Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✧ Fiche de présentation

 ::  :: Admissions
Mer 27 Jan - 0:53

Fiche de présentation

je s'appelle groot

Une fois inscrit, vous avez une semaine pour poster et terminer votre fiche de présentation. Il est possible d'obtenir un délai d'une semaine en contactant le staff. Vous pouvez également demander à ce que l'avatar que vous avez choisi vous soit réservé, mais pour une durée d'une semaine maximum. Dans le cas où deux personnes tenteraient le même avatar, la meilleure fiche l'emportera. Dans le cas où deux personnes tenteraient le même scénario ou pré-lien, c'est leur créateur qui décidera.


Code à utiliser :
Revenir en haut Aller en bas
Headmistress
Headmistress
Headmistress
Messages : 82
Headmistress
Mer 27 Jan - 0:55

Prénom Nom

feat avatar

âge : Lorem ipsum
année / métier : Lorem ipsum
pouvoir : Lorem ipsum
groupe : Lorem ipsum
royaume : Lorem ipsum
origine : Magique/Humaine
orientation : Lorem ipsum
Cette partie est pour la description du caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de texte ou d'anecdotes. Il n'y a pas de minimum de lignes mais plus le caractère de votre personnage est développé, plus il sera facile pour les membres de se faire une idée de votre personnage.
DATE OU TITRE ICI
Cette partie est réservée au développement de l'histoire de votre personnage. Comme pour le caractère, il n'y a pas de minimum de lignes et vous pouvez l'écrire de la forme que vous voulez. En revanche, n'oubliez pas d'expliquer l'apparitition des pouvoirs de votre personnage et la façon dont il/elle a réagit.

Hello, moi c'est Pseudo/Prénom, j'ai X années et je fais du rp depuis X années. J'ai découvert le forum via X et je compte être là disponibilités ici. Mot de la fin : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Headmistress
Headmistress
Headmistress
Messages : 82
Headmistress
Page 1 sur 1
 Sauter vers: