-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Soeur Ainée ft. Jessica Chastain

 ::  :: Livret de Famille :: Scénarios
Mar 16 Mar - 4:00


Adaline Blunt

Aquakinésie - 42 ans - Jessica Chastain


✧ Adaline voit le jour dans le royaume d'Aldovair en 1979.
✧ Elle possède le pouvoir d'aquakinésie comme sa mère.
✧ Soeur aînée d'une sororité de trois
✧ Son père est mort quand elle avait quatorze ans
✧ Elle apprécie énormément son beau-père et l'amour qu'il porte à sa mère.
✧ Elle sauve sa soeur Claire de la noyade le jour des onze ans de cette dernière avec l'aide de Mia.
✧ Elle rencontre son mari à (au choix)

J'ai énoncé les points importants de son histoire, le reste est plutôt libre  please j'ai noté dans mon histoire qu'elle était mariée et enceinte mais après vous pouvez totalement modifié car Mia travaille à Alféa depuis sept ans et n'a donc que peu vu sa soeur depuis.

A little more...


Qualités - intelligente + courageuse + maligne + bienveillante + maternelle + douce + attentionnée + agile + altruiste + persévérante + joyeuse + drôle + sportive + artiste + avenante + cultivée + curieuse + ingénieuse + énergique ... le reste est libre

Défauts - susceptible + moqueuse + grande gueule + bordélique + mauvaise perdante + distraite + naïve + impatiente + cynique + sournoise... le reste est libre.

Bonjour, bonsoir inconnu(e)  (F) Soeur Ainée ft. Jessica Chastain 2208150092

Si tu es arrivé(e) jusque là c'est que ma grande soeur t'attire et je te comprends  (F) Soeur Ainée ft. Jessica Chastain 3875164517  Cependant, quelques petits points sur lesquels revenir qui me semblent important.

Nom et prénom ✗ le prénom n'est pas négociable étant donné que je l'ai utilisé dans mon histoire mais le nom est son nom de jeune fille, à voir si elle a pris le nom de son mari ou non  (F) Soeur Ainée ft. Jessica Chastain 2208150092

L'histoire ✗ Comme tu as pu le lire, dans l'ensemble, l'histoire d'Adaline est libre, cependant je te remercie de bien prendre en compte tout ce que j'ai énoncé dans les points différents pour ce qui concerne justement l'histoire.

Lien ✗ Le lien avec Mia ne change pas, il évoluera avec le temps  (F) Soeur Ainée ft. Jessica Chastain 1173868029  

L'avatar ✗ Jessica Chastain est vraiment très belle et je vois totalement Addie avec ce visage là  owi Après si vraiment ça vous convient pas, on peut voir par mp  hihi

Bon...je crois que je n'ai rien à ajouter  (F) Soeur Ainée ft. Jessica Chastain 2208150092  Dans tous les cas, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici et j'espère te voir sous les traits de ma soeur ou d'un autre personnage sur le forum  shame

Si tu as la moindre question, contacte moi  (F) Soeur Ainée ft. Jessica Chastain 2208150092

Bonne journée, bonne soirée  (F) Soeur Ainée ft. Jessica Chastain 1582888186




Mia Blunt

Mia est la soeur cadette d'Adaline. Elles sont très proches et s'aiment énormément. Adaline est la seule au courant de la fausse couche de Mia. Depuis sept ans que sa soeur est enseignante à Alféa, Adaline ne l'a pas beaucoup vu et espère pouvoir rattraper le temps perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Page 1 sur 1
 Sauter vers: