-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ílios - When we have each other, we have everything

 ::  :: Admissions :: Validés
Ven 26 Mar - 5:41

ÍLIOS DE DYADIKÓTITA

feat Thomas brodie-sangster

âge : 19 ans
année / métier : 3ème année
pouvoir : UMBRAKINÉSIE
groupe : ELEMENTALIST
nationalité : Prince de Dyadikótita
origine : Magique
orientation : Hétérosexuel
Protecteur envers sa famille ou non, Ilios n'hésitait jamais à protéger les autres et à les aider, en particulier bien évidemment sa soeur jumelle, même s'il est conscient qu'elle peut très bien se protéger elle-même.
Réservé et discret surtout avec les inconnus, il préfère observer et écouter plus que parler ce qui lui donne aussi l'image d'une personne froide, ça ne le dérange pas plus que ça, ça permet d'un côté de garder les autres loin de lui.
Généreux tout comme protecteur, il n'hésite pas à offrir aux autres ce qu'il a. Il n'hésite pas à partager, à aider financièrement ou simplement pour partager ses connaissances.
Loyal et fidèle ce sont les deux principales qualités qu'il recherche impérativement chez tout autre potentiel ami. Il ne supporte pas les traitres et il se doute qu'en vu de sa position au sein de la famille royale, il y en a des centaines. Il ignore pourquoi il a ces impressions mais il sait au fond que c'est ce qui l'a rendu méfiant envers tous.
Calme : il s'énerve rarement ou plutôt, il se contrôle plutôt bien. Son éducation y est pour quelque chose, il a appris que si on ne garde pas son calme on a tendance à faire n'importe quoi et par conséquent, des erreurs, chose qu'il ne souhaiterait pas faire... Il ne faut pas tenter le diable.

D'autres traits (+) : analytique + intelligent + critique + serviable + consciencieux.
D'autres traits (-) : Timide - inquiet - trop dur avec lui-même.
Lettre à toi, ma jumelle.
Fen.,

Si tu lis cette lettre, c’est que les choses se sont un petit peu compliquées, j’espère que tu ne m’en veux pas et qu’on pourra compter l’un sur l’autre, comme nous l’avons toujours fait, pour nous en sortir. Mais d’abord, j’aimerai te raconter quelques histoires, te raffraîchir la mémoire sur nous, notre relation, ce qui nous a toujours lié, sait-on jamais si tu as beaucoup de haine envers moi en ce moment, je préfère mettre les chances de mon côté.

Tu te rappelles de notre naissance ? Bon, sûrement pas, mais tu te rappelles de ce que disaient nos parents ? Nous étions un miracle et une erreur en même temps, un miracle, parce qu’ils avaient des jumeaux, deux sangs nobles pour le prix d’un,  tu sais, les royaumes préfèrent avoir beaucoup de descendance pour assurer la succession… mais bon, c’était une erreur aussi parce que … c’était compliqué d’élever des jumeaux. Mais ça ne m’étonne pas, nous venons du royaume de l’opposition, la définition même de la fameuse expression “Les contraires font la paire”. Et nous faisons la paire ! Toi et moi, nous sommes des jumeaux et pourtant, tout nous différencie, je veux dire, à part la couleur de nos cheveux, évidemment. Pourtant, tu es ma moitié, celle qui me complète, on est connecté malgré nous, malgré la distance qui peut nous séparer, malgré nos idées différentes. Tu as toujours été cette petite rebelle Fen, celle qui n’a peur de rien, celle qui n’en fait qu’à sa tête et qui m’a toujours encouragé à en faire de même, à ne pas tout accepter bêtement, tu m’as appris tant de choses et pourtant, moi j’ai décidé de faire plaisir aux parents finalement. J’ai grandi en faisant de mon mieux pour rendre fier nos parents. Je ne souhaite pas le trône, tu le sais j’espère, toutefois, je ne veux pas les entendre parfois, j’en ai eu un peu marre qu’ils soient dans le dos alors je voulais atténuer un peu cette galère… Mais bref, merci d’avoir été à mes côtés et merci d’avoir rendu toutes ces heures beaucoup plus amusantes et sympathiques.

Nous avons grandi, Fen, et il y a quelques mois, enfin, en 2017, j’ai participé à une sorte de duel illégal, des gens d’un autre royaume qui ont osé m'insulter, t’insulter toi et Luiza, le royaume… J’avais beaucoup de fierté alors j’ai utilisé mes pouvoirs, sans réelle expérience derrière et j’ai malheureusement échoué. Et tu sais, ce n’était pas un simple duel, nous avions conclu un marché : si je gagne, ils nous fichent la paix, oui, je n’ai pas demandé grand chose si ce n’est le respect. Mais, si je perds, je devais les aider dans leurs différents trafics, utiliser mon pouvoir à leur propre profit, ils savaient que j’allais m’améliorer et j’ai été idiot, beaucoup trop fier pour réaliser que leurs ambitions dépassaient les ambitions d’un simple groupe d’adolescents, j’étais aussi probablement beaucoup trop confiant, Ilios, le prince de Dyadikótita, celui qui a été l’élève modèle, comment pouvait-il être autant aveuglé ? Honnêtement, je n’ai aucune idée de la situation à l’heure où tu lis cette lettre, peut-être suis-je en prison, peut-être j’ai mis notre royaume en danger, peut-être suis-je mort ? Mais sache, que j’ai essayé jour après jour de corriger mes erreurs. C’est de là que vient ma méfiance, j’espère que tu comprends à présent pourquoi je suis devenu encore plus distant que je ne l’étais avant, plus sur mes gardes, beaucoup moins confiant. J’espère que tu comprends aussi que mes intentions n’ont jamais été mauvaises. Je suis désolé pour tout ce que vous subissez à cause de mes maladresses mais je te promets que je ferai tout pour m’en sortir avec le minimum de conséquences possibles.

Je t’aime Fengàri de Dyadikótita.

Hello, moi c'est Antheia, j'ai 25 ans et je fais du rp depuis 2016 je crois, mais officiellement depuis 2019. J'ai découvert le forum via PRD avant son lancement officiel et je compte être là régulièrement (minimum 5 fois par semaine). Mot de la fin : Je vous aime. ey
Revenir en haut Aller en bas
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Messages : 18
Localisation : Alfea pour le moment
Ílios de Dyadikótita
Ven 26 Mar - 8:30
hello bievenue officiellement sur le forum!! rbw
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Ven 26 Mar - 15:32
Ohhhh contente de te voir ici Antheia hello

C'est un super scénario que tu as choisi please
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Ven 26 Mar - 17:52
MON JUMEAUUUU ! Bienvenue jump jump panic panic cheer cheer rbw rbw
Merci infiniment d’avoir pris mon bébé Ilios Ílios - When we have each other, we have everything 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Mar - 4:21
Bienvenue ici :)
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Sam 27 Mar - 4:25
Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Dim 28 Mar - 1:30
Bienvenue parmi nous avec un peu de retard ! hello
Très bon choix d'avatar au passage please
Bon courage pour la suite de ta rédaction, et il y a de grandes chances que ton personnage connaît le fils d'Alyssa, il est dans la même année et on le même âge Ílios - When we have each other, we have everything 1582888186
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Dim 28 Mar - 3:33
Bienvenue parmi nous ! Ílios - When we have each other, we have everything 2271773308
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Ven 2 Avr - 6:41
Merci à tous !! Ca me fait plaisir de m'inscrire enfin (et de finir ma fiche aujourd'hui du coup hihi), j'espère qu'on trouvera tout plein de liens sympathiques. omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Messages : 18
Localisation : Alfea pour le moment
Ílios de Dyadikótita
Ven 2 Avr - 7:30

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ainsi que dans le listing des cours ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: