Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Friendship isn't a big thing, it's a million little things ft Ryan

 ::  :: Troisième Etage :: Suites du Personnel
Jeu 25 Mar - 10:04

Ryan&Nate

Friendship isn't a big thing,
it's a million little things


Dur matin… Je ne sais pas ce que Ryan a foutu hier, mais bon dieu, je l'aurais cogné s’il continuait comme ça. Je veux dormir la nuit, bon, c'est vrai que Theo vient souvent à notre porte. Tellement souvent que j’ai fini par lui faire un double de clé pour qu’il entre sans faire de bruit. Après, je me fais casser les oreilles par mon meilleur ami que Theo fait trop de bruit et blablabla. Je soupire à cette pensée et m'assois sur mon lit. Je me passe une main contre le visage puis dans les cheveux avant de m’étirer, d’attraper un t-shirt et de sortir de la chambre. Le petit à du déjà partir puisqu’il doit avoir des cours dans pas long, je ne l’ai même pas entendu se lever… Hmm.

J’approche la porte de la salle de bain, verrouillée. J’entends la douche, bon ben je vais attendre alors. Je pars dans la cuisine pour me préparer un bon petit café question de bien partir la journée, je m’assois à la fenêtre pour regarder le soleil se lever et je me relaxe. Parfois je m’imagine dans mon royaume natal, là où c'est tellement calme. Tellement serein avec les vagues qui nous réveillent le matin. Alors qu’ici ce sont les cris des jeunes adolescents qui nous réveillent parfois ou Theo lorsqu’il grouille trop pour sortir du lit. D’ailleurs, en parlant de Theo, je ne crois pas qu’il soit passé une seule nuit complète dans son dortoir, le pauvre. J’aimerais tellement trouver une manière de lui enlever ses cauchemars horribles !

Je soupire par cette pensée, je vais finir par trouver. Par lui donner sa confiance en lui qu’il a besoin pour voler de ses propres ailes. Je ne serais pas toujours là pour le sortir du pétrin après tout ! Bon, je regarde ma montre, ça fait presque 20 minutes que j’attends et ce foutu Ryan n’est pas encore sortie de cette fichue salle de bain ! Je dépose ma tasse de café sur la table et me redirige vers la porte pour cogner fortement du revers de mon point. “T’as bientôt fini ? J’te signale que t’es pas tout seul ici… Moi aussi j’ai besoin d’la salle de bain.” S’il ne me répond pas je vais lui faire péter le tuyau dans le front.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Mar 30 Mar - 8:58

Ryan&Nate

Friendship isn't a big thing,
it's a million little things


Sous la douche, j'entendait mon ami perdre patience. Il était sans doute tanné d'attendre que je sorte, mais j'avais bien endurer son petit chaton à la porte de l'appartement depuis trop de nuit. Depuis que nous étions arriver. Tant qu'à faire il était aussi bien de ne pas lui faire prendre de logement si c'était comme cela que sa se terminait. Dans sa chambre avec lui encore et toujours. J'aurais pu comprendre, mais déjà que nous avions eu à l'emmener ici avec nous m'avait fait perdre patience. Je l'aurais sans doute laisser la bas si Nate n'avait pas insisté. Certains diraient que je suis sans coeur, et ils auraient sans doute raison, mais un chaton blessé nous ralentissait et c'était pas mieux pour nous.

Passant ma main sur mon visage, je soupirai. J'allais devoir sortir de la douche si je ne voulait pas le mettre hors de lui, bien que ce serait divertissant de le voir ramasser les dégâts que je lui laisserais bien évidement. Après un de mes réveils cette nuit, j'avais eu du mal à me rendormir. J'avais pensé à mon échange avec le jeune Roderick et j'avais dut aller prendre une douche froide. Qui ne m'avait même pas calmer. Aussi, le soleil même pas encore levé j'avais entammé mon jogging matinale, bien plus matinalement que d'habitude. Et me revoilà sous la douche. Au moins, j'avais réussi à calmer mes pensées. Je pris la peine de me raser avant de finalement ouvrir la porte après que mon meilleur ami m'eut à nouveau déranger en cognant la porte. ''Tiens tu te souviens tout d'un coup que tu n'habite pas seul avec le ''chaton''.  C'est à cause que le soleil est levé peut-être ?''
Je lui fit un sourire narquois suivit rapidement par un clin d'oeil. Avec mes paroles beaucoup se seraient offusquer, mais au fond, je savais bien que Nate ne le serait pas. Fâcher peut-être, mais offusquer, je ne pensais pas, après tout il arrivait à m'endurer depuis tellement d'année que même moi j'aurais pu lui levé mon chapeau et le félicité, mais ça n'arriverait jamais.

Je contournai mon coloc et meilleur ami, et alla dans la cuisine me faire une bonne tasse de café bien chaud et bien fort. J'espérais que les élèves seraient en forme, parce que j'allais être beaucoup trop réveillé avec cette caféine pour en laissé passé une seule.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Mer 31 Mar - 0:19

Ryan&Nate

Friendship isn't a big thing,
it's a million little things


Je regarde alors le blond devant moi. Des fois, je me demande comment je fais pour l’endurer, mais bon, ça doit être mon calme inné qui me donne une immunité contre ses remarques bidon. Et en parlant de remarque bidon, voici ce qu’il me sort alors qu’il sort finalement de la salle de bain : ''Tiens, tu te souviens tout d'un coup que tu n'habites pas seul avec le ''chaton''. C'est à cause que le soleil est levé peut-être ?'' Je le regarde sans vraiment d'expression. Pas sur si je veux répondre ou pas. En fait, ça m’amuse comment il peut sortir des bêtises. “Honnêtement, je ne comprends même pas ce que tu viens de dire. T’devrais peut-être dormir la nuit… Ça ne fait pas tort.” dis-je en gardant toujours mon expression neutre. “Et puis de deux, laisse chaton hors de la discussion ok ?” continué-je en le laissant passer à mes côtés. Alors que lui, me donne un sourire narquois et un clin d'œil, je roule les yeux et entre dans la salle pour faire ce que j’ai à faire. Je me brosse les dents, je prends le temps de trimer ma barbe, etc.

Après tout ça, je sors et rejoint mon meilleur ami dans la cuisine. “Bon, allez, dis-moi pourquoi tu as décidé de prendre une douche à une heure du matin ? T’as oublié que je dors moi, la nuit ? Hmm ?” Je soupire et prends la tasse que j’ai laissée sur la table pour la placer dans le lavabo. Puis ouvre le frigo à la recherche d'ingrédients pour mon déjeuner. “T’as faim ?” Demandé-je, alors que je sorte des œufs, du bacon et des fruits. “Tant qu'à me faire à manger, aussi bien te préparer de quoi.” Terminé-je en le regardant avec un sourire. Ok, oui Ryan est un con. Mais c’est mon meilleur ami et je l'apprécie quand même… Et puis si les gens savaient ce qu’il avait vécu dans le passé, peut-être qu’ils l'apprécieraient plus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Mer 31 Mar - 7:12

Ryan&Nate

Friendship isn't a big thing,
it's a million little things


Clairement, j'avais irrité monsieur Vintersen. Se qui me fit presque rire. J'avais réussi mon but du matin. Gâcher un peu plus à tout les jours les matins de mon meilleur ami. Tester ses limites. Une chance qu'il m'endurait. Je pouvais passer mes nerfs sur lui de temps en temps.

- Pourquoi je ferais cela, il habite presque ici, du moins la nuit.

Il rentra dans la pièce que je venais de quitter, avant de refermer la porte, les minutes passèrent ou il devait se pomponner comme lui seul savait le faire. Quand il ressorti de la salle de bain, j'étais assis à table avec ma tasse de café et je regardais par la fenêtre. Il me demanda pourquoi j'avais pris ma douche en pleine nuit en me disant qu'il dormait la nuit, lui. Je poussai un soupire. Il dormait lui, après m'avoir réveiller oui !

- Je ne dors pas la nuit parce que tu reçoit de la visite.

J'avais clairement éviter sa question sur la douche. Ça ne me disait rien de répondre. Lui avouer que j'avais un oeil sur un élève n'était pas dans mes plans. Il me narguerait, alors que je faisait un peu pareil avec son ''chaton''.  Il me propose de me faire à manger. Je sais qu'il cuisine bien, et ça ne me dit pas de me lever pour me faire moi même a manger. Alors pourquoi pas !

- Ouais, ça serait bien ! Merci.

On avait beau dire que j'étais dur d'approche, vraiment pas plaisant a parler, que j'étais limite sadique et agressif, en plus de draguer tout se qui bougeait bien souvent, cet homme dans la cuisine avec moi, était le seul qui comprenait que au fond, oui j'étais tout cela, mais que se caractère venait de ma triste histoire de vie. J'avais été forger comme cela à la dur, et je le faisait payer a tout le monde. Et puis, si la personne ne m'aime pas, rendu là c'est pas mon problème, je ne changerai pas.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Lun 5 Avr - 23:53

Ryan&Nate

Friendship isn't a big thing,
it's a million little things


Je lui ai lancé un regard noir alors qu’il m’informe que Theo habite ici la nuit. Et alors ? Pourquoi cela devrait le déranger. Il vient se coucher et point à la ligne. J’entre pour faire mes choses et ressort après en me dirigeant vers la cuisine pour pouvoir préparer à déjeuner pour nous.

Donc, tout en sortant les ingrédients, mon meilleur ami me répond qu’il ne dort pas parce que je reçois de la visite. Je l’observe un instant, je remarque son foutu sourire bien présent et je soupire. “Ouais… Mais tu t’es levé avant même que Theo n’arrive ici…” Je referme le frigo et commence à casser les œufs dans le poêlon pour les faire cuire. “Arrête de faire ton con… Tu sais que tu peux me parler, j’suis pas juste ton “punching bag'' quand ça ne va pas, hein.” Après, c’est tellement facile pour lui de jeter la faute sur Theo. Ce n’est pas pour rien que je le protège.

Ensuite, je commence à faire cuire le bacon tout en commençant à couper des fruits pour garnir le tout. Comme Ryan à éviter la question sur la douche, je ne poserais pas plus loin. De toute façon je vais surement me faire envoyer promener si je continue. “Sinon, t’as des cours à enseigner aujourd’hui ?” Dis-je en sortant maintenant le “mixer” pour nous faire des smoothies protéinés. Question de bien commencer notre journée. Malgré que ma journée va être un peu calme comme je n’ai toujours pas beaucoup de jeunes à entraîner. Sinon j’ai quelque chose à faire pour la garde d’Alfea. Sinon, je prévois d’aller faire mon yoga sur le bord du lac cette après-midi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Mar 6 Avr - 4:30

Ryan&Nate

Friendship isn't a big thing,
it's a million little things


Il avait remarquer que j'avais quitter avant même que Theo n'arrive dans nos quartiers. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui, il avait toujours été là pour moi depuis que nous nous étions rencontrer. Me confier n'était pas une chose simple par contre, cela ne l'avait jamais été. J'aimais mieux passer pour le salaud que pour celui qui raconte ses sentiments. Nate avait compris cela de moi, c'était pour cela qu'il venait d'insister. Je lâchai un soupire. À quoi bon avoir un meilleur ami, si on ne pouvait pas avoir de conseil venant de lui.

- J'ai rencontrer un gars !

Comment décrire se qui se passait avec moi quand j'étais prêt de lui ? Je m'étais même proposer pour être un prof particulier alors que bordel que au fond je ne voulais jamais vraiment m'investir en dehors des cours. En plus des remplacements, j'avais la garde d'Alféa à m'occuper d'entrainer.

- J'arrive juste pas à me le sortir de la tête, c'est tout !

Je me passe la main dans le visage. Je passe sous silence, qu'il est élève, qu'il a une petite amie, que je n'ai aucune idée si je lui plait vraiment, ou si je me fait des idées et aussi que sa famille ne doit pas savoir que je l'entraîne en dehors des cours pour les arts martiaux.

L'odeur du bacon monte dans l'appartement et j'ai soudain encore plus faim qu'il y a quelques minutes. Mon meilleur ami, qui a vraiment beaucoup de patience avec moi, me demande si j'ai des cours à enseigner aujourd'hui. Ce matin j'ai couru avec Rod, mais je le met sous silence.

- Je dois revoir quelques soldat de la garde, il y a eu une chicane entre eux hier. Je pensais les faires souffrir un peu.

Leur sacré une belle droite et augmenter leur douleur juste pour leur faire comprendre que c'était moi et moi seul qui décidait les batailles qu'il y aurait ici. Que je n'était pas gardien d'enfant, mais capitaine de la garde ! Si ils n'avaient pas encore compris à qui ils avaient à faire, ils le sauraient rapidement. Un sourire sadique s'afficha sur mon visage alors que je portais ma tasse de café à mes lèvres.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: