Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryan - Capitaine de la garde d'Alféa

 ::  :: Admissions :: Validés
Sam 13 Mar - 6:48

Ryan Ackles

feat Christian Hogue

âge : 29 ans
année / métier : Capitaine de la garde d'alféa
pouvoir : Algokinésie (contrôle de la douleur)
groupe : Staff
nationalité : Solaria
origine : Magique, mais sa mère était humaine
orientation : Bisexuelle
Ryan, c'est celui que quand on le voit on se demande pourquoi il n'a pas le visage couvert de bleu. Il n'a peur de rien. Il est arrogant, séducteur et narcissique sur les bords. Un sourire en coin pour lui peu autant vouloir dire bravo que et tu crois vraiment cela ? Il est difficile à déchiffrer pour ceux qui ne le connaisse pas.

Par contre, il est loyal. Il adore apprendre les arts martiaux aux autres comme il aurait aimé se le faire montrer. Il s'est vu offrir le poste de chef de la garde d'alféa, il donne aussi un coup de main aux professeur d'arts martiaux et de défense. Il s'amuse a draguer, parce qu'il n'est jamais tomber amoureux. Jusqu'à maintenant.
Tout commença ainsi...
Ryan n'eut pas une enfance facile. Il vécut avec sa mère seul jusqu'à ses 8 ans ou son géniteur revenu dans le décor. Il voulait ramener le petit à Solaria. Sa mère ne voulait absolument pas et c'est caché sous la table de cuisine qu'il vit sa mère tomber sous l'attaque magique de son père. Son père l'avait littéralement cassé en deux. Ryan en larme est sorti de cette maison qu'il ne revit plus jamais. Lorsqu'ils arrivèrent à Solaria son père lui présenta plusieurs jeune femme. Lui disant un peu qu'il devrait choisir parmi elles afin de ne pas déshonorer leur famille. C'est à cet instant que Ryan tilta. Il se retourna d'un air mauvais et dit à son "père" qu'il ne le serait jamais et ne dirigerait jamais sa vie. Il vit les yeux de son père changer de couleur et pour la première fois, il le frappa, beaucoup trop fort pour un simple homme frêle comme il était. Ryan souhaita de toutes ses forces que son père souffre comme sa mère devait avoir souffert. Sous ses yeux, son père tomba sur le dos se tordant de douleur. Ryan se releva, sans pitié pour l'homme et vit une réflexion de ses propres yeux à lui. Des yeux argentés luisaient. Des yeux qu'il ne reconnut pas. Rapidement ils reprirent leur couleur normale, aussitôt son père se releva de peine et de misère. Pourtant avec un grand sourire au visage. Il lui expliqua leur histoire de famille. Une histoire tordue où il y avait des pouvoirs magiques. Une famille qui voulait faire de lui une arme. Une arme pour leur propre bien. Ce qu'il venait de faire pour son père était la preuve qu'il pourrait le protéger de tout les dangers. Ce qu'il n'avait pas pris en compte c'était que Ryan lui en voulait de l'avoir abandonné. Pour lui il n'était que le géniteur. Mais surtout, il lui en voulait d'avoir fait du mal à sa mère de l'avoir assassiné sans remords.
Quelque temps plus tard, après s'être fait apprendre à contrôler son pouvoir, les bandits que son père redoutait arrivent à Solaria. Son père est blessé. Il hurla à Ryan de faire quelque chose. Ryan sourit en coin et ses yeux brillent comme la douleur s'intensifie chez l'homme étendu par terre… les dernières paroles que l'homme entendit furent "Tu aurais dut protéger ma mère, pas la faire périr"

Ryan avait déjà reçu une confirmation de Alféa pour aller étudier là- bas. Ainsi il quitta Solaria sans aucun regret. Ses années d'études ne furent pas de tout repos, pour personnes. Étant très rebelle sur les bords à cause de son enfance, il testait beaucoup les professeurs. Il était le tombeur de l'école. Étant bisexuelle, il ne se privait pas pour draguer autant les filles que les hommes et sans aucune gêne. Il se fit beaucoup d'ennemis durant cette période. Des gens blessés. Ou encore leurs amis. Il se battait énormément jusqu'à avoir le droit de faire des arts martiaux. Il trouva sa vocation. Il se mit à l'entraînement. Se tenant en forme le plus qu'il pouvait. Il ne demanda jamais à être en binôme. Préférant se débrouiller seul. Ses professeurs le trouvaient talentueux. Tandis que les autres élèves le trouvent fendant.

Lorsqu'il quitte Alféa, on lui demande de rejoindre un groupe d'élite de protection. Il accepta et y resta quelques mois. Préférant toujours ne pas faire partie d'un groupe. Ne pas s'attacher. Il draguait toujours autant, mais rapportait moins de conquête à la maison. Ryan ne veut tout simplement pas s'attacher puisqu'il ne reste jamais vraiment longtemps au même endroit. Il a de rare amis, qu'il voit pratiquement jamais.

Il y a quelques semaines, il était de retour près de Alféa et rencontra la direction. Il se vit alors offrir le poste de Chef de la garde royale d'Alféa, il pourrait aussi aider les professeurs de défense et d'Art Martiaux si jamais ils avaient besoin. Le meilleur des deux monde. Pouvoir combattre et apprendre à temps partiel.
Hello, moi c'est minifee / Abby, j'ai 32 années et je fais du rp depuis au moins depuis 2006. J'ai découvert le forum via PRD à la base et je compte être là 5/7 minimum. Mot de la fin : Je suis aussi Abby !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Sam 13 Mar - 6:49
Bienvenue beau mec ange
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Roderick Pershing
Messages : 49
Localisation : Alfea, dans sa chambre ou sur les gradins du terrain d'entrainement.
Emploi/loisirs : Mentir, se blinder, mentir, étudier, mentir...
Roderick Pershing
Sam 13 Mar - 6:56
Hello toi Ryan - Capitaine de la garde d'Alféa 3433002852
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Sam 13 Mar - 8:21
Helllooooo you ! ey hello

Rebienvenue avec ce perso ! Have fun ! Ryan - Capitaine de la garde d'Alféa 2271773308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 8:23
Rebienvenue chez toi avec ce personnage tant attendu hihi omg Ryan - Capitaine de la garde d'Alféa 2208150092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 10:12
Merciiii blush

p.s. Ici je suis tout doux, mais attendez vous pas à se que je sois aussi gentil en se baladant dans Alféa. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Sam 13 Mar - 19:02
Re bienvenue à toi ! please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 19:04
Coucou rebienvenue !! fan
Revenir en haut Aller en bas
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Orion Vaeltarys
Messages : 205
Emploi/loisirs : Rédacteur en chef du journal d'Alfea, petit cuisinier et diablotin à frimousse d'ange
Orion Vaeltarys
Sam 13 Mar - 20:38
L'élève que j'ai détesté le plus!! perv hihi
Re Bienvenue avec ce beau monsieur,
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui :P rbw
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Dim 14 Mar - 23:02

Félicitations !

Tu as été accepté(e) à Alfea

Bienvenue parmi nous Le bottin des avatars, ainsi que celui des pouvoirs est mis à jour automatiquement par le staff. En revanche, tu peux dès maintenant aller faire une demande de dortoir pour trouver ta chambre et tes colocataires ainsi que dans le listing des cours ! Penses aussi à mettre ton profil à jour, ainsi qu'à poster ta fiche de liens, ton storybook ainsi que ton instagram et ton téléphone si tu le souhaites ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi nous rejoindre sur discord ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lux Andersen
Lux Andersen
Lux Andersen
Age : 24
Messages : 129
Lux Andersen
Dim 14 Mar - 23:07
bienvenu parmi nous owi
Revenir en haut Aller en bas
Mia F. Blunt
Professeur
Mia F. Blunt
Mia F. Blunt
Age : 27
Messages : 88
Emploi/loisirs : professeur d'introduction à la magie
Mia F. Blunt
Dim 14 Mar - 23:09
Mercii Mercii hello
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ackles
Professeur
Ryan Ackles
Ryan Ackles
Messages : 43
Emploi/loisirs : Chef de la garde d'Alféa, aide les profs de Défense et d'arts martiaux à ses heures
Ryan Ackles
Dim 14 Mar - 23:11
fire MON ENEMI EST VALIDÉ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kinsella
Professeur
Jackson Kinsella
Jackson Kinsella
Messages : 166
Localisation : Au cercle de pierre ou tout près de Mia
Emploi/loisirs : Prof d'élémentalisme
Jackson Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: