2 Avr - 8:12

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous  Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ainsi que dans le listing des cours ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: