Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It always seems impossible until it's done feat Alyssa

 ::  :: Terrain d'Entraînement
Ven 19 Mar - 22:54

It always seems impossible until it's done
All&Jack

Aujourd’hui c’est mon entrainement avec Alyssa. Tous les samedi ou presque, nous nous rencontrons au terrain d’entrainement. Je me fais toujours botter les fesses, mais ça, c'est un détail. Au moins je continue d’apprendre. Normalement je suis capable de durée plus ou moins 5 min avec la dame. Encore moins si elle a besoin de se défouler.

Mais ce matin, oubliez-moi. Je n’ai même pas duré une minute ! J’ai la tête trop pleine avec la situation à Colton. En plus, la main me fait vachement mal ! Je vous mets en situation : Quelques jours après, j’ai rencontré le petit Colton après les cours. Il m’a expliqué ce qui c’est passé et la raison pour laquelle il a du mal à faire confiance à son pouvoir. Donc, comme tout bon professeur, je me suis dit qu’aider le petit serait une bonne idée. Seulement, j’ai vite réalisé à quel point il est traumatisé par son pouvoir. Le pauvre… Lorsque je lui ai demandé la tâche de geler l’eau, il s'est enfargé dans la bouteille que j’ai maladroitement laissée au sol. Résultat ? L’eau lui est tombée dessus et donc, il s’est gelé. Au début, j’ai vraiment cru qu’il se gelait, mais en réalité, je crois voir une mutation de son pouvoir. En même temps, j’ai essayé de faire fondre la glace sur son bras, je me suis fait empaler la main par un pique de glace apparu sur son épaule alors que je posais ma main dessus.

Donc, en ce moment, je ne suis pas concentré. Je cherche une solution pour mon élève. Je ne vois pas le coup évident s’approcher de mon visage. Et VLAN, tout droit sur le nez, de-balancer, je me vois tomber sur le sol, dos à Alyssa. Je me positionne à genoux, un peu sonné. “Outch” dis-je en appuyant l’une de mes mains contre mon nez. Le sang commence à couler et à imbiber le pansement sur ma main droite. D’un ton un peu irrité, je lui lance un regard accusateur : “T’pourais faire attention quand-même !” bien sûr je ne lui en veux pas. La seule personne à blâmer ici, c’est moi, pour ne pas être assez concentré sur le combat.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Dim 21 Mar - 7:12
It always seems impossible until it's done@Jackson Kinsella  & Alyssa
Midi, la blondie venait de clore le cours d’Arts Martiaux en cette matinée ensoleillé et l’atmosphère douce. Un cours qui d’ailleurs, avait été particulièrement mouvementé, mais pas dans le sens que vous le pensez. Cette fois-ci, les troisièmes années avaient été forts turbulents, presque insupportables. Alyssa ne comprenait pas ce comportement de la part de ses propres élèves, ils n’étaient pourtant plus des premières années et n’étaient plus ou presque pour certains des débutants. Les garçons avaient été les plus bruyants et la Professeur avait fait savoir son autorité sur eux, elle ne tolérait en aucun cas ce genre d’attitude, surtout en sa présence. Rapidement, les jeunes Faes s’étaient tenues à carreau, car réveillait la lionne qui sommeillait en elle était une erreur à ne pas commettre, et pourtant, ils le savaient bien ses abrutis. Heureusement que l’heure du midi était arrivé rapidement sinon elle en aurait botter des culs aujourd’hui croyez-moi. Même si elle paraissait dure et sévère envers eux, Alyssa leur témoignait un certain respect tout de même, bien que si cela devait aller trop loin, elle avait disons, ses propres méthodes. On ne change pas une personne aussi facilement, malgré les règles d’Alféa… Une fois les élèves partis, la quarantenaire avait prit le temps de souffler un peu, oui parce qu’elle a dû notamment hausser le ton plus d’une fois envers eux aussi, et mine de rien, c’était crevant au bout d’un moment. Elle ne s’était donc pas priée en buvant l’eau de sa gourde en quelques secondes avant de s’attaquer à son sandwich favori préparé la veille, tout en s’adossant contre un vieux tronc d’arbre, non loin du terrain d’entraînement, afin d’avoir un panorama complet de son lieu de travail. Un travail dont elle ne s’en lassait jamais malgré ses nombreuses de services pour l’École, et d’élèves parfois turbulents. L’Irlandaise aimait ses moments de répits, écouteurs aux oreilles, de la douce musique classique parvenait à calmer ses nerfs le temps d’un instant tout en dégustant son repas.

La solitude était son moment de paix, de retrouvaille avec elle-même, la blondie en avait besoin tous les jours avec toutes les responsabilités qui lui tombaient sur ses épaules solides. Pourtant, ce moment allait être écourté par l’arriver d’un de ses collègues qui avait était prévu depuis plusieurs jours déjà, pour un petit combat avec le fameux Jackson en question. C’étaient deux collègues qui se connaissaient depuis un certain temps, qui lui-même a été son propre élève dans ses cours et sur ce propre terrain. Rien que d’y penser, cela ne l’a rajeunissait pas plus que cela, avec le nombre de Faes qu’elle avait dû former depuis qu’elle était devenue Professeur, certains de ses anciens élèves sont même devenu parents depuis… Malgré tout, Alyssa assumait parfaitement son âge, et sa forme physique n’avait guère changé avec les rudes épreuves traversées à Erakylon là où elle était née et ici.

À la vue de son ami, la blondie s’était pris la peine de se relever et le saluer comme il se doit avant d’enfiler de légères mitaines de protection sur ses mains. Elle lui avait bien évidemment laissé le temps de s’échauffer un petit peu afin de se mettre en place et de commencer l’affrontement au début tranquillement. La blondie pensait sincèrement que le combat en question allait durer plusieurs minutes par les expériences acquises de Jackson, il était doué et était très fier de son travail sur lui ainsi que de sa volonté à vouloir se surpasser, elle aimait ça. Cela lui faisait toujours du bien de pouvoir se battre avec quelqu’un avec un niveau plus complexe, bien que ses élèves actuels savaient très bien se débrouiller et feraient très certainement de très bons soldats à l’avenir. La blondie enchaînait ses coups et éviter aisément celui de son adversaire, un peu trop aisément à son goût d’ailleurs car il ne lui fallait pas plus d’une minute avant qu’elle ne le cogne sévèrement sur son nez qui le fit valser à terre en moins de deux, stoppant immédiatement le face-à-face. Frustrée, Alyssa n’avait pas pu cacher son étonnement face à cela, c’est que Jackson était bien différent de l’homme qu’elle connaissait à son habitude aujourd’hui, lui qui était pourtant si coriace et déterminé, là, il avait été tout l’inverse. En voyant son nez saigné, la Fae s’était approché de lui, manquant de rire un instant mais elle s’était retenue, il avait semblait être bien touché par son coup, et sans ses pouvoirs…

- Oh bah merde, je t’ai pas loupé dis-moi ! Elle lui tendit la main afin de l’aider à se relever tout en se forçant à ne pas rire, encore. Qu’est-ce qui t’arrives pour te retrouver à terre en moins de deux ? Je te connais bien plus vif que ça, tu te vieillis déjà pépère… Un léger sourire ironique en coin, elle prit tout de même la peine de lui ramener un tissu à compresse, c’est qu’il n’arrêtait pas de saigner celui-là en plus. Malgré tout, la blondie ne regrettait pas du tout son geste et n’avait pas vraiment fait attention à sa remarque, c’était à lui d’éviter ses coups après tout. Bien entendu, l’Irlandaise avait remarqué son égarement pendant le combat, elle le connaissait que trop bien pour savoir qu’il y avait quelque chose derrière ce manque de vivacité.

- T’es sûr que ça va Jack’ ? Et je parle pas de ton nez. Tout en parlant, l’Irlandaise observait le jeune professeur se remettre tout doucement de ses émotions. Heureusement que sa super-force ne s’était pas mêler à cette frappe, les dégâts auraient été plus douloureuses encore.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Mer 24 Mar - 22:46

It always seems impossible until it's done
All&Jack

Je rêve où elle se moque de moi ? Je la regarde un peu surpris bien que je ne le suis pas en fait. “Oh bah merde, je ne t'ai pas loupé dis-moi !” ben non, elle ne m’a pas loupé ! “Tu m’étonnes !” dis-je tout simplement en prenant sa main pour m’aider à me relever. Je la voyais bien sur son visage, elle se moque de moi, ce qu’elle me dit ensuite me le confirme même : “Qu’est-ce qui t’arrives pour te retrouver à terre en moins de deux ? Je te connais bien plus vif que ça, tu te vieillis déjà pépère… ” Je lève un sourcil malgré tout. “Je te signale que tu es la mémère entre nous deux !” Dis-je en prenant le tissu qu’elle me passe. J’enlève les gants de protection taché de sang. “Si tu veux continuer avec l’âge je crois que tu vas perdre, hein ?” Je prends le temps d’inspirer profondément alors que le sang commence à doucement arrêter de couler. C’est qu’elle ne ma pas manquer ! Mais bon, c’est ma faute de ne pas avoir fait plus attention au combat.

Plus loin, il y a un banc où je me dirige pour m'asseoir le temps de reprendre mes esprits. “T’es sûr que ça va Jack’ ? Et je ne parle pas de ton nez.” J’imagine bien qu’elle à remarquer mon absence, je n’ai donc pas le choix de lui avouer ce qui se passe dans mon esprit. “Et bien rien ne t’échappe toi !” J’inspire à nouveau. “J’ai du mal avec un élève… D’ailleurs je crois qu’il vient du même royaume que toi, je ne sais pas si tu connais Colton Vozenilek ?” J’assume qu’elle le connaît en fait, puisqu’ils sont tous les deux du même royaume. Bien que ça ne veut pas forcément dire qu’elle le connaît personnellement. “Pour continuer, j’ai remarqué que le petit a du mal avec son pouvoir. Il en a peur, extrêmement peur et il y a eu un petit incident alors que j’essayais de voir ce qu’il est capable de faire.” Doucement, en lui parlant je retire le pansement sur ma main. La blessure est encore fraîche, mais déjà fermée. J’ai dû la brûler pour que le sang ne coule pas trop la soirée même. Donc, on peut observer une brûlure moyenne au milieu de ma main tout comme sur le dessus. “Je ne sais pas encore les dommages que ça a causé à ma main, je n’ai pas encore rendu visite à l'infirmier." je sais, je suis con de ne pas l’avoir fait, mais bon, Mia m’a aidée avec la blessure et puis je peux quand même fermer la main bien que je n’ai pas autant de force qu’habituellement. J’ai dû endommager les nerfs…

À ce moment, j’observe ma propre main en la fermant et l’ouvrant plusieurs fois. La douleur y est, mais pas plus douloureux que la soirée même. Je soupire et repose mes yeux sur la quarantenaire avec un petit sourire. “Je vais sûrement demander à Mia pour qu’elle l’aide avec son pouvoir. Comme les deux utilisent la cryokinésie, sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir aider le petit.” Tiens, c’est bien la première fois que j’ai aucune solution pour une situation comme celle-là.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Sam 3 Avr - 0:52
It always seems impossible until it's done@Jackson Kinsella  & Alyssa
Suite à sa question on ne peut plus sérieuse, la blondie l’accompagnait jusqu’à un banc non loin d’eux, histoire qu’il puisse se reposer le temps d’un instant. Son manque de réflexe pendant le combat était réellement énigmatique pour Alyssa, il ne l’avait jamais vu ainsi, même en tant qu’élève autrefois. Il avait toujours été sûr de lui et savait aisément laisser ses problèmes de côté le temps d’un bon combat. Son regard encore  fixait sur le nez salement amoché de Jack, ses yeux avaient finalement loucher sur sa main. Ça, ça ne venait pas d’elle, elle en était sûre, qu’avait-il pu bien faire encore ? Décidément, ce jeune homme était bien abîmer en ce moment tant physiquement, que moralement aussi peut-être ? Elle n’allait pas tarder à savoir le pourquoi du comment, alors que la professeure s’installer à ses côtés. Au premier abord, il avait sérieusement besoin de parler, pour pouvoir tout déballer avec une aisance presque déconcertante et aussi rapidement. « Et bien rien ne t’échappe toi ! », en effet et en même temps, il y avait de quoi, ils se connaissaient suffisamment tous les deux pour savoir quand l’un ou l’autre n’était pas dans son état normal. Son amie l’écoutait alors attentivement, ses coudes poser sur ses genoux et son visage en direction du sien afin d’avoir toute son attention. Il s’agissait alors d’un élève avec lequel il aurait du mal à gérer, car ses pouvoirs seraient puissants mais incontrôlables, preuve en est sur sa main qui a été blesser par celui-ci, voilà pourquoi il avait été blesser, tout s’expliquer mieux.

Vozenilek… Répétait-elle à voix haute pendant son moment de réflexion, les sourcils légèrement froncé. Oui, ça me dit quelque chose en effet, j’ai dû très certainement connaître ses parents à Erakylon, mais je t’avoue que ça remonte un peu. Erakylon, un royaume connu pour avoir entraîné les meilleurs combattants que les Faes ont pu connaître, mais également pour son côté bien plus sombre du tableau, bien plus inquiétant et terrible.

Pour continuer, j’ai remarqué que le petit a du mal avec son pouvoir. Il en a peur, extrêmement peur et il y a eu un petit incident alors que j’essayais de voir ce qu’il est capable de faire. Étrangement, Alyssa n’était guère surprise par cette révélation. Un gamin venant d’Erakylon, même le plus fort et le plus vaillant, avait toujours sa faille, son côté incontrôlable qu’il ne pouvait éviter, elle pouvait complètement comprendre cela, en ayant elle-même vécue une bonne partie de sa vie là-bas avant de trouver refuge à Alféa. Son attention s’était posé de nouveau sur sa main endommagé alors qu’il lui montrait l’ampleur des dégâts. En effet, cela n’était pas très joli à voir, d’ailleurs, qu’est-ce qu’il attendait pour se l’a soigner ? Car s’il veut la perdre pour de bon, il peut continuer sur cette route et c’est ce qui arrivera.

Je ne sais pas encore les dommages que ça a causés à ma main, je n’ai pas encore rendu visite à l'infirmier.

Elle reconnaissait bien là le tempérament de Jackson, courageux, mais un poil têtu, et elle ne pouvait le juger là-dessus, elle était la première à en faire autant, se blesser et ne pas se soigner (ou du moins pas dans l’immédiat). Cependant, il restait son ami et elle ne voulait risquer que cela s’aggrave davantage même s’il avait pris ses précautions en brûlant sa plaie grâce à son don. Il va falloir que tu files vite la voir alors, et quand même passer chez l’infirmière au moins pour être sûr que ce n’est pas aussi grave que ça en a l’air. Dit-elle tout en faisant une légère grimace. Enfin, l’élémentaliste revient sur le sujet concernant son élève, qui, à première vue de ses révélations, était complètement paumé jusqu’à la moelle. La professeure s’était doucement redresser, voyant dans le regard de son ami, l’incompréhension de ne pas avoir réussit à sa tâche de professeur, et pourtant, il était fait pour ce métier, c’était une certitude. Toutefois, nous ne sommes pas parfait et les échecs arrivent aussi, ils sont même inévitable et c’est grâce à eux qu’on l’en apprend davantage sur nous. Ce n’est pas de faute ce qui est arrivé Jack’, c’est toujours difficile d’apprendre à un môme de devoir se canaliser sur des pouvoirs qui leur prennent souvent le dessus. On ne réussit pas toujours du premier coup aussi, ça demande de l’entraînement mais tout ce que je te dis, tu le sais déjà. La blondie lui offrait un sourire amical pour lui montrer son soutien avant de poser sa main sur son épaule pour appuyer ses propos. Je peux comprendre ce qu’à traverser ton élève, il est encore dans un état de traumatisme assez important, il lui faudra sûrement du temps, à lui tout comme à toi avant qu’il commence à contrôler ses émotions face à… ses démons du passé. Et je sais que tu peux y arriver.  Toujours son léger sourire en coin, elle espérait l’avoir conforté d’une certaine manière. C’est que même face à cette femme aussi coriace que féroce, se cache une mère et une amie fidèle à ses principes ainsi qu’à ses amis.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: