-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Better to fight and fall than to live without hope - Nathaniel Vintersen

 ::  :: Admissions :: Validés
Mer 24 Mar - 0:04

Nathaniel Vintersen

feat Chris Hensworth

âge : 30ans
année / métier : lieutenant dans la guarde d'Alfea et entraineur personel de fitness
pouvoir : Aquakinesie
groupe : Staff
nationalité : Borealis
origine : Magique
orientation : Homosexuel
Je suis comme l’océan, calme et serein jusqu’au jour où vous décidez de partir la tempête. Après, c'est de savoir comment me calmer, parce que si les vagues tombent sur vous, bonne chance. Heureusement que ça arrive rarement mais une fois déclenché, la tempête à du mal à se calmer. Comme je déteste les conflits, je vais souvent essayer de calmer la situation ou encore d’essayer de régler les conflits moi-même. Souvent on m’a dit que je suis courageux. Que je n’ai peur de rien (bien sûr que c’est faux. Je n’aime tout simplement pas montrer que j’ai peur parfois)

Bien que la plupart du temps, je sois calme, j’aime blaguer et mettre de la bonne humeur autour. Donc je peux dire que je suis un peu positif (un peu trop) pour cacher mes malheurs et mes inquiétudes. Et puis j’adore taquiner Ryan, il déteste ça, mais c’est l’un de mes talents cachés, je suis capable de lui tenir tête et de lui désobéir sans avoir peur des répercussions.

Bien sûr, je ne suis pas tout bonheur et arc-en-ciel. Je suis capable d’être ferme et froid lorsque la situation le demande. Parfois trop froid à mon goût. J’ai du mal à me confier, je garde tout pour moi. (après tout je ne veux pas déranger la bonne humeur des gens) Le seul qui réussit normalement à me décharger c’est bien Ryan, mais encore, avec grande difficulté. J’ai du mal à retenir mes remarques parfois déplacées envers mes amis.

Don't waste your time looking back,
you're not going that way.
Je suis né à Borealis. Un royaume nordique se trouvant plus loin qu’Eraklyon. Très loin même, tout près d’un vaste océan. Dans mon royaume, nous sommes soit des pêcheurs, soit nous construisons des bateaux. Moi, je suis d'une famille qui pratique les deux. Mon père est pêcheur alors que son frère construit les bateaux. Et le pouvoir qui coule dans nos veines est l’aquakinesie. Sauf pour mon petit frère, lui il peut contrôler les éclairs. Mais bon, c'est une histoire pour un autre jour.

Ma vie à Borealis n'est pas des plus palpitantes. En gros, dès l'âge de cinq ans, j'ai aidé mon père avec la pêche. Après, vers l'âge de dix ans, j'ai aidé mon oncle à construire des bateaux. Tout va bien jusqu'à maintenant, malgré la météo froide et la neige. (En si habitue) Malheureusement, le jour qui a détruit la paix et l'harmonie chez nous, arriva. Un autre royaume avait décidé d'envahir le nôtre par peur ? Ou par soif de pouvoir. En fait je ne sais pas pourquoi, mais ils ont détruit presque tout et kidnappé la plupart des enfants. Dont, mon frère et moi.

Un jour, je me retrouve à solaria alors que je me fais séparer de mon jeune frère. Honnêtement, j’ai pleuré et piqué des crises pour le revoir, mais rien n’avait marché. Donc, je n’ai plus revu mon frère depuis. C'est à cet endroit que je grandis et que je me fis éduquer. Heureusement que la famille dans laquelle j'ai atterri n'étais pas trop mauvaise. Mais après je ne sais pas ce que j’aurais pu faire si ça avait été le contraire en fait.

Dans ce royaume, tout le monde était chaleureux, même trop à mon goût. Trop de soleil, trop chaud, trop de tout. Je manque Borealis et son air glacial ainsi que la neige, la pêche. Les gens y étaient réellement chaleureux là-bas. Mais bon, que voulez-vous, je n'y peux rien. Solaria est quand-même l'endroit où j'ai rencontré mon meilleur ami Ryan, alors je ne peux pas me plaindre non ? Je sais que ce n'est pas le meilleur homme ni même la meilleure personne pour être ami, mais je suis capable de l'endurer. Lorsqu'il applique pour Alfea, je ne peux pas résister d'y appliquer moi aussi. Je me dis que je vais le suivre coûte que coûte, même si je suis un an plus vieux que lui ! D’ailleurs, je suis un peu celui qui le tient droit, quand je suis aux alentours.

2020

Ryan et moi devons aller en mission à solaria pour aider sur une situation particulière. Une fois là-bas, en a eu droit à des murmures d'une explosion mystérieuse qui aurait décimé tout le monde sauf un jeune fea. Curieux, j'entraine Ryan avec moi pour aller voir. Après tout, notre mission n'allait pas s'enfuir. C'est là que j'ai rencontré mon petit chaton perdu, Theo. Au début, Ryan me disait de ne pas l'emporter, il le voyait comme un boulet. Alors que moi, je voyais du potentiel, malgré son air perdu et triste. Donc, j'envoie gentiment promener mon capitaine et je ramène Theo avec nous. Donc je donne mon gilet pour essayer de le recouvrir du mieux que je pouvais et le ramène avec moi au désarroi de Ryan.

À Alfea - 2021

C'est le retour à cette fameuse école. J’ai accepté un poste dans la garde avec mon meilleur ami. En fait, mon but est de pouvoir donner un avenir au petit. Je veux qu’il apprenne et qu’il arrête d’être terrorisé par son pouvoir. Alors que moi, je me propose aussi pour être entraîneur à l’école. Comme ça j’ai la chance de garder un œil sur le petit et de rester tout près s’il a besoin.

Hello, moi c'est Owlikho, j'ai 29 ans et je fais du rp depuis longtemps. J'ai découvert le forum via Abby et je compte être là la plus part des jours. Mot de la fin : Spouet!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Mer 24 Mar - 0:08
Bonjour beau monsieur blush
Revenir en haut Aller en bas
Theo Stevens
Theo Stevens
Theo Stevens
Messages : 16
Localisation : Alfea
Emploi/loisirs : Flipper, paniquer, flipper, paniquer, flipper, paniquer etc
Theo Stevens
Mer 24 Mar - 0:16
mon chaton! jump please ange
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Mer 24 Mar - 9:05
Coucouuu jump
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Jeu 25 Mar - 4:14
Voilà, re bienvenue officiellement.

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ainsi que dans le listing des cours ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: