Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Grande soeur ft. Blake Lively

 ::  :: Livret de Famille :: Scénarios
Mar 23 Mar - 5:11


Luiza de Dyadikótita

Au choix - Entre 25 et 30 ans - Blake Lively

✧ Luiza est la fille de la Reine, issue d'un premier mariage. Quand sa mère et le Roi se sont mariés, ce dernier a adopté la fillette qui a alors pris son nom de famille.
✧ Luiza a toujours été intelligente et excellente dans tous les domaines, la soudaine pression d'être membre de la famille royale ne lui a pas fait plus de mal que ça.
✧ Quand les jumeaux sont nés, elle les a tout de suite adorés. Ils sont très proches tous les trois et la blonde n'échangerait cette relation pour rien au monde.
✧ Elle peut avoir des pouvoirs ou pas, c'est à votre convenance.

A little more...

J'imagine Luiza très douce, attentionnée, maternelle. Elle est toujours là pour consoler son frère ou sa sœur, pour le/a soutenir. Je la vois bien têtue comme une mule aussi, à ne jamais laisser tomber quelque chose quand ça lui tient à cœur. C'est aussi une travailleuse, elle s'y met à fond quand elle sait que ça peut lui rapporter quelque chose. Je la verrais bien maniaque aussi, mais ce n'est pas une obligation.
Les points de l'histoire ne sont pas négociables, comme le pseudo. Pour l'avatar, j'ai proposé Blake Lively parce qu'elle correspond bien à l'idée que je me fais de Luiza, mais vous pouvez parfaitement prendre une autre tête. La seule condition est qu'elle doit être blonde, c'est un peu la marque de fabrique de la famille  hihi Si vous n'avez pas d'idées, je peux vous proposer par exemple Emilie de Ravin, Lilli Reinhart, Bryden Jenkins ou Taylor Swift ! please .
Concernant le caractère, les quelques points mentionnés doivent rester mais le reste est à vous.




Fengàri de Dyadikótita

Fengàri est la première des jumeaux. Aussi solaire qu'insupportable par moments, Luiza et elle entretiennent une relation houleuse, faite de disputes et de réconciliations. C'est simple, elles sont quasiment toujours en désaccord. Mais c'est comme un jeu pour elles, et aucune des deux ne renoncerait à cette relation. Au fond, elles s'adorent, et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre quand les problèmes pointent le bout de leur nez.

Ílios de Dyadikótita

Ílios est l'exact opposé de sa jumelle. Plutôt renfermé et taciturne, il ne parle pas souvent, mais Luiza est l'une des seules à l'avoir entendu aligner plus de quatre phrases. L'aînée est souvent capable de décrypter les émotions de son cadet, sans qu'il n'ait à ouvrir la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Page 1 sur 1
 Sauter vers: