Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the world around me - Nathaniel Vintersen

 ::  :: Pocketbook :: Fiches de Liens
Jeu 25 Mar - 10:50


Nathaniel Vintersen

Staff - 30 - Hydrokinesie

Je suis comme l’océan, calme et serein jusqu’au jour où vous décidez de partir la tempête. Après, c'est de savoir comment me calmer, parce que si les vagues tombent sur vous, bonne chance. Heureusement que ça arrive rarement mais une fois déclenché, la tempête à du mal à se calmer. Comme je déteste les conflits, je vais souvent essayer de calmer la situation ou encore d’essayer de régler les conflits moi-même. Souvent on m’a dit que je suis courageux. Que je n’ai peur de rien (bien sûr que c’est faux. Je n’aime tout simplement pas montrer que j’ai peur parfois)

Bien que la plupart du temps, je sois calme, j’aime blaguer et mettre de la bonne humeur autour. Donc je peux dire que je suis un peu positif (un peu trop) pour cacher mes malheurs et mes inquiétudes. Et puis j’adore taquiner Ryan, il déteste ça, mais c’est l’un de mes talents cachés, je suis capable de lui tenir tête et de lui désobéir sans avoir peur des répercussions.

Bien sûr, je ne suis pas tout bonheur et arc-en-ciel. Je suis capable d’être ferme et froid lorsque la situation le demande. Parfois trop froid à mon goût. J’ai du mal à me confier, je garde tout pour moi. (après tout je ne veux pas déranger la bonne humeur des gens) Le seul qui réussit normalement à me décharger c’est bien Ryan, mais encore, avec grande difficulté. J’ai du mal à retenir mes remarques parfois déplacées envers mes amis.

Looking for...


-->
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Jeu 25 Mar - 10:51

Alyssa Thompson

- Elle à été ma prof d'art martiaux et probablement la meilleurs que j'ai eu.
-Maintenant nous sommes collègue de travail

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Jeu 25 Mar - 10:51

Ryan Ackles

- Meilleur ami et mon supérieur



Theo Stevens

- Petit Protégé/Love interest

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Jeu 25 Mar - 10:51
À vous
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Dim 4 Avr - 5:39
Coucou toi. the world around me - Nathaniel Vintersen 2208150092

Je ne savais pas sur quelle fiche poser ma patte mais je viens par ici du coup. Je peux ?
Sache que je n'ai pas d'idées particulières, j'ai vu que Jackson avait déjà une longue liste d'élèves je crois pas qu'Ilios y échappera. the world around me - Nathaniel Vintersen 4242719567 Quand à Nathaniel, je voyais bien une sorte de relation de tuteur ? Ilios n'est pas du genre bagarreur mais il veut s'améliorer, pour se préparer à ce qui l'attend potentiellement... Sauf qu'il n'a pas le temps de prendre des cours d'Art Martiaux avec tout le monde, donc peut-être Nathaniel serait son entraineur personnel ? the world around me - Nathaniel Vintersen 2183749945
Revenir en haut Aller en bas
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Ílios de Dyadikótita
Messages : 18
Localisation : Alfea pour le moment
Ílios de Dyadikótita
Mer 14 Avr - 21:11
@Ílios de Dyadikótita vraiment désolé du temps d'attente the world around me - Nathaniel Vintersen 2322510163

Et bien non, Ilios ne va pas échapper le professeur Kinsella XD et je suis totalement d’accord pour Nathaniel ange il va se faire une joie de donner un entrainement personnel au petit Ilios.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: