Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Failure is not fatal, it's the courage to continue that counts feat Mia

 ::  :: Troisième Etage :: Suites du Personnel :: Appartement Aldovair
Sam 27 Mar - 4:07

Failure is not fatal, it's the courage to continue that counts
Mia&Jack

Quelques minutes plus tôt/une demi heure plus tôt :

Mon cours particulier avec Colton ne s'est pas bien déroulé. Le petit a trébuché, c’est mouillé et la glace avait commencé à se former sur lui-même. Après, ce fut la panique totale, hyperventilation, crie enfin, une crise de panique en gros. Dans ma tentative de le calmer, en posant ma main sur son épaule, c’est comme si son corps voulait le protéger. Un pic de glace s'était formé alors que je posais ma main en même temps. En gros, le pic me transperce la main alors que je tentais de calmer le pauvre garçon.

En voyant qu’il m'a blessé, Colton s'est probablement senti coupable alors il était parti hâtivement me laissant au cercle de pierre. Je n’avais pas eu la chance de lui dire que ce n’était pas grave. Qu’il n’allait pas être punis ou quoi que ce soit pour ce qui venait d’arriver. Après, j’ai eu la brillante idée de brûler la paume de la main droite pour essayer d’arrêter le saignement. Lorsque j’ai essayé de faire le même processus au dos de cette dernière, je ne pouvais plus utiliser mon pouvoir comme la douleur était trop grande.

Présentement :

J’arrive finalement à mon appartement. Là où je sais que Mia va pouvoir mieux m’aider ou me gronder pour être stupide. J’entre en essayant de faire le moins de bruit possible. J’enlève du mieux que je peux mes chaussures et laisse tomber mon manteau tâcher de sang sur le sol. En fait, je ne sais même pas si Mia est ici ou non et je ne sais même pas pourquoi j’essaye de ne faire aucun bruit. (hmm peut-être pour ne pas l'inquiéter ?) Mais bon, je me rends par la suite à la salle de bain pour attraper la trousse de premier soin. Plutôt faire tomber les mille et une choses qui sont devant la trousse avec la trousse oui. Je sens l’adrénaline quitter, assez vite merci, mon corps et laisser la place à une douleur horrible qui fait trembler la main. Je soupire longuement avant de m'asseoir contre la baignoire, pour ne pas m’évanouir par la douleur. “Mia ?” j’inspire une seconde fois. “Est-ce que tu es ici ?” (bah ouais, comme si elle n'avait pas entendu tout le bruit que je viens de faire avec la trousse…)
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Sam 27 Mar - 4:45
♛ failure is not fatal, it's the courage to continue that counts
mia & jackson

▼▲▼

En étant professeur d’initiation à la magie, je n’avais pas énormément de cours à donner. Ça me donnait pas mal de temps pour préparer mes cours et surtout pour passer du temps avec Jackson. Quelques jours plus tôt, j’avais fait un test de grossesse et je ne m’étais pas trompée, j’étais enceinte de deux mois et je réfléchissais comment l’annoncer à Jackson. Assise sur le lit, mes lunettes de vue sur le nez, mes cheveux regroupés en queue de cheval, je referme le bouquin et le pose sur la table de nuit.

Attrapant mon gilet, je l’enfile par dessus mon tee shirt couleur crème et mon attention se porte rapidement sur la salle de bain. Apparemment, Jackson était de retour. Haussant les sourcils, je me lève lorsque j’entends le bruit monumental qu’il faisait dans la salle de bain. Il allait encore faire n’importe quoi avec toutes mes affaires. Me levant de notre lit, je me dirige dans la salle de bain et entre avant de regarder Jackson « je suis là. » énonçais-je à mon amoureux avant de voir l’état actuel des lieux et surtout de sa main.

M’approchant de lui, je me pince la lèvre inférieure « Qu’est-ce-que tu as fait ? » demandais-je alors.        
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Sam 27 Mar - 7:14

Failure is not fatal, it's the courage to continue that counts
Mia&Jack

Elle est là, oh que je suis soulagée. Je garde la main soigneusement devant moi pour ne pas la frapper partout. Puis je souris légèrement lorsqu’elle me demande ce que j’ai fait. J’essaye de ne pas lui répondre ironiquement comme sa question est inoffensive, heureusement que je sais me retenir parfois. “Oh… C’est une langue histoire et qu’une petite égratignure, tant fait pas.” Dis-je en essayant d'ouvrir la trousse de premier soin. “Disant que mon cours particulier ne s'est pas bien terminé." Continué-je. Le sang accumulé sur le dessus de ma main, commence à tomber sur le plancher de la salle de bain.

Comme je peux sentir son regard exaspéré, je lui réplique avant même qu’elle ne le fait : “Bon ok, ce n'est pas qu’une petite égratignure… Mais ce n’est pas bien grave, j’ai refermé une partie de la plaie avec du feu." Décidément, je parle beaucoup trops. Ça arrive normalement lorsque je suis soit nerveux, stressé ou encore comme ce soir, lorsque j'ai mal.

En réalité, je ne sais pas comment elle va réagir. Je crois que c’est la première fois qu’elle me voit blessé et qu’elle me voit sur le point de m’évanouir. Mais bon, c’est avec un visage pâle et un petit sourire de douleur que je la regarde en essayant de la rassurer. Finalement, après avoir réalisé que je lui est quand même demandé si elle est là, alors je lui demande : “Tu peux m’aider avec le pansement ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Dim 28 Mar - 4:22
♛ failure is not fatal, it's the courage to continue that counts
mia & jackson

▼▲▼

Je m’approche de Jackson avant de m’asseoir près de lui. Je le regarde fixement pendant quelques minutes avant de sourire « je vois ça et surtout le plancher. » énonçais-je avec un sourire « ce n’est pas qu’une petite égratignure ça Jack. » avouais-je à mon petit-ami. Le regard exaspéré, je ne le quitte cependant pas des yeux et ramène rapidement mon regard sur sa blessure et sur les pansements. Il était clairement en train de galère et je n’allais pas le laisser se débrouiller seule. C’était clair que non.

Prenant sa main blessée dans la mienne avec douceur, je passe ma main sur la sienne, utilisant mon pouvoir pour tenter de refroidir un peu la plaie pour apaiser la douleur. Je gérais mon pouvoir pour ne pas plus le blesser. Le frais semblait faire du bien à la plaie. Levant le regard vers lui, je lui souris « bien sûr. » énonçais-je simplement avant de m’occuper de lui faire un pansement correct après avoir vérifié que la plaie était désinfecté et ne risquait plus rien. Une fois le pansement terminé et correctement attaché, je range tout avant de poser mon regard sur Jackson « Tu sais que tu es très mignon comme ça ? Je t’assure, ça te donne un nouveau genre. » énonçais-je avec un petit rire « File de là que je nettoie. J’ai fais des cookies si tu en veux. » ajoutais-je.

Le laissant quitter la salle de bain, je prends le temps de tout ranger et nettoie le sol aussi bien que je pouvais le faire avant de fermer la porte derrière moi et retrouver rapidement Jackson « il y en a aux pépites de chocolat blanc, comme c’est mes préférés, je les aient fait aussi. » énonçais-je. M’humectant les lèvres, je regarde sa main « ça va ? Tu n’as pas mal ? Ton cours particulier, c'était avec Colton ? » demandais-je alors.        
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Dim 28 Mar - 21:22

Failure is not fatal, it's the courage to continue that counts
Mia&Jack

Mia s’approche et s’installe tout près de moi. Pendant un petit instant, elle me fixe. Étrangement je ne sais pas si elle va m’engueuler ou bien se moquer de moi. J’inspire finalement lorsqu’elle me donne un joli sourire, soulagé même. Lorsqu’elle me répond : « Je vois ça et surtout le plancher. » Je regarde aussitôt le plancher et j'échappe un petit : “Oh… Désolée." Elle continue par la suite en me confirmant que ce n’est pas qu’une petite égratignure. Puis, elle prend doucement ma main dans la sienne pour ensuite passer l'autre sur ma blessure pour la reproduire avec son pouvoir. Je retiens mon souffle par peur que ça soit douloureux. Je reprends ma respiration alors que la douleur en question disparaît petit à petit. Comme si on m'avait donné une analgésie pour endormir la douleur. "Je ne savais pas que ton pouvoir pouvait faire ça" dis-je en l'observant.

Ma douce moitié continue avec le pansement. Encore une fois, très doucement, elle attache le tout correctement pour que ça ne se détache pas. Je continue de la regarder alors qu'elle range le tout à sa place pendant que je reprends mes esprits après ce petit moment de panique. « Tu sais que tu es très mignon comme ça ? Je t’assure, ça te donne un nouveau genre. » Divulgua-t-elle alors qu'elle pose son regard sur moi. Je lève un sourcil avant de lui répondre : "Mignon, moi ?" J'essaie d'avoir un air vexé. "Je ne crois pas qu'un homme de 35 ans soit mignon. Hot, magnifique ou peut-être beau, mais pas mignon !" Blagué-je en imitant un enfant de 5 ans boudé, croisant les bras et fronçant les sourcils. "Je ne vois pas ce que tu veux dire par me donner un nouveau genre !?"

Mais bon, après elle me sort le mot cookie. Avec un sourire, je me lève doucement pour sortir alors qu'elle termine de nettoyer. Je sais faire la cuisine, mais celle de Mia est à un niveau supérieur! Après avoir terminé avec la salle de bain, mon amoureuse revient dans la cuisine pendant que je me bourre dans les biscuits. Elle m'explique qu'elle en a fait aux pépites de chocolat blanc comme ce sont ses préférés. J'avale ce que j'ai dans la bouche avant de lui répondre : "Je vais te les laisser alors." Je prends un autre biscuit.

« Ça va ? Tu n’as pas mal ? Ton cours particulier, c'était avec Colton ? » Me demande alors la jolie professeur. Je regarde ma main et la ferme un peu avant de grimacer. "Pas trop mal non. Mais la douleur est quand-même là." Je soupire en prenant une bouchée du nouveau biscuit et je continue : "Oui, c'est avec Colton." Je marque une pause pour avaler ce que j'ai dans la bouche. "Le petit a paniqué et s'est renversé de l'eau sur lui." Je soupire. "Il a commencé à former la glace sur lui-même ensuite." Énoncé-je en me remémorant l’événement. Je fronce légèrement les sourcils après avoir réalisé que le pouvoir de Colton ne lui a pas fait mal, mais plutôt former une sorte d'armure pour le protéger. “Hmm…” Terminé-je pensif.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Dim 11 Avr - 4:42
♛ failure is not fatal, it's the courage to continue that counts
mia & jackson

▼▲▼

« C’est pas grave. » énonçais-je avec un sourire alors que je m’occupais de soigner sa main et de lui faire un pansement. Ma main toujours posée sur la sienne, je lève le regard vers lui et lui souris à nouveau « j’ai appris récemment à gérer cette partie là de mon pouvoir, c’est comme mettre un peu de glace sur une blessure, sauf que je le fais directement et que j’ai pas besoin d’un bloc. » énonçais-je alors « souvent le froid anesthésie la douleur. » ajoutais-je. Je termine le pansement et commence à tout ranger avant de lui dire qu’il était très mignon dans les circonstances actuelles. Un petit rire m’échappe « oh mais je n’ai pas dit que tu n’étais pas magnifique, tu es même à tomber et je t’aime encore plus mais je te trouve aussi tout mignon. » énonçais-je avec un grand sourire.

Tandis que je m’occupais de lui, dans ma tête ne cessait de raisonner cette pensée. Celle qu’un petit être grandissait dans mon ventre et qu’il allait falloir que je lui en parle. Il fallait que je lui dise que j’étais enceinte mais je ne savais pas vraiment comment faire. Il sort de la salle de bain et je finis de tout ranger et nettoyer, refermant un haut le coeur dû aux nausées soudaines et finis par le rejoindre dans la cuisine. M’emparant d’un cookie aux pépites de chocolat blanc, je pose mon regard sur mon amoureux avant de lui demander si le cours particulier était avec Colton. Ce gamin possédait la même magique que la mienne, c’est pour ça que je m’intéressais à lui.

« Tu penseras quand même à prendre quelque chose pour la douleur et surtout tu évites de bouger ta main pendant un petit moment ! » énonçais-je alors.

Assise, je croque dans le cookie et ne quitte pas Jackson des yeux. Terminant le cookie, je respire profondément avant de finalement reprendre la parole.

« Une armure…la glace était sa protection contre sa peur… » énonçais-je, me pinçant les lèvres « dis moi, est-ce-que tu aimeras que j’essaie de l’aider ? Après tout, je contrôle la glace moi aussi, je pense que je serais apte à comprendre ce qu’il ressens. » énonçais-je à mon chéri.         
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: