Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

First Night (Nate)

 ::  :: Troisième Etage :: Suites du Personnel
Mer 24 Mar - 6:05

Nate & Théo

First Night


Première nuit à Alfea, et dire qu'on avait même pas eu le droit de dormir dans la même chambre Nate et moi. Pourtant on leur a expliqué que je pouvais être dangereux. Moi je voulais pas, putain j'avais accepté de venir pour rester avec Nate, pas pour me retrouver au milieu de mecs que je connais pas. Nate lui trouve que c'est une bonne idée, que ça me fera du bien de me sociabiliser un peu. Moi je sais que je contrôle pas assez mon pouvoir pour être sûr que personne ne risque rien avec moi. Heureusement mon colocataire n'arrivera que demain ce qui me laisse ma première soirée tranquille dans ma chambre. Mais j'ai du mal à quitter Nate. Après le repas on a passé un moment ensemble dans la cour à visiter l'école. C'était super joli ici, moi qui ait surtout connu des petites maisons genre chalet de montagne ça me changeait. C'était peut être même un peu trop pour moi j'étais sûr que j'allais me perdre. Bon par contre heureusement la chambre de mon protecteur est pas bien loin et j'ai déjà bien en tête comment y aller. Mais Nate avait raison, je devais un peu couper le cordon. Mais c'était difficile. Depuis un an je suis toujours avec lui, constamment. Et là que je dois passer ma première nuit sans lui pas loin je panique, je met du temps à trouver un sommeil qui ne vient pas. Et quand je finis enfin par céder et à m'endormir un peu je fais des cauchemars. Je vois le visage des mes parents, de mes frères, de Nate, et même celui de Ryan. Tous sans peau, comme si on l'avait arrachée puis brûlée. Je panique, je me réveille en sueur en regardant partout autour de moi. Je me sens mal, j'ai envie de vomir. Je sors de mon lit, tout tremblant, tout transpirant. Je finis par sortir de ma chambre, vêtu d'un t-shirt beaucoup trop grand pour moi et d'un pantalon de coton. Je finis par arriver devant la porte de la chambre de Nate qui m'ouvre, l'air visiblement encore un peu endormi. Je l'avais clairement réveiller. Je baisse les yeux d'un air coupable.

-Je... j'arrive pas à dormir. Je fais des cauchemars je... j'suis pas bien. Je peux venir vers toi?

J'avoue j'ai un peu peur qu'il me renvoie dans ma chambre. Je sais qu'il voudrait que je sois un peu plus autonome, mais moi j'ai du mal. Nate c'est mon point de repère, sans lui je sais plus quoi faire. Peut être qu'il a raison je suis trop dépendant de lui. Mais moi je veux plus être tout seul, plus maintenant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Jeu 25 Mar - 5:21

Nate & Théo

First Night


Première nuit de retour dans cette fameuse école. Celle où j’ai passé une grande partie de mon adolescence avec Ryan et celle où j’ai appris beaucoup de choses. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai emporté Theo avec moi. Je veux qu’il apprend à se contrôler, je veux qu’il se fasse des amis, peut-être une ou un futur petit ami qui sait. Mais je veux qu’il s'épanouit, qu’il apprenne à se connaître et non être mon ombre.

D’ailleur, en parlant de mon ombre, j’ai fait visiter l’école au petit. Question de l’habituer un peu et aussi de lui prouver que je ne serait pas bien loin de son dortoir au cas où. Après la visite, Theo me quitte pour continuer son orientation avec quelqu’un d’autre. Pour ma part, je retourne rejoindre Ryan au terrain d’entrainement. Là où je vais passer la plus part de mes journées a entrainer des gamin et gamine pour leur sculpter des muscles ou améliorer leur endurance.

Après une journée bien remplie, je suis heureux de retrouver mon nouvel appartement. Bon, j’ai eu l’idée de cohabiter avec Ryan mais c’est un détail, je ne le dérangerais pas tant que lui ne me dérangerait pas. Bon, après il sort courir après tout et n’importe quoi alors je ne suis pas inquiet de me faire déranger. Donc, pour le reste de la soirée, je relaxe en méditant et en surfant sur mon cellulaire sur mes réseaux sociaux.

Au beau milieu de la nuit, je me fais réveiller par quelqu’un qui cogne à la porte. Malheureusement pour la personne, je prends quelques minutes avant de réaliser qu’il y a quelqu’un. Donc, encore endormi, je me lève lourdement de mon lit et ouvre la porte sans réaliser que je ne suis qu'en boxer. C’est Theo, d’un côté, j’aurais été surpris si le petit avait passé sa nuit dans le dortoir en fait. “Je... j'arrive pas à dormir. Je fais des cauchemars je... j'suis pas bien. Je peux venir vers toi?” Mavoua-t-il la mine basse. Comment pourrais-je lui dire non avec cet air abattu ? Passant une main sur mon visage pour essayer de me réveiller un peu, j’inspire et je lui fais un petit sourire en me poussant pour lui céder le passage. “Allez, rentre, chaton…” Je referme la porte derrière lui. Je doute que Ryan soit content à l’idée qu’il soit là, mais je m'en fiche en fait. “Raconte moi ce qui ne va pas.” dis-je en le suivant dans ma chambre, je m'assois sur le lit et tapote l’endroit tout près de moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Jeu 25 Mar - 5:23

Nate & Théo

First Night


Je me sentais un peu con, même pas foutu de passer une nuit seul dans une chambre à moi. Si déjà ce soir j'y arrive pas ça sera quoi demain quand mon coloc sera là? J'me dis que j'aimerais bien pouvoir dormir tout les soirs avec Nate mais le règlement était clair. C'était interdit, pourtant me voilà, dans ce qui me sert de pyjama, devant la porte de Nate à quémander la possibilité de venir vers lui ce soir, ou au moins venir me faire consoler. Le grand blond ouvre la porte, il a l'air endormi encore alors je me sens d'autant plus bête de venir si tard dans la nuit pour ça. Et qui dit endormi dit en boxer. Bien entendu c'est pas la première fois que je le vois si peu habillé mais ça me fait toujours un certain effet. Bien sûr je sais déjà que les hommes attirent bien plus mon regard que les femmes, et Nate particulièrement, mais j'essaye de ne rien montrer par peur que mon protecteur change son comportement avec moi. Mais pour le moment il me fait entrer en m'appelant par mon petit surnom de "chaton". Pas bien viril comme surnom je sais, mais bon en même temps il m'a trouvé littéralement au bord de la route perdu comme un chaton. Alors je me formalise pas, je rentre dans la chambre puis vient m'asseoir à côté de lui lorsqu'il m'y invite.

-C'est... c'est mes cauchemars, tu sais... ils sont revenu. Comme au début.

Car oui malheureusement ça n'est pas particulièrement rare pour moi que je fasse ce genre de cauchemars. Lorsque mon soldat à l'armure blanche m'avait trouvé, je faisais ce genre de cauchemars tout les soirs pendant un moment. Puis ils devinrent plus rare quoi que toujours assez réguliers mais plus supportable quand Nate était là. Je reste là, le regard dans le vide alors que Nate cherche à établir un contact physique pour me consoler en passant une main dans mon dos. Par réflexe je me rapprocha et posa ma tête sur son épaule. Je regarde autour de moi ensuite, observant un peu sa chambre. Elle était bien plus grande que les nôtres, c'était de vraies suites. Je ne pu d'ailleurs m'empêcher de penser qu'il y avait largement la place pour que je m'installe si ça n'était pas contraire au règlement.

-Tu crois qu'on a bien fait de venir ici? Ryan à l'air d'être comme un poisson dans l'eau mais... moi j'ai peur. Et si je perdais le contrôle, il y a trop de monde. Si je faisais du mal à quelqu'un?

Je me blottis un peu plus contre Nate, cherchant son contact pour mieux me rassurer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Jeu 25 Mar - 10:48

Nate & Théo

First Night


Le petit s'assoit à mes côtés alors que je lui ai indiqué et s'accote la tête sur mon épaule alors que je passe ma main dans son dos. Il commence par me dire que c’est ses cauchemars qui l'empêchent de dormir. Les fameux qui ont tellement terrorisé le petit, trop de fois d’ailleurs. Je soupire légèrement alors qu’il continue avec : “Tu crois qu'on a bien fait de venir ici ? Ryan à l'air d'être comme un poisson dans l'eau mais... moi j'ai peur. Et si je perdais le contrôle, il y a trop de monde. Si je faisais du mal à quelqu'un ?” divulgue le petit en cherchant à se blottir un peu plus contre moi. Alors, j'ouvre les bras pour l’accueillir contre moi et pose une de mes mains sur sa tête.

Pff, un poisson dans l’eau, tu m'étonnes. Il est sûrement sur le point de terroriser la moitié des jolies filles ou des beaux mecs avec sa libido de lapin. Sinon, ce n’est pas la première fois que nous venons ici, Ryan et moi.” Je me retiens de rire à cette remarque. “Mais pour répondre à ta question, oui nous avons bien fait de venir ici. Ça va te permettre de mieux contrôler ton pouvoir.” Dis-je en souriant doucement. “Tu ne vas faire de mal à personne, mon chaton.” Continuais-je alors en le berçant un peu. Bon, les gens qui nous verraient ensemble passeraient sûrement qu’on est en relation ou un truc du genre. Mais je ne peux pas m’empêcher de prendre soin de ce petit!! Même s’il a 20 ans et qu’il devrait très bien se débrouiller seul.

Pourquoi tu ne dormirais pas avec moi ce soir et réessayer demain, hmm ?” De toute façon, je doute fort que le personnel du château viennent déranger les travailleurs d’Alfea. “Promet moi de ne pas manquer tes premiers cours.” Terminais-je en continuant de lui sourire. Je suis trop doux avec lui, pas assez ferme. Comment peut-il couper le cordon si je craque toujours sous ses airs de chaton perdu ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Jeu 25 Mar - 19:57

Nate & Théo

First Night


Je me blottis contre Nate, j'étais tellement bien au chaud dans ses bras. C'était comme un endroit sûr pour moi, un endroit où je me sentais en sécurité contre le monde entier. Je retrouve un peu le sourire en étant contre le grand blond, mais malgré tout notre nouveau mode de vie m'effrayait un peu. J'en fis part à Nate qui blagua au sujet de Ryan avant de chercher à me rassurer sur mes capacités en me disant que l'école m'apprendrait à mieux me contrôler. J'eus un léger sourire en l'entendant plaisanter sur son meilleur ami. C'est vrai que Ryan était un coureur, pendant notre année ensemble tout les trois je l'avais vu souvent aller avec des femmes ou des hommes. J'avoue que je comprend pas trop. Moi je sais que si j'avais un homme avec qui j'étais aussi bien qu'avec Nate je voudrais pas aller en voir d'autre. D'ailleurs j'ai pas envie de me lier avec quelqu'un d'autre que Nate actuellement. Je suis bien avec lui c'est tout. Mais pour ce qui est de l'école j'étais moins emballé, je grimaçais un peu. J'étais pas sûr que suivre des cours ici pouvait m'aider. Alors je sais que c'est le but mais pour apprendre il faut faire, et faire pour moi c'est risquer de perdre le contrôle.

-J'espère... j'ai déjà fait des progrès depuis un an grâce à toi et Ryan. J'ai déjà pu apprendre des choses. Après ce qui risque de poser problème c'est aussi que.... bah tu sais...

Je sais pas lire. J'ai jamais appris. Ni lire ni écrire. Nate m'avait un peu appris les bases depuis notre rencontre mais j'étais encore loin d'être un grand lecteur. Je lis encore très lentement et je sais toujours pas écrire. Bref ça sera sympa l'ambiance en cours quand les autres vont remarquer que je suis analphabète. Nate me fit cependant promettre de ne pas sécher les cours et il me proposa de dormir avec lui ce soir malgré l'interdiction. Si sa proposition me redonna le sourire, sa demande de promesse m'était un peu plus aigre.

-Bon d'accord... j'te promets d'aller en cours. Et c'est avec plaisir que je dormirais ici avec toi. Mais tu crois pas qu'ils vont râler si ça se sait?

Je m'inquiétais un peu pour lui aussi. Et si on se faisait foutre dehors? L'inquiétude commençait à me faire emmagasiner à nouveau de l'énergie et je sentis mon bras me gratter un peu, signe que l'énergie emmagasiné commençait à attaquer mon corps comme lorsque je stockais trop. Une légère rougeur devait apparaitre là où ça me grattait comme une sorte de brûlure superficielle. Je fis mon possible pour être discret, Nate savait plus ou moins comment fonctionnait mon pouvoir et il savait ce que ça voulait dire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Jeu 25 Mar - 23:16

Nate & Théo

First Night


"Theo" dis-je en me repositionnant pour le regarder dans les yeux "ça va aller. Je tes dis que je vais continuer à t'apprendre à lire et à écrire." Continué-je avec un sourire. "Arrête de t'en faire un peu, tu vas te rendre malade encore une fois." Dis-je en le regardant. On a tellement essayé de plaider notre cause au saint de la direction pour qu’il habite avec Ryan et moi. Malheureusement, leur règlement est clair et ne donne aucun passe-droit. Alors je vais trouver une manière de trouver le “loop hole" et laisser le petit venir lorsqu’il en sent le besoin.

Je sais comment le pouvoir du petit fonctionne et, angoissé comme ça, il risque d'exploser à un moment ou un autre. J'inspire profondément tout en pensant à une solution pour apprendre au petit comment écrire. Je peux peut-être le faire venir ici pour que je l'aide avec ses devoirs et en même temps, lui apprendre à écrire. Ce peut être une bonne idée finalement. "Écoute, je vais te proposer quelque chose alors." Je m'installe confortablement à ses côtés. "Viens me rejoindre ici avec tes devoirs et je vais t'aider et apprendre à écrire, ok ?" Dis-je avec un sourire. "Je suis désolé d'avoir négligé ton apprentissage à ce niveau." Continué-je avec une petite grimace.

Finalement, Theo me confirme de ne pas sécher ses premiers cours si je le laisse dormir avec moi ce soir. Je lui offre un beau sourire. "Qui va râler si je te donne la permission de dormir ici ?" Je n'ai pas peur de me faire renvoyer ou quoi que ce soit. Tant que je peux protéger mon petit chaton, le reste m'importe peu. Soudain, je le vois qui commence à se gratter et l’endroit devenir rougeâtre. Je pose doucement ma main sur celle avec laquelle il se gratte. “Tu n’as pas à t'en faire pour moi.” Je lui souris toujours et me lève finalement pour enfiler un t-shirt et des pantalons. “Allez, viens on va prendre l’air.” Si je ne l’aide pas à décharger ce petit cumulatif d'énergie, qui sait ce qui peut arriver ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Ven 26 Mar - 0:02

Nate & Théo

First Night


C'était plus fort que moi il fallait que je me montre anxieux. En même temps vu mon passé c'était difficile de ne pas se faire du soucis pour un peu tout et n'importe quoi. Mais heureusement Nate continue de me rassurer et me proposer de continuer à m'aider. Il me proposa alors de venir le soir avec mes devoirs pour qu'il puisse m'aider en plus de continuer à m'apprendre à lire et à écrire. Bordel double dose de devoir. Mais bon il fallait bien ça si je voulais avoir un semblant de normalité. Je grimace mais fais oui de la tête en regardant Nate pour montrer que j'acceptais sa proposition. Mais il y a quelque chose qui me rendit triste, c'est le voir se dire qu'il avait négligé mon apprentissage. Surtout pas, Nate avait été adorable avec moi, il avait tout donné pour que je puisse aller mieux.

-Non... non tu n'as pas... C'est pas ta faute. J'ai jamais pu aller à l'école et puis quand tu m'as trouvé y'avait plus urgent à m'apprendre.

Je commençais à me gratter, j'avais déjà stocké trop d'énergie et ça commençait à se faire ressentir. Bon heureusement on était encore bien loin de l'explosion. Mais j'aimais pas que Nate pense qu'il ait raté quoi que ce soit avec moi. Au contraire il m'a apprit à relâcher doucement mon stock, il n'a rien dit quand je l'ai eu brûlé quelques fois légèrement en apprenant. Et aujourd'hui grâce à lui j'ai plus jamais eu tellement d'énergie que je devenais radioactif et blessait mon entourage sans même relâcher comme je le faisais dans mon village sans le savoir. C'est là que je suis le plus dangereux parce qu'un rien peut me pousser à l'explosion une fois que je suis arrivé à ce niveau là.

-Au moins grâce à toi y'a quand même beaucoup moins de risque que je fasse boom.

Nate vit que je commençais à subir les effets de mon pouvoir, il me proposa alors de sortir un peu lui et moi pour que je puisse relâcher tout ça et être tranquille. Il enfila un pantalon et un t-shirt, tant pis pour le plaisir des yeux encore que vu sa carrure son t-shirt ne masquait pas grand chose. Lorsqu'il me proposa de sortir je me redressa et me leva du lit avec un sourire. Je vins me coller à lui tout en sortant de la chambre. L'air était un peu frais mais très agréable.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Ven 26 Mar - 4:30

Nate & Théo

First Night


"Non... non tu n'as pas... C'est pas ta faute. J'ai jamais pu aller à l'école et puis quand tu m'as trouvé y'avait plus urgent à m'apprendre." Me répond-t-il. "Ne t'inquiète pas, je dis ça parce que lire et écrire est quand même crucial pour l'éducation." Je fais un petit sourire. Puis d'un côté, j'ai focusé sur son pouvoir après tout. Pour qu'il puisse "décharger" sans danger lorsqu'il commence à accumuler de l'énergie. Malheureusement, il y a encore du travail à faire.

Theo me dit que grâce à moi, il y a beaucoup moins de risque qu'il fasse boom. "Tu as raison, petit. Et j'suis content qu'on a réussi à trouver des solutions et des manières de décharger ton pouvoir." Dis-je en souriant. Une fois habillé, Theo se lève du lit et se colle sur moi. Je suis content de ne pas être troublé par quelqu'un collant. Après tout, j'ai été habitué avec mon petit frère. Tiens, en parlant de ça, je me demande comment il va . Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai vue que je ne sais même pas s'il est toujours en vie. Et ce n'est pas parce que je ne l'ai pas recherché.

Je passe mon bras autour du petit. "Bon, on va trouver un endroit tranquille pour que tu puisses décharger." Et donc nous sortons de mon appartement. L'air extérieur est un peu froid ce soir, mais confortable. "Alors, sinon comment s'est passé ta journée chaton ?" Je prends un moment pour observer les étoiles dans le ciel, je vais donner tout le temps que le petit aura besoin pour le calmer. Même si je ne dormirais pas de la nuit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Ven 26 Mar - 5:24

Nate & Théo

First Night


Une fois sorti de la chambre, Nate passa son bras autour de moi pour me maintenir contre lui, bien sûr je me laissais faire. Je me blotti contre lui tandis qu'il m'explique que nous allions chercher un endroit sûr pour que je puisse relâcher mon trop plein d'énergie. Je le laisse alors me guider, il connait mieux l'école que moi de toute façon. Puis il me demande comment c'est passé ma première journée. Ou du moins la partie où il n'était pas avec moi du coup.

-Bah... ça a été. J'ai vu un peu des gens mais ils me regardaient bizarrement j'étais pas à l'aise.

Je grimace, je sais même pas si les gens me regardaient moi, tout ce que je sais c'est que j'étais pas bien j'avais l'impression qu'on parlait de moi dans les couloirs tout en me regardant. Est-ce que des gens savaient qui j'étais? D'où je venais? Ce que j'avais fais? C'était possible vu que j'étais né dans ce royaume et même si mon village natal était loin d'ici c'est possible que quelqu'un l'ait connu. Mais j'en doute, c'est peut être moi qui me fait des idées bêtement.

-Mais et toi alors? ça te fait pas bizarre de revenir ici? Tu m'as dis que tu étais étudiant là aussi avant non? Ryan aussi? J'me demande comment vous étiez quand vous aviez mon âge ça serait rigolo si on pouvait voir ça...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Ven 26 Mar - 9:29

Nate & Théo

First Night


Il mentionne que le reste de sa journée a été, mais qu’il croit que les gens le regardaient bizarrement. Hmm… Va falloir que je travaille sur son anxiété au p’tit homme. Bon c’est vrai que je ne peux pas tout faire pour lui, qu’il devrait le faire lui-même. Mais je ne peux pas m’empêcher d’être aussi scotché à lui ! D’en prendre soin de ce petit chaton. Ryan a peut-être raison de croire que je le couvre trop. “Je suis sûr qu’il ne te regardait pas où si c’était le cas, c’est probablement parce que tu es nouveau et quand même assez mignon.” Dis-je avec un grand sourire. “Comme un p'tit chaton !” Continué-je en gardant mon bras autour de ses épaules. Ensuite, j’enlève mon bras pour fourrer mes mains dans les poches de mon pantalon. “Va falloir sérieusement trouver une solution à ton anxiété lorsque je ne suis pas là." Oui, je sais que le petit est confortable avec moi. Donc, moins anxieux.

Ensuite, il me demande si ce n’est pas bizarre de revenir ici. Cela demande comment nous étions, Ryan et moi, lors de notre passage. “Pas totalement, non. Ça me fait bizarre de revoir ma prof d’arts martiaux sinon, eh bien, rien n’a changé." Je prends une petite pause et souris à nouveau “Je n’étais pas bien différent qu’aujourd’hui. Peut-être un peu moins sûr de moi et un peu moins de muscle, mais pas plus différent.” Je rigole un peu. “Mais Ryan lui… Pff, c’était le diable en personne. Toujours à faire chier tout le monde, à courir après tout le monde.” Je marque une nouvelle pause “A bien y penser, pas très différent. En fait, il n’a pas changé." Je me souviens qu’un lac se trouve tout près d’Alfea qui n’est pas protégé. Mais comme je suis là, je suis sûr que rien ne va arriver.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Ven 26 Mar - 22:05

Nate & Théo

First Night


Nous avancions tout les deux dans l'école, silencieuse au possible, c'était agréable. Au moins là personne ne me regardait comme si j'étais un dégénéré. Mais d'après Nate ça n'était pas le cas, les autres élèves étaient probablement juste intéressé par moi parce que j'étais nouveau et... Mignon? Il avait dit mignon? Cette idée que Nate me trouvait mignon me faisait sourire même si c'était juste mignon comme un chaton. Et BIM un nouveau coup de pied dans ma virilité. Mais je m'en foutais. Au moins je sais qu'il me trouvait mignon. J'en viens ensuite à demander à Nate ce que ça faisait d'être ici à nouveau, et comment ils étaient lui et Ryan à l'époque. Et je fus surpris de m'imaginer un Nate plus jeune, moins musclé et surtout moins sûr de lui, c'était étrange à imaginer. Par contre Ryan lui n'avait pas changé apparemment. Et entendre Nate se moquer de mon meilleur ami me fit un peu rire. Ryan est pas si méchant au fond, il est juste... compliqué.

-C'est bien que lui et toi vous aillez pu rester ami si longtemps. Bon j'aurais préféré qu'il n'ait pas envie de me laisser là où j'étais quand vous m'aviez trouvé mais bon... si ça se trouve n'importe qui à sa place aurait même voulu m'achever donc ça aurait pu être pire.

J'eus un léger sourire crispé. J'étais pas super à l'aise avec Ryan c'est vrai, mais ça se passait un peu mieux maintenant même s'il me donne toujours l'impression d'être un boulet pour lui. Heureusement Nate est toujours là pour moi. Voilà pourquoi je cherche toujours sa compagnie, sa présence, son réconfort. Avec lui je me sens bien. Je sortis de mes pensés en reconnaissant un endroit de la visite de ce matin, on s'éloignait un peu de la zone protégée de l'école. J'étais étonné, un peu stressé bien sûr comme bien souvent.

-On va où là? Tu connais un endroit bien où on peut aller et être tranquille?

Je regardais un peu partout autour de nous comme pour vérifier qu'on ne risquait rien. Bon en soit ça ne changerait rien de notre vie habituelle. Jusque là seul Ryan et Nate me protégeaient. Mais l'idée d'être protégé par une sorte de barrière magique dans cette école me plaisait bien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Sam 27 Mar - 6:26

Nate & Théo

First Night


Il rigole un peu, c’est bon signe ! Donc je lui souris lorsqu’il me parle de Ryan et Moi, que c’est bien que nous sommes restés des amis. C’est vrai que Ryan n’est pas la personne que l’on voudrait comme ami, mais étrangement, je ne pourrais pas me passer de son amitié. En fait, je ne crois pas qu’il peut se passer du mien. (mais bon ce n’est pas la question ici) “Quoi qu’il m’aurait dit, je n’aurais pas changé d’idée de toute façon.” Je regarde un peu les alentours, nous approchons de l'endroit où je veux emporter le petit blond. “Alors je suis content que c’est moi qui t’ai trouvé !" À l’idée que quelqu’un peut achever un jeune me fait frissonner.

Au fur et à mesure que nous nous éloignons de l’école, je sens Theo stresser de plus en plus. D’ailleurs, il ne manque pas de me le demander : “On va où là ? Tu connais un endroit bien où on peut aller et être tranquille ?” Demande-t-il en regardant les alentours. “Du calme, je t’amène tout simplement au lac. Au moins, si quelque chose arrive, je peux utiliser l’eau son trop fatiguée en la créant.” Dis-je en souriant. Oui, je peux créer, mais ça me demande énormément d’énergie encore alors je préfère la contrôler. Dans le fond, je peux me protéger avec l’eau du lac si jamais il perd le contrôle. (J’en doute, mais en sait jamais.) “Normalement, à cette heure si, il n’y a personne. Tu vas pouvoir décharger sans problème ni être vue !” Continué-je avec un sourire.

Nous passons la barrière sans problème. Les alentours sont des plus calmes avec un simple petit vent frais qui vient nous caresser les joues. On peut même entendre les hiboux crier. "Tout va bien allez, je suis là de toute façon, s’il y a quoi que ce soit, je vais te protéger.” Terminé-je avec un clin d'œil.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Sam 27 Mar - 22:57

Nate & Théo

First Night


-Je suis content aussi que ça soit toi qui m'ait trouvé.

Je souris au grand blond, avoir été trouvé ce jour là par Nate et Ryan est surement la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. Sans lui je me serais surement fait tuer par un passant, ou un autre soldat. Mais dans tout les cas ma vie aurait pas été si douce sans Nate. Je continuais à marcher à côté de lui en le regardant. Il était formidable, j'avais pour lui une admiration sans bornes et bien entendu quelques sentiments très fort. Mais ces sentiments je préférais ne pas en parler, pour le moment je n'arrivais pas à mettre de nom sur eux et je préférais mieux comprendre ce qu'il y avait entre nous deux. Je me demande parfois comment il me voit, en dehors d'un petit chaton bien sûr. Parfois il a ce ton fraternel, voire même carrément paternel avec moi. Mais j'étais son petit protégé depuis un an alors ça me semblait normal. En continuant à avancer avec lui je me rendis compte que je connaissais l'endroit où nous étions et nous étions près de la barrière qui protégeait l'école. Je demandais alors à mon protecteur où il m'emmenait. Ce dernier sembla comprendre mon anxiété. Il m'expliqua alors où il comptait aller en m'assurant qu'il me protègerais au besoin. J'eus un léger sourire et plongea mon regard dans les yeux de mon ainé.

-Oui... je sais qu'avec toi je crains rien.

Peu de temps après nous étions enfin au lac. C'était beau, j'avais pas vu ça moi pendant la visite. M'enfin c'est normal vu que la visite ne présentait que l'école. L'endroit était très beau, romantique même un peu ça me rappelait un peu des films que j'ai déjà vu à la télé à l'occasion avec Nate. La lune se reflétait au loin sur l'eau du lac que l'on voyait un peu plus loin. Je me resserrais contre lui en gardant mon sourire

-Ouaaaaaaah c'est beau ici. C'est dommage que la barrière n'arrive pas jusqu'ici sinon j'y viendrais souvent.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Dim 28 Mar - 8:49

Nate & Théo

First Night


Le lac, c’est ici que je passe la plupart de mon temps, si je ne suis pas au terrain ou avec Theo. C’est ici que je viens méditer ou même faire du yoga. Si j’aurais su que le petit aimerait ça ici, je l’aurais apporté plus tôt. Mais bon, il s'avère être content lui aussi que ce soit moi qui l’ai trouvé. En fait, si j’aurais pas été avec Ryan, il y a de grosse chance que ce dernier n’aurait même pas pensé aller investiguer l’événement. Mais bon… Ce sont des détails que le petit n’a pas besoin de savoir au risque de lui causer plus d’anxiété qu’il a déjà. Après il me confirme qu’il ne craint rien avec moi. Je lui sourit toujours en l’observant un peu. Il est tellement mignon ce gars. Il regarde les choses comme si c’est la première fois qu’il voit! Je dois avouer que le petit me fait ressentir des choses que je découvre moi-même. Mais bon, ce doit être seulement des sentiments de grand frère.

Je regarde le lac alors que mon chaton se serre plus contre moi. Je l’écoute s’exclamer en décrivant à quel point c’est beau. Que c’est dommage que la barrière ne se rend pas tout près du lac pour pouvoir en profiter. “Et bien, je viens souvent ici. Tu n’as qu’à me texter pour me demander si je suis ici et venir me rejoindre.

Je m’éloigne finalement de Theo pour m’approcher de l’eau. Malheureusement, un lac n'est pas l'océan. Je manque l'odeur salée et le bruit des vagues en me levant le matin. Mais bon, un lac est mieux que pas d'eau hein ? "Et puis j'ai rarement vu des jeunes venir ici alors si tu as besoin de décharger, tu me texte et on se retrouve ici." Je laisserais tout tomber pour lui. Même dans une classe de fitness, il me texte et je vais être ici.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Lun 29 Mar - 5:07

Nate & Théo

First Night


L'endroit était véritablement magnifique. On aurait pu se croire dans un dessin animé ou un film romantique. C'était vraiment un bel endroit et je fis par de mon ressenti à Nate qui m'informa qu'il venait souvent ici en temps normal alors que je pouvais l'appeler quand je veux y aller pour qu'on s'y retrouve, d'autant plus qu'apparemment cet endroit n'était pas particulièrement fréquenté par les autres élèves alors je pouvais venir ici avec Nathaniel pour me décharger de toute l'énergie que je stockais dans la journée.

-Super... ouais je peux faire ça. Dans un sens ça sera un peu notre petit coin à nous du coup c'est ça?

Nate s'était éloigné pour aller vers le lac. En tant qu'hydrokinésiste je me doute qu'il appréciait être proche de l'eau. Assis dans l'herbe un peu plus loin derrière lui je pouvais prendre mon temps pour l'observer. J'aimais le regarder. C'est dingue comme il était bien bâti. Un dos musclé au possible, des bras tellement massifs qu'ils semblaient étirer les pauvres manches du t-shirt, et des épaules assez massives pour que je m'y accroche quand je m'amuse à lui sauter sur le dos. Mais en plus d'être un homme magnifique Nate était aussi surement le mec le plus gentil que j'ai jamais connu. Je souris puis me coucha dans l'herbe et regarda le ciel. Les étoiles brillaient fort, on se serait cru en plein été. C'était beau.

-Nate? T'es déjà aller dans d'autres royaumes? Est-ce que c'est différent de Solaria?

Il me semblait bien que lui même n'était pas de ce royaume là mais je n'en étais plus sûr. Quant à moi je n'avais jamais rien vu en dehors de ce royaume là. L'année que j'ai passé avec mes deux soldats on l'a passé ici. En même temps le dépaysement m'aurait surement pas fait du bien.

-J'me demande comment c'est ailleurs...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Mar 30 Mar - 3:17

Nate & Théo

First Night


Le petit me confirme qu’il peut faire ça, me texter si jamais quelque chose arrive. Si jamais il se sent trop anxieux ou sur le point d’exploser. “Oui, si en veux ? Après, je dis qu’il n’y a pas grand élève qui vient ici, mais je suis peut-être dans le champ aussi.” Lui dis-je en le regardant de mes yeux bleus.

Je m’éloigne tranquillement pour m’approcher du lac alors que mon chaton s’assoit sur le sol. Je ferme les yeux pour me remémorer. Du moins, essayer de me rappeler ma famille et mes journées passées en haute mer avec mon paternel. Brisant le silence, mon protégé me demande si j’ai été dans d'autres royaume. “En tant que soldat, oui et je suis moi-même né dans un royaume éloigné de celui-ci.” Divulgué-je en ramassant un caillou pour le faire sautiller sur le lac. Mes années en tant que soldat pour Solaria n'ont pas toujours été joyeuses en fait. Mais j’ai quand même eu la chance de voyager à travers les royaumes et d'en apprendre un peu sur eux. “Je dois dire que malgré tout, à Solaria nous sommes bien traiter… ” Mais pas mieux que mon royaume d’origine.

J’me demande comment c'est ailleurs… ” Je souris alors et revient vers lui pour m'asseoir à ses côtés. Je le sens devenir de plus en plus calme. Peut-être qu’il n'aura pas besoin de se décharger finalement. "Alors, tu peux en faire ton but. Gradue et je t'apporterais voir d’autre royaume.” Je ramène les jambes vers mon torse et pose mes avant-bras sur mes genoux. Ça me donnerait peut-être l’occasion de retourner voir ma terre natale en fait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Mar 30 Mar - 19:25

Nate & Théo

First Night


Je continuais à observer Nate tout en posant des questions sur le monde qui nous entoure. J'étais curieux, un peu comme un enfant qui cherche à comprendre le monde autour de lui. J'apprend alors qu'en effet comme il me semblait l'avoir comprit Nate venait lui même d'un autre royaume. Ceci piqua mon intérêt un peu plus. Du coup je continue à lui poser des questions. C'est vrai qu'on a rarement eu l'occasion de parler de lui et de son passé. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment poser la question.

-Et... Et c'était comment chez toi? Dans le royaume d'où tu viens? Tu m'en as jamais parlé.

Je me demandais également comment était le monde en dehors de Solaria. Alors Nate revint s'installer à côté de moi. Je restais couché dans l'herbe, à regarder les étoiles alors que Nate s'était installé à côté de moi. Il me conseilla alors pour remédier à ma curiosité que je termine mes études puis il m'emmènerais voir d'autres royaumes. Une façon pour lui de me motiver. Une sorte de récompense finale pour avoir supporté cet endroit. Je souris au grand blond, un peu amusé de sa proposition.

-Ah ouais? ça pourrait être ma récompense si je termine mes études. Tu promet qu'on ira visiter tout les royaumes toi et moi ensemble?

Oui parce que bon quand on y réfléchit visiter les autres royaumes c'est bien. Mais ça serait pas utile si moi je suis pas avec Nate.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Mer 31 Mar - 2:44

Nate & Théo

First Night


Il me demande comment est le royaume d’où je viens. Je souris tristement pendant un instant puis je le regarde en reprenant une expression un peu plus positive. “Mon royaume est très loin d’ici. Vraiment loin, plus dans le nord. Normalement, il neige presque toute l’année et il fait très froid, mais c’est très chaleureux à la fois.” Je repose mon regard sur le lac. Fermant les yeux pour inviter les images à revenir dans mes pensées. “La plus grande partie du royaume est bâtie tout près de l’océan. Donc, nous nous spécialisons dans la pêche, les poissons séché et la construction des bateaux." Continué-je à expliquer. “J’ai eu la chance de connaître la pêche et pratiquer notre art de sécher les poissons. Souvent, durant les plus beaux mois j’aidais même un de mes oncles à construire…” Mon regard devient distant en ressentant la nostalgie de mes paroles.

Pendant un moment, je reste silencieux et reprends la parole. “Mais je ne sais plus si mon royaume natal existe.” J'échappe un soupir triste. “Ça, c'est une histoire pour un autre jour.” Dis-je en reprenant un beau sourire. “Après un terrible incident, j'ai atterri ici. J’ai visité les autres royaume pendant que Ryan et moi étions dans l’armée de Solaria.

Ah ouais ? Ça pourrait être ma récompense si je termine mes études. Tu promets qu'on ira visiter tous les royaumes toi et moi ensemble ?” Je souris à cette idée. Je vais surement prendre un congé pour faire ça. “Oui, ce sera toi et moi.” J’aimerais me rendre à Borealis à nouveau pour voir ce qui c’est arrivé après cette attaque.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Mer 31 Mar - 20:17

Nate & Théo

First Night


Assis à côté de Nate je l'écoutais me raconter son passé. Son monde semblait étrange, comment il pouvait faire si froid toute l'année? C'était étrange, j'avais du mal à imaginer. Mais il faut avouer que l'idée d'être près de l'eau constamment me plaisait. J'aime bien l'eau mais je n'ai jamais vu la mer ni l'océan hormis une fois à l'occasion d'une fois où j'ai suivit Nate et Ryan. Si pour la plus grosse partie de son récit Nate semblait nostalgique et heureux de repenser à son royaume d'origine, sur la fin je compris que son histoire n'avait pas vraiment une fin heureuse. En effet il m'expliqua qu'il ne savait pas si son royaume existait encore. Je le regardais d'un air triste et compatissant. Alors que j'allais lui proposer de m'en parlait plus tard s'il voulait il m'annonça que cette histoire serait pour une prochaine fois. Je souris, comme quoi il y avait une sorte de lien entre nous deux, on se comprenait. C'est peut être pour ça que je suis si proche de lui aussi. Comme pour le consoler un peu je vins me coller contre lui. Bon il faut avouer que c'est aussi pour pouvoir être à nouveau contre lui mais bon autant joindre l'utile à l'agérable.

-J'suis désolé je voulais pas que tu repenses à des trucs tristes...

Bon question trucs tristes mon histoire à moi était loin d'être rose mais au moins il la connaissait déjà, moi je savais encore peu de chose sur lui au final, et quasi rien sur Ryan même si lui je doutais qu'il me parlerait aussi ouvertement. Puis vint la proposition de Nate de partir ensemble tout les deux à travers les royaumes pour découvrir le monde. J'étais content de voir qu'il ne comptait pas m'abandonner une fois que j'aurais réussi à avoir tout contrôle sur mon pouvoir et que j'aurais fini mes études. Il faut avouer que j'avais un peu peur de ça, de voir le jour où il devrait partir sans pouvoir me garder vers lui. Je restais là, contre lui la tête sur son épaule.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Mar 6 Avr - 0:15

Nate & Théo

First Night


La tête de Theo contre mon épaule, je l’écoute s’excuser. Il ne veut pas que je repense a des trucs tristes. “T’inquiète, j’y repense presque tous les jours…” Dis-je en souriant. Ce qui me fait mal dans toute cette histoire, c'est probablement le fait que je n’ai jamais pu retrouver mon petit frère. Finalement j’inspire profondément avant de me relever et de faire face à mon protégé. Je lui tends la main pour l’aider à se relever. “Bon, alors, nous sommes ici pour te décharger, chaton.” Continué-je avec un sourire. “Donc, tu vas décharger !” Je le fais avancer doucement par le lac et je me positionne derrière lui pour ne pas me faire atteindre par son pouvoir. “Focus sur un point dans l’eau et essai de décharger sur le point que tu vas choisir

Je me souviens que, pendant que j’apprenais au petit de contrôler son pouvoir, il m’avait accidentellement brûlé. J’ai cru que Ryan allait le tuer sur place ! En fait, c’était la première fois que j’avais vu mon meilleur ami vouloir me protéger. J’avais dû le calmer et l’éloigner de Theo pour qu'il ne lui fasse pas mal !

Finalement, en voyant le petit hésite, je souris et pose une main sur son épaule. "T'en fait pas pour moi, tu ne vas pas me blesser.” Je sais que mon chaton a peur de me faire mal à nouveau. Honnêtement, ça brûle énormément son pouvoir !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Mar 6 Avr - 19:54

Nate & Théo

First Night


J'étais bien à moitié collé contre Nate, je profitais de l'instant. Un moment tranquille que j'avais l'impression d'avoir foutu en l'air en lui demandant de me parler de son passé. Au début ça allait mais sur la fin j'ai compris que ma requête l'avait amené à parler de trucs pas terrible. Mais Nate brisa cet instant de calme en me poussant à me lever. Il fallait que je vide l'énergie que j'avais accumulé, en effet mes rougeurs commençaient à se multiplier. Elles commençaient même à être douloureuses. Alors je me levais, je suivis Nate jusqu'au lac et commença à positionner les bras devant moi. Nate se plaça derrière moi et écouta ses conseils, j'avais beau avoir fait ça des centaines de fois depuis que je le connaissais j'aimais qu'il me rappelle quoi faire, au moins ça me sécurisait et ça me rassurait. Surtout que depuis un certain test où j'avais accidentellement brûlé Nate. Je sentais ses mains sur mes épaules, il m'assurait qu'il ne risquait rien. C'est vrai, je contrôle un peu mieux maintenant mais ça me fait toujours peur. Finalement je sentis une vague de chaleur caractéristique émaner de mes mains. L'eau là où je la visais commençait à bouillonner comme une casserole laissée sur le feu. Mes rougeurs commencèrent à disparaitre petit à petit et je commençais à me sentir mieux aussi. Enfin quand j'ai eu vidé mon énergie je laissais tomber mes bras le long de mon corps avec un soupir. Puis je me retourna vers Nate avec un sourire.

-J'me suis bien débrouillé hein?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Mar 18 Mai - 21:04

Nate & Théo

First Night


Je reste derrière le petit pendant qu’il décharge son énergie. Je souris lorsque le chaton se retourne vers moi pour me demander si j’ai vu et s’il s’est bien débrouillé. Je lui souris tout simplement, posant mes mains sur ses épaules pour lui dire : « Oui, tu t’es bien débrouillé » le gardant tout près de moi, je termine ce que je dis avec : « Bon, nous devrions retourner, il se fait tard et tu as cours demain. » Je continue à lui sourire, puis enlève mes mains pour l’inciter à me suivre. Après tout, j’ai une session avec quelques élèves demain et dans l’après-midi je suis de garde.

Je soupire, j’ai beaucoup de choses à faire et pas tout le temps pour le faire. En plus de m’occuper du petit, qui, avouons-le, prend presque la totalité de mon temps. Surtout pour continuer de lui apprendre à lire et à écrire. Heureusement, que j’ai le temps de faire de la méditation, si je ne me souviens bien, Tao est censé me rejoindre demain pour une séance de calme. Donc ça devrait aller !

« Tu vas essayer de dormir dans ton dortoir ou tu veux venir dormir avec moi ? » Bien que je connaisse déjà la réponse, je lui demande quand même. Je peux rester surpris. Je lui souris quand même… Honnêtement, ça ne me dérange pas du tout que le petit dorme avec moi, il le fait depuis quelque temps déjà.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: