Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de liens d'Alyssa

 ::  :: Pocketbook :: Fiches de Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 14 Mar - 7:12


Alyssa Thompson

Staff – 46 ans - Erakylon – Professeur d’Arts Martiaux

Naît au cœur même d'Erakylon, l’Irlandaise n’a manqué de rien durant son enfance grâce à une famille aisée. Mère, Professeur, Fae et Combattante dévouée, Alyssa a réussi à gagner en privilèges d’années en années du bout de ses quarante-six ans d'existence et d'expériences. Toutefois, arrivée à ce stade n’a pas été chose facile. Sacrifices, trahisons, morts et mystères entourent l’histoire de cette femme à l’allure charismatique. Si elle se montre comme quelqu’un d’intouchable, l’envers du décors en est tout autre.

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Dim 14 Mar - 7:13


Luke Thompson

Luke est clairement sa raison de vivre, un amour quasi inépuisable. Il est le fils qu'elle n'a jamais pu avoir naturellement. Si Alyssa a vécu des choses difficiles, Luke n'en a malheureusement pas échapper non plus avec le décès de son père adoptif alors qu'il n'avait que 7 ans. Cette tragédie n'avait fait que renforcer leurs liens déjà si fort. Bien évidemment, ils ont parfois eu des désaccords tout comme les liens Mère/Fils. Si sa mère peut être parfois trop "maman poule", il comprend ses gestes par rapport à son passif même si cela à tendance à l'agacer. En général, il relativise car il sait qu'il est le seul à voir Alyssa sous sa meilleure personnalité. Comme tout adolescent, il cache des secrets et ne compte pas que sa mère soit au courant, notamment sur ses récentes fréquentations...


Aïdan McGill

En un regard, il a su que c’était Elle, tout comme Alyssa. Rencontré au sein même de l'école d'Alfea, ce couple était loin d'être "banal", ils avaient leurs propres atouts et leur réputation. Joie, amour, colère, tristesse et incompréhension ont accompagné les tourtereaux aussi solide que jamais, notamment lors de l'arrivée de Luke dans leurs vies. Malheureusement, Aïdan a pris la pire décision de sa vie, complètement pris au piège par des beaux-parents machiavélique, et fut forcer à abandonner sa famille du jour au lendemain, au risque de révéler des informations secrètes pourtant bien garder. Parti, le cœur lourd, le destin va pourtant bientôt les relier de nouveau.


Jackson Kinsella

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Dim 14 Mar - 7:15


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Dim 14 Mar - 7:17
C'est à vous please
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Dim 14 Mar - 7:38
Je veux bien un liens moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Dim 14 Mar - 8:01
Je viens chercher le mien rbw
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Dim 14 Mar - 9:46
@Abby Kinsella Avec plaisir ma jolie Carnet de liens d'Alyssa 2208150092 Tu as déjà quelques idées en tête ?
@Jackson Kinsella Il est déjà tout trouvé je te rassure collègue siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Dim 14 Mar - 9:49
Pas vraiment. Haha
En gros Abby est hyper social. Elle fait des arts martiaux depuis 7 ans. Elle est Zookinesiste donc elle contrôle les animaux... Pis son frère c'est Jackson XD
Revenir en haut Aller en bas
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Abby Kinsella
Messages : 177
Emploi/loisirs : Blanche-Neige
Abby Kinsella
Dim 14 Mar - 17:22
Je viens poser ma patte pour un p'tit lien please
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Dim 14 Mar - 20:12
@Abby Kinsella C'est pas grave on va trouver ensemble ey Déjà, Abby sera son élève étant donné qu'elle fait de l'Arts Martiaux avec une certaine expérience et elles se connaîtront via Jackson aussi.
Après j'ai peut-être une idée mais pas sûr. Abby aurait pu "sauver" en quelques sortes Alyssa d'un vilain animal prêt à en découdre ? Alyssa n'aurait pas vraiment assumé se faire sauver, mais aurait finalement été reconnaissante, car elle l'aurait trouvé douée malgré tout ?

@Mia F. Blunt Coucou, dis-moi tout hello
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Dim 14 Mar - 21:00
Alors je pensais à du positif, après à voir ce dont tu as besoin bien sûr please
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Lun 15 Mar - 7:47
@Mia F. Blunt Pour l'instant je recherche un peu de tout, du positif comme du négatif, du calme, du mouvementé, etc hello Ton personnage vient d'arriver à Alfea ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Lun 15 Mar - 11:33
Pour Abby. C'est une bonne idée

Et faudra bien un lien avec Ryan aussi ☺
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Lun 15 Mar - 16:20
@Alyssa Thompson : ah bah top ça héhé. Mia est prof depuis sept ans déjà. Du coup, je pencherais sur du positif mais après à voir exactement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Mar 16 Mar - 4:13
@Ryan Ackles Top, ça fait déjà un petit lien somme toute sympathique. Tu aurais des idées pour la rencontre ? Tu aimes les Rp mouvementé ou plutôt calme ?

Et pour Ryan pourquoi pas, je pense que c'est même plutôt obligatoire en tant que Capitaine de garde d'Alfea. ey J'ai peut-être déjà une idée de lien pour lui et justement, ce ne serai pas vraiment du positif sur le coup je pense et ça pourrait même être marrant, tu me diras quoi si ça te vas ou pas. J'ai lu sa fiche et c'est exactement le genre de garçon qu'Alyssa a dû mal à voir (dragueur, arrogant, qui s'y croit vraiment quoi) Carnet de liens d'Alyssa 3793781988 ça pourrait être vraiment cool de jouer sur ça. Alyssa aurait eu une mauvaise impression de lui dès son arrivé et elle l'aurait beaucoup observer. Et même si il aide les profs de Défense et d'Arts Martiaux, Alyssa n'apprécierait pas du tout sa présence, et même si elle le "respecte" on va dire, juste histoire de respecter les codes, qu'il soit Capitaine ou pas, ça va du pareil au même perv Après à toi de me dire comment il réagirait face à cela, sachant que ça se verra tout de suite que la blondie ne le porte pas dans son coeur Carnet de liens d'Alyssa 1608961985

@Mia F. Blunt Partons sur du positif alors ! Carnet de liens d'Alyssa 3875164517 Après je t'avoue que là tout de suite, je n'ai pas encore d'idées très précise. Je vais aller visiter ta fiche plus en détail, peut-être que ça m'éclairera un peu plus Carnet de liens d'Alyssa 3433002852
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Mar 16 Mar - 4:43
Pour les Rp les deux me vas. haha

Pour Ryan ça me vas, je m'attendais pas à avoir des liens hyper positif sauf avec Rod XD
Donc ça me vas parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Mer 24 Mar - 1:04
@Alyssa Thompson : Hum... Tu penses que si Mia demande à Alyssa de lui donner des cours d'art martiaux, elle accepte ? shame
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Sam 27 Mar - 0:11
@Alyssa Thompson coucou ^^ je viens te voirs avec mon beau blond rbw il t'a surement eu comme proffesseur et il est le meilleur ami de Ryan, seulement plus calme et plus sérieux. De plus qu'il est lieutenant dans la garde et est entraineur de fitness owi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Nathaniel Vintersen
Messages : 33
Localisation : tout près de l'eau sinon au terrain d'entrainement
Emploi/loisirs : Lieutenant dans la garde d'Alfea/Entraineur personnel
Nathaniel Vintersen
Sam 27 Mar - 4:56
@Mia F. Blunt C'est totalement possible ! En plus à Alfea ils n'ont pas cours l'après-midi, donc elle peut réserver par exemple une fois par semaine une après-midi pour elle ^^ A-t-elle déjà fait des cours d'arts martiaux auparavant ou pas ? Ou elle début complètement et c'est la curiosité qui a joué ?

@Nathaniel Vintersen Coucou Chris Nathaniel hello C'est bien évidemment avec grand plaisir ! Vu son âge, il a de grande chance en effet (comme ce sera pour une bonne partie des profs je pense XD). Nathaniel est à Alfea depuis combien de temps ? Sorry je n'ai pas forcément retenue toutes les infos de ta fiche sur le coup shame
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Sam 27 Mar - 5:17
@Alyssa Thompson : je suis contente que tu sois tentée par l'idée ! :) eh bah Mia n'en a jamais fait encore, du coup elle débute et a clairement été poussée par la curiosité et aussi également peut être l'envie de pouvoir compter sur autre chose que ses pouvoirs pour se défendre vois-tu :p
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Dim 28 Mar - 1:38
@Mia F. Blunt Cela peut être très intéressant de jouer sur le fait qu'elle soit complètement débutante je trouve ! ey C'est une très bonne raison dans ce cas, elle va juste devoir avoir le cœur bien accroché et de la volonté pour continuer, c'est qu'Alyssa est très exigeante même si elle va prendre en compte qu'elle est novice évidemment hihi
Du coup pour le début, on partirait directement sur le terrain d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Dim 28 Mar - 4:04
@Alyssa Thompson : yes héhé. Après comme Mia est actuellement enceinte (elle vient de l'apprendre), peut être qu'elles se seraient vus avant ? Après tout, Mia est prof à Alféa depuis 2014, du coup, je pense qu'elle aurait pu lui demander à ce moment là owi
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Dim 28 Mar - 6:10
@Mia F. Blunt Oh elle est enceinte ?! owi Du coup, Alyssa sera peut-être plus réticente, elle n'a jamais entraîner une femme enceinte, ce serai une première !
Ah du coup Mia aurait commencer ses entraînement depuis 2014 ? hm Excuse-moi si je comprends pas tout, je pensais que tu voulais qu'on se base sur le présent pour ses premiers cours.
Sinon bien sûr, on peut commencer par une discussion avant, surtout si elle annonce sa grossesse ey Cela va juste lui rappeler de mauvais souvenir de la part d'Alyssa hihi C'est pas tous les jours qu'un membre d'Alféa tombe enceinte siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Dim 28 Mar - 18:49
J'avoue que ça peut être fun de commencer par la discussion où Mia annonce sa grossesse à Alyssa, ça peut amener quelque chose de fun hihi. Et du coup, peut être qu'elle aurait pu commencer les cours avec elle avant et du coup, venir lui annoncer sa grossesse pour aller plus doucement dans l'avenir hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Lun 29 Mar - 3:35
@Mia F. Blunt ça marche pour ça alors ! ^^ Par contre, elle ne sera pas vraiment une débutante comme tu as dis au début, si ça fait déjà 6/7 ans qu'elle suit les entraînements d'Alyssa depuis son arrivée à Alféa en 2014, elle sait donc déjà bien se débrouiller hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thompson
Professeur
Alyssa Thompson
Alyssa Thompson
Age : 49
Messages : 148
Localisation : Principalement le Terrain d'Entrainement et son chez soi bien qu'en général, elle est un peu partout.
Emploi/loisirs : Professeur d'Arts Martiaux depuis un peu plus de vingt ans elle n'a pourtant guère perdu en énergie et est toujours aussi Elle.
Alyssa Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sauter vers: